AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Jeu] Devinez qui je suis...
Aujourd'hui à 19:33 par CATHOUM

» Photos SWAP 2017
Aujourd'hui à 16:55 par Clair Obscur

» Une Histoire de famille T1 : Rencontres - Ninou Cyrico
Aujourd'hui à 10:56 par barbara64

» Tentations T1 : Coup d'essai - Ella Frank
Aujourd'hui à 8:16 par Jennifer Barbé

» Inscription swap noel 2017
Hier à 19:50 par tiffal

» Joyeux Zombiël - Piper Vaughn
Hier à 16:55 par seriallectrice

» A demi-mots T1 : 101 choses à faire avant de mourir - Lily Haime
Hier à 12:29 par seriallectrice

» Gay Amish Romance (bonus) : Le voeu de Noêl - Keira Andrews
Hier à 10:07 par aloe75

» Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters
Jeu 14 Déc - 21:08 par Clair Obscur

» Le pavillon des chimères T2 : Siver Knight - Rohan Lockart
Jeu 14 Déc - 14:11 par smalad

»  Les promeneurs de Stoneydale - Lucy Felthouse
Jeu 14 Déc - 9:33 par smalad

» court metrage trop mignon
Mer 13 Déc - 21:11 par frimousse

» Sur la route T3 : Cercle de vie - Garrett Leigh
Mer 13 Déc - 12:27 par smalad

» Wilde's T5: Revivre - L.A Witt
Mer 13 Déc - 10:16 par smalad

» Blackcreek T3.5 : Retour à Blackcreek
Mer 13 Déc - 10:02 par smalad

» La pêche aux bons plans !
Mar 12 Déc - 16:13 par smalad

» La tentation - Benjamin Schneid
Mar 12 Déc - 9:38 par Arianouchka

» SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN
Lun 11 Déc - 19:05 par v.d prin

» Seulement l'amour (+Bonus Éveillé et vivant) - Garrett Leigh
Lun 11 Déc - 16:28 par Els Reader

» Meute de la lune T14 : Noel - Amber Kell
Lun 11 Déc - 12:29 par smalad

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

barbara64, sonyberg

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Le Cercle des Gentlemen T1 : Un plaisir à la mode - K.J. Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7881

MessageSujet: Le Cercle des Gentlemen T1 : Un plaisir à la mode - K.J. Charles   Lun 26 Sep - 9:12

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Lorsqu’il apprend qu’il pourrait être l’héritier d’une fortune à laquelle il ne s’attendait pas, Harry Vane rejette son passé de radical lutant pour la réforme du gouvernement et se met en tête de courtiser son adorable cousine. Mais au lieu de ça, son cœur s’éprend de l’homme le plus beau et le plus chic qu’il ait jamais rencontré : le dandy qui a été chargé de lui apprendre les rouages de la haute société. La nouvelle position d’Harry exige qu’il se plie à la conformité... et pourtant, la seule chose qu’il désire est de goûter à cette bouche que la bienséance lui interdit.

Après avoir été témoin en première ligne des horreurs de Waterloo, Julius Norreys a cherché refuge derrière les façades luxueuses de l’aristocratie. Désormais, il se préoccupe exclusivement de la coupe de son manteau et de la qualité de ses bottes. Toutefois, son protégé est tellement innocent, complètement vierge du cynisme qui les entoure, qu’il éveille en Julius les élans d’un désir sincère, ce qu’il n’avait plus ressenti depuis des années. Il ne peut certes pas protéger Harry des pires excès de la haute. Mais ensemble, ils peuvent payer le prix de la passion.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Dwenye

MessageSujet: Re: Le Cercle des Gentlemen T1 : Un plaisir à la mode - K.J. Charles   Lun 26 Sep - 14:53

Et voilà que Reines Beaux nous file encore un T1 d'une nouvelle série... purée ça commence à vraiment m'énerver !

Et les suites des 300 autres T1 qu'elle a sorti, elles sont où ? faudra attendre 2 ans et plus entre chaque livre ?  

Alors même si le résumé me plait et que c'est l'auteur de la série "Le charme des Magpie" j'attendrai que cette ME se réveille et nous fournisse les suites de tout ces fameux T1 qu'elle sort à une vitesse grand V ...

Et si le livre est si bien, bah je me prendrais la VO, nah !
Azil

Masculin Messages : 459

MessageSujet: Re: Le Cercle des Gentlemen T1 : Un plaisir à la mode - K.J. Charles   Lun 26 Sep - 15:17

Ok alors le tome 1 en VO à 0,80 euros sur amazon !!!!
Dwenye

MessageSujet: Re: Le Cercle des Gentlemen T1 : Un plaisir à la mode - K.J. Charles   Lun 26 Sep - 15:22

Ohhhhhh merci pour le bon plan Azil ! A ce prix là, je me le prends en VO sans hésiter Very Happy
Azil

Masculin Messages : 459

MessageSujet: Re: Le Cercle des Gentlemen T1 : Un plaisir à la mode - K.J. Charles   Lun 26 Sep - 15:28

De rien XD
Du coup j'ai fait la même et acheté les suite qui son à moins de trois euros chacun !!!!
MOUAHAHAHAHA ... (mais maintenant j'ai plus un rond ....)
Clair Obscur

Féminin Messages : 1326

MessageSujet: Re: Le Cercle des Gentlemen T1 : Un plaisir à la mode - K.J. Charles   Lun 26 Sep - 17:08

@Dwenye a écrit:
Et voilà que Reines Beaux nous file encore un T1 d'une nouvelle série... purée ça commence à vraiment m'énerver !

Et les suites des 300 autres T1 qu'elle a sorti, elles sont où ? faudra attendre 2 ans et plus entre chaque livre ?  

c'est vrai ! ça m'énerve  aussi !!!!

mais je vais craquer quand même ! je ne peux hélas pas prétendre à la VO mais tant pis, je le prends !
j'ai vraiment aimé le charme des Magpie !
lena06

Féminin Messages : 1323

MessageSujet: Re: Le Cercle des Gentlemen T1 : Un plaisir à la mode - K.J. Charles   Mer 28 Sep - 16:42

Coup de cœur pour ce roman !!

Une très belle romance historique sous la régence anglaise, avec tout ce qu'on aime y voir : les gentlemen qui s'encanaillent, les soirées mondaines, les valets indispensables, le vieux grigou qui fait miroiter son héritage.
Mais aussi ce qu'on y voit moins: les séquelles d'un deuil, des hommes qui meurent à petit feu à force de mensonges et de compromissions, des jeunes filles bonnes à marier qui refusent leur sort. Et la misère et la violence qui accompagnent la naissance du capitalisme triomphant, tandis que la gentry ne rêve que bals, chasse et plaisirs.

Dans ce contexte historique se noue une très belle histoire d'amour, entre le jeune Harry, qui veut désespérément sortir de sa misère et devenir le gentleman que son grand père exige, mais n'est pas forcément prêt à renier pour cela son passé, et l'impassible Julius, dandy glacé qui ne semble s'émouvoir que d'un gilet mal assorti.
Ces deux là, c'est la glace et le feu ! J'ai adoré leur romance, la manière dont ils s'aident mutuellement, dont ils deviennent peu à peu ce dont l'autre à le plus besoin.

C'est très romanesque, et très bien écrit, basculant de Harry à Julius, oscillant entre dialogues feutrés et polis où rien n'est montré mais où tout est dit, et scènes chaudes, parfois brutales, ou tout est montré et rien n'est dit... J'ai également beaucoup aimé nombre de personnages secondaires , et particulièrement deux des gentlemen de ce club très fermé des hommes qui aiment les hommes, l'impeccable sir Richard, et le sombre Dominic. Très hâte d'avoir les prochains tomes, pour découvrir leur ou leurs histoires

5/5
smalad

Féminin Messages : 2455

MessageSujet: Re: Le Cercle des Gentlemen T1 : Un plaisir à la mode - K.J. Charles   Jeu 29 Sep - 7:17

Lena06 tu viens de me convaincre même si moi aussi je suis fortement agacée  Evil or Very Mad
lolo5914

Féminin Messages : 208

MessageSujet: Re: Le Cercle des Gentlemen T1 : Un plaisir à la mode - K.J. Charles   Mar 4 Oct - 13:34

J'ai beaucoup aimé ce livre, même s'il m'a semblé long à démarrer, j'ai été un peu surprise au début par les changements de scène à chaque chapitre.

Mais quand il démarre, il démarre et on ne peut plus le lâcher, franchement, un livre haletant où on se demande en permanence comment ces deux-là vont finir par se trouver.

Déjà placé dans mon dossier de livres à relire... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folipassagere.com
Clair Obscur

MessageSujet: Re: Le Cercle des Gentlemen T1 : Un plaisir à la mode - K.J. Charles   Ven 21 Oct - 22:45

Je crois que j'ai enfin trouvé quel sera le livre de l'année pour moi.

Ce bouquin est impeccable, l'écriture est superbe, elle glisse avec la même élégance que les personnages qui sont magnifiquement réussis, psychologiquement, physiquement, moralement
c'est addictif, accrocheur, original

Je trouve que L'histoire d'amour est touchante, troublante, sensuelle sans aucune fausse note ! J'ai adoré !

10 sur 5
Un grand roman et un énorme coup de coeur, un des meilleurs que j'ai lu cette année
Clair Obscur

MessageSujet: Re: Le Cercle des Gentlemen T1 : Un plaisir à la mode - K.J. Charles   Dim 23 Oct - 12:21

et cerise sur le gâteau,  après le scandale, les injustices, l'intrigue finit en histoire policière, construite subtilement et sans nous donner aucun soupçon ! Un livre intelligent en plus du reste...
me voici à la fin, ils vont me manquer !
J'ai adoré Harry et Julius !

à lire absolument !
Mateiva

Féminin Messages : 672

MessageSujet: Re: Le Cercle des Gentlemen T1 : Un plaisir à la mode - K.J. Charles   Lun 14 Aoû - 15:34

Un excellent premier tome qui introduit ce cercle des Gentlemen.

L'univers est captivant, bien décrit, une époque intéressante et respectée dans sa narration. Il y a tout ce que j'aime. Un historique en pleine Angleterre où l'on se régal des soirées mondaines, des complots, des rapprochements.

Ici, nous suivons plus particulièrement l'histoire d'Harry et Julius. Deux hommes opposés sur bien des aspects.
Harry est un jeune homme naïf, un peu idéaliste, gentil, fidèle dans ses amitiés, honnête, lumineux.
Julius est un personnage froid, posé, calme, sombre, mystérieux. Son langage acéré peut parfois faire mal.
La rencontre entre ces deux hommes va leur apporter beaucoup. Ils vont s'apprendre mutuellement, ils vont se faire confiance. Cependant, ce chemin qu'ils vont se tracer, cette route qui s'offrent à eux et un chemin difficile où ils devront apprendre sans cesse, se tromper pour trouver la vérité de leur cœur, chuter pour mieux se relever et voir la vérité de ceux qui leur font miroiter un rêve, et surtout, écouter leur cœur pour savoir ce qu'ils veulent vraiment et ce qui est le plus important pour eux.
Ce sont deux personnages assez complexes, qui, page après page, nous dévoilerons leur véritable nature, leurs secrets, qui nous ouvririons leur cœur pour nous montrer leurs faiblesses et leurs blessures.

Au cœur de cette attirance entre Julius et Harry, il y a toute une histoire qui les entourent dont ils seront les acteurs principaux. Ce roman, c'est un mélange de complots, d'espoir, de découvertes. Au fil de votre lecture, vous lirez un texte riche et complet comprenant beaucoup d'informations, de personnages, vous offrant par la même des pistes pour les futurs tomes.

Lire ce roman fut un véritable régal car l'univers présenté est atrocement addictif et très bien décrit. Nous y découvrons aussi bien les excentricités des plus riches que les appels à la révolte des plus pauvres, les mariages forcés, la liberté d'aimer bafouée, interdite. J'ai aimé la frivolité de certains personnages, les quelques traits d'humour, les instants plus sérieux.
Il y a un vrai respect de l'époque de la part de l'auteur, qui maîtrise son sujet à la perfection. J'ai aimé me plonger dans ce temps ancien et vivre avec nos personnages cette aventure qui va bien changer leur vie.
Ce que j'ai aimé aussi, et ressenti de la part de ce cercle des Gentlemen, c'est cette complicité qui les unis et les rend forts, cette amitié sans borne et cette liberté qu'ils s'offrent mutuellement.

La plume de l'auteur est fluide, la narration de l'époque respectée, ce qui donne un style un peu guindé parfois, soutenu, délicieux et nous plonge immédiatement dans ces années là.
Une plume qui nous détaille des scènes aussi brutales que douces, des instants de partage et des instants de révolte.
Une plume qui saura à tous les coups vous faire ressentir des émotions tant les personnages en dégagent.

Bref, un excellent premier tome avec un univers qui me plais et des personnages auxquels je me suis attachée. Un texte rythmé qui nous est raconté tantôt du point de vue d'Harry, tantôt du point de vue de Julius, ce que j'ai apprécié grandement.
Un pur roman historique dans un Londres éblouissant et sombre : un excellent mélange, tout comme les caractères de nos personnages et les intrigues qui fleurissent.
Voir le profil de l'utilisateur http://mateiva.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Cercle des Gentlemen T1 : Un plaisir à la mode - K.J. Charles   

Le Cercle des Gentlemen T1 : Un plaisir à la mode - K.J. Charles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1