AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

lolo5914

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Les fils d'Aphrodite T1 : Un si grand amour - Andi Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7852

MessageSujet: Les fils d'Aphrodite T1 : Un si grand amour - Andi Anderson   Mar 20 Sep - 8:06

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Éros pense qu’il est assez ironique que « Cupidon » ne veuille rien de plus que de trouver son propre véritable amour. Désespéré, il demande de l’aide à sa mère, Aphrodite, et elle accepte de lui donner trente jours de congé afin d’éventuellement trouver l’homme de ses rêves.

Keith Seeley est en train de vivre son pire anniversaire. Il vient non seulement d’atteindre les quarante ans, mais sa journée n’a été qu’une suite d’incidents. Lorsque ses amis insistent pour l’emmener dans un club, être entouré par des hommes plus jeunes le fait tout simplement se sentir encore plus mal. Mais, quand il rencontre le mystérieux et sexy Éros, il sait immédiatement que sa vie va changer pour toujours.

Alors que le temps passe, Éros continue d’être discret sur son passé, érigeant un mur entre eux. Lorsqu’il avoue enfin sa véritable identité, Keith sera-t-il capable de l’accepter pour ce qu’il est vraiment ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7852

MessageSujet: Re: Les fils d'Aphrodite T1 : Un si grand amour - Andi Anderson   Mar 20 Sep - 8:06

Sortie : 21 septembre
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Asmodya

Féminin Messages : 39

MessageSujet: Re: Les fils d'Aphrodite T1 : Un si grand amour - Andi Anderson   Ven 23 Sep - 12:06

Une bleuette pour adulte légère et sans prise de tête. Certes pas un monument de littérature mais parfaite pour se détendre sans réfléchir.
Jennifer Barbé

Féminin Messages : 283

MessageSujet: Re: Les fils d'Aphrodite T1 : Un si grand amour - Andi Anderson   Dim 25 Sep - 8:14

Par ce roman l’auteur nous offre une histoire sympathique.

L’histoire de Eros et de Keith. Eros cherche l’amour, le vrai, le véritable. Et quoi de plus compliqué pour celui qui est Cupidon.
Il veut surtout être aimé pour lui-même et non pas pour ce qu’il est censé représenter. Keith fête ses 40 ans un âge difficile quand nous n’avons pas confiance en nous.
Pour lui il a un métier qui ne fait pas rêver, son physique non plus d’ailleurs.

Un soir dans un bar, un homme attire tous les regards. Keith est comme aimanter par ce beau spécimen. Un regard le cherche, le trouve, l’excite.
Il se perdent l’un dans l’autre un début de quelque chose naît en eux. Une danse, il semble seul au monde, dans leur bulle. Ils s’embrassent, se caressent, se dévorent.
Une idylle commence. Leur histoire va vite peut être trop car Eros lui cache bien des choses jusqu’au jour où tout bascule.

J’ai aimé ma lecture mais pour moi ce fut trop rapide. Trop soudain, comme une évidence. J’aime que l’histoire se construise petit à petit.

J’attends quand même la suite et surtout je voudrais savoir qui sera la prochaine cible de la flèche de l’amour.

Note 3.5/5
Els Reader

Féminin Messages : 154

MessageSujet: Re: Les fils d'Aphrodite T1 : Un si grand amour - Andi Anderson   Jeu 6 Oct - 6:43

Bonjour,

Une sympathique douceur, toute sucrée, mais sans les calories… Une romance romantique…

Eros alias Cupidon…. Vous savez le petit angelot potelé, au cheveu blond avec des ailes blanches et un arc ? Vous voyez ? Et bien notre petit faiseur de couple et en fait, un superbe mâle blond… Et comme tout à chacun, il cherche sont âme sœur, l’homme qui l’aimerait pour lui et non grâce à une quelconque magie…

Keith de son côté, fête ses quarante ans, sans entrain dans un club avec des amis… Enfin ses amis fêtent ses quarante ans. Lui commence à accuser les années et se demande s’il trouvera un jour l’amour...

C’est ainsi que ces deux hommes en mal d’affection se rencontrent…

Mais Eros arrivera-t-il à annoncer à Keith sa véritable nature ? Et Keith, saura-t-il regarder au-delà des apparences et ouvrir son esprit pour trouver le bonheur ?

D’une plume fluide et, oserai-je dire sucrée, l’auteur nous entraîne avec douceur, mais rapidité dans cette rencontre, cette histoire d’un amour naissant… Parsemé de scènes coquines, mais toujours dans la tendresse.

Un amour avec un goût d’évidence, un coup de foudre, une alchimie… C’est doux, tendre…

Comme je le disais plus tôt cela se déroule assez vite, en même temps avec la longueur du roman, il fallait au moins ça pour avoir là une histoire complète. Sans chichi, leur rencontre, leur amour, nous sont délivrés. C’est concis mais agréable. Surtout pour une lectrice comme moi qui a du mal avec les romances sucrées et trop tendres.

J’ai passé un assez agréable moment. Maintenant à vous de vous en faire votre propre opinion.

Ma note 3/5

Els.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fils d'Aphrodite T1 : Un si grand amour - Andi Anderson   

Les fils d'Aphrodite T1 : Un si grand amour - Andi Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1