AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Jeu] Devinez qui je suis...
Aujourd'hui à 8:42 par Ozalide

» NewStart T1 : Gabriel - Cassandre Fouard
Aujourd'hui à 8:16 par smalad

» Ce qu'il a laissé derrière lui - L.A. Witt
Aujourd'hui à 8:01 par smalad

» Dave Brandstetter T12 : Un pays de Vieux - Joseph Hansen
Aujourd'hui à 7:56 par Mounettte

» Désirs Coupables T2 : Taemin & Wonho - Rose Darcy
Aujourd'hui à 7:56 par smalad

» Des Roses et des Orties - Marlène Jones
Aujourd'hui à 7:45 par smalad

» Dave Brandstetter T11 : Le garçon enterré ce matin - Joseph Hansen
Aujourd'hui à 7:42 par Mounettte

» Dave Brandstetter T10 : Obédience - Joseph Hansen
Aujourd'hui à 7:35 par Mounettte

» Se réveiller mariés Volume 2 : Will & Patrick rencontrent la famille - Leta Blake & Alice Griffiths
Aujourd'hui à 7:34 par smalad

» Dave Brandstetter T9 : Un Pied dans la Tombe - Joseph Hansen
Aujourd'hui à 7:31 par Mounettte

» Se réveiller mariés Volume 1 : Will & Patrick se réveiller mariés - Leta Blake & Alice Griffiths
Aujourd'hui à 7:28 par smalad

» Rien de Spécial T1 : Rien de spécial - A.E. Via
Hier à 20:56 par Dwenye

» Fuir ou se battre - Dirk Greyson
Hier à 12:14 par Mixjux

» Le mystère de Pitch Pine Lane - Josh Lanyon
Hier à 8:58 par Els Reader

» Le cycle de la peur T1 : Un pas vers toi - Toni Griffin
Hier à 6:46 par smalad

» Marshals T2 : Renforcer les liens - Mary Calmes
Hier à 6:31 par smalad

» Marshals T1 : Ces liens qui nous unissent - Mary Calmes
Hier à 6:26 par smalad

» Chevalier noir T3 : Les épreuves - Diane B. Rylia
Hier à 6:14 par smalad

» Sur la route T2 : Rare + le Bonus : Libéré - Garrett Leigh
Mar 25 Juil - 18:20 par seriallectrice

» L'inconnu du 16-18 Livre 1 : Apprenti - Alex C. Clarke
Mar 25 Juil - 18:14 par barbara64

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Ozalide

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

L'inavouable secret de Mr Ballantyne - Isabel Lucia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7833

MessageSujet: L'inavouable secret de Mr Ballantyne - Isabel Lucia   Sam 27 Aoû - 11:40

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Andrew Ballantyne, gentleman anglais, a quitté son pays natal pour s'établir à Manhattan, où il dirige depuis sept ans une école privée. Descendant d'une famille de la vieille noblesse, il a renoncé à son titre pour mener une existence tranquille et travailler dans un domaine qui le passionne.
Or voilà qu'un jour, cette vie bien ordonnée vole en éclats lorsqu'il reçoit au courrier un DVD... Celui-ci le ramène vingt ans en arrière, à ses dix-huit ans et à sa carrière éclair en tant que Dickie Drew, acteur de films classés X… mais aussi au sulfureux trio qu’il formait à l’époque avec son petit ami Charlie et Craig, un producteur de vingt-six ans leur aîné.
Andrew Ballantyne aurait pourtant du se douter que les secrets enfouis ne le restent jamais très longtemps...

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7833

MessageSujet: Re: L'inavouable secret de Mr Ballantyne - Isabel Lucia   Sam 27 Aoû - 11:42

Sortie : 9 septembre
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Els Reader

Féminin Messages : 149

MessageSujet: Re: L'inavouable secret de Mr Ballantyne - Isabel Lucia   Ven 9 Sep - 9:00

Bonjour,

Je ressors de cette lecture étonnée par la douceur de cette romance… Chose peu habituelle venant de cette auteure…

En effet Isabel Lucia est plus connue pour ces histoires dures où les personnages évoluent dans des univers sombres, noirs à la limite du glauque, avec une main ou plutôt une plume de maître…

Dans « L’inavouable secret de Mr Ballantyne », on ne retrouve pas cet univers. Mais ne vous méprenez pas… Elle gère la douceur avec brio !

« L’inavouable secret de Mr Ballantyne », c’est l’histoire d’Andrew, directeur et fondateur de la prestigieuse école Joseph Ballantyne. Ce personnage, qui a eu le courage de se battre pour ces rêves, a aussi connu quelques moments difficiles, il a pris dans sa jeunesse, des décisions qui font de lui celui qu’il est aujourd’hui… Un homme respecté, avec une bonne réputation… Mais avec, avant tout, un secret !

Alors quand une mystérieuse enveloppe en Kraft est glissée dans la boîte aux lettres de son école, Andrew commence à craindre pour la pérennité de son statut, de sa réputation et de son école.

Cependant, ce n’est pas la seule chose qui perturbe notre bon directeur… Comme s’il avait besoin de cela, le père d’un de ses élèves le met en émois…

Andrew se met à ressentir des choses longtemps mises de côté. Néanmoins, il patauge dans l’incertitude, la crainte, mais aussi dans le désir brut et puissant. Perdu Andrew devra faire un choix…

Arrivera-t-il à trouver son « corbeau » ?

Et surtout sera-t-il assez fort pour résister à la tentation et respecter ses propres règles de conduite ?

L’autrice nous fait évoluer dans un monde plus tendre, non sans addiction à sa plume. Une douce histoire parsemée des scènes aussi coquines et hot que la romance reste soft. L’histoire commence doucement et évolue tranquillement, le retour dans le passé d’Andrew est aussi intéressant que les moments actuels.

Isabel Lucia a le chic pour faire passer les émotions et accrocher son lecteur. J’ai dévore ce petit bijou avec un seul regret. J’en aurais voulu plus !

Un livre que se lit rapidement, qui nous fait sourire tout en abordant des sujets plus difficiles, le divorce et les batailles juridiques qui en découlent, mais aussi les actes du passé… Qui au final, ne disparaissent jamais. Le passé est le passé… Mais il fait de nous ce que l’on est.

J’ai adore ce roman et je vous invite à vous en faire votre propre opinion.

Ma note 4.5/5

Els
aloe75

Féminin Messages : 747

MessageSujet: Re: L'inavouable secret de Mr Ballantyne - Isabel Lucia   Dim 11 Sep - 14:16

Trèèèès mignonne petite histoire Smile  

J'ai beaucoup aimé vraiment. C'est tout doux, avec une belle histoire, de beaux personnages, du sexe chaud au bon moment pour nous faire baver sans pour autant alourdir notre lecture.

La romance entre Andrew et Michael se met en place tout doucement, de manière naturelle mais en même temps tout en retenue.

Au cours de notre lecture, surtout au début, Andrew et Michael paraissent (sont) drôlement guindés et coincés, mais en fait c'est surtout un leurre, car finalement petit à petit, ils nous montrent que ce sont des hommes qui aiment rire et s'amuser quand ils peuvent se le permettre.

D'un autre côté, vu le milieu dans lequel ils vivent, on va dire qu'ils sont en quelque sorte "obligés" de paraître (être) coincés du c**  Very Happy  

C'est bien écrit et la plume de l'auteure est jolie, fluide et agréable à lire.

Franchement une bien jolie surprise I love you

Merci pour ce petit moment de plaisir
snurfsnurfsnurf

Féminin Messages : 50

MessageSujet: Re: L'inavouable secret de Mr Ballantyne - Isabel Lucia   Mar 24 Jan - 6:59

J'ai beaucoup aimé, ça se lit facilement.
J'aime le contraste entre le côté "guindé" dans la vie de tous les jours et le vocabulaire qui se lâche lorsqu'ils sont dans l'intimité.
Je me suis attaché aux deux personnages et une petite suite les voyant évoluer en famille avec le petit Jamie ne serait pas pour me déplaire.

Voir le profil de l'utilisateur http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'inavouable secret de Mr Ballantyne - Isabel Lucia   

L'inavouable secret de Mr Ballantyne - Isabel Lucia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1