AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La pêche aux bons plans !
Aujourd'hui à 8:33 par barbara64

» When the moon is full T4 : Sky et Dalla, quelques heures de toi - VD Prin
Aujourd'hui à 8:14 par smalad

» [Jeu] Devinez qui je suis...
Aujourd'hui à 8:09 par smalad

» Fermier malgré lui - Andrew Grey
Aujourd'hui à 7:58 par smalad

» L'épreuve du feu - B.A Tortuga
Aujourd'hui à 7:40 par smalad

» Dans les yeux de Sam - Beth Carlington
Jeu 20 Juil - 6:40 par smalad

» Les chroniques d'un mercenaire - Lixé Graff
Mer 19 Juil - 17:12 par Lixé

» Un paradis en patchwork - Vaughn Indra
Mer 19 Juil - 15:51 par Clair Obscur

» Rock - Anyta Sunday
Mer 19 Juil - 6:52 par smalad

» Kage T2 : Déchaîné - Maris Black
Mer 19 Juil - 6:27 par smalad

» Un polichinelle dans le tiroir - Julian Clearwater
Mer 19 Juil - 5:10 par smalad

» Les Montagnes T2 : Avalanche sur la montagne - P.D. Singer
Mar 18 Juil - 17:03 par smalad

» Whyborne & Griffon T3 : Asile - Jordan L. Hawk
Mar 18 Juil - 16:04 par Millie

» Be with me - Sophie Auger
Mar 18 Juil - 12:38 par CATHOUM

» Tu baisseras les yeux T1 : La proie - Blood Angel
Mar 18 Juil - 12:08 par soso39100

» Leçon de séduction T1 : Leçon numéro 1 - Heidi Cullinan
Mar 18 Juil - 12:04 par soso39100

» Les quartiers de New York T2 : A Sunset Park - Santino Hassel
Mar 18 Juil - 6:29 par Arianouchka

» L'imperfection des cygnes - Brandon Witt
Lun 17 Juil - 14:23 par katia161269

» Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon
Dim 16 Juil - 21:27 par Dwenye

» Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin
Dim 16 Juil - 17:47 par Ouragan.Fire

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Another Love T1 - Westley Diguet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7832

MessageSujet: Another Love T1 - Westley Diguet   Lun 8 Aoû - 17:28

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

30 jours pour changer de vie. C’est le défi, le dernier recours, d’Ethan Weaver. Né en France de parents britanniques, Ethan est fatigué, à bout de force, prêt à s’ôter la vie. Ce qu’il a vu l’a détruit, ce qu’il ressent le fait souffrir. Il ne sait plus qui il est, il ne sait plus ce qu’il vaut. Vivre, c’est quoi ?

Alors il fuit. Il quitte Paris pour Londres après avoir vidé son compte en banque. Plus d’économies, mais l’espoir d’un renouveau, d’un espoir qu’il n’avait pas imaginé.
Et si le Destin avait tout mis en place pour qu’il réapprenne à se connaître ? Si en 30 jours, Ethan faisait les rencontres idéales ? Et si en un mois, sa vie basculait du tout au tout ? Car il est évident que plus rien ne sera plus jamais pareil, il suffit qu’il regarde dans les grands yeux de Zackary. Cet homme magnifique recouvert de tatouages, doux, attentif et d’une gentillesse à toute épreuve le fait craquer. Mais, Zac sera-t-il son salut ou sa condamnation ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7832

MessageSujet: Re: Another Love T1 - Westley Diguet   Lun 8 Aoû - 17:28

Sortie : 7 septembre
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Jennifer Barbé

Féminin Messages : 283

MessageSujet: Re: Another Love T1 - Westley Diguet   Jeu 8 Sep - 9:03

C’est une magnifique histoire que nous offre Westley, toute en puissance, riche en émotion.

Celle de Ethan et Zachary. Un coup de foudre pour Zachary dès le premier regard dans un aéroport. Il fera tout pour être à côté de la personne désiré.
Ethan n’est pas dans cette politique-là. Ce qui l’intéresse c’est faire le deuil d’une relation qui a duré 7 ans. Il ne veut pas rebâtir une relation en tous cas pas dans l’immédiat.
Comment tout recommencer à zéro. Repartir pour une nouvelle vie, en laissant tous nos biens derrière nous.
Comment nous reconstruire après une déception amoureuse. Comment pardonner aux deux êtres à qui nous tenons le plus.
Tout quitter, tout abandonner. Une décision, des hésitations, une rencontre au détour d’un parc, d’une rue.
Fruit du hasard, coup de pouce du destin. Une larme, un regard, un dîner, 1 nuit de passion voir même plusieurs peut-elle aboutir a plus ?

30 jours pour vivre ou revivre voire changer de vie dans un pays cher à son cœur.

Comme le dit l’auteur, je pense qu’en l’espace de quelques jours, d’1 mois, un être peut tout bouleverser dans sa vie. Et c’est ce qui rajoute du piment à l’amour. Tout comme l’amour peut durer 1 heure, 1 jour, 1 mois ou toute une vie.

Ce roman est criant de vérité, un hymne à l’amour, une déclaration à lui tout seul.

L’auteur ma surprise dans ma lecture, car je connaissais un peu les écrits de Westley et je n’en étais pas sortis indemne ni ma réserve de mouchoirs d’ailleurs.

Je ne m’attendais absolument pas à une histoire avec un Happy end. Et je dois dire que le résultat est parfait.

Donc merci d’avoir écrit ce livre, merci de redonner espoir a des personnes qui ne croyait plus en l’amour.

Je ne peux que recommander ce livre et j’attends le tome 2 avec impatience.

Note 5/5

soso39100

Féminin Messages : 804

MessageSujet: Re: Another Love T1 - Westley Diguet   Mar 13 Sep - 4:40

Je me laisse tenter

katia161269

Féminin Messages : 3044

MessageSujet: Re: Another Love T1 - Westley Diguet   Sam 1 Oct - 11:45

Voilà une belle histoire qui m'a fait passer un bon moment.
On suis Ethan qui quitte tout durant 1 mois pour essayer de se retrouver car il s'est perdu en chemin dans une relation mensongère.
1 mois que retrouver confiance en lui, confiance en l'autre qui va lui montrer que l'on peu encore aimer malgrès tout.

4,5/5
Karineds

Féminin Messages : 117

MessageSujet: Re: Another Love T1 - Westley Diguet   Jeu 3 Nov - 7:51

Vibrant de réalisme !
ma note : 5/6
mon avis :
Sur un coup de folie ou un instant de conscience lucide, Ethan plaque tout pour partir durant un mois en Grande Bretagne se ressourcer, oublier, reprendre goût à la vie, à sa vie.

Dans l'avion qui le mène à sa destination, il rencontre un jeune anglais, seulement sa douleur encore vive le retiens de se lier avec quiconque même pour un bref échange. Alors pourquoi ? Pourquoi ressasser cette occasion manquée... Aura-t-il une seconde chance ? Et saisira-t-il cette opportunité ?

Je parcours ce texte en absorbant les mots d'Ethan, sa détresse, son besoin de lâcher ce passé et les conséquences qui l'ont amené à prendre cette décision libératrice.

Cette immersion dans Londres, une confession révélant ses envies, ses rêves, ses désirs, ses doutes, ses peurs, une goulée d'air vivifiante, apaisante et sereine. De visiter à ses côtés, cette ville qui l'attire tant, avec des rencontres au fil du temps, intéressantes, amicales et charmeuses.

Quand la rencontre survient au détour d'un trottoir, des regards qui se captent, s'accrochent et le temps semble figé.

Ethan Weaver est un personnage attendrissant avec son côté rêveur et sentimental. Dans sa descente au plus bas, il est brisé, anéanti. Il semble s'être oublié en court de route, oubliant qui il est. Ce voyage est un nouveau départ, pour se sortir la tête hors de l'eau. C'est une introspection, pour se libérer de cette emprise, cette dépression qui lui colle à la peau. Pour cela, il faut vivre, tenter de nouvelles expériences, laisser couler l'avenir sans retenue. Et c'est là qu'intervient Zack...

Zackary avec son sourire ravageur, gentil, prévenant, attentif et doux, qui va réussir à exalter la joie de vivre d'Ethan et le troubler en grattant l'écorce pour le comprendre et l'apprivoiser. Il le cerne intensément et bouscule ses remparts.

Tout s'installe calmement, des confidences avec une certaine retenue, une malice espiègle ainsi qu'une indécision gluante qui perdure.

Pourtant, en un instant, tout change, tout devient plus clair, laissant place à un peut-être... avec un humour rafraîchissant et léger, une fougue douce et merveilleuse. Il sera la clé ou le cadenas de ces émotions tourbillonnantes ouvrant une multitudes de perspectives cachés derrière cette fuite incessante.

La narration est hypnotique, d'une fluidité captivante. Le ton de ce récit est sublime avec cet espoir de changement, ce réalisme d'une visite enivrante. L'auteur nous fait partager tellement de moments magiques. C'est pertinent , une analyse intérieure profonde, et le partage d'une complicité qui s'installe au gré du vent londonien.

C'est passionné comme le plume de Westley Diguet, vibrant de vérité et tendre. Un coup de pep's qui donne de la joie,le sourire aussi, des songes de renouveau. Où le but est de tout simplement reprendre les rênes de sa vie !

Extrait : « Pensez d'abord à vous ! Oubliez vos soucis, vos doutes et vos interrogations sur la vie et sur les gens. Pensez à ce qui vous plaît, ce qui vous rend heureux et ce dont vous avez vraiment envie. Dès lors que vous saurez ça, le reste viendra tout seul. »

C'est une lecture simple, sans prise de tête mais qui fait un bien fou !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://theowen.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Another Love T1 - Westley Diguet   

Another Love T1 - Westley Diguet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1