AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» NewStart T1 : Gabriel - Cassandre Fouard
Aujourd'hui à 8:16 par smalad

» Ce qu'il a laissé derrière lui - L.A. Witt
Aujourd'hui à 8:01 par smalad

» Dave Brandstetter T12 : Un pays de Vieux - Joseph Hansen
Aujourd'hui à 7:56 par Mounettte

» Désirs Coupables T2 : Taemin & Wonho - Rose Darcy
Aujourd'hui à 7:56 par smalad

» Des Roses et des Orties - Marlène Jones
Aujourd'hui à 7:45 par smalad

» Dave Brandstetter T11 : Le garçon enterré ce matin - Joseph Hansen
Aujourd'hui à 7:42 par Mounettte

» Dave Brandstetter T10 : Obédience - Joseph Hansen
Aujourd'hui à 7:35 par Mounettte

» Se réveiller mariés Volume 2 : Will & Patrick rencontrent la famille - Leta Blake & Alice Griffiths
Aujourd'hui à 7:34 par smalad

» Dave Brandstetter T9 : Un Pied dans la Tombe - Joseph Hansen
Aujourd'hui à 7:31 par Mounettte

» Se réveiller mariés Volume 1 : Will & Patrick se réveiller mariés - Leta Blake & Alice Griffiths
Aujourd'hui à 7:28 par smalad

» Rien de Spécial T1 : Rien de spécial - A.E. Via
Hier à 20:56 par Dwenye

» Fuir ou se battre - Dirk Greyson
Hier à 12:14 par Mixjux

» Le mystère de Pitch Pine Lane - Josh Lanyon
Hier à 8:58 par Els Reader

» Le cycle de la peur T1 : Un pas vers toi - Toni Griffin
Hier à 6:46 par smalad

» Marshals T2 : Renforcer les liens - Mary Calmes
Hier à 6:31 par smalad

» Marshals T1 : Ces liens qui nous unissent - Mary Calmes
Hier à 6:26 par smalad

» Chevalier noir T3 : Les épreuves - Diane B. Rylia
Hier à 6:14 par smalad

» Sur la route T2 : Rare + le Bonus : Libéré - Garrett Leigh
Mar 25 Juil - 18:20 par seriallectrice

» L'inconnu du 16-18 Livre 1 : Apprenti - Alex C. Clarke
Mar 25 Juil - 18:14 par barbara64

» La pêche aux bons plans !
Mar 25 Juil - 12:43 par lunelill

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Ozalide

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

The Only Gold - Tamara Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7833

MessageSujet: The Only Gold - Tamara Allen   Jeu 28 Juil - 2:10

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

La vie de Jonah Wooler est tout aussi prudemment régulée que la banque dans laquelle il travaille. Cette vie lui convient parfaitement, jusqu’à ce qu’une promotion lui passe sous le nez en faveur d’un nouvel arrivant, Reid Hylliard. Effronté et entreprenant, Reid ensorcelle tout le monde sauf Jonah, qui est convaincu que ses idées progresssites conduiront la banque à la ruine. Quand Jonah commence à découvrir que Reid est plus complexe qu’il n’y paraît, il prend le risque de succomber à ses charmes – cependant, déverrouiller la porte de la chambre forte des secrets de Reid pourrait le mener sur un sentier dangereux.

Perdre sa promotion – et peut-être son cœur – est le dernier de ses problèmes. Alors que le blizzard le plus mortel à avoir jamais balayé New York fait rage, le fils revanchard d’un vétéran de l’Armée de l’Union débarque à la banque pour voler un dépôt gouvernemental d’un demi-million de dollars. Jonah et Reid se retrouvent piégés et divisés, et surtout, doivent se battre pour leurs vies.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7833

MessageSujet: Re: The Only Gold - Tamara Allen   Jeu 28 Juil - 2:10

Sortie : 3 aout
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
aloe75

Féminin Messages : 747

MessageSujet: Re: The Only Gold - Tamara Allen   Jeu 28 Juil - 8:20

Il m'intéresse énormément celui-ci Very Happy

Surtout que c'est l'auteure de "Une pause hors du temps" , livre que j'avais adoré I love you

J'ai hâte !
Ume Yamkumi

Féminin Messages : 252

MessageSujet: Re: The Only Gold - Tamara Allen   Mer 3 Aoû - 7:52

C'est vrai que j'avais adoré "Une pause hors du temps". Donc celui va finir dans ma liseuse...
Clair Obscur

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: The Only Gold - Tamara Allen   Mer 3 Aoû - 18:24

@Ume Yamkumi a écrit:
C'est vrai que j'avais adoré "Une pause hors du temps". Donc celui va finir dans ma liseuse...

+++1
Els Reader

Féminin Messages : 149

MessageSujet: Re: The Only Gold - Tamara Allen   Sam 6 Aoû - 15:30

Bonjour,

Jonah est un personnage attachant. Il m’a ému dés les premières pages. Attristé par moment, il ne vit que pour son travail depuis quatorze ans, il y est rigide, froid, méticuleux, dévoué et suit consciencieusement les règles, au point d’en oublier le côté humain du banquier lors de ses interactions avec le personnel de la banque. Mais toujours prévenant et agréable avec les clients.

S’attendant à une promotion méritée, il en n’est des plus surpris à l’arrivée de Reid Hylliard. Dès les premiers jours, il va s’acharner à le détester, le surveiller pour détecter la moindre faute, contester les moindres décisions ou changements qu’il souhaite opérer. L’énergie négative que déploie Jonah est impressionnante et agaçante par moment, il ne laisse aucune chance à son trésorier, qui a déjà conquis le cœur de tous les employés et dirigeants.

Mais au fond, Jonah n’est pas méchant, vexé ? Oui… Déçu ? Aussi… Lui qui avait tant donné à sa banque, se retrouver sur la touche et pour un inconnu de surcroît. Sa confiance en lui s’étiole, les doutes l’envahissent. Ce côté de lui m’a attendrie et m’a donné envie de le soutenir et de le réconforter. Jonah est au fond un jeune homme solitaire, qui cherche sa place et qui pensait l’avoir trouvé et fait ses preuves à la Grandborough Bank.

Reid est un jeune homme amical, sûr de lui, arrogant et effronté… Il n’a pas la même vision de la banque que Jonah ce qui créé des tensions entre les deux hommes, qu’il se plait à entretenir et attiser. Mais pour le bien de la banque et des employés, il redouble d’efforts pour se faire accepter du jeune trésorier adjoint… Des efforts qui s’avéreront payants… Et même plus.

Une plume fluide, douce tout au long du récit, qui laisse passer les émotions que ressent Jonah. Des larmes ont coulé sur mes joues à plusieurs reprises. Mais une plume plus floue, qui manque de précision pendant les moments intimes et tendre (il arrive que nous ne savions plus qui fait quoi et cela m’a donné une impression brouillonne ! ).

Jonah est un personnage très bien construit qui au fil des pages opère une transformation, c’est subtil et cela se fait en douceur. Pas de changement de ton en deux pages, ce que j’ai apprécié.

Une douce romance qui s’installe lentement (peut-être un peu trop au début, j’ai attendu qu’il se passe quelque chose…) sur un fond de mystère qui entoure Reid, son comportement, son attitude et certains de ses agissements.

Tamara Allen m’a happé, son personnage m’a séduite et son histoire tenue en éveil jusqu’à la dernière page. Un début gentiment touchant puis tendre et une troisième partie addictive.

J’ai passé un bon moment de lecture et je vous invite à vous en faire votre propre opinion.

Ma note 3.5/5

Els.
aloe75

Féminin Messages : 747

MessageSujet: Re: The Only Gold - Tamara Allen   Dim 14 Aoû - 20:36

J'avoue que je suis assez déçue de cette lecture. Je m'attendais à autre chose après le génial "Une pause hors du temps".

Ici, il ne se passe rien de bien intéressant,  rien de bien excitant non plus et le temps passé dans la banque est long et limite chiant...

Malgré que les personnages soient sympathiques,  je me suis bien trop ennuyée pour prendre un réel plaisir avec cette lecture.
En plus on ne peut même pas se rattraper côté sexe parce qu'ici aussi il est plus suggéré qu'autre chose.

Même si ce livre n'est pas mauvais,  il ne m'a pas assez séduite. Dommage car j'avais vraiment hâte de le lire , surtout que j'avais aimé le résumé...

Déçue, mais ce n'est pas grave.

Vous, vous aurez certainement une autre opinion... ☺
Jennifer Barbé

Féminin Messages : 283

MessageSujet: Re: The Only Gold - Tamara Allen   Jeu 18 Aoû - 7:28

L’histoire de Jonah, trésorier Adjoint d’une banque attendant sa promotion. Et de Reid débarquant un beau matin, volant cette même nomination, s’appropriant l’intérêt des clients et des collègues sous le nez de Jonah.
Comment mettre son animosité de côté ? Comment admettre qu’une promotion si attendu depuis de si long mois puisse nous passer sous le nez ? Comment faire d’échouer un plan qui semble à la base si bien ficeler ?
La couverture et le résumé m’avait beaucoup emballé. Mais au final je me suis ennuyée. Pour ma part, une lecture plate où au final il ne se passe pas grand-chose hormis à la fin. Les personnages principaux et secondaires m’ont énervé. Après, ce n’est que mon avis et peut-être que je n’adhère pas à ce style de roman.

Note 3/5
katia161269

Féminin Messages : 3044

MessageSujet: Re: The Only Gold - Tamara Allen   Mar 23 Aoû - 14:55

Ce livre est d'un lenteur, mais d'une lenteur. Tellement long que je n'ai pas pu le finir.
Bref, une grosse déception aprés son superbe Une pause hors du temps.

Comme je ne l'ai pas fini, je ne le noterais pas.
smalad

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: The Only Gold - Tamara Allen   Mar 18 Oct - 7:47

Contrairement à "une pause hors du Temp" je n'ai pas accroché... et pourtant j'adore cette époque et j'aime l'écriture de cette auteure mais..... comme quoi une belle écriture ne suffit pas .. ici l'aspect trop policé donne une atmosphère d'ennui pesant : l'action est étouffée, de longues pages qui s'attardent sur d'infinis détails (des op bancaire par exemple)! Quant aux personnages, aucune passion, trop noyés dans cette atmosphère lente et soignée ...... et que dire de l'époque que j'adore mais qui ne transparaît pas vraiment au point que j'ai même parfois douté ... bref je n'ai pas aimé mais j'y crois toujours et j'en lirai d'autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Only Gold - Tamara Allen   

The Only Gold - Tamara Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1