AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 
 

 Cheptel - Danny Tyran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7834
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Cheptel - Danny Tyran    Ven 8 Juil - 20:38



Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Lucas n’a pas confiance en lui. Il lui semble qu’on veut de se servir de lui, l’exploiter ; que ce soit son amoureux ou son employeur.
Rock Forrest, est un client de la firme d’avocats pour laquelle il travaille. Maître Forrest est accusé du meurtre de Florentin, l’un de ses ex-esclaves.
Lucas est ébloui par la beauté virile de ce dominateur qui vit avec une dizaine de soumis. Il ne connaît rien à la domination/soumission. Pourquoi celui que certains considèrent comme un ours mal léché l’attire-t-il tant ?
Lucas prend le risque d’être une tête de plus du « cheptel » de Forrest. Pour le devenir, il faut traverser bien des épreuves. Il découvre qui est vraiment Rock Forrest, mais surtout sa propre personnalité.
Lucas finira-t-il dévoré par ce bel ours, comme l’a peut-être été Florentin ?


Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
bouma

avatar

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 44
Localisation : Béarn

MessageSujet: Re: Cheptel - Danny Tyran    Sam 16 Juil - 6:28

Je souhaitais lire depuis un moment un livre de Dany Tyran....c'est chose faite avec Cheptel dont le résumé m'a plus de suite.
L'histoire en elle même est sympathique si on met à part tout le coté BDSM mais j'avoue avoir été un peu déstabilisé par certaines pratique comme le début du conditionnement de la vie d'esclave...j'ai trouvé ce passage vraiment difficile, sadique et barbare. Les autres scènes BDSM m'ont moins bouleversé car cela reste plus" léger" si je peux dire mais cela reste un mode à part et une vie bien mystérieuse pour moi avec cette abnégation totale et cette domination permanente.
Mis à part le BDSM Lucas se découvre , et prend son envol au milieu de ce cheptel....il se révèle et trouve son bonheur.....le plus important je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianouchka

avatar

Féminin Messages : 669
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 59
Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui

MessageSujet: Re: Cheptel - Danny Tyran    Sam 16 Juil - 9:16

Suis comme toi @bouma, cela fait un moment que cet auteur m'intrigue mais je freine toujours sachant que c'est hard de chez hard... J'aime lire du BDSM mais à condition qu'il y ait une romance derrière. Est-ce le cas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bouma

avatar

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 44
Localisation : Béarn

MessageSujet: Re: Cheptel - Danny Tyran    Sam 16 Juil - 12:29

@Arianouchka   Cheptel est pour moi....je n'ai rien lu d'autre de Danny Tyran,  un superbe roman sur la tolérance, l’hypocrisie et l'intolérance .
Le BDSM personnellement m'intrigue et c'est pour cela que je me suis lancée dans cette lecture . ce livre m'a autant attirait  qu'effrayait. Lire un BDSM c'est bien, lire un Livre de Danny Tyran c'est autre chose....c'est une leçon de vie.
A travers ses mots il fait passer de nombreux messages.....un Maitre BDSM est un tortionnaire ou un tueur en puissance pour les personnes à la vie sexuelle dites ordinaire ou normale......un Maitre BDSM est un dictateur....un Maitre BDSM n'a pas de coeur et est égoiste et ne pense qu'a son propre plaisir et à ses désirs. On vit à travers l'histoire des hommes de ce cheptel....ce qu'il ya de bien et de plus affreux dans le BDSM......ou comment voir autrement un homme bien, un vrai Maitre , avec des vraies valeurs. Il nous fait comprendre et réaliser combien d'hommes ou de femmes tombent dans les mains d’usurpateurs, de sois disant Maître mais qui en réalité ne sont que des tortionnaires.
On découvre à travers ce récit, l'histoire d'un homme ordinaire Lucas attiré par un Maitre du BDSM.
Lucas va se laisser prendre dans ses filets petits à petits par curiosité d'abord puis par un désir irrépressible. Il ira jusqu'au bout car sa nature profonde l'y conduit malgré ses doutes et ses peurs.
L'amour est au bout du chemin et l'acceptation aussi....et j'ai vraiment aimé découvrir cette histoire d'amour irréelle mais si forte et vrai.
La pratique BDSM ( surtout  l'apprentissage de Lucas) dans ce livre m'a énormément troublé et m'a dérangé car j'ai du mal à comprendre comment une personne peut accepter une souffrance pareille qui pour eux s'identifie à du plaisir. J'ai du mal à croire que des personnes vivent comme ça et pour ça.
Mais je respecte et je me dis que tant que les gens sont heureux et que tout est fait de plein gré c'est tout ce qui compte .

Mais pour répondre à ta question car on a tellement à dire sur ce genre de livre.......oui il ya bien une histoire d'amour et une très jolie et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianouchka

avatar

Féminin Messages : 669
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 59
Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui

MessageSujet: Re: Cheptel - Danny Tyran    Dim 17 Juil - 7:47

Merci @bouma !
Je suis en train de lire le seul que j'ai de lui : la maison des châtiments. Je verrai bien après si j'accroche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Els Reader

avatar

Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Cheptel - Danny Tyran    Mer 20 Juil - 14:38

Bonjour,

Je referme cet eBook en me disant « Oh ! Non, pas déjà !? ». Triste de quitter Lucas, son maître et le cheptel.

« Cheptel », c’est l’histoire du jeune Lucas, qui a toujours plus ou moins était attiré par le BDSM, mais cela restait dans le monde du fantasme, jusqu’à sa rencontre avec Maître Forrest…

Lucas est un jeune homme qui n’a pas, du tout, confiance en lui. Il a également peur du rejet, de l’humiliation, de donner sa confiance et d’en souffrir par la suite. Il cherche sa place et aspire à trouver l’amour avec un grand A. Il est informaticien dans un cabinet d’avocats où il rencontre Rock Forrest, qui est alors accusé du meurtre d’un des anciens soumis de son cheptel, Florentin.

En parcourant son dossier, Lucas apprend qu’il possède un cheptel de dix soumis. Cela l’interpelle et il commence à se poser des questions sur leur mode de vie… Sur ce qu’il ressentirait s’il en faisait partie… Ce que cela serait de vivre entouré de tant de monde, lui qui a toujours été solitaire… Ce qu’il ressentirait d’appartenir corps et âmes à un Maître, à ce Maître… De se concentrer uniquement sur le bien-être d’une autre personne et de ne penser qu’à son bonheur…

C’est avec toutes ces interrogations en tête que Lucas s’adresse au Maître Forrest. Celui-ci l’envoie chez un Dom qui recherche un esclave de plus temporairement… Commence alors l’apprentissage de Lucas. Mais le jeune homme est-il vraiment fait pour ce style de vie ? Est-il vraiment un soumis ? Jusqu’où serait-il prêt à aller pour son Maître ? Trouvera-t-il l’amour, auprès de son Maître ou du cheptel, qu’il mérite. Sera-t-il capable de dévotion envers son Dominant et les autres esclaves ?

Le personnage de Lucas est très bien construit et complet, il m’a, néanmoins quelques fois, agacé, mais c’est ce qui me l’a rendu encore plus attachant. Son questionnement semble bien réel, toutes ses interrogations seraient du même acabit que celles que je me posais ou poserai… La plume de l’auteur est douce malgré le thème exposé, fluide et très tendre. Chose que l’on ne s’attend pas dans un roman sur l’esclavage et la domination.

C’est le troisième livre de cet auteur que je lis. J’avais commencé fort avec « BDSM Illimité » qui par moment, m’avait fait grimacer voir même, parfois à la limite du, « C’est trop pour moi… ». Mais j’avais tenu bon et ne le regrettais pas. Puis j’avais ouvert « La maison du châtiment », que j’avais trouvé très soft en comparaison. J’étais donc heureuse de retrouver se couple attendrissant qu’est Christian et Fabien et de voir où ils en étaient.

Je suis de nature possessive, donc je n’étais pas à l’aise avec le concept de Cheptel, ni avec l’esclavage d’ailleurs… Je ne partais pas dans cette lecture avec des aprioris, ni dégoûts mais, avec une certaine anxiété malgré tout. J’avais peur de ressentir par empathie la douleur causée par la jalousie ou l’humiliation que pourrait ressentir Lucas. Et que nenni ! Je sors de cette lecture apaisée, heureuse du déroulement de cette histoire et du virage que prend la vie de Lucas. Avec peut-être plus de compréhension de ce mode de vie, de ce qu’il apporte aux soumis ou esclaves, ou encore aux Maîtres.

Je l’ai trouvé doux et par moment peut-être un peu trop, il est vrai que je partais avec une sensation que l’histoire serait assez dure avec de grand moment de sexe, flagellation, soumission, humiliation bref d’esclavage. C’est peut-être cela qui au fond m’a fait trouver le sadisme du maître un poil trop faible. Je l’ai également trouvé beaucoup plus axé sur le côté psychologique de la soumission, que sur le côté sexuel du style de vie BDSM. Car les moments intimes sont au fond très doux, et ne vous attendez pas de grosses scènes de BDSM pure et sexuelle.

Je vous laisse, vous en faire votre propre opinion, en vous rappelant que ce roman n’est pas forcément pour un public averti. C’est une douce immersion dans le milieu de l’esclavage et de la domination ou encore du don de soi…

Ma note 4/5

Els
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxy31



Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2016

MessageSujet: Re: Cheptel - Danny Tyran    Jeu 21 Juil - 18:23

Question j'ai lu esclave a L'entrainement de cette auteur, est ce que ce livre lui ressemble ou pas du tout car il aborde le meme thème l'esclavage dans le monde du BDSM ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
katia161269

avatar

Féminin Messages : 3046
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 47
Localisation : Belgique - Mons

MessageSujet: Re: Cheptel - Danny Tyran    Lun 25 Juil - 9:05

Ce que j'aime dans les livres de cet auteur, c'est qu'il sait de quoi il parle
Excellent livre nous racontant le parcourt de Lucas qui découvre l'univers du BDSM suite à une rencontre qui va changer sa vie.
Ne vous attendez pas à des scènes de BDSM hard, que du contraire. L'auteur à plus jouer sur l'aspect spychologique de cet univers et de ses personnages. Tout au long de la lecture, on découvre que parfois les apparences sont trompeuses, que derrière chaque action du maitre, il y a une raison, que rien n'est fait gratuitement pour le plaisir de faire souffrir.
Pour moi, c'est le meilleur roman de l'auteur car il a su parfaitement doser la partie BDSM et la partie psychologique.

4.5/5



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyonjp



Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 57
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Cheptel - Danny Tyran    Sam 31 Déc - 17:20

Assez d'accord avec les commentaires ; visiblement l'auteur sait de quoi il parle.

Mon seul bémol est que pour lui un soumis BDSM a toujours eu des déboires dans sa vie ... ce dont je ne suis pas si sûr.

Ensuite, l'histoire est plus centrée sur les relations dans un groupe, le maitre baise finalement avec peu des membres de son cheptel.

Je pense qu'il est intéressant à lire pour ce rapport entre les individus et je vais rechercher d'autres livres de cet auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cheptel - Danny Tyran    

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheptel - Danny Tyran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Lectures M/M :: Romans :: C-
Sauter vers: