AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Histoires de cœur T3 : À cœur ouvert - Andrew Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7876

MessageSujet: Histoires de cœur T3 : À cœur ouvert - Andrew Grey   Ven 17 Juin - 16:16

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

La dernière chose à laquelle Liam Southard s’attendait en fuyant son père abusif, c’était d’être recueilli par un couple de ranchers gays. En un rien de temps, il se remet sur pied, trouve un travail et accepte enfin son homosexualité. Et puis un beau matin, il se retrouve menacé d’une arme.

Pour la défense de Troy Gardener, il sait qu’il n’aurait pas dû pointer son fusil sur le jeune homme aux incroyables yeux bleus. Entre son mariage qui vient de s’effondrer et la solitude qui le rend fou, perdu dans cette vieille cabane au fin fond du Wyoming, il a des circonstances atténuantes. Il s’excuse auprès de Liam et découvre très vite qu’ils ont plus d’une chose en commun.

Mais avec le père de Liam qui débarque à l’improviste et une société minière qui menace la survie du ranch, difficile de commencer une histoire d’amour. Une chose est sûre, ils n’auront pas le temps de s’ennuyer

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon
Dreamspinner

Dernière édition par Mixjux le Lun 27 Juin - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: Histoires de cœur T3 : À cœur ouvert - Andrew Grey   Ven 17 Juin - 16:16

Sortie du 12 juillet
Clair Obscur

Féminin Messages : 1286

MessageSujet: Re: Histoires de cœur T3 : À cœur ouvert - Andrew Grey   Ven 17 Juin - 16:48

ahhhhh ! les cow boys d'Andrew Grey I love you Je les aime tant
Je préfère néanmoins la série "amour ...." qui est magnifique ! que celle-ci "coeur..." qui m'a un peu déçue jusqu'à présent mais je serai quand même fidèle à l'auteur.
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: Histoires de cœur T3 : À cœur ouvert - Andrew Grey   Lun 27 Juin - 8:35

Dispo en préco Wink
soso39100

Féminin Messages : 812

MessageSujet: Re: Histoires de cœur T3 : À cœur ouvert - Andrew Grey   Mer 13 Juil - 8:30

Lecture plaisante mais je n'ai pas retrouvé le petit plus que j'avais pour le tome 1 et 2 de la série Amour
ArchessNey

Féminin Messages : 171

MessageSujet: Re: Histoires de cœur T3 : À cœur ouvert - Andrew Grey   Sam 16 Juil - 20:25

Entièrement d'accord avec soso39100, agréable mais sans plus. Pas mémorable, l'histoire entre Troy et Liam aurait mérité d'être un peu plus aboutie. Tout est un peu trop lisse et se resoud (trop) facilement.
Par contre on y retrouve les autres personnages avec plaisir
MixDePlaisirs
Chroniques

MessageSujet: Re: Histoires de cœur T3 : À cœur ouvert - Andrew Grey   Mer 20 Juil - 15:53

Ce qui est bien avec Andrew Grey, c’est que l’on sait exactement à quoi s’attendre. Une jolie romance, des personnages sympas et un livre agréable.

Dans à cœur ouvert, les deux personnages principaux ont chacun leurs problèmes à régler.

Liam a connu l’homophobie d’un père maltraitant, et trouve refuge au ranch. C’est un jeune homme attachant et très gentil malgré la façon dont il a été élevé.

Quant à Troy, il a eu aussi son lot d’ennuis, il a tenté de renier son homosexualité, il a été marié et il est père d’une petite fille, seulement il depuis son divorce, son ex-femme refuse qu’il voie sa fille.

L’attirance entre les deux hommes est immédiate et leur relation démarre rapidement. Les soucis de Liam avec son père trouvent facilement leur réponse, de même que la dispute entre Troy et son ex-femme. Et les problèmes du ranch avec la société minière sont eux aussi résolus.

En fait si j’ai passé un moment agréable à lire ce livre, je n’ai pas pu m’empêcher d’en espérer plus, plus de développement, les situations se résolvent presque d’elles-mêmes sans que les personnages ne se battent pas vraiment pour ce qu’ils veulent. Si bien que j’ai eu l’impression qu’il manquait des passages et des explications. Troy par exemple aurait mérité plus d’espace, sur lui et sa femme, on a en prologue sa prise de conscience, seulement on ne sait pas ce qu’il passe ensuite et sincèrement cela m’a manqué.

Un livre à lire tranquillement sans prise de tête pour passer un bon moment sans plus.

J’ai préféré :
— La romance
— Troy
— Quelques coquilles qui ne gênent en rien la lecture.

J’ai moins aimé :
— Le manque de développement de certains passages

Ma note :  

Service presse :Dreamspinner Press

Chronique by : L
lolo5914

Féminin Messages : 201

MessageSujet: Re: Histoires de cœur T3 : À cœur ouvert - Andrew Grey   Dim 21 Aoû - 11:50

Je suis assez d'accord avec les commentaires précédents, c'est une histoire faite pour passer un bon moment, sans prise de tête et c'est bien souvent le cas avec les livres de cet auteur.

Effectivement, certains aspects de l'histoire auraient pu être plus développés, mais ça n'en reste pas moins agréable à lire, en plus, on retrouve beaucoup Wally et son côté protecteur, ce qui m'a fait plaisir.

En ce moment, j'ai besoin de légèreté et c'est pour ça que je me suis tournée vers un livre d'Andrew Grey, il m'a donné ce que j'attendais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folipassagere.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoires de cœur T3 : À cœur ouvert - Andrew Grey   

Histoires de cœur T3 : À cœur ouvert - Andrew Grey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1