AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Jeu] Devinez qui je suis...
Aujourd'hui à 19:33 par CATHOUM

» Photos SWAP 2017
Aujourd'hui à 16:55 par Clair Obscur

» Une Histoire de famille T1 : Rencontres - Ninou Cyrico
Aujourd'hui à 10:56 par barbara64

» Tentations T1 : Coup d'essai - Ella Frank
Aujourd'hui à 8:16 par Jennifer Barbé

» Inscription swap noel 2017
Hier à 19:50 par tiffal

» Joyeux Zombiël - Piper Vaughn
Hier à 16:55 par seriallectrice

» A demi-mots T1 : 101 choses à faire avant de mourir - Lily Haime
Hier à 12:29 par seriallectrice

» Gay Amish Romance (bonus) : Le voeu de Noêl - Keira Andrews
Hier à 10:07 par aloe75

» Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters
Jeu 14 Déc - 21:08 par Clair Obscur

» Le pavillon des chimères T2 : Siver Knight - Rohan Lockart
Jeu 14 Déc - 14:11 par smalad

»  Les promeneurs de Stoneydale - Lucy Felthouse
Jeu 14 Déc - 9:33 par smalad

» court metrage trop mignon
Mer 13 Déc - 21:11 par frimousse

» Sur la route T3 : Cercle de vie - Garrett Leigh
Mer 13 Déc - 12:27 par smalad

» Wilde's T5: Revivre - L.A Witt
Mer 13 Déc - 10:16 par smalad

» Blackcreek T3.5 : Retour à Blackcreek
Mer 13 Déc - 10:02 par smalad

» La pêche aux bons plans !
Mar 12 Déc - 16:13 par smalad

» La tentation - Benjamin Schneid
Mar 12 Déc - 9:38 par Arianouchka

» SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN
Lun 11 Déc - 19:05 par v.d prin

» Seulement l'amour (+Bonus Éveillé et vivant) - Garrett Leigh
Lun 11 Déc - 16:28 par Els Reader

» Meute de la lune T14 : Noel - Amber Kell
Lun 11 Déc - 12:29 par smalad

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 
 

 Chasser la tempête - V.M Waitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7881
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Chasser la tempête - V.M Waitt   Sam 11 Juin - 11:18



Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Jusqu’au  jour où il achète un vieux pick-up, Elijah Morgan vit sa vie selon les desiderata de sa famille, sans trouver sa place. Désespéré de trouver sa propre voie, il prend la route et finit par se retrouver coincé dans le Nebraska. Refusant de demander l’aide de ses parents, il prend un emploi chez le rude et indépendant agriculteur, Chase McKenzie.

Malgré leur différence d’âge, l’attraction entre Chase et Elijah devient vite indéniable. Ils cèdent à leur désir, mais cette nuit-là change tout et menace les secrets que Chase protège si soigneusement.

Alors que l’été se réchauffe, il en va de même de leur relation. Quand l’automne arrive, Elijah doit retourner à l’université et il devra choisir entre poursuivre ses études et suivre les traces de sa famille… ou rester dans le Nebraska avec l’homme qu’il aime.


Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon
DreamspinnerPress



Dernière édition par Mixjux le Lun 27 Juin - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7881
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Re: Chasser la tempête - V.M Waitt   Sam 11 Juin - 11:19

Sortie le 28 juin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
bouma

avatar

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 44
Localisation : Béarn

MessageSujet: Re: Chasser la tempête - V.M Waitt   Jeu 16 Juin - 6:49

Il me plait bien celui ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plum Kreole

avatar

Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 04/08/2015

MessageSujet: Re: Chasser la tempête - V.M Waitt   Mar 28 Juin - 10:14

** Chronique coup de Cœur **

Il suffit de souffler « Cow boy » à mon oreille, pour que la petite femme faible que je suis succombe … Alors si comme moi, tu es fan de Cow boy solitaire, ténébreux, sexy et brut de décoffrage .... vivant au cœur des plaines sauvages d'Amérique, élevant de chevaux ....
Ce livre est fait pour toi ! Mais ATTENTION !!! Chase McKenzie risque de voler ton cœur, de faire vibrer ton âme et de titiller intensément tous tes sens !
En plus ajouter à cela une couverture que je trouve juste sublime et pleine de promesses (Promesses qui dit en passant, sont largement tenues), et c’est tout naturellement qu’il rejoint mes coups de Cœur.
Quand Elijah Morgan, jeune homme de 18ans, prend enfin conscience que la vie qu’il mène n’est pas celle qu’il désire, il décide de tout plaquer et de prendre la route …. Aucune destination de prévus, s’ouvre devant lui une longue route vers l’inconnu …. Quand son pickup tombe en panne et l’oblige à rester quelques jours sur place au milieu de nulle part, il ne pensait certainement pas, que son destin et son avenir se jouaient à cet instant précis …
C’est à Arthur, petite bourgade paumée au cœur de l’Amérique sauvage, qu’il va faire la connaissance, de son futur employeur, le ténébreux Chase MCKenzie (soupir !!! )… De suite, Elijah est sous le charme de ce beau mâle à la beauté sauvage (j’avoue qu’au vu de la description qui nous en est faite lors de leur rencontre, j’en fait mon 4 heures sans hésitation :p ) ….
De son côté, Chase ne reste pas insensible au charme de son nouvel employé, mais Chase est un homme avec un passé des plus douloureux, un homme au cœur meurtri, ajouter à cela la différence d’âge entre eux, et ce dernier s’oblige à refreiner tant bien que mal, son désir … C’est sans compter sur la détermination sans faille d’Elijah, qui va tout mettre en œuvre pour le faire craquer !
Et ce qui devait arriver, arrive …. Chase se laisse finalement envahir et dirigé par son désir … Il offre à Elijah, un moment de connexion intense, charnel, fusionnel, passionnel…. Mais Chase est tellement tourné vers le passé, tellement plein de doutes, de peurs, de craintes … qu’il repousse, malgré les sentiments qu’il éprouve, violemment son nouvel amant (je l’ai détesté à certains moments pour cela …). Elijah, quant à lui, va se battre, tout accepter, montrer sa détermination …. Il en fait son combat et va lui prouver avec sa fougue, sa jeunesse, sa tendresse, sa patience, qu’il a le droit à une seconde chance, qu’il a le droit au bonheur, que malgré leur différence d’âge, jamais il ne l’abandonnera … Il va avec patience, douceur, lui montrer toute l’étendue de son amour …
« Chasser la tempête », c’est l’histoire d’un amour hors norme, d’un amour ou deux hommes vont mutuellement se porter se secours, Elijah en offrant à Chase un nouvel avenir, avec de l’amour ou la solitude ne sera plus le mettre mot … Et Chase, en démontrant à ce dernier, qu’il doit réaliser ses rêves, qu’il ne faut jamais baisser les bras, afin de ne jamais avoir de regret ….

Chasser la tempête », c’est l’histoire d’un jeune homme, avec un fort caractère, qui va doucement, porté par son premier amour, devenir un homme. C’est l’histoire d’un homme qui va, soutenu par un jeune homme d’une force incroyable, faire un travail sur son passé, travail de longue haleine qui lui ouvrira les portes d’une nouvelle vie amoureuse …

Lire « Chasser la tempête », C’est se laisser emporter par une tornade d’émotions intenses. C’est souffrir avec Chase et ressentir toute sa douleur. C’est espérer et croiser les doigts très pour Elijah, pour que tous ces efforts ne soient pas vains. C’est laisser notre cœur vibrer quand ils se laissent aller à s’aimer. C’est verser quelques larmes, quand la vie est parfois douloureuse pour eux …

Maintenant, c’est à votre tour de faire connaissance avec ces deux hommes touchants, attachants, parfois énervants …. Mais malgré leurs actions et réactions, il est impossible que vous ne tombiez pas un tant soit peu, sous leur charme ! J’avoue que même si parfois, le tempérament de Chase, m’a fait rager, je suis totalement tombée sous son charme, sans retour possible ! (Encore un cowboy qui a su se faire une petite place dans mon petit cœur :p)

A votre tour de succomber ou pas …

Ma note : /5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100009896857759
MixDePlaisirs
Chroniques
avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 20/10/2014

MessageSujet: Re: Chasser la tempête - V.M Waitt   Mar 28 Juin - 17:00

Chasser la tempête est une romance simple, au titre tout à fait approprié, entre un jeune homme bien né de 19 ans et un homme plus âgé (son âge n’est jamais donné mais on devine qu’il a une trentaine d’années) à la vie simple et au passé poignant.

Elijah est un jeune homme né dans une famille riche mais qui a des aspirations simples : les sorties, les flirts, les voyages à travers le monde, les réceptions ce n’est pas pour lui. Lui aime lire un bon livre et jouer du piano. Son rêve est d’étudier la musique, mais pour faire plaisir à ses parents qui attendent de lui qu’il reprenne l’affaire familiale, et parce qu’on ne lui a jamais demandé son avis, il suit des études dans une prestigieuse université pour obtenir un diplôme de commerce. Mais il ne sent pas à sa place dans le luxe et la richesse et pour couronner le tout, il est gay et n’a jamais osé le dire à ses parents ou à qui que ce soit. Alors un jour, à la fin de sa 1ère année, sur un coup de tête et sans rien dire à personne, il achète un vieux pick-up et décide de partir à l’aventure et de voir du pays. Ses pérégrinations vont le mener au ranch de Chase, un  cow-boy un peu bourru, soupe au lait  et solitaire qui a barricadé ses émotions et son cœur derrière un mur infranchissable.

Leur 1ère rencontre ne se passe pas spécialement bien. Chase a des préjugés, est autoritaire et peu communicatif. Mais Elijah est déterminé à lui prouver sa bonne volonté et à lui montrer que, malgré sa jeunesse et son inexpérience, il a à cœur d’apprendre et de bien faire. Rapidement, il découvre que Chase est gay, mais les semaines passent et ce dernier garde ses distances.  Jusqu’au jour où, enfin…

Je suis assez partagée sur les personnages. Je les ai appréciés l’un comme l’autre autant qu’ils m’ont agacée. J’ai apprécié Elijah pour sa simplicité, sa douceur et sa gentillesse, mais il m’a agacée par sa naïveté et son manque de caractère. J’aurais aimé qu’il fasse preuve de plus de hargne et de rébellion face au comportement de Chase.
Chase quant à lui est celui qui m’a le plus divisée. Il m’a touchée profondément par son désespoir, sa tristesse et sa lutte intérieure, qui, même si elle n’est pas partagée avec nous, est presque palpable. Les passages où il accepte de faire tomber ses barricades nous montrent le véritable Chase et dans ces moments là on a envie de lui faire un gros câlin. Cependant, les trois quart du temps il se comporte juste comme un véritable trou du c** en étant totalement injuste, voire même méchant envers Elijah, et là il m’a véritablement énervé.

L’histoire est racontée à la 1ère personne, du point de vue d’Elijah et j’ai trouvé dommage de ne pas avoir celui de Chase. Il aurait été intéressant de connaître le tumulte qui agite ses pensées quand il est auprès d’Elijah. J’aurais peut-être plus apprécié ce livre et le personnage de Chase si on avait eu un point de vue partagé. De plus, Chase aurait apporté, je pense, un peu plus de profondeur.

Avant de conclure ma chronique, je voudrais ouvrir une petite parenthèse sur une chose m’a chiffonnée : c’est la non utilisation du préservatif. Il n’y est jamais fait mention entre Chase et Elijah et même si on peut éventuellement comprendre pourquoi ils n’en voient pas l’utilité, ça m’a quand même choquée. Sans aller jusqu’à parler d’irresponsabilité de la part de l’auteur, je trouve que ce n’est pas très malin de sa part. Il ne faut jamais oublier le petit capuchon, même dans les fictions et surtout celles qui se veulent contemporaines ! Voilà, c’est dit. Parenthèse fermée.

Pour en revenir au livre, cette histoire est une romance à 100% (il y a d'ailleurs très peu de personnages secondaires et quand il y en a ils font vraiment une apparition anecdotique), ne cherchez donc rien d’autre derrière.
C’est l’histoire de deux personnes que tout oppose qui vont apprendre à se connaître, se rapprocher et se déchirer plusieurs fois avant de pouvoir connaître leur fin heureuse. Une histoire qui plaira sûrement à beaucoup de monde je pense mais qui, pour ma part ne se démarque pas des autres romances. Une lecture agréable mais sans plus.

J’ai aimé :
- le début du livre
- que la romance ne soit pas trop facile

J’ai moins aimé :
- quelques longueurs
- la fin un peu trop sentimentale


MA NOTE:        

Chronique by V.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soso39100

avatar

Féminin Messages : 818
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 46
Localisation : 39

MessageSujet: Re: Chasser la tempête - V.M Waitt   Mar 28 Juin - 17:53

J'ai bien apprécié ma lecture.
Pour moi c'est un coup de coeur même si j'ai trouvé Elijah un peu naïf et que même si je comprenais le comportement de Chasse,je l'ai trouvé un peu rude dans ses réparties.
Par contre le non port du préservatif m'a choqué surtout dans ce genre de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adorelire

avatar

Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 38
Localisation : Montréal Québec

MessageSujet: Re: Chasser la tempête - V.M Waitt   Mer 29 Juin - 7:34

Je retiens principalement qu'Elijah a une patience d'ange avec Chase malgré son âge parce que j'aurais voulu lui filer une claque ou deux par moment . J'ai vraiment appréciée ma lecture les larmes on été contenu de justesse j'ai passée un agréable moment .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo5914

avatar

Féminin Messages : 208
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 50
Localisation : Perdue dans mes rêves

MessageSujet: Re: Chasser la tempête - V.M Waitt   Ven 8 Juil - 18:38

Une histoire poignante, pour les souffrances qu'on ressent, que ce soit celle de Chase, qui a du mal à accepter d'avancer ou celle d'Elijah qui subit de plein fouet les périodes de culpabilité de Chase.

Mais je regrette qu'elle soit écrite à la première personne, parfois j'aurais aimé pouvoir avoir réellement le ressenti de Chase.

Mais hormis la toute fin qui m'a semblé superflue, j'ai beaucoup aimé ce roman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folipassagere.com
katia161269

avatar

Féminin Messages : 3046
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 48
Localisation : Belgique - Mons

MessageSujet: Re: Chasser la tempête - V.M Waitt   Dim 10 Juil - 7:35

Lecture fort sympathique pour moi, mais pas un coup de coeur. J'ai trouvé qu'Elijah était trop mou, trop conciliant. Punaise, Chase m'aurait traité comme il l'a fait avec lui après leur première fois, je l'aurais éclaté.
Même si le comportement de Chase s'explique, ce n'est pas une raison pour laisser faire et ne rien dire en attendant que ça passe.
Deuxième point négatif pour moi : le sexe. Il y en avait beaucoup trop. On avait vraiment l'impression qu'Elijah avait un pénis à la place du cerveau. D'ailleurs, au final, j'ai passé ces passages en mode rapide parce que ça me gonflait.
Mis à part ça, l'histoire était très bien.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CATHOUM

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Chasser la tempête - V.M Waitt   Ven 22 Juil - 12:53

Je vais aller à l'encontre des avis positifs sur ce livre.
Je me suis ennuyée tout le long.
L'action principale du livre se passe dans un lit et le manque de personnages secondaires à plombé l'ambiance de ce récit.
Désolée pour les personnes qui ont adoré cette histoire.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paprika Star

avatar

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 27
Localisation : Rhône Alpes ;)

MessageSujet: Re: Chasser la tempête - V.M Waitt   Mar 1 Nov - 11:00

Un récit poignant (et oui j'ai versé quelques larmes... j'ai un ptit coeur tout mou), des personnages attachants et une histoire réaliste, voici les ingrédients de cette très belle histoire. La fin est très belle et émouvante.

Alors n'hésitez plus et rejoignez Chase & Elijah !

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missing52

avatar

Féminin Messages : 360
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : France

MessageSujet: Re: Chasser la tempête - V.M Waitt   Sam 12 Aoû - 19:07

Une lecture en demi teinte. La première partie est bien, même si j'ai eu du mal à concevoir la maturité d'Elija quand il réagit aux réactions extrêmes de Chase, pour un jeune de 19 sans antécédent pour l'expliquer, c'est presque étrange.
A partir de la moitié les choses se gâtent, il y a beaucoup, mais vraiment beaucoup trop de scènes de sexe, à tel point que l'histoire passe au second plan.
Bref, j'ai commencé à lire en biais en sautant de nombreuses pages, les descriptions physiques du déshabillages jusqu'à la jouissance finissant par trop se ressembler.
C'est sûr le livre avait du potentiel, mais ce n'est pas un roman que je relirai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasser la tempête - V.M Waitt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasser la tempête - V.M Waitt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Lectures M/M :: Romans :: C-
Sauter vers: