AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 
 

 American Love Songs - Ashlyn Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7878
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: American Love Songs - Ashlyn Kane   Jeu 2 Juin - 13:11



Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Jake Brenner trouve qu’il y a bien trop d’hommes à séduire pour tomber amoureux – ou c’est en tout cas ce qu’il prétend. En plus, il est bien trop occupé avec son groupe, les Wayward Sons, pour laisser une place à la romance. Sa réticence n’a rien à voir avec le béguin gênant qu’il a pour Chris, chanteur du groupe et jadis son meilleur ami. Mais tout ça, c’est avant que le vagabond et énigmatique Parker McAvoy, soit engagé comme nouveau guitariste.

Il peut cacher son attirance envers le timide et adorable Parker un moment, mais le désir de faire quelque chose à ce sujet devient impossible à ignorer. Le problème, c’est que Parker sait tout de l’inconstance sentimentale de Jake… et, ah oui, il n’est pas gay. En tout cas, c’est ce que Jake pense, jusqu’à ce qu’un enchaînement d’événements étranges le fasse peut-être changer d’avis. Peut-il convaincre Parker d’oublier son passé difficile et de lui donner une chance, ou cette chanson d’amour va-t-elle se terminer avant même d’avoir commencé ?



Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon



Dernière édition par Mixjux le Lun 6 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7878
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Re: American Love Songs - Ashlyn Kane   Jeu 2 Juin - 13:11

Sortie du 14 juin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Clair Obscur

avatar

Féminin Messages : 1296
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 48
Localisation : un peu plus au sud....

MessageSujet: Re: American Love Songs - Ashlyn Kane   Jeu 2 Juin - 18:43

une histoire qui se passe dans le milieu de la musique ! génial !
j'avais aimé le seul autre livre que j'ai lu de l'auteur...J'apprécie sa façon de faire monter lentement la tension sexuelle entre ses personnages et de prendre son temps, j'espère que je vais le retrouver ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
souveraine

avatar

Féminin Messages : 436
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 102
Localisation : En transylvanie

MessageSujet: Re: American Love Songs - Ashlyn Kane   Mar 14 Juin - 14:50

Histoire intéressante, dommage que la correctrice soit une éleve de 6eme (trop trop de faute, de ponctuation incompréhensible, de langage sms, mot mal traduit ou non traduit (un pretzel ?)) Bref on va encore m'accusé de toujours m'en prendre toujours au même mais semaine derniere livre propre aujoud'hui travail bâclé.
je note en deux fois histoire 3.5 correction 0/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MixDePlaisirs
Chroniques
avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 20/10/2014

MessageSujet: Re: American Love Songs - Ashlyn Kane   Mar 14 Juin - 16:06

American Love Songs est une jolie petite romance qui se lit très vite et avec laquelle j’ai passé un très bon moment, où l’on suit un groupe de rock, les Wayward Sons, de leurs débuts à leur consécration.

Dès le début on sait que l’histoire va bien se terminer, grâce au 1er extrait du blog tenu par Jake. Puis commence l’histoire du groupe. De la 1ère rencontre de Jack avec Chris et Jimmy à l’école primaire, à l’arrivée de Parker dans le groupe, à leurs débuts timides et enfin, au succès retentissant. La vie du groupe tient une place importante dans le livre : on les voit évoluer de petit groupe amateur au rang de stars du rock. On les suit sur les routes pendant leurs tournées, tourner un clip vidéo, participer à des concerts. La romance est timide pendant très longtemps et ne voit son éclosion qu’à partir du dernier tiers. Pour autant, je ne me suis pas sentie lésée, et j’ai aimé suivre les aventures de cette bande de potes sympathiques.

L’histoire est à la 3ème personne mais principalement du point de vue de Jake. Ponctuellement, des extrais du blog du groupe sont insérés dans l’histoire (ces extraits sont souvent pleins d’humour) et de temps en temps des pensées d’un des membres sont glissées dans le texte, comme si l’histoire était racontée par un narrateur et que Jake, Parker, Jimmy ou Chris ne pouvaient pas s’empêcher d’y mettre leur grain de sel. J’ai trouvé cette approche assez originale et c’est une des raisons qui a fait que j’ai aimé ce livre.

L’autre raison, c’est Jake. Il n’est pas le leader du groupe sur la scène, mais il est le membre le plus important, le ciment qui les unit tous. C’est un bon camarade, toujours de bonne humeur, et bien qu’il ne soit pas en reste pour faire la fête, jusqu’à l’arrivée de Parker, c’est aussi le membre le plus sérieux. Il est le plus jeune de la bande, très proche de sa famille, c’est un jeune homme plein d’entrain qui croque la vie à pleines dents. Il est gay et il l’assume et papillonne de coups d’un soir à un autre. Ouvert et très sympathique, il va prendre Parker sous son aile, dès leur 1ère rencontre.

Parker est le membre le plus âgé du groupe. Il est à mille lieues du cliché de la rock star, tant par son caractère réservé et très timide que par son look de geek à lunettes. C’est également un jeune homme secret qui ne se dévoile pas facilement. Extrêmement sérieux, Jake va se donner pour mission  de le rendre plus rock’n roll et surtout, de le faire coucher. Mais Parker n’a pas eu une vie facile, et pour lui, se lâcher n’est pas vraiment dans sa nature. C’est un garçon simple qu’on aimerait connaître pour de vrai.

Comme je l’ai dit précédemment, la romance prend son temps et s’installe tout doucement. Au contraire de beaucoup de romances, l’attirance entre les deux hommes n’est pas immédiate mais s’installe au fur et  mesure du temps passé ensemble. Et c’est un autre point que j’ai apprécié. Jake et Parker vont d’abord partager une amitié solide et sans ambiguïté (du moins à priori) avant que Jake ne se rende compte que ses sentiments ont changés (qu’ils ont toujours été là ?). Cette révélation arrive tard (oui, Jake est long à la détente) et c’est pourquoi, la romance ne s’installe vraiment que vers la fin. Mais à partir du moment où Jake prend conscience de son amour pour Parker, il va tout faire pour gagner le cœur de ce dernier. Ce ne sera cependant pas chose facile pour lui.

Les personnages secondaires sont également tous très sympathiques : de Jimmy le batteur aux dreadlocks un peu à l’ouest, à Chris le chanteur charismatique et dragueur, en passant par les personnages féminins Allana, Mickey et Becca qui ne sont pas en reste.
Il n’y a pas de drame dans cette histoire, pas de stress ou de larmes à profusion. C’est une histoire ordinaire de personnes qui le sont peu et c’est très agréable à lire. J’ai d’ailleurs lu ce livre presque d’une traite sans même m’en rendre compte. Je n’ai pas vu le temps passé. Il m’a cependant juste manque un peu d’émotions brutes et un peu de passion pour faire de ce bon livre une excellente lecture.

J’ai aimé :
- Jake
- qu’il n’y ait pas de coup de foudre mais une attirance progressive
- la romance qui prend son temps
- les extraits du blog des « Wayward Sons »

J’ai moins aimé :
- j’ai eu parfois quelques difficultés à savoir qui parlait
- beaucoup de coquilles/ erreurs dérangeantes: relecture à revoir

MA NOTE:          

Chronique by V.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Barbé

avatar

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 35
Localisation : nancy

MessageSujet: Re: American Love Songs - Ashlyn Kane   Mer 15 Juin - 9:30

j'ai eu du mal avec ce livre, un livre fade bourré de fautes et de coquilles.
Je n'ai pas réussi à accrocher.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clair Obscur

avatar

Féminin Messages : 1296
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 48
Localisation : un peu plus au sud....

MessageSujet: Re: American Love Songs - Ashlyn Kane   Mer 15 Juin - 11:11

Et bien, moi, j'ai adoré ce bouquin ! I love you  J'ai tout de suite accroché avec les personnages, à la fois attachants et touchants.
j'apprécie particulièrement le style d'un l'auteur lorsqu'il sait raconter une histoire en suggérant les situations, les sentiments, avec subtilité sans avoir besoin de mettre les points sur les i...
Ce qui permet au lecteur de ressentir une situation, pas qu'on la lui explique par A + B...j'ai du mal à exprimer ce que je ressens, il faudra que je travaille ça ...
Bref, lorsque ça arrive, le livre réussit à me toucher profondément, tout en subtilité, c'est le cas de certains ...
c'est le cas de celui-ci.
On vit l'histoire du point de vue de Jake et on devine avant lui ses sentiments, ses désirs, on devine aussi son caractère à travers ses interactions avec les autres personnages et c'est un plaisir ! Il n'y a aucun temps mort, c'est prenant du début à la fin (je l'ai commencé à 10h du soir, à 2heures du matin j'étais encore accrochée à ma tablette, impossible de le lâcher ! )

J'apprécie évidemment que les personnages se tournent autour un bon moment avant qu'il ne se passe quelque chose entre eux (ah ! ce premier baiser, quest-ce qu'on l'attendait ! trop bon !) Cool ,
avec quiproquos et non-dits à la clé ! cela rend l'histoire bien plus prenante, attachante et sensuelle !


après ...oui, il y a beaucoup de coquilles ...heureusement (ou malheureusement), mon cerveau les corrige et les réécrit en temps réel ! donc ça ne me gène pas trop, sauf que ma propre orthographe risque de finir par en pâtir...

Je conseille fortement ce roman, un moment à la fois tout en douceur et en intensité

un coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plum Kreole

avatar

Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 04/08/2015

MessageSujet: Re: American Love Songs - Ashlyn Kane   Mar 21 Juin - 11:11

J'ai fini de lire hier soir "American Lover Songs" ..... et comment dire !!! ben c'est une déception !
Je me suis jetée dessus car la couverture et le résumé me donnaient grave envie !! ils étaient pleins de belles promesses .... mais sérieusement, je ne m'attendais pas a ce genre d'histoire quasiment lisse .... On pénètre dans le monde du ROCK .... je m'attends à un truc qui en envois !!!! Ben non !!! l'histoire par moment m'a même parue totalement fadasse ... A moins que je sois carrément passée à côté :p :p (j'ai mis du temps a arriver au bout de ma lecture - que j'ai poursuivit, car je voulais connaitre la fin - je me suis même quelque peu ennuyée sur certains passages ...)
Je dirais que c'est une lecture mignonne .... avec des personnages, plus ou moins communs ....
j'avoue que j'ai été un peu près emballée que sur les 80 dernières pages, ou enfin il se passait véritablement quelque chose !! Ou la romance prenait enfin racine .... je sais je suis peut-être un peu fleur bleue .... mais là si tu enlèves cette petite romance toute sucrée, ben il ne reste pas grand chose au bouquin, a part l'histoire quasi-parfaite de 4 jeunes mecs qui font leurs premiers pas dans le monde du ROCK et de la gloire ....
Avec ce genre d'histoire, j'aurais voulu avoir au moins l'un des protagoniste bien abîmé par la vie (bon effectivement nous avons un semblant de cela, mais mal exploité) ...
j'aurais voulu un peu de souffritude et de déboire (l'histoire évolue dans un monde de paraître, de paillettes, un monde de requins aux dents longues (là rien de cela, ils ont tout, tout de suite, toujours livré sur un plateau tel des rois !!! ) ...
j'aurais voulu une romance qui pointe son nez bien plus tôt dans le récit (bon effectivement, on sent bien qu'il y a anguille sous roche, qu'il va se passer un truc .... mais le tout se déclare beaucoup trop tard, pour que l'histoire captive réellement ! ) ...
Alors, peut-être que c'est moi qui en attendais beaucoup, beaucoup trop !!! J'ai surement une image trop surfaite de ce milieu, pour véritablement appréhender au mieux cette histoire toute simple en fait .....

Ma note : 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100009896857759
CATHOUM

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: American Love Songs - Ashlyn Kane   Mar 21 Juin - 14:18

J'ai bien aimé aussi. Certes par le bouquin de l'année.
Ce que je déplore par contre et je suis gentille c'est la traduction.
Aucune relecture, pas possible autrement.
Au prix de l'ebook cela commence à bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukiar

avatar

Féminin Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2015

MessageSujet: Re: American Love Songs - Ashlyn Kane   Dim 10 Juil - 7:40

Ce livre est une grosse blague

Je rejoins les avis, la traduction est une plaisanterie, phrases incomprehensibles, mots non traduits......
Franchement DreamspinnerPress devrait avoir honte de publier et de vendre des livres non finis, est-ce que l'auteur est au courant que la traduction de son livre est pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: American Love Songs - Ashlyn Kane   

Revenir en haut Aller en bas
 
American Love Songs - Ashlyn Kane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Lectures M/M :: Romans :: A-
Sauter vers: