AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La soufrière T1 : L'équipée infernale - Angel Martinez
Hier à 19:39 par smalad

» Nolan & Touzani T3 : Par-delà les illusions - Nathalie Marie
Hier à 14:22 par alpepito

» Red Dirt Heart T4 : Trouver sa place - N.R Walker
Hier à 14:13 par alpepito

» Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel
Hier à 14:09 par alpepito

» Ciel haut amour T1 : Quand c'est le moment - Aria Grace
Hier à 13:05 par barbara64

» Nightrunner T6 : Le coffre des âmes - Lynn Flewelling
Hier à 8:53 par mpika27

» Inscription swap noel 2017
Hier à 8:11 par frimousse

» Relation Interdite - L.A. Witt
Sam 18 Nov - 9:10 par smalad

» Ombre Basse - Morgan Lebel
Sam 18 Nov - 9:05 par smalad

» Le Prince de la Planète oubliée - J.K. Pendragon
Sam 18 Nov - 8:49 par christian4030

» Façade - Zahra Owens
Sam 18 Nov - 0:25 par Maxardim

» Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL
Ven 17 Nov - 20:32 par HV GAVRIEL

» Une histoire d'amour tenace T3: Tourmanté - Melanie Hansen
Jeu 16 Nov - 20:44 par seriallectrice

» Jäger- Amheliie & Maryrhage
Jeu 16 Nov - 20:38 par seriallectrice

» [Jeu] Devinez qui je suis...
Jeu 16 Nov - 19:08 par smalad

» Family T3 : Plus que tout - C. Cardeno
Jeu 16 Nov - 18:47 par Clair Obscur

» Un Marine courageux - EM Lynley
Jeu 16 Nov - 17:06 par Dwenye

» le Gardien T2 : Tsunami - L.N. Nikita
Jeu 16 Nov - 16:51 par Lyonjp

» Mountains Paradise - Nm Mass
Jeu 16 Nov - 16:50 par Lyonjp

» Le dernier Héritier des Loups T3 - Nathdawn
Jeu 16 Nov - 16:48 par Lyonjp

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 
 

 Blackcreek T1 : De plein fouet - Riley Hart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7878
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Blackcreek T1 : De plein fouet - Riley Hart    Mar 24 Mai - 10:50



Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven


À dix ans, Noah Jameson et Cooper Bradshaw se rentrent dedans en plein match de football. Pendant trois ans, ils sont inséparables... jusqu’à ce qu’un jour, Noah et ses parents disparaissent en pleine nuit.
Noah et Cooper ignorent ce qu’est devenu l’autre. Dix-sept ans plus tard, après avoir découvert son compagnon dans leur lit avec un autre homme, Noah revient à Blackcreek pour repartir de zéro. Il retrouve son ami d’enfance sacrément grandi, devenu terriblement sexy...
Coop a du mal à croire que Noah, la seule personne à qui il ait confié la culpabilité qu’il ressent depuis la mort de ses parents, soit de retour... et gay. Plus encore, il est abasourdi de soudain désirer un homme pour la première fois.
Impossible d’ignorer les étincelles et les sentiments, mais peuvent-ils passer au-delà des fantômes du passé pour se bâtir un avenir ?
Ce roman contient deux hommes forts et sexy, une amitié passionnée qui se transforme en une romance brûlante.


Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon



Dernière édition par Mixjux le Mar 24 Mai - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7878
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Re: Blackcreek T1 : De plein fouet - Riley Hart    Mar 24 Mai - 10:51

Sortie du 1er juillet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
seriallectrice

avatar

Féminin Messages : 1889
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'est de la France...

MessageSujet: Re: Blackcreek T1 : De plein fouet - Riley Hart    Mar 24 Mai - 17:09

Je l'ai lu l'année dernière et j'avais bien aimé.
Une jolie histoire de best friends qui se sont perdus de vue pendant de longues années, l'un est gay et l'autre hétéro. Une romance gay for you comme je les aime quoi.
C'est un livre sympa à lire, quoique peut-être un peu long par moment mais je pense que vous pouvez vous laisser tenter par cette belle histoire d'amitié... et plus si affinités  Wink

Pour mon avis complet c'est ici: Tome 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mateiva

avatar

Féminin Messages : 668
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 37
Localisation : Cessy 01170

MessageSujet: Re: Blackcreek T1 : De plein fouet - Riley Hart    Mer 15 Juin - 14:04

Ce roman est un véritable coup de poing, d'une intensité incroyable, autant pour le lecteur que pour ses personnages.

J'ai passé un moment plus qu'excellent à la découverte de ce livre. Comme dit dans le résumé, nous découvrons deux personnages forts, amis d'enfance, qui se retrouvent adultes, et bien changés. De cette connaissance qu'ils ont l'un de l'autre, de cette amitié sans faille retrouvée, va naître un tout autre sentiment, un sentiment brûlant, qui va tout ravager sur son passage.

Cooper est un jeune homme au cœur tendre, un peu fougueux, toujours le mot pour rire. Au-delà de cette apparence décontractée qu'il arbore en toute circonstance, Cooper cache une terrible blessure dont il n'arrive pas à se défaire. Un cauchemar qui le hante encore et encore.

Noah est une personne tranquille, calme, à la répartie toujours prête. Cependant, de par son passé, cette enfance qu'il n'a pas eu et par ses conditions familiales, il s'est imposé des règles. Mais les règles, ne sont-elles pas faites pour être brisées ?

Ces deux hommes se connaissent depuis leur enfance. Après une longue période de séparation, ils se retrouvent. Si leur relation amicale n'est en rien entachée, et qu'ils retrouvent vite leur marque, un émoi troublant va venir mettre en péril ce lien si précieux entre eux.

J'ai beaucoup aimé la façon dont les sentiments de Cooper sont exposés par l'auteur, des sentiments qui se bousculent, des questions qui fusent, du doute, de la peur, mais aussi de l'envie, l'envie de ne pas renoncer, de ne pas avoir peur.
Si Noah sait aussi ce qu'il ressent, il n'ose pas s'imposer, et surtout il ne souhaite pas briser cette amitié si chère à son cœur.

Page après page, nous suivons le combat psychologique de nos deux hommes, un combat rude en émotions, où le cœur sera malmené, où la jalousie naîtra. Cependant, dans ce combat contre soi, c'est l’honnêteté qui prime.

Les personnages secondaires évoqués dans le récit deviendront plus que des amis, ils deviendront une écoute, une aide, un conseil. Peu à peu, leurs personnalités se développent, et leurs vraies natures éclos. Des personnages secondaires bien intégrés, qui font leur part de travail, venant enrichir le texte et ne sont pas de simples figurants.

L'écriture de l'auteur est brute, douce, tout comme nos personnages. Les mots, poétiques et crus à la fois, apportent un coté original et rythmique au texte. Vous pouvez aussi bien vous émerveiller devant les déclarations fleurs bleues des personnages qu'être émoustillés par les scènes de sexe sauvages aux expressions osées.

Au fur et à mesure de l'avancement de votre lecture, vous verrez que Cooper et Noah réapprennent à se connaitre au travers de confessions sur leurs années de séparation. Mais surtout, vous allez être tenu en haleine jusqu'au bout, car les révélations et les réponses aux questions que nous nous posons, mêlant famille et bien d'autres choses, s'étendent jusqu'au mot fin.

J'ai aimé être aux côtés de ces personnages, des personnages qui vous apportent de la joie, mais de la peine aussi, des personnages pour lesquels vous avez envie d'y croire. La narration des deux points de vue est un plus pour comprendre vraiment leurs pensées les plus intimes.
L'auteur vous transporte dans un tourbillon d'émotions ravageuses et intenses, et a réussi brillamment à faire de Cooper et Noah des hommes aux psychologies profondes, humaines, justes.
La prose de Riley Hart est très agréable à lire, fluide, elle vous insuffle toute la douleur ressentie par nos personnages face à cet amour improbable et surprenant, mais également toute la sincère amitié qui les lie, bien plus que tout, et pour laquelle ils seront prêt à tout.

En bref, un énorme coup de cœur pour ce livre, pour ses personnages qui ne manque pas de caractère, pour leur histoire, belle et franche. Un roman qui vous fait ressentir un large panel d'émotions, des dialogues riches qui tantôt vous émeuvent, et tantôt vous font rire, car Cooper et Noah ne manquent pas de taquinerie, et Cooper, avec son honnêteté légendaire va vous surprendre plus d'une fois.
Mon cœur s'est totalement approprié ce texte, cet univers, ces personnages. C'est une histoire qui vous prend aux tripes tant la profondeur des sentiments exprimés par Cooper et Noah est criante de vérité, et qui parfois sonne comme un cri du désespoir.
Vous serez marqué par ce récit, par les fantômes du passé, et je peux vous garantir que vous n'allez pas vous ennuyer une seule seconde. Car s'il est question d'amour, avec de sublimes et chaudes scènes de sexe, c'est avant tout le lien si inconditionnel qui unit nos protagonistes qui ressort, ce lien, cette connexion, qui représente cette amitié, et qui, même au fil des années, même dans la douleur de la séparation, ne s'est jamais atténué, est resté intact, indélébile, immuable.
Cooper et Noah, deux caractères attachants, deux fortes personnalités, deux cœurs qui hésitent et se battent pour n'en former plus q'un.

La couverture du roman est tout simplement magnifique. Et ce titre : "De plein fouet", et bien c'est tout à fait ça, c'est nos personnages, et c'est aussi la façon dont vous allez recevoir toute cette émotion qui se dégage page après page.....mais pour découvrir ceci, à vous de lire, de succomber !

MAGNIFIQUE COUP DE COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mateiva.blogspot.fr/
aloe75

avatar

Féminin Messages : 781
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : En train de baver sur mes MM

MessageSujet: Re: Blackcreek T1 : De plein fouet - Riley Hart    Ven 17 Juin - 8:15

Magnifique avis @Mateiva I love you

J'avais déjà dans l'intention de prendre ce livre car j'adore vraiment les histoires d'amis qui deviennent amoureux, mais là après avoir lu ton avis, c'est sûr que je n'y manquerai pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plum Kreole

avatar

Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 04/08/2015

MessageSujet: Re: Blackcreek T1 : De plein fouet - Riley Hart    Ven 1 Juil - 11:53

Voici un roman qui porte son nom à la perfection …. C’est exactement ce qui va vous arrivez …. Vous allez vous prendre « de plein fouet » cette histoire, elle va vous secouez dans tous les sens du terme … Elle va vous prendre dans ces filets, capturer votre cœur, votre âme …. Et vous faire ressentir des émotions intenses puissance 10 000 !
De plein fouet, c’est l’histoire d’une amitié puissante et fusionnelle (de celle qui marque une vie a jamais), tel un coup de foudre amical, entre Noah et Cooper, deux gamins d’à peine 10 ans … Deux gosses, qui trois ans plus tard, vont, dans des circonstances qu’ils ne pourront comprendre dans l’instant, être séparés malgré eux, qu’en la famille de Noah décide de tout quitter en pleine nuit …
De plein fouet, c’est l’histoire de deux hommes qui se retrouvent après une séparation d’environ 17 ans … Deux hommes qui vont doucement se réapprendre, se redécouvrir au fil des jours … Avec naturel, comme une évidence, ils reprennent le fil de leur amitié, comme si, il n’y avait jamais eu de séparation … Mais à l’âge de la maturité, les sentiments innocents du passé, quand ils resurgissent au présent, ne peuvent rester dans le silence ….
Seconde après seconde, heure après heure, jour après jour, Noah et Cooper se dévoilent, font tomber les non-dits …. Petit à petit, les circonstances de leur séparation se dessinent, les regrets se dissipent, les sentiments se consolident et s’affirment … et doucement, malgré les doutes, les peurs, la crainte de tout perdre à nouveau, il est difficile de ne pas succomber à cette attirance qui se montre à eux telle une évidence …
Malgré tout ce qu’ils ressentent, tout ne va pas être facile, tout rose … Ils vont devoir faire fi des apparences, accepter leurs préférences et leurs différences, défendre leurs choix, leurs convictions, se battre pour être ensemble, protéger avec force cet amour naissant que le passé peut détruire …
L’auteure avec une plume délicate mais incisive parfois, avec beaucoup de douceur, de pudeur et de précision, arrive à nous captiver, nous chambouler, nous retourner, nous émouvoir avec l’histoire de cette amitié solide qui se transforme en un amour fusionnel et passionnel … Un amour qui fera de ces deux êtres différents, mais complémentaires, un tout plus fort …
Avec une justesse incroyable, tout au long des pages, tout au long de leurs cheminements, L’auteure va nous faire ressentir dans chaque fibre de notre corps et notre cœur, l’intensité de leur doute, leur peur du jugement, la crainte de devoir se cacher, et surtout la violence et la force de leurs sentiments …
Voilà un roman qui m’a fait vibrer intensément, qui m’a fait ressentir des sentiments puissants, qui m’a fait passer par tout un panel d’émotions plus violentes, intenses et subjuguantes les unes que les autres … Je me suis attachée avec force et passion aux deux protagonistes. J’ai aimé Cooper, qui malgré ses peurs à tenter l’aventure et s’est laissé porter, emporter par ce que son cœur désirait … qu’il devienne un « Gay for You » pour Noah, alors qu’il n’a jamais eu de telles attirances pour aucun autre homme, m’a beaucoup émue, retournée … Son personnage est d’une justesse incroyable. J’ai adoré Noah, il m’a touché plus que de raison avec son passé, ce passé qui l’a façonné en quelque sorte… Il m’a émue avec sa crainte de devoir une nouvelle fois renier celui qu’il est, avec sa peur de devoir encore tout perdre … J’avoue que tout au long de son histoire (mais surtout à un moment précis), mon cœur s’est serré très fort pour lui, et les larmes ont débordé de mes yeux …
Donc, vous l’aurez compris, c’est un gros coup de cœur, et de ce fait, je vous conseille de ne surtout pas passé à côté de cette magnifique histoire d’amour.
Je suis plus qu’impatiente de lire le tome 2, afin d’en découvrir plus sur l’histoire de Wes et Braden.


Ma note : /5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100009896857759
Crystalelyn

avatar

Féminin Messages : 1621
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Algérie

MessageSujet: Re: Blackcreek T1 : De plein fouet - Riley Hart    Lun 4 Juil - 22:25

Je viens de le finir, et je vais un peu vous contredire là-dessus, les filles. Smile Le début était excellent, la fin encore mieux, mais vers le milieu, il y a juste un enchainement de scènes de sexe qui m'ont lassé à la longue, et ça commence au moment ou ils se mettent ensemble, pas avant. J'ai ressenti avec cette histoire, parce que déjà des amitiés qui deviennent des amours, j'aime d'avance, mais alors si vous ajoutez une histoire bien ficelée, c'est un coup de cœur pour moi. Et ça aurait pu l'être, mais deux choses ne m'ont pas plu :
1 - L'enchainement de scènes de sexe à un moment au milieu du roman, comme je l'ai dit en haut.
2 - La traduction. Un langage bien trop familier pour moi. J'ai eu du mal avec certaines expressions qui se répétaient beaucoup. Il y avait même des erreurs flagrantes pour ceux qui lisent en anglais, et donc, ça m'a franchement déçu.
Mis à part ces deux trucs gênants, l'histoire était magnifique et les persos trop attachants. Very Happy

4.5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7878
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Re: Blackcreek T1 : De plein fouet - Riley Hart    Lun 4 Juil - 22:30

Je viens tout juste de le finir aussi et j'ai beaucoup aimé Smile
Les "ou quoi" m'ont un peu irrité et oui il y avait un trop de sexe mais sinon c'était un bon moment de lecture !

h et je lirais le T2 pour avoir l'histoire de Wes Very Happy
enfin en espérant qu'il parle bien de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Crystalelyn

avatar

Féminin Messages : 1621
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Algérie

MessageSujet: Re: Blackcreek T1 : De plein fouet - Riley Hart    Lun 4 Juil - 22:40

Oh oui, j'adore Wes, j'espère aussi ! Very Happy

Mixette, tu as tout compris pour les erreurs, je parlais de ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7878
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Re: Blackcreek T1 : De plein fouet - Riley Hart    Lun 4 Juil - 22:43

C'est pas des erreurs à proprement parlé... je connais certaines personnes qui parle comme ça è_è mais là j'ai trouvé qu'il y en avait un peu trop, ça rendait lourd certains dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Crystalelyn

avatar

Féminin Messages : 1621
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Algérie

MessageSujet: Re: Blackcreek T1 : De plein fouet - Riley Hart    Lun 4 Juil - 22:50

Perso, j'ai jamais entendu ça dans ce contexte dans lequel ils utilisent cette expres​sion( par exemple dans le genre : tu viens ou quoi ?, ça, je veux bien, mais l'autre non), et quand j'ai vérifié en anglais, ce n'était pas du tout ça. Mais ça ne fait partie que d'une des erreurs. Je critique plus le langage familier. Ouais, c'était lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seriallectrice

avatar

Féminin Messages : 1889
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'est de la France...

MessageSujet: Re: Blackcreek T1 : De plein fouet - Riley Hart    Mar 5 Juil - 16:06

@Mixjux et @Crystalelyn: je confirme, le T2 est bien sur Wes. Je l'ai lu il y a quelques semaines. Je l'ai trouvé un cran en dessous de celui-ci, peut-être en attendais-je un peu trop. Mais dans l'ensemble et malgré quelques défauts récurrents c'était une bonne lecture et nul doute qu'il plaira à un max de personne.
Si ça vous intéresse, mon avis complet est ici: Tome 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystalelyn

avatar

Féminin Messages : 1621
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Algérie

MessageSujet: Re: Blackcreek T1 : De plein fouet - Riley Hart    Mar 5 Juil - 17:34

@seriallectrice a écrit:
@Mixjux et @Crystalelyn: je confirme, le T2 est bien sur Wes. Je l'ai lu il y a quelques semaines. Je l'ai trouvé un cran en dessous de celui-ci, peut-être en attendais-je un peu trop. Mais dans l'ensemble et malgré quelques défauts récurrents c'était une bonne lecture et nul doute qu'il plaira à un max de personne.
Si ça vous intéresse, mon avis complet est ici: Tome 2

Super bonne nouvelle ! J'espère qu'il nous plaira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7878
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Re: Blackcreek T1 : De plein fouet - Riley Hart    Mar 5 Juil - 20:36

Ah je suis contente, j'aime quand il y a des enfants, une famille en construction. J'aime bien Wes et... Brendon ? J'écorche pas le nom ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
seriallectrice

avatar

Féminin Messages : 1889
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'est de la France...

MessageSujet: Re: Blackcreek T1 : De plein fouet - Riley Hart    Mer 6 Juil - 16:07

@Mixjux: c'est Braden, mais on te pardonne Wink
Toute façon c'est un nom chelou Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianouchka

avatar

Féminin Messages : 694
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 60
Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui

MessageSujet: Re: Blackcreek T1 : De plein fouet - Riley Hart    Jeu 7 Juil - 6:08

En ce qui me concerne, c'aurait pu être un bon petit roman mais la tournure des phrases, la pauvreté du vocabulaire, la faiblesse de l'écriture sans parler de quelques coquilles m'ont refroidie. C'est dommage parce que les personnages avaient du potentiel : Cooper est pompier et il n'y a qu'une seule scène où on le voit à l'oeuvre ; Noah est ébéniste : ce métier aurait pu être exploité par la sensualité du geste mais même pas. Quant à l'histoire, elle aurait pu être plus travaillée : il ne se passe pas grand chose hormis des scènes de sexe à tout va à la limite de la saturation.
Un grand BOF pour moi


Dernière édition par Arianouchka le Dim 17 Juil - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo5914

avatar

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 50
Localisation : Perdue dans mes rêves

MessageSujet: Re: Blackcreek T1 : De plein fouet - Riley Hart    Mar 12 Juil - 20:33

Un roman sympathique où deux amis qui se sont perdus de vue depuis le début de leur adolescence, se retrouvent et se redécouvrent.

L'histoire raconte leur façon d'enfin comprendre ce qui les lie vraiment et toutes les difficultés et les étapes à franchir avant d'être enfin ensemble.

Les personnages sont plutôt bien creusés, leurs histoires personnelles approfondie et le dénouement réserve des petites surprises.

J'ai bien aimé et je lirai avec plaisir le tome 2 avec Braden et Wes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folipassagere.com
bouma

avatar

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 44
Localisation : Béarn

MessageSujet: Re: Blackcreek T1 : De plein fouet - Riley Hart    Sam 16 Juil - 6:12

J'attendais cette parution avec grande impatience, le résumé ainsi que la magnifique couverture ma plaisaient énormément.
C'est donc avec une grand joie que j'ai commencé ma lecture...j'ai accroché dès les premières pages...j'ai trouvé le contexte original, nouveau mais très vite la lecture m'a vite ennuyé....je suis ennuyé de dire ça mais l'histoire m'a vraiment déçu, trop de répétitions et surtout j'ai trouvé que tout arrivé comme un cheveu sur la soupe, trop facilement, trop vite;
la fin m'a de nouveau ému avec le passage de la famille de Coop....mais malheureusement c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
katia161269

avatar

Féminin Messages : 3046
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 47
Localisation : Belgique - Mons

MessageSujet: Re: Blackcreek T1 : De plein fouet - Riley Hart    Sam 16 Juil - 9:56

Très belle histoire.
Le seul mauvais point que je lui donne, c'est l'absence de négation. L'auteur à sans doute voulu que ce soit comme ça mais moi ça m"a gêné.

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukiar

avatar

Féminin Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2015

MessageSujet: Re: Blackcreek T1 : De plein fouet - Riley Hart    Sam 16 Juil - 12:14

J'ai exactement le même avis qu'Arianouchka sur ce livre.

En résumé : BOF BOF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clair Obscur

avatar

Féminin Messages : 1296
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 48
Localisation : un peu plus au sud....

MessageSujet: Re: Blackcreek T1 : De plein fouet - Riley Hart    Jeu 17 Nov - 17:36

un gros BOF aussi pour moi, je suis au début et je m'y ennuie ferme.
Tout tourne autour de leur attirance sexuelle, on ne voit rien de leur travail, de leur environnement, et lorsqu'ils sortent c'est soit pour que quelqu'un leur saute dessus, soit pour entendre des remarques homophobes .. c'est artificiel au possible
bref, aucune consistance, ils m'ennuient tous les deux, je n'ai même pas envie de le finir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyonjp



Masculin Messages : 1059
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 57
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Blackcreek T1 : De plein fouet - Riley Hart    Sam 31 Déc - 17:31

C'est un fait que je me suis ennuyé vers le milieu, vu toutes les scènes de sexe et la pauvreté de l'histoire.

En effet, il se mettent ensemble finalement rapidement.
Mais le rebondissement de la valse/hésitation de Cooper et ce qui s'ensuit ainsi que le coup de theatre final en font un pas si mauvais livre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blackcreek T1 : De plein fouet - Riley Hart    

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackcreek T1 : De plein fouet - Riley Hart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Lectures M/M :: Romans :: B-
Sauter vers: