AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Le Trèfle Noir - Andrej Koymasky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7878

MessageSujet: Le Trèfle Noir - Andrej Koymasky   Jeu 24 Mar - 8:50

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Au soir de sa vie, Nadim relate sur des rouleaux le fil de son existence. Fils d'un ânier, il est d'abord le garde, puis le confident et enfin l'amour de son Prince.
Dans les décors somptueux de l'orient médiéval, une longue histoire d'amour, d'aventures et de dangers avec son prince Amin le conduit des confins d'Arabie au palais du Sultan à Istanbul.
Sans rien nous cacher, il en détaille les difficultés mais aussi les aspects les plus intimes...

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon
7switch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
potòyaourt

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Re: Le Trèfle Noir - Andrej Koymasky   Jeu 28 Avr - 8:26

"Le Trèfle Noir" a été une surprise agréable, où l'auteur a parlé d'un amour unique et monogame, quelque chose de très rare de trouver de nos jours, même dans les histoires. Je ai joyeusement lu et apprécié pleinement cette histoire.

Une très belle histoire, où l'on doit attendre jusqu'au chapitre 10 avant que Nadim et Amin découvrient d'être amoureux ! Mais tous les chapitres précédents construisent la naissance et la croissance de cet amour, presque à l'insu des deux protagonistes. Ce récit est si beau que ça m'a ému aux larmes, mais des larmes de bonheur.

Oh, que je ai identifié dans les deux amants ! L'auteur a bien représenté le concept de l'amour, il a probablement été facilitée par le monde arabe, en ce sens que dans les récits des pays du Moyen-Orient où tout est très noble et juste et vu à travers les yeux d'Allah qui ne se trompe jamais : le tout est un résultat vraiment harmonieux. M. Koymasky a passé quelque temps dans le Moyen-Orient, comme il l'a fait au Japon? Mais alors, aussi dans la Grèce antique ?? ou dans l'Empire Inca ??? Sa culture semble être vraiment sans fin ...

Ce récit est une grande aventure dans l'histoire et dans l'amour que les hommes peuve partager. Je trouve cette histoire merveilleuse, excitante et remplie d'intrigues. J'ai particulièrement apprécié l'introduction du garçon blond dans la deuxième partie. Je sais de l'histoire, qu'ils ont été particulièrement recherchées par les princes du désert.

Revenir en haut Aller en bas

Le Trèfle Noir - Andrej Koymasky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1