AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

La Traque des Anciens Dieux T1 : Les Deux Princes - H. Lenoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7878

MessageSujet: La Traque des Anciens Dieux T1 : Les Deux Princes - H. Lenoir    Ven 18 Mar - 10:58

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Marc est un prince. Malheureusement, il aurait préféré un statut plus modeste (bourgeois, ou même comptable) pour échapper aux traditions magiques qui pèsent sur ses épaules. Quand sa princesse, à la suite d'une faille juridique, se révèle être un deuxième prince, tout aussi mécontent de la situation, les deux fiancés partent en quête pour détruire l'enchantement qui les relie. Leur voyage leur fera traverser le monde et rencontrer d'étranges compagnons : un escroc philosophe, une sorcière revêche, une fée terrifiante et deux dragons à l'humour particulier. Ils ignorent que c'est une mission bien plus importante qui les attend au bout du chemin, une mission qui demandera tout leur courage et leur persévérance pour la mener à bien.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
seriallectrice

Féminin Messages : 1889

MessageSujet: Re: La Traque des Anciens Dieux T1 : Les Deux Princes - H. Lenoir    Ven 18 Mar - 18:59

Le résumé me plait, les avis sont bons...
Voilà un livre qui rejoint ma PAL! Mais où trouver le temps de tout lire?
Azil

Masculin Messages : 459

MessageSujet: Re: La Traque des Anciens Dieux T1 : Les Deux Princes - H. Lenoir    Ven 18 Mar - 22:24

Ouuuuuuu il a l'air bien cool celui-là ^^ Des dragons de la magie de l'humour et deux prince charmants ? Tout ce que j'aime !!!
je le lis rapidos et je vous dit ^^
Azil

Masculin Messages : 459

MessageSujet: Re: La Traque des Anciens Dieux T1 : Les Deux Princes - H. Lenoir    Ven 18 Mar - 22:29

EUh vu le prix en kindle (même si c'est pour 500 pages) je vais peut-être attendre un peu ^^'
Tornadeo

MessageSujet: Re: La Traque des Anciens Dieux T1 : Les Deux Princes - H. Lenoir    Sam 19 Mar - 7:30

L'histoire est superbement bien construite, les paysages sont bien décrits, les personnages sont géniaux, drôles, adorable, charismatique, etc...

Y a de super bon passage, des répliques, des scènes, où on se fend la poire.

Le hic, c'est qu'on peut facilement se perdre avec tous ces noms bizarres. (Mais, ils sont vraiment bien trouvés)
Le hic,c'est que je ne sais pas (ATTENTION, ce spoil dévoile la grosse énigme de ce livre)
Spoiler:

Le hic,c'est que la fin ne m'a pas plus du tout,d'ailleurs,je ne sais pas si je lirais le T2. (si y a pas de T3, je me laisserais peut-être tenter parce que je suis curieuse et que c'est quand même frustrant de ne pas savoir ce qu'il adviendra des personnages).Bon,ok, y a de forte chance pour que je lise le T2.  

Quelques longueurs mais en même temps avec toutes ses  descriptions,explications,toussa,toussa,c'est normal.

J'ai beaucoup aimé les Illustrations. Bravo à celle qui les a fait.

Conclusion,c'est pas un coup de cœur à cause de la fin mais j'ai pris énormément de plaisir à lire cet ebook. Vivement la suite.

4,5/5
Loukiar

Féminin Messages : 401

MessageSujet: Re: La Traque des Anciens Dieux T1 : Les Deux Princes - H. Lenoir    Sam 16 Juil - 8:40

Qu'elle Aventure!!!!!!

H Lenoir reprend les codes de la fantasy, des contes et légendes et du roman d'aventures. Elle les tord, les tend à l'extrême, les mélanges pour notre plus grand plaisir.
Le monde créé est dense, riche et ingénieux (mélange d'ancien et de contemporain).
Les personnages, bien que nombreux, sont attachants et irrévérencieux avec beaucoup d'humour.
L'ecriture est très très bien, j'ai apprécié de lire un livre écrit avec un vocabulaire riche et soutenu dans notre belle langue.

H Lenoir nous livre un très bon roman réfléchi, travaillé et aboutit, vivement la suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Traque des Anciens Dieux T1 : Les Deux Princes - H. Lenoir    

La Traque des Anciens Dieux T1 : Les Deux Princes - H. Lenoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1