AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51ttnv11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41tnmu11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Pris-d11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51n3aq12 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41z5zu11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51bqo411 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51gtjz11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 517noi11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51dnho11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51iech11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41oysr11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41bref11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41leee11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41dpy211 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 5164xx11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41ubut11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51yw-011 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Bones-12 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51gpf212 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41fytx11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Kairos11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41jxeb11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41msiq11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Le_san11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51y6vs11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Lang-d11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51iptm11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51ncdo11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 515wbu11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41rwrg11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41da4311 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41uk-p11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Lherit11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51jfs011 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 512bhh11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41wenc11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41lkk211 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Les-am13 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 510d1w11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41oh1j11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51w3fh11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 16825310 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41ter211 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Snow-w11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51rrae11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Kai-gr11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51m1be11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51rs9x11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41ktvb11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 410sbu11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51gdf211 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41ch7r11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Une-de11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51-47211 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51wya111 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41hgss11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41rlxb11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 31uswh11  41qbs411.jpg  51ynbj11.jpg  51kji511.jpg  51mibt11.jpg  41gbhj11.jpg  41ixn911.jpg  41rsga11.jpg  51wecm11.jpg  51mixh11.jpg  51qob011.jpg Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Chasse11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41avf011 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51dg2j11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51dyvi11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51fg6z11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Vibrat11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41czfk11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Love-a10 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 516vbf11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41lzkf11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Un-tem11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 410jkq11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51v-yp11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51fxnp11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51cs9c11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51kmvt10 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51fwvv11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Engren11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41d6s311 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51d8yn11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51fiin11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51mnvx11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 417kwo11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Cvt_wi10 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51nwqa11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Les-fr11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41qz5d11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 31kjgb11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41qbpf11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41yb0311 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41jdvq11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41ibsw11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 415kq711 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41ktse11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41h7s611 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51cphp11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51zxed11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41j2bk11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51tqmf11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51btq111 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41obnq11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Xo4r10 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51wni211 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51nonl10 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51tvpm11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51yu4t11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41x8zp11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51mj4g11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51j9a611 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Un-man12 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51fjb311 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51ub8w11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41y7nd11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41wwc-11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51xssn10 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51noac11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51aaf611 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Tg5z10 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51pq3u11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 411su311 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51ply910 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51ex0911 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51ulfe10 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51da0i10 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51kfix10 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51watw10 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41bq3111 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 4162bj12 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51jkps11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 51snc511 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41sepp11 Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 41il4f11
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le loup solitaire - Anna Martin
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeAujourd'hui à 22:14 par aloe75

» [Jeu] Devinez qui je suis...
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeAujourd'hui à 15:13 par Pandorica

» PROBLEME D'HEBERGEMENT D'IMAGES !!
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeAujourd'hui à 7:14 par Arianouchka

» Blind - Magali Dequiret
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeAujourd'hui à 7:10 par smalad

» Ludovic Taillefer n'y va pas par quatre chemins : Les enquêtes déroutantes de Ludovic Taillefer - Jean-Paul Tapie
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par smalad

» Oracle-la-Corrosive T1 : Les cygnes de fer - Charlie Eriksen
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeAujourd'hui à 7:03 par smalad

» Just don't care T1 : Believe me (Marshall & Benson) - Helene Caruso
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeHier à 14:19 par smalad

» Manhattan District : Kelyos & Jared T2 - Onyx
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeHier à 14:07 par aloe75

» Lumineuse obscurité - Nathalie Daumas
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeHier à 13:57 par smalad

» Destroyed - Ryanne KELYN
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeHier à 13:52 par smalad

»  Secrets T2 : Un esprit libéré - K.C Wells & Parker Williams
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeHier à 13:38 par smalad

» THIRDS T2 : À feu et à sang - Charlie Cochet
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:36 par Pandorica

» Manhattan District : Kelyos & Jared T1 - Onyx
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:40 par aloe75

» Une table pour deux - Scarlet Blackwell
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:06 par smalad

» THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:14 par Pandorica

» recherche titre de livre svp
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:46 par smalad

» Mad Creek T3 : Comment briller comme une étoile - Eli Easton
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:47 par smalad

» Tyack & Frayne T2 : Les dsparus de Falmouth - Harper Fox
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:06 par smalad

» Tyack & Frayne T1 : La Bête de Bodmin Moon - Harper Fox
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:59 par smalad

» Un trésor à Lawson - Norah R. Clauer
Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:18 par smalad

Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Partagez

Nouvelle fonction : Tag et Mots clés

AuteurMessage
Mixjux
Admin
Mixjux

Féminin Messages : 7882

Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Empty
MessageSujet: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:01

Le forum compte une nouvelle fonction : tags et mots clés.

Je remercie @Seb de m'avoir fait passer l'info Wink

Les tags :
Grâce à cette option vous pourrez vous taguer entre vous, un peu à la façon FB, pour inviter ou signaler à quelqu'un une conversation.
Pour cela, il suffit de mettre le symbole @ devant le pseudo. Cependant, il faut mettre des guillemets si le pseudo contient un espace.
Exemple : @ "Marie Louise"

Quand vous serez tagué, vous recevrez une notification. Mais encore faut-il que vous les ayez autorisé !

Comment ?
Il faut aller dans : profil > notifications > les tags de son nom d'utilisateur

A noter que les pseudo à caractères spéciaux ne sont pas pris en charge !

Les mots clés :
J'espère que cela servira à mettre en place un système de "légende" mais ça va me demander du travail, beaucoup...beaucoup de temps ! Il va donc falloir du temps avant que tous les titres soient légendés :p

Pour cette fonction, j'ai choisi de restreindre l'emploi à certaines personnes (les chroniqueuses et moi-même pour le moment) afin que l'on ne soit pas noyé.
C'est légendes seront mises dans la présentation du livre au moment de sa création, quand cela sera possible, ou rajouter plus tard quand on aura des premiers retours d'infos.

Il sera alors possible de suivre la liste des mots clés et de recevoir des notifications quand ils seront utilisés.
Si vous choisissez par exemple de suivre le thème BDSM, vous serez averti de chaque titres ayant cette légende.
Et vous pourrez même faire des recherches via le mot clé !!

Tout cela est pour le moment hypothétique car pas encore mise en place ! (en gros faut que je m'en occupe... un jour è_è )

Mais ayons foi lol

Bisous les Mixous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
seriallectrice

seriallectrice

Féminin Messages : 1960

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:25

Super tout ça Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 4185808487 !
Mais je crois que j'ai pas bien compris comment fonctionnait la fonction "mots clés" scratch
Bon on verra ça en temps et en heure Wink

En tout cas c'est cool ces nouvelles fonctions Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 627793319
Mixjux
Admin
Mixjux

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:28

Oui, je vous expliquerais tout comme il faut quand j'aurais trouvé l'énergie de m'y mettre ^^
La j'avoue que j'ai pas la motiv !

Je ferrais un appel pour trouver de l'aide tien !
Seb

Seb

Masculin Messages : 441

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:44

Super @Mixjux, ça marche super bien j'ai déjà reçu la notification dans mon fil Wink Je suis déjà fan (on peut embêter plein de monde comme ça Razz ).

Pour les mots-clefs seriallectrice, ça permet d'un clic sur un mot-clef de voir tous les autres posts (ou fiches romans pour nous) qui ont les mêmes mots-clefs. C'est une recherche par thématique en quelque sorte, qui n'est pas vraiment possible actuellement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coeur-de-lune.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:43

C'est vraiment de super ajouts! Bien pratiques je trouve, surtout qu'on trouve maintenant les nuages de tag sur beaucoup de blogs ou de sites. Là ça va être pratique les mots-clés par thèmes.

Les tag de noms aussi pourquoi pas! Merci pour l'explication pour l'activer.
aloe75

aloe75

Féminin Messages : 1133

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:35

Ca a l'air super effectivement, même si j'ai pas tout compris scratch mais ça viendra certainement avec le temps ! Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 3431956106

En tout cas, merci pour ces nouveaux ajouts Very Happy
Azil

Azil

Masculin Messages : 460

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:11

ça à l'air cool ^^ merci Mix de t'embêter pour nous Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 2715328313
fjudy

fjudy

Féminin Messages : 925

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:36

En voilà une bonne nouvelle et un sacré travail pour tout mettre à jour.
Voir le profil de l'utilisateur https://julieforgeron.wordpress.com/
Arianouchka

Arianouchka

Féminin Messages : 850

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:58

Je viens d'autoriser le tag dans mon profil mais j'avoue ne pas avoir tout compris...  Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 171344836 Comme le dit ChasseusedeMM, je verrai à l'usage...
Et pour les mots clé c'est une super idée et j'imagine le travail que cela implique ! Bon courage à Mix et merci pour ces initiatives.
Mixjux
Admin
Mixjux

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:02

@Arianouchka Voilà à quoi serve les tags Smile
Arianouchka

Arianouchka

Féminin Messages : 850

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:06

Okayyyyyyyyyye ! J'ai reçu la notification ! Comme le dit Seb, on va bien s'amuser...Merci Mix Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 2715328313
seriallectrice

seriallectrice

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:18

@Mixjux: y a un truc que j'ai pas du faire correctement. Sur le sujet "aller de l'avant" tu m'as tagué mais j'ai pas eu de notification scratch Pourtant le bidule est coché!! Sad
Mixjux
Admin
Mixjux

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:28

Humm c'est bizarre... @seriallectrice là non plus ?
melb

melb

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:13

Merci Mix pour cette nouveauté Very Happy  

Tiens je vais essayé de me tager, pour voir si cela fonctionne... @melb

Bon, je n'ai rien reçu  Sad ... peut-être parce que l'on ne peut pas le faire pour soi-même, lol.

Dernière édition par melb le Jeu 4 Fév - 22:58, édité 1 fois
Mixjux
Admin
Mixjux

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:51

@melb : ça comporte peut etre des bug aussi...
seriallectrice

seriallectrice

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:00

Ah si @Mixjux ça marche cheers
Je sens que ça va m'éclater ce truc lol!
Mixjux
Admin
Mixjux

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:00

Laughing Laughing
Baka Usagi

Baka Usagi

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:05

Elle va être bien pratique cette fonction ! Merci ^^
melb

melb

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:06

Cela fonctionne pour moi aussi @MixJux. Merci !

Ho, Ho, @seriallectrice est trop enthousiaste, lol...
seriallectrice

seriallectrice

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:11

Attention @melb! Moi aussi je peux te taguer Nouvelle fonction : Tag et Mots clés 2289593122 (bon par contre pour le coup ça fait double emploi sur un post qu'on "surveille")
Marici

Marici

Féminin Messages : 152

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:24

C'est pas possible de recevoir la notification par email ? C'est quel module dans la version ordinateur du forum la toolbar ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fictionpress.com/~marici
Etoile

Etoile

Féminin Messages : 1293

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:43

Ca a l'air sympa, ces nouveautés. Smile

Merci Mix !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:53

@Marici a écrit:
C'est pas possible de recevoir la notification par email ? C'est quel module dans la version ordinateur du forum la toolbar ?

Je ne crois pas qu'on puisse recevoir la notification par email, il n'est pas possible de cocher la case email.
La toolbar c'est tout en haut du forum et en haut à droite tu as "Notifications".
Marici

Marici

Féminin Messages : 152

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:13

Ah merci, je l'avais jamais remarquée comme elle était toujours masquée !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fictionpress.com/~marici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:16

@Marici a écrit:
Ah merci, je l'avais jamais remarquée comme elle était toujours masquée !

Ça me fait plaisir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction : Tag et Mots clés   Nouvelle fonction : Tag et Mots clés Icon_minitime

Nouvelle fonction : Tag et Mots clés
Page 1 sur 1