AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Jeu] Devinez qui je suis...
Aujourd'hui à 19:59 par CATHOUM

» Inscription swap noel 2017
Aujourd'hui à 19:50 par tiffal

» Joyeux Zombiël - Piper Vaughn
Aujourd'hui à 16:55 par seriallectrice

» Tentations T1 : Coup d'essai - Ella Frank
Aujourd'hui à 16:53 par seriallectrice

» A demi-mots T1 : 101 choses à faire avant de mourir - Lily Haime
Aujourd'hui à 12:29 par seriallectrice

» Une Histoire de famille T1 : Rencontres - Ninou Cyrico
Aujourd'hui à 12:18 par smalad

» Gay Amish Romance (bonus) : Le voeu de Noêl - Keira Andrews
Aujourd'hui à 10:07 par aloe75

» Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters
Hier à 21:08 par Clair Obscur

» Photos SWAP 2017
Hier à 18:55 par smalad

» Le pavillon des chimères T2 : Siver Knight - Rohan Lockart
Hier à 14:11 par smalad

»  Les promeneurs de Stoneydale - Lucy Felthouse
Hier à 9:33 par smalad

» court metrage trop mignon
Mer 13 Déc - 21:11 par frimousse

» Sur la route T3 : Cercle de vie - Garrett Leigh
Mer 13 Déc - 12:27 par smalad

» Wilde's T5: Revivre - L.A Witt
Mer 13 Déc - 10:16 par smalad

» Blackcreek T3.5 : Retour à Blackcreek
Mer 13 Déc - 10:02 par smalad

» La pêche aux bons plans !
Mar 12 Déc - 16:13 par smalad

» La tentation - Benjamin Schneid
Mar 12 Déc - 9:38 par Arianouchka

» SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN
Lun 11 Déc - 19:05 par v.d prin

» Seulement l'amour (+Bonus Éveillé et vivant) - Garrett Leigh
Lun 11 Déc - 16:28 par Els Reader

» Meute de la lune T14 : Noel - Amber Kell
Lun 11 Déc - 12:29 par smalad

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Suzysvet

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7881

MessageSujet: Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield   Jeu 14 Jan - 10:32

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Le cœur d’un cow-boy est aussi vaste que ses terres…
Contremaître du ranch J-Bar, Malloy passe le plus clair de son temps seul, rodant à la lisière de la vie des autres tel un vieux coyote, accomplissant son boulot et maintenant sa vie privée. Jusqu’à l’arrivée de Crispin Carrasco.
Mince, musclé, et doté d’une bouche qui refuse de la fermer, Crispin fait jaillir une étincelle en Malloy… embrasant un feu dont le contremaître ignorait l’existence. Mais comment un coyote esseulé peut-il approcher la chaleur d’un feu ? Et plus important encore, qu’arrivera-t-il si ces flammes le brûlent ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Dernière édition par Mixjux le Dim 17 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield   Jeu 14 Jan - 10:35

Sortie le 22 janvier
smalad

Féminin Messages : 2453

MessageSujet: Re: Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield   Jeu 14 Jan - 14:36

en préco sur amazone
pestouille

Féminin Messages : 255

MessageSujet: Re: Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield   Ven 15 Jan - 15:06

ah!!!!!!des cow boy!!!!!! préco faite
Adorelire

Féminin Messages : 337

MessageSujet: Re: Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield   Ven 15 Jan - 21:25

C'est quand même drôle qu'aussitot qu'il y a des cowboys on est partant pour le lire!!!
Samie

Féminin Messages : 197

MessageSujet: Re: Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield   Sam 16 Jan - 11:25

J'aime bien la couverture.
aloe75

Féminin Messages : 792

MessageSujet: Re: Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield   Sam 16 Jan - 11:52

@Adorelire a écrit:
C'est quand même drôle qu'aussitot qu'il y a des cowboys on est partant pour le lire!!!

Very Happy Bah, faut quand même dire qu'un cowboy, avec son stetson, son cheval, son style sexy...

c'est généralement vachement MIAM !

Alors ouais, pour moi aussi, souvent cowboy va avec achat du ebook Very Happy

Etoile

Féminin Messages : 1086

MessageSujet: Re: Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield   Sam 16 Jan - 14:27

Je me disais plutôt "marre des cow-boys !" Neutral

Je vais attendre vos avis... Wink
Crystalelyn

Féminin Messages : 1621

MessageSujet: Re: Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield   Sam 16 Jan - 20:20

Peut-être parce qu'ils savent chevaucher... LOL Ok, je sors...

En tout cas, la couv est miam !
soso39100

Féminin Messages : 818

MessageSujet: Re: Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield   Dim 17 Jan - 9:29

Moi aussi j'aime bien les cow-boys
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield   Dim 17 Jan - 18:56

Lien de précommande posté Wink
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield   Ven 22 Jan - 9:48

sortie !
Plum Kreole

Féminin Messages : 265

MessageSujet: Re: Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield   Ven 22 Jan - 11:15

COUP DE COEUR

Cœur de Cow-boy c’est la rencontre « choc » entre deux hommes aux cœurs meurtris et aux tempéraments diamétralement opposés. L’un est solitaire, parle peu ; l’autre aime être entouré et parle sans discontinuer.
Vous souvenez vous de Clint Eastwood le beau cow-boy ténébreux aux yeux de braises, celui des westerns qui ont bercés toute notre adolescence ? Malloy m’a fait énormément penser à lui, ce cow-boy humble, touchants, un brin solitaire, sans réelles attaches, qui malgré tout, protège et aime avec dévotion les êtres qui lui sont chers. J’avoue avoir eu un véritable coup de foudre pour cette personne. Il a su captiver mon cœur. Il est troublant, attachant comme pas possible. Il est juste parfait, il à un cœur en or, toujours les mots justes, pleins d’attention pour les autres. C’est un véritable pilier pour le ranch, même s’il ne s’en rend pas forcément compte, puisque malgré tout, il doute pas mal de lui et de ces compétences.
Crispin, quand à lui est un jeune homme ouvert sur le monde, avec un cœur énorme, qui fait preuve d’énormément de patience. Il fait preuve d’empathie envers son prochain. il est plein de délicatesse envers les êtres qu’il porte dans son cœur. Il voue une grande affection aux animaux qui pour lui ont les mêmes qualités et défauts que l’homme.
Quand Crispin arrive au ranch, il va allumer une étincelle qui chamboulera tout l’univers de Malloy, une étincelle qui réchauffera le cœur de ce dernier et par la même occasion, lui fera revoir toutes ces convictions.
Ils vont doucement s’apprivoiser, se compléter… Ensemble ils vont apprendre la confiance réciproque, la dévotion, la compréhension. Ils vont mutuellement panser et guérir leurs blessures profondes qui emprisonnent leurs cœurs. Ils vont s’aimer d’un amour intense. Un amour qui consume tout. Un amour puissant qui permettra à Malloy de découvrir que la solitude n’est pas une nécessité, qu’il peut se permettre de s’attacher, de vivre et de ressentir toutes ces émotions nouvelles. Crispin va lui ouvrir les portes d’un monde qu’il n’osait plus espérer. Crispin sera son roc, son pilier. Malloy se rendra vite compte qu’il n’est rien sans lui, qu’il a besoin de lui pour avancer dans la vie et vice versa.
Mais un événement d’une immense tristesse va venir tout remettre en question. La peur de tout perdre va venir les frapper de plein fouet.
Pourront-ils vivre leur amour au grand jour ? Seront-ils acceptés dans un Etat si conservateur ? Vont-ils être obligés de se séparer ?

Pour répondre à ces questions et à bien d’autres, je vous conseille de lire ce magnifique roman où l’amour transcende aux travers des mots, ou l’amour et le soutien mutuel guéri les maux les plus douloureux.
Pour ma part, ce roman est un Enorme Coup de Cœur. Il m’a plongé avec délectation dans l’univers des Cow-boys, m’a fait voyager avec passion dans des décors sauvages ; il m’a fait découvrir des personnages (principaux ou secondaires) touchants, attachants. Il m’a ouvert les portes d’un monde où des hommes de caractères, aux tempéraments affirmés, peuvent, par amour, déplacer des montagnes.
Je finirai avec ces trois citations :
« Je me retrouvai à tenter de me rapprocher, à tenter d’intensifier mon contact avec son corps, parce que ce baiser était mon oxygène et que j’avais suffoqué toute ma vie »
« Je me penchai et attrapai la veste de Crispin pour le tirer à moi. Nos lèvres se rencontrèrent à la perfection, et sa bouche s’ouvrit sous la mienne. C’était effronté et agréable, de prendre ce que je voulais là, à l’air libre, comme ça. C’était incroyablement juste, mais ça semblait aussi fragile, comme l’une des bulles de savon d’Analise, comme si ça pouvait exploser en une seconde, et tout ce que nous étions à cet instant disparaîtrait »
« À chaque fois que j’y pensais, et c’est franchement tout le temps, je désirais que Crispin s’approprie mon cœur. Je voulais qu’il me prenne, qu’il me coince sur le lit et me fasse savoir que j’étais sien – que je lui appartenais dans cet instant de douleur et de plaisir comme je n’avais jamais appartenu à personne d’autre »
Ma note : 5/5
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100009896857759
aloe75

MessageSujet: Re: Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield   Ven 22 Jan - 15:00

@ Plum Kreole :

Ton avis est magnifique et me donne encore plus envie de le lire, alors merci Very Happy

Par contre, je vois que c'est un tome 1, alors stp, peux-tu me dire si c'est une vraie fin ici ?

Peut-être que les autres tomes sont avec d'autres couples... ou pas.. Merci !
MixDePlaisirs
Chroniques

MessageSujet: Re: Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield   Ven 22 Jan - 18:02

Quand j’ai vu le titre, je me suis dit « super, encore une histoire de cow-boy » (lisez l’ironie dans ma phrase). Puis j’ai lu le résumé et là, ma 1ère réaction ça a été « au secours le cliché !! ». Et là, j’ai vu le nombre de pages et j’ai pensé « fichtre (pour rester polie) ça va être long ».
Vous aurez compris que les histoires de cow-boys ce n’est pas ma tasse de thé et que ça fait longtemps que je n’en lis plus par choix. Je les trouve clichées, mièvres et semblables les unes aux autres. Donc dire que j’ai commencé ma lecture à contrecœur est un doux euphémisme.

Et vous savez quoi ? Les préjugés, quelle belle connerie !!!!! Je suis la 1ère étonnée en écrivant ma chronique parce que j’ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé ce livre qui a été une belle surprise pour moi. Sans être révolutionnaire je l’ai pourtant trouvée différente des histoires de cow-boy que j’ai lues par le passé. Il n’y a pas de sucre à vous faire frôler la crise de foie, de dialogues mielleux qui vous donnent envie de vous crever les yeux avec le stylet de votre tablette ou des personnages avec des comportements tellement féminins que vous vous demandez si vous vous êtes pas trompés de lecture (bon j’exagère à peine).
Oui, nos deux cow-boys ont un passé lourd et ils traînent tous deux leurs gamelles et oui, il y a un petit « drame » à vous tirer quelques larmes. Mais, pour une fois nous n’avons pas un homme viril et costaud d’un côté et un minet aux manières de donzelle en détresse de l’autre (ce qui a le don de me donner des crampes oculaires à force de me faire lever les yeux au ciel). La configuration de leur couple est inattendue et j’ai apprécié que l’auteure ne cède ni à la facilité, ni aux clichés.

L’histoire quant à elle est simple et la romance monte crescendo jusqu’à atteindre son apogée dans une explosion de passion. J’ai adoré la manière dont Malloy s’ouvre à Crispin et la confiance qu’ils partagent.

L’écriture est directe et l’auteure n’en fait pas trop ; tout à l’air fluide et naturel, comme coulant de source et on tourne les pages sans s’en rendre compte finalement.
Pour ce qui est de la fin je l'ai trouvée parfaite, elle n'est pas trop détaillée sans pour autant être frustrante. Et c'est une vraie fin. Le T2 sera consacré à un autre couple.

Donc au finale une belle surprise pour moi, je n’irais pas jusqu’à dire que c’est original car ça reste quand même une romance classique mais c’est en tout cas loin de ce que je m’étais imaginé. Une jolie romance que vous pouvez lire sans crainte.

J’ai aimé :
- le couple que forment Malloy et Crispin
- le style de l’auteur
- la romance qui prend son temps
- être surprise et ne pas lire la énième même histoire de cow-boys

J’ai moins aimé :
- à noter quelques coquilles surtout vers la fin

MA NOTE :        

Genre : romance contemporaine
Service Presse : Reines-Beaux

Chronique by V.
Kaatala

Féminin Messages : 20

MessageSujet: Re: Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield   Ven 22 Jan - 20:04

Merci pour cette chronique ^^ ! J'ai rarement autant rigolé en lisant un commentaire ! Très instructif aussi cela dit !
melb

MessageSujet: Re: Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield   Ven 22 Jan - 20:49

Lol, en effet excellente chronique, MixdePlaisirs Razz Un grand merci pour celle-ci. Cela me fait davantage envie d'acheter ce roman bounce
aloe75

MessageSujet: Re: Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield   Mar 26 Jan - 15:23

Très belle histoire, très beaux personnages (principaux et secondaires), beaucoup d'émotions... Je me suis véritablement attachée à Malloy et Crispin.
Ce sont deux hommes tout simplement adorables.  

Malloy, que j'ai adoré pour ses pensées, son calme, sa gentillesse et son caractère.

Crispin, qui est trop chou avec son beau sourire à 1000 watts, mais un sourire qui cache solitude et souffrance.

Les deux sont sublimes ensemble, les deux se complètent à merveille, les deux sont terriblement attachants.
C'est vraiment une très belle histoire, très émouvante mais également drôle, ce qui fait du bien par moments.  Très jolie fin et je lirais avec plaisir le tome 2.

Par contre j'ai trouvé que l'auteure avait une imagination vachement...originale pour les prénoms...  Shocked  déjà j'ai eu un chouia de mal avec "Crispin" au début, mais alors le prénom de Malloy c'est juste... waouh quoi !   lol!

5/5  pour ma part
Oribelle

Féminin Messages : 191

MessageSujet: Re: Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield   Dim 31 Jan - 8:52

Au vu des commentaires précédents, je m'attendais à un slash. Au final, c'est une romance sucrée. Les personnages sont haut en couleur, ont effectivement de belles casseroles. Mais globalement la romance est douce et tranquille.
C'est drôle, plutôt léger, parfois un peu plus sombre, mais rien qui m'a fait fuir.

Une belle romance, mais je n'ai pas eu de coup de coeur. Je crois que j'en attendais trop.
Adorelire

Féminin Messages : 337

MessageSujet: Re: Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield   Dim 31 Jan - 22:43

L'histoire est très belle les personnages sont super attachant et Crispin est haut en couleur j'ai eu des rires des larmes bref pour moi ce livre est une réussite puisqu'il a réussis a m'ateindre. Si les prochains sont du même acabit c'est vendu d'avance pour moi !!!
soso39100

Féminin Messages : 818

MessageSujet: Re: Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield   Dim 31 Jan - 22:58

Une belle surprise pour moi,les personnages sont attachants et j'ai meme eu ma petite larme
Loukiar

Féminin Messages : 406

MessageSujet: Re: Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield   Mar 2 Fév - 8:02

Je me joins aux louanges des autres commentaires, très beau roman.
L'histoire est assez classique, c'est une vrai romance. Deux personnes se rencontrent, ils sont différent mais se complète etc.... mais la vrai force du roman sont les personnages Malloy et Crispin sont tout simplement magnifiques, avec un vrai coup de coeur pour Malloy la force tranquille.
Un conseil lisez-le!!!!!!
Crystalelyn

Féminin Messages : 1621

MessageSujet: Re: Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield   Lun 8 Fév - 5:23

Euh... comment dire ? Peut-être que je m'attendais à plus ? Je sais pas. Les deux persos sont extras, et l'histoire a bien commencé, mais... je sais pas si c'est l'auteur ou la relecture, mais j'ai trouvé les phrases courtes et froides. Les sentiments ne me sont pas parvenus, et c'est très dommage. Des erreurs aussi qui m'ont dérangé, des coquilles, m'enfin bref! Pas un coup de cœur, c'est certain, et je trouve ça dommage, car ça aurait pu donner quelque chose. Sad

2.5/5.
Clair Obscur

Féminin Messages : 1319

MessageSujet: Re: Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield   Mer 10 Fév - 9:00

Je viens de le terminer.
Très belle histoire avec deux cowboys très attachants. Jaime les histoires de cowboys en général et là c'est encore mieux: un cowboy et un indien.
Le personnage de Malloy qui est aussi le narrateur est extremement touchant. Il s'est retranché dans une vie qu'il peut contrôler et qui le protège. Lorsqu'il rencontre Crispin, cest comme si sa vie commençait vraiment. Ça paraît banal à dire comme ça et tellement décrit. ..mais c'est lumineux sous la plume de l'auteur, on ressent cette sensation au fond de soi, c'est dire si c'est bien écrit, une vraie profondeur des sentiments, une vraie sensualité dans les rapports entre les personnages et une tension sexuelle palpable, bref un vrai un vrai plaisir.
Le personnage de Crispin est loin du stéréotype et ses hésitations, sa façon de souffler le chaud et le froid, sa sensibilité à fleur de peau le rendent aussi extrêmement crédible.

J'ai beaucoup aimé les 2/3 du roman et je mettrai un 5/5 à toute la partie où les deux personnages se cherchent.
La dernière partie est plus ....convenue et moins intense, pourtant j'ai aimé que ce magnifique roman prenne son temps...
Au final un coup de coeur et je n'en ai pas tant que ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield   

Les cow-boys T1 : Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1