AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Les tricots de l’amour T1 : La Parade nuptiale des bestioles à fourrure - Amy Lane

AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7882

MessageSujet: Les tricots de l’amour T1 : La Parade nuptiale des bestioles à fourrure - Amy Lane   Jeu 17 Déc - 13:07

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Rance Crawford est éleveur d’alpagas, possède son propre moulin à laine, et s’est auto-proclamé râleur professionnel. Lorsqu’un petit blanc-bec tout gentil nommé Ben McCutcheon s’installe près de chez lui, Rance n’est que trop conscient que cette arrivée porte à deux le nombre total d’hommes gays dans leur minuscule ville. Il se retrouve instantanément et douloureusement épris, mais sait que le moindre geste qu'il pourrait avoir à l’encontre de Ben risquerait d'être perçu comme les avances d’un gars en manque. Se servant de sa meilleure arme (ses compétences préférées), Crawford se lance dans une mission pleine de silences gênés pour s’assurer que Ben ne ressente le froid de l’hiver coloradien sur aucune partie de son corps… en particulier son cœur.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Dernière édition par Mixjux le Ven 18 Mar - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Asmodya

Féminin Messages : 39

MessageSujet: Re: Les tricots de l’amour T1 : La Parade nuptiale des bestioles à fourrure - Amy Lane   Sam 26 Déc - 13:39

Une histoire drôle et mignonne.

Juste un peu trop courte : il manque un véritable épilogue, les personnages secondaires ont de la consistance et j'ai envie d'en savoir plus....

De la guimauve, du sucre... J'adore! Merci à l'auteur Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tricots de l’amour T1 : La Parade nuptiale des bestioles à fourrure - Amy Lane   Sam 26 Déc - 13:53

Super un avis! Very Happy Merci Asmodya!
lena06

Féminin Messages : 1323

MessageSujet: Re: Les tricots de l’amour T1 : La Parade nuptiale des bestioles à fourrure - Amy Lane   Dim 27 Déc - 12:15

J'ai adoré cette petite histoire aussi douce et soyeuse que la laine angora ! Rance le grumpy et Ben le lapinou, c'était pas gagné d'avance, mais ils sont vraiment trop mignons ensemble. Une petite nouvelle drôle, romantique et sexy. Décidemment, j'aime beaucoup Amy Lane.
mounsch

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: Les tricots de l’amour T1 : La Parade nuptiale des bestioles à fourrure - Amy Lane   Dim 27 Déc - 22:23

Je viens de finir de lire cette histoire ! C'était cro meugnon au milieu des lapinous, des alpagas, des moutons... D'un personnage trop adorable et d'un autre un peu bourru qui ne s'exprime qu'à travers son tricot... D'ailleurs en parlant de tricot le petit "tutoriel" de fin m'a fait mourir de rire
Voir le profil de l'utilisateur http://inmymind.hautetfort.com/
aloe75

Féminin Messages : 952

MessageSujet: Re: Les tricots de l’amour T1 : La Parade nuptiale des bestioles à fourrure - Amy Lane   Dim 27 Déc - 22:59

Je vois que cette petite histoire est un tome 1. Est-ce que c'est une vraie fin quand même ?
Cate V.

Féminin Messages : 732

MessageSujet: Re: Les tricots de l’amour T1 : La Parade nuptiale des bestioles à fourrure - Amy Lane   Lun 28 Déc - 7:54

Me suis bien amusée avec cette petite histoire, tout ce dont j'avais envie en cette période c'est dou chaud et sucré avec une pointe de WTF mais d'où est ce qu'ils sortent ??? juste nickel.

Et oui chasseuse c'est une vrai fin.
katia161269

Féminin Messages : 3047

MessageSujet: Re: Les tricots de l’amour T1 : La Parade nuptiale des bestioles à fourrure - Amy Lane   Lun 28 Déc - 8:17

Une historie parfaite pour cette période de fêtes. Tout en douceur et en tendresse, elle se lit sans modération. Very Happy

5/5
Saint Just

Féminin Messages : 208

MessageSujet: Re: Les tricots de l’amour T1 : La Parade nuptiale des bestioles à fourrure - Amy Lane   Lun 28 Déc - 11:06

Mignon comme tout !!!
C'est doux , c'est chaud, ça donne envie de se coucouner au coin du feu dans un bon vieux plaid.
Bref une jolie petite histoire avec des réparties vraiment droles.
À lire et relire
Mounettte

Féminin Messages : 666

MessageSujet: Re: Les tricots de l’amour T1 : La Parade nuptiale des bestioles à fourrure - Amy Lane   Mar 29 Déc - 6:17

je me rallie aux avis précédents : c'est tout doux (aussi doux qu'un derrière de lapinou!), tout chaud, tout mignon et en même temps il y a des dialogues succulents et une originalité faite de tricots très amusante !! j'ai adoré!
5/5
v.d prin

Féminin Messages : 1114

MessageSujet: Re: Les tricots de l’amour T1 : La Parade nuptiale des bestioles à fourrure - Amy Lane   Mar 29 Déc - 9:36

Le résumé me plaisait trop, et l'histoire ne m'a pas déçu. C'est drôle, enlevé ! Je ne me suis pas ennuyée un instant. Ca me donne envie de reprendre mes aiguilles.
ga65800

Féminin Messages : 307

MessageSujet: Re: Les tricots de l’amour T1 : La Parade nuptiale des bestioles à fourrure - Amy Lane   Mer 3 Fév - 14:30

J'ai bien aimé cette nouvelle qui m'a fait rire. un bon moment de détente.
Voir le profil de l'utilisateur http://gaelle65.eklablog.com
frimousse

Féminin Messages : 450

MessageSujet: Re: Les tricots de l’amour T1 : La Parade nuptiale des bestioles à fourrure - Amy Lane   Mer 3 Fév - 15:19

Une petite romance toute douce qui donne envie de se pelotonner dans un plaid en laine devant un feu de cheminée et à lire quand on a un coup de cafard. J'ai vraiment adoré d'autant que les hommes qui tricotent ne sont pas légion (avis d'une tricoteuse assidue). Bref un très agréable moment de lecture.
lunelill

Féminin Messages : 257
Localisation : Soit devant un livre, soit devant ma machine à coudre

MessageSujet: Re: Les tricots de l’amour T1 : La Parade nuptiale des bestioles à fourrure - Amy Lane   Lun 8 Fév - 22:29

J'ai trouvé ça adorable! Une petite romance bien sympathique sans prise de tête. 4/5

Clair Obscur

Féminin Messages : 1579

MessageSujet: Re: Les tricots de l’amour T1 : La Parade nuptiale des bestioles à fourrure - Amy Lane   Mer 17 Fév - 20:42

Une petite histoire adorable qui fait fondre, donne envie de tricoter, d'élever des alpagas et vivre des hivers glacés au coin du feu  ! des personnages adorables !!
Missing52

Féminin Messages : 375

MessageSujet: Re: Les tricots de l’amour T1 : La Parade nuptiale des bestioles à fourrure - Amy Lane   Dim 3 Avr - 16:36

Je ne sais pas si c'est dû à la taille du roman, mais je suis restée relativement extérieur, impossible de m'attacher réellement aux personnages. Ou alors c'est l'effet trop "mignon et évident" qui m'a laissé de marbre. Je doute d'acheter la suite.
lolo5914

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: Les tricots de l’amour T1 : La Parade nuptiale des bestioles à fourrure - Amy Lane   Mar 5 Juil - 12:56

Petite histoire mignonne qui fait fondre le cœur. Ici, pas de difficulté, pas de drame, juste deux hommes qui cherchent à se connaître et à se rapprocher.

Je l'ai lu à l'ombre d'un arbre, allongée sur un transat et c'était parfait.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folipassagere.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tricots de l’amour T1 : La Parade nuptiale des bestioles à fourrure - Amy Lane   

Les tricots de l’amour T1 : La Parade nuptiale des bestioles à fourrure - Amy Lane
Page 1 sur 1