AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Jeu] Devinez qui je suis...
Aujourd'hui à 8:42 par Ozalide

» NewStart T1 : Gabriel - Cassandre Fouard
Aujourd'hui à 8:16 par smalad

» Ce qu'il a laissé derrière lui - L.A. Witt
Aujourd'hui à 8:01 par smalad

» Dave Brandstetter T12 : Un pays de Vieux - Joseph Hansen
Aujourd'hui à 7:56 par Mounettte

» Désirs Coupables T2 : Taemin & Wonho - Rose Darcy
Aujourd'hui à 7:56 par smalad

» Des Roses et des Orties - Marlène Jones
Aujourd'hui à 7:45 par smalad

» Dave Brandstetter T11 : Le garçon enterré ce matin - Joseph Hansen
Aujourd'hui à 7:42 par Mounettte

» Dave Brandstetter T10 : Obédience - Joseph Hansen
Aujourd'hui à 7:35 par Mounettte

» Se réveiller mariés Volume 2 : Will & Patrick rencontrent la famille - Leta Blake & Alice Griffiths
Aujourd'hui à 7:34 par smalad

» Dave Brandstetter T9 : Un Pied dans la Tombe - Joseph Hansen
Aujourd'hui à 7:31 par Mounettte

» Se réveiller mariés Volume 1 : Will & Patrick se réveiller mariés - Leta Blake & Alice Griffiths
Aujourd'hui à 7:28 par smalad

» Rien de Spécial T1 : Rien de spécial - A.E. Via
Hier à 20:56 par Dwenye

» Fuir ou se battre - Dirk Greyson
Hier à 12:14 par Mixjux

» Le mystère de Pitch Pine Lane - Josh Lanyon
Hier à 8:58 par Els Reader

» Le cycle de la peur T1 : Un pas vers toi - Toni Griffin
Hier à 6:46 par smalad

» Marshals T2 : Renforcer les liens - Mary Calmes
Hier à 6:31 par smalad

» Marshals T1 : Ces liens qui nous unissent - Mary Calmes
Hier à 6:26 par smalad

» Chevalier noir T3 : Les épreuves - Diane B. Rylia
Hier à 6:14 par smalad

» Sur la route T2 : Rare + le Bonus : Libéré - Garrett Leigh
Mar 25 Juil - 18:20 par seriallectrice

» L'inconnu du 16-18 Livre 1 : Apprenti - Alex C. Clarke
Mar 25 Juil - 18:14 par barbara64

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7833

MessageSujet: Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin   Jeu 3 Déc - 16:21

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Brian Townsend passe une mauvaise semaine. Rejeté par ses parents, exclu de sa meute et maintenant sa voiture tombe en panne sur son chemin vers le sud. Que pourrait-il lui arriver de pire ? Il le découvre bientôt lorsque la police débarque et que le séduisant flic se révèle être son compagnon. Par contre, il ne s’attendait pas à ce que ce même compagnon se détourne sans même lui jeter un regard.

Marcus Holland passe une mauvaise semaine. Il a rompu avec sa petite amie, puis il s’est fait remonter les bretelles par sa mère qui veut qu’il s’installe et qu’il ait des enfants. Tout ce qu’il souhaite, c’est rentrer chez lui et se détendre. Mais il ne sait pas que le dernier appel auquel il répond va changer sa vie à jamais.

Marcus peut-il accepter le fait que son compagnon est un homme ou doit-il risquer de perdre Brian pour toujours ? Cependant, il y a des membres de la meute qui ne sont pas entièrement satisfaits de cet accouplement.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Dernière édition par Mixjux le Dim 14 Fév - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
narukaa

Féminin Messages : 54

MessageSujet: Re: Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin   Jeu 3 Déc - 19:57

Un bit-lit génial !!!! j'ai hate! par contre j'aime pas trop les perso de la couverture Sad enfin chacun ses gouts Wink
Tornadeo

MessageSujet: Re: Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin   Jeu 3 Déc - 20:55

@narukaa a écrit:
Un bit-lit génial !!!! j'ai hate! par contre j'aime pas trop les perso de la couverture Sad enfin chacun ses gouts Wink

Ouai, j'aime pas non plus. Mais j'aime au moins le loup Very Happy
smalad

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin   Ven 4 Déc - 6:41

voui la couverture est pas géniale mais je prendrai quand même !
enfin quand j'aurai reçu mon nouveau kindel puisque l'autre m'a laché avant hier
narukaa

Féminin Messages : 54

MessageSujet: Re: Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin   Ven 4 Déc - 12:37

C'est vrai heureusement qu'il y a le loup Wink
Tornadeo

MessageSujet: Re: Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin   Ven 4 Déc - 15:49

@smalad a écrit:
voui la couverture est pas géniale mais je prendrai quand même !
enfin quand j'aurai reçu mon nouveau kindel puisque l'autre m'a laché avant hier

Alors ça, c'est ma hantise, que mon kindle claque. Je ferais une crise de nerf comme jamais vu si ça venait à m'arriver.
Samie

Féminin Messages : 194

MessageSujet: Re: Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin   Dim 6 Déc - 11:10

Est-ce que quelqu'un connait le nombre de page ?
Jennifer Barbé

Féminin Messages : 283

MessageSujet: Re: Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin   Mer 9 Déc - 8:18

A ce qu'il parait c'est une très bonne série
Maya M

Féminin Messages : 581

MessageSujet: Re: Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin   Mer 9 Déc - 8:36

un bit lit, j'adore !

@Samie

en anglais , c'est environ 140 pages .... donc un peu plus en francais
Samie

Féminin Messages : 194

MessageSujet: Re: Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin   Dim 13 Déc - 15:01

Merci Maya M
helselene

Féminin Messages : 2086

MessageSujet: Re: Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin   Sam 19 Déc - 0:11

En anglais il y a si je ne me trompe 5 tomes de sortis et paraît que la série est bien.
Crystalelyn

Féminin Messages : 1621

MessageSujet: Re: Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin   Sam 19 Déc - 16:03

Je viens de le relire en français, et il est tout aussi bien. Une romance légère et qui se lit dans un moment vide. Et en plus, il y a des loups! A ne surtout pas manquer. Smile Par contre, quelques légères erreurs qui auraient dues être vues.

4.5/5.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin   Sam 19 Déc - 16:57

J'aime bien les loups et il me tente je ne connaissais pas. Les avis sont positifs alors pourquoi pas? Very Happy
Ume Yamkumi

Féminin Messages : 252

MessageSujet: Re: Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin   Sam 19 Déc - 19:25

Comment résister à l'appel d'une meute!
Quand à mon Kindle, j'ai la version classique grise avec des boutons depuis 2011 et je croise les doigts pour qu'il fonctionne encore longtemps. Il n'y a plus ce genre de modèle tout simple que j'adore.
italia

Féminin Messages : 913

MessageSujet: Re: Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin   Dim 20 Déc - 4:00

J'ai passé un super bon moment,et j'ai hâte de pouvoir lire le tome 2 (en espérant qu'il sorte très vite). Deux âmes soeur,deux loups égal une histoire à déguster comme une petite douceur,c'est chaud et c'est bon. 4,8/5
Oribelle

Féminin Messages : 191

MessageSujet: Re: Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin   Dim 20 Déc - 6:41

Une charmante romance de loup. Pas de grande bataille épique, pas de grand complot juste une romance simple et sans prétention, ce qui la rends très sympathique. J'ai passé un bon moment avec ces deux là Smile
Adorelire

Féminin Messages : 332

MessageSujet: Re: Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin   Dim 20 Déc - 14:00

Joli petite romance qui a débuter en me serrant le coeur et s'est terminé de façon a ce que j'en veule plus . J'ai adoré cette petite histoire charmante même si c'est du déjà vu je ne peux pas résister a une histoire de loup.Vivement le tome 2 pour savoir ce qui est arrivé a Jason !! A qui pensez-vous qu'il est destiné ?
Tornadeo

MessageSujet: Re: Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin   Dim 20 Déc - 14:05

Histoire sympa mais par moment c'était un peu trop mièvre. Ça n'empêche pas que je lirais tout de même la suite
Bon on connaît déjà le prénom d'un des personnages du T2 tongue

3,5/5

Reste des fautes à corriger.
Tornadeo

MessageSujet: Re: Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin   Dim 20 Déc - 14:06

@Adorelire a écrit:
Joli petite romance qui a débuter en me serrant le coeur et s'est terminé de façon a ce que j'en veule plus . J'ai adoré cette petite histoire charmante même si c'est du déjà vu je ne peux pas résister a une histoire de loup.Vivement le tome 2 pour savoir ce qui est arrivé a Jason !! A qui pensez-vous qu'il est destiné ?

Ah, je dirais
Spoiler:

Very Happy
florcos

MessageSujet: Re: Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin   Mer 17 Fév - 12:30

j'ai aimé ce bit lit, attends avec impatience la suite.
Els Reader

Féminin Messages : 149

MessageSujet: Re: Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin   Lun 13 Juin - 10:42

Bonjour,

Brian, jeune loup de vingt-quatre ans est rejeté par ses parents et exclu de sa meute parce qu’il est gay. Expulsé et conduit hors du territoire avec en sa possession uniquement les vêtements qu’il porte, son portable, son portefeuille et son vieux pickup. Cela fait maintenant trois jours que Brian roule sans autre destination que l’autre côté de l’Australie et l’idée de mettre le plus de kilomètres entre son ancienne meute et un nouvel endroit pour vivre. Quand l’essieu de son véhicule casse et le contraint alors à s’immobiliser sur le bord de la route. Avec peu d’argent en poche, Brian se demande quand le sort va-t-il le laisser en paix. Il est persuadé de ne pas pouvoir en supporter d’autre… Et pourtant… La pire des blessures ne lui a pas encore été infligée…

Marcus, policier et exécuteur de la meute, a passé une très mauvaise journée entre les appels incessants de son ex, celui de sa mère, le voilà maintenant à devoir vérifier une voiture garée sur le bas-côté de la route. En se rapprochant du vieux pickup, une odeur alléchante met son loup et lui-même dans un état d’excitation qu’il n’a encore jamais connu. Marcus en est sûr, sa véritable compagne, son âme sœur est dans cette voiture. Mais qu’elle ne fut pas sa stupeur quand il découvre que sa compagne est en réalité un compagnon… Qu’il s’empresse de rejeter…

Brian arrivera-t-il à surmonter une énième, et pas des moindres, blessure ? Comment envisager de vivre en étant rejeté par la personne la plus importante de sa vie ? Marcus, changera-t-il d’avis ? Ouvrira-t-il les yeux ? Mais Brian laissera-t-il à Marcus une chance ?

J’ai relu ce tome en prévision de la sortie du deuxième opus. La plume douce et fluide de l’auteur m’a encore une fois fait pleurer. L’attitude de Marcus m’a encore une fois frustrée et la douleur de Brian m’a encore une fois bouleversée… Donc pour moi, c’est un carton plein, ressentir la même chose à chaque lecture d’un même livre alors que je savais ce qui aller se dérouler est tout simplement super. L’auteur nous porte, nous pousse à tourner les pages et sans nous en rendre compte, nous sommes déjà à la fin…

Je m’en vais de ce pas lire le deuxième volume. En attendant, je vous laisse vous en faire votre propre opinion.

Ma note 3/5

Els.
Lyonjp

Masculin Messages : 1008

MessageSujet: Re: Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin   Jeu 7 Juil - 20:14

Bon alors Loups Garous + Hétéros + histoire d'amour ... miam ...

Et bien, un peu pschittttttt ....

Oui l'histoire est sympa, oui c'est dur de se faire rejeter par sa famille et par son compagnon véritable ...

Mais bon, le caractère de Brian manque singulièrement de trempe ; il se fait jeter et après trois rendez vous lui tombe dans les bras ... et est bien entendu passif et adore se faire prendre ...

Les auteurs pourraient ils venir voir la vraie vie et apprendre que ce n'est pas toujours le plus chétif qui est actif, que parfois c'est beaucoup plus équilibré que cela et que ce n'est pas parce qu'on a eu des déboires et qu'on est fleuriste qu'on n'en reste pas moins un homme et que l'on peut être le dominant.

Après, je lirai la suite car ce sont des loups garous mais j'aimerais bien que l'auteure insuffle à ses personnages une plus grande dimension et entoure la romance d'une vraie histoire.
Clair Obscur

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin   Dim 4 Sep - 10:59

@Lyonjp a écrit:
B
Mais bon, le caractère de Brian manque singulièrement de trempe ; il se fait jeter et après trois rendez vous lui tombe dans les bras ... et est bien entendu passif et adore se faire prendre ...

Les auteurs pourraient ils venir voir la vraie vie et apprendre que ce n'est pas toujours le plus chétif qui est actif, que parfois c'est beaucoup plus équilibré que cela et que ce n'est pas parce qu'on a eu des déboires et qu'on est fleuriste qu'on n'en reste pas moins un homme et que l'on peut être le dominant.
.

Je suis plus que d'accord et je vais même aller plus loin...parce que pour moi c'est à un autre niveau...

ça partait super bien, les personnage avaient l'air sympa, l'histoire touchante...
et puis ...Pourquoi mon personnage principal se transforme-t-il en femme ?  
parce qu'on pourrait mettre une femme à la place ce serait pareil...

Spoiler:

Et pas n'importe quelle femme !
Nunuche, contente, non... comblée de faire la cuisine à tous ses hommes comme une petite femme d'intérieur, attendant sagement sur le canapé pour ... Rolling Eyes, frétillant quand son homme lui tape sur les fesses ... Twisted Evil

au secours !!!!    
C'est insupportable !

Si c'était une femme, j'aurais refermé le livre en hurlant ! je ne vois pas pourquoi je supporterais ça avec un homme juste parce qu'il est gentil et fragile !
Il y a une limite à ce que je peux accepter dans une romance !! là c'est trop, d'autant plus que l'histoire est mignonne et pas mal écrite du tout mais, j'ai l'impression de me retrouver dans les livres que lisait ma grand-mère avec l'homme fort et la femme, soumise !!!!

déçue, déçue
Roxy31

MessageSujet: Re: Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin   Dim 25 Déc - 18:23

J'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour. les personnages sont attachant mais j'ai trouvé qu'il n'était pas assez approfondis le côté loup garou et meute.
Roxy31

MessageSujet: Re: Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin   Dim 25 Déc - 18:23

J'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour. les personnages sont attachant mais j'ai trouvé qu'il n'était pas assez approfondis le côté loup garou et meute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin   

Les Frères Holland T1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1