AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Jeu] Devinez qui je suis...
Aujourd'hui à 18:21 par Ozalide

» Je suis en vie et tu ne m'entends pas - Daniel Arsand
Aujourd'hui à 15:45 par Mateiva

» Les Montagnes T2 : Avalanche sur la montagne - P.D. Singer
Aujourd'hui à 15:41 par Els Reader

» Rencontre sur le Titanic - Snurfsnurfsnurf
Aujourd'hui à 12:51 par snurfsnurfsnurf

» Déploie tes ailes T4 : Coeur rebelle - Rose Darcy
Hier à 14:48 par ArchessNey

» Handicap T1 : Rêve d'améthyste - Reru
Hier à 13:15 par Mateiva

» La Meute de Cloverleah T6 : Faes pour tous - Lisa Oliver
Hier à 6:32 par quemax71

» Les chroniques de Ren T3 : Guerrier - Faith Kean
Dim 20 Aoû - 21:27 par PIMMA1457

» Elpida T3 : Elpida - C. Kennedy
Dim 20 Aoû - 21:10 par PIMMA1457

» Au premier regard T2 : Dis-moi que je rêve - TJ Klune
Dim 20 Aoû - 20:55 par Nevada1806

» Soldati T2 : Le Renard Soldati - Charlie Cochet
Dim 20 Aoû - 19:48 par tiffal

» La pêche aux bons plans !
Dim 20 Aoû - 19:36 par tiffal

» Désirs Coupables T2 : Taemin & Wonho - Rose Darcy
Dim 20 Aoû - 19:34 par tiffal

» Les gardiens des Abysses T4 : Pêcheur - Mary Calmes
Dim 20 Aoû - 19:23 par tiffal

» Galandys - Yan Robel
Dim 20 Aoû - 12:32 par smalad

» Guide de séduction en terrain hostile T1 : Bestiaire amoureux - R. Cooper
Dim 20 Aoû - 12:26 par smalad

» Jeux de soumission - Jullia Morgan
Dim 20 Aoû - 12:17 par smalad

» Accepter - Shade Bow et Kaylin Louvel
Dim 20 Aoû - 12:07 par smalad

» Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters
Dim 20 Aoû - 12:05 par smalad

» Ethan - Ryan Loveless
Dim 20 Aoû - 11:35 par aloe75

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7834

MessageSujet: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   Jeu 5 Nov - 15:05

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Julien Fournier, journaliste et photographe pour un site d'informations, est envoyé couvrir les célébrations du cinquantenaire de l'Ascension du Sire de Paris, Armand Duvivier.
Bien des années plus tôt, les deux hommes ont été amants mais leur relation s'est terminée tragiquement.
Alors que la santé et la vie du vampire sont soudain menacées, Julien va-t-il parvenir à repousser les sentiments qui n'ont jamais totalement disparu ? Va-t-il pouvoir faire abstraction de leur passé commun pour aider Armand ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Mix Editions
Amazon
7switch

Dernière édition par Mixjux le Dim 3 Avr - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   Jeu 5 Nov - 15:08

Date de sortie :
Le 26 novembre en numérique et papier sur le site de la ME.
Le 3 décembre sur toutes les plateformes.

PS : le Tome 1 ressortira pour l'occasion le 12 novembre en papier et numérique sur le site de la ME et le 19 novembre sur toutes les plateformes.
Adorelire

Féminin Messages : 332

MessageSujet: Re: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   Jeu 5 Nov - 22:33

Oh oui ii ii !!! Super nouvelle !!
melb

MessageSujet: Re: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   Jeu 5 Nov - 22:51

Chouette, une autre bonne nouvelle !
smalad

Féminin Messages : 1821

MessageSujet: Re: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   Ven 6 Nov - 7:30

Sad  a ben non !! le 1 je l'ai acheté HIER sur amazone en préco (je ne sais pas comment j'ai fait pour le louper avant scratch )
je vais pas loupé le 2 !
Mateiva

Féminin Messages : 660

MessageSujet: Re: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   Ven 6 Nov - 10:02

Elle est trop belle la couverture, comme le premier ;-) J'adore !
Voir le profil de l'utilisateur http://mateiva.blogspot.fr/
christian4030

Masculin Messages : 303

MessageSujet: Re: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   Ven 6 Nov - 11:45

Le tome 1 sort le 19 sur amazon, déjà en prévente
Saint Just

Féminin Messages : 208

MessageSujet: Re: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   Dim 15 Nov - 17:50

Lu le 1, très bonne histoire, espère le 2 au même niveau.
katia161269

Féminin Messages : 3046

MessageSujet: Re: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   Lun 16 Nov - 10:01

Cool ! Vivement le 26
smalad

MessageSujet: Re: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   Lun 16 Nov - 10:38

heu!!! quand tu cliques sur le lien amazone c'est le tome 1 en préco ???? c'est normal ??????
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   Lun 16 Nov - 11:28

oui vu que je me suis trompée ^^
smalad

MessageSujet: Re: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   Lun 16 Nov - 13:04

c'est pas grave..
Mateiva

Féminin Messages : 660

MessageSujet: Re: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   Jeu 26 Nov - 8:29

COUP DE CŒUR    

Si j'avais déjà beaucoup apprécié le premier tome, alors celui-ci est un coup de cœur.

Dans ce second volet, nous faisons la connaissance de Julien, qui va couvrir les célébrations du cinquantenaire de l'Ascension du Sire de Paris, Armand Duvivier. En fait, nous nous retrouvons là où le premier tome avait fini, c'est à dire quand Gabriel et Aidan partent pour cette fête. Vous aurez compris que ce roman se passe donc à Paris.

Julien est un jeune journaliste, à la vie un peu dissolue niveau conquête, et ce depuis 10 ans, depuis un terrible drame qui l'affecte encore maintenant. Ce drame est en relation directe avec Armand Duvivier, le Sire de Paris. Alors quand il apprend qu'il doit couvrir l’événement où Armand est la vedette, c'est toutes ses peurs, ses regrets qui resurgissent. Il se plonge à nouveau dans le passé, en se demandant si ce passé n'est pas aussi présent qu'il le pensait. S'il hésite au début de couvrir la célébration, il se dit aussi que c'est une opportunité formidable pour sa carrière.

Au court de la grande fête, Julien et Armand vont se retrouver, se tourner autour, se parler....Il est plaisant de faire plus ample connaissance avec le Sire de Paris, qui est un personnage gentil, agréable et d'une douceur sans égal envers Julien.

Julien, lui, est un peu chamboulé par ses retrouvailles, qui finalement ne s'avère pas forcément être un hasard. Du coup, il est un peu perturbé, mais surtout, cela lui permet de faire le point sur lui, sur ce drame qui s'est déroulé des années en arrière, et surtout sur ce qu'il souhaite maintenant et ce qu'il éprouve. Car l'amour est fort, l'amour est présent et l'amour vous donne des ailes et de la volonté.

Au cours du récit, nous retrouvons avec une grande joie Aidan et Gabriel, plus amoureux que jamais, ainsi que le Sire de Londres, égal à lui-même, parfait. Aidan et Gabriel seront d'une aide précieuse au cours de ces jours d'Ascension, car, suite à un grave événement, ils seront amenés à faire une enquête pour savoir qui en a après la vie et la santé du Sire de Paris. Gabriel sera d'un grand soutien et un confident pour Julien, concernant ses doutes, ses angoisses, mais surtout ses regrets et ce qu'il ressent à présent.

Nous faisons la connaissance de la collègue de travail de Julien, accessoirement aussi sa meilleure amie. Un personnage haut en couleur, et d'une fidélité sans faille, un brin taquine et drôle.
Vous découvrirez également un nouveau personnage, autre qu'un simple vampire ou humain, qui sèmera le trouble et le doute dans la tête de nos protagonistes.

L'écriture de l'auteur est fluide, douce, belle. Beaucoup de sentiments, d'émotions, se dégagent de ce roman, du sacrifice aussi, de la joie, de la peine. De très beaux instants romantiques et intimes sont décrits, nous amenant à un état de plénitude et nous mettant pleins de papillons dans le ventre. Julien et Armand ont beaucoup de respect l'un envers l'autre, et leur histoire commune, qui a provoqué un gouffre entre eux, prend une toute autre dimension au cours de cette commémoration.

J'ai trouvé ce tome plus axé sur l'amour et les sentiments, une continuité cependant parfaite, où bien évidemment le suspens et le danger rodent, et où la mort pointe le bout de son nez.

Je me suis totalement laissée embarquer dans cette histoire, une histoire qui m'a happée du début à la fin, du premier au dernier mot, sans pouvoir lâcher ma lecture une seconde, un récit prenant, délicat, sensuel, avec juste ce qu'il faut de peine et de tristesse, des souvenirs douloureux qui vous arrachent le cœur, une complicité étonnante, des révélations tendres et inquiétantes, des scènes intimistes magnifiques, parfois bouleversantes, des vérités qui vous libère et vous oppresse en même temps, et cette touche de suspens, de danger et d'enquête qui rajoute un plus à ce récit tout simplement superbe. L'amour, ses allusions et ses gestes sont très présents tout au long de notre lecture, que se soit entre Gabriel et Aidan, ou entre Julien et Armand. Les remises en questions et les introspections de Julien sont touchantes, et nous indique la souffrance psychologique et la joie de son cœur, deux entités opposées mais qui se télescopent,  face à cette confrontation avec Armand.

En bref, un excellent second tome, où il est très agréable de retrouver nos protagonistes du premier opus, et de nous éclairer sur le Sire de Paris, Armand, un homme au caractère entier, unique, fidèle, un homme éprit de remords et de regrets, un homme amoureux, un peu blessé, un homme admiratif de Julien, de ses photos, de son être, de lui, tout simplement. Un récit où l'amour éclate et fait la part belle à l'enquête, bien menée tout de même et bien présente.

Le passé et le présent, les souvenirs et la réalité, les regrets et les espoirs, la peur et le danger, la haine et l'amour : un excellent cocktail à déguster de toute urgence.

La fin, qui est une vraie fin quand-même, rassurez-vous, nous laisse présager un troisième tome riche en événements et révélations, avec je l'espère tous nos héros favoris réunis !
Car, ne nous y trompons pas, il y a bien un fil conducteur entre ces tomes.

Et encore une fois, un grand bravo pour cette couverture tout simplement sublime.
Voir le profil de l'utilisateur http://mateiva.blogspot.fr/
smalad

MessageSujet: Re: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   Jeu 26 Nov - 8:40

il est là !!!!!!
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   Lun 30 Nov - 14:09

Disponible en précommande Amazon : lien dans présentation !
italia

Féminin Messages : 913

MessageSujet: Re: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   Lun 30 Nov - 15:20

j'ai adorééé l'histoire de Julien et Armand et quel plaisir de revoir les personnages du t1. Vivement le tome 3 5/5
Valh

MessageSujet: Re: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   Mar 8 Déc - 18:00

@italia a écrit:
j'ai adorééé l'histoire de Julien et Armand et quel plaisir de revoir les personnages du t1. Vivement le tome 3 5/5

LOL 

tout pareil !!!! Wink
Lyonjp

Masculin Messages : 1011

MessageSujet: Re: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   Ven 29 Jan - 21:01

J'ai préféré ce tome au premier.

D'abord, l'histoire était plus poignante avec cet amour entre parenthèse, ensuite il y a l'énigme policière et sa résolution qui laisse autant de questions qu'elle en résout.
Et enfin les Alchimistes et ce Lorenzo qui me rappellent quelque chose.

On découvre un peu de l'univers de ces vampires et c'est bien.
Contrairement à ce que dit l'auteure dans le post sur le premier tome, on s'en fiche qu'elle n'aie pas tout inventé ; au contraire, elle peut s'appuyer sur d'autres écrits et développer son univers personnel par petites touches.

Je sens (j'espère) venir un super complot sur plusieurs tomes qui expliquerait tous les petits cailloux qu'elle sème dans ses écrits ...
Clair Obscur

Féminin Messages : 1217

MessageSujet: Re: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   Ven 18 Mar - 19:54

Un petit mot ici parce que je viens de lire les 2 tomes dans la foulée et je les trouve vraiment sympas, on pourrait souhaiter un tout petit peu plus d'action mais ce serait la cerise sur le gâteau.
Les histoires sont rafraîchissantes, les personnages séduisants et attachants, la romance est belle, bref, c'est un vrai plaisir !
Je  suis en général plus loup-garou que vampire (sauf lorsqu'il s'agit de ceux d'Anne Rice) mais le personnage d'Armand sort vraiment de l'ordinaire !

I love you
zaza

Féminin Messages : 10

MessageSujet: Re: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   Lun 21 Mar - 6:33

que du bonheur après la lecture de ces deux tomes. Vivement le prochain!
Saint Just

Féminin Messages : 208

MessageSujet: Re: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   Jeu 24 Mar - 21:56

2 tomes assez différents mais aussi bien l'un que l'autre
J'aime cet univers, le mélange bit lit et policier est très bien dosé
Vivement un autre
Clair Obscur

MessageSujet: Re: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   Sam 17 Déc - 20:38

Je m'apprête à acheter le tome 3 Samaël et je m'aperçois qu'il n'a pas de fiche...c'est bizarre
Du coup, j'ai failli le rater, il n'est même pas proposé par amazon en suggestion de lecture...
c'est dommage, j'adore cette série I love you
BabyBlack

Féminin Messages : 517

MessageSujet: Re: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   Lun 7 Aoû - 5:40

J'aimerais vraiment acheter la série mais je ne trouve pas le Tome 1, quelqu'un peut me guider? Rolling Eyes
Clair Obscur

MessageSujet: Re: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   Lun 7 Aoû - 10:21

BabyBlack

Féminin Messages : 517

MessageSujet: Re: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   Mar 8 Aoû - 4:46

Oh! Merci beaucoup Clair Obscur, super gentille!
Clair Obscur

MessageSujet: Re: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   Jeu 10 Aoû - 14:02

@BabyBlack a écrit:
Oh! Merci beaucoup Clair Obscur, super gentille!

de rien Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris   

Le Sang du vampire T2 : Julien - Cybelia Chris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1