AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nightrunner T6 : Le coffre des âmes - Lynn Flewelling
Aujourd'hui à 18:16 par smalad

» Inscription swap noel 2017
Aujourd'hui à 18:12 par smalad

» Relation Interdite - L.A. Witt
Aujourd'hui à 9:10 par smalad

» Ombre Basse - Morgan Lebel
Aujourd'hui à 9:05 par smalad

» Le Prince de la Planète oubliée - J.K. Pendragon
Aujourd'hui à 8:49 par christian4030

» Façade - Zahra Owens
Aujourd'hui à 0:25 par Maxardim

» Les indiscrétions des Mixous sur... HV GAVRIEL
Hier à 20:32 par HV GAVRIEL

» Une histoire d'amour tenace T3: Tourmanté - Melanie Hansen
Jeu 16 Nov - 20:44 par seriallectrice

» Jäger- Amheliie & Maryrhage
Jeu 16 Nov - 20:38 par seriallectrice

» [Jeu] Devinez qui je suis...
Jeu 16 Nov - 19:08 par smalad

» Family T3 : Plus que tout - C. Cardeno
Jeu 16 Nov - 18:47 par Clair Obscur

» Un Marine courageux - EM Lynley
Jeu 16 Nov - 17:06 par Dwenye

» le Gardien T2 : Tsunami - L.N. Nikita
Jeu 16 Nov - 16:51 par Lyonjp

» Mountains Paradise - Nm Mass
Jeu 16 Nov - 16:50 par Lyonjp

» Le dernier Héritier des Loups T3 - Nathdawn
Jeu 16 Nov - 16:48 par Lyonjp

» Attirance élémentaire T1 : La Valse de l'Eau - Hayley B. James
Jeu 16 Nov - 16:06 par Els Reader

» Les amants de Lexington T1 : L'étalon sauvage - Ariel Tachna
Mer 15 Nov - 17:13 par Clair Obscur

» La malédiction du Scarabée bleu - Josh Lanyon
Mer 15 Nov - 17:00 par Clair Obscur

» Rage au coeur ( Monde de Gaîa) - S.M. Gerhard
Mar 14 Nov - 15:46 par alinoras

» Scarlet et le Loup Blanc T4 : Le pacte interdit - Kirby Crow
Mar 14 Nov - 14:38 par Millie

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Le prince berserk T3 - Dressage - Claude Neix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7878

MessageSujet: Le prince berserk T3 - Dressage - Claude Neix   Sam 31 Oct - 10:08

Tome 1
Tome 2

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Quand le jeune Ishayu est envoyé par le conseiller du Magnus d'Ishmaar à la cour du roi Berserk, il est loin de soupçonner que son rôle d'écuyer va tourner court puisqu'il se retrouve valet (et souffre-douleur !) du prince Ophrys !
Luttes de pouvoir, querelles familiales, sorcellerie, magie... Ishayu va découvrir un monde étrange, à la fois fascinant et effrayant : celui des Berserks, une race guerrière dont le prince héritier, Ophrys Akila, n'est autre que le descendant direct du héros légendaire Ronce de Mohan, la Némésis des légions humaines d'Ishmaar.
Le joli prince va prendre un malin plaisir, au nom des souffrances endurées par ses ancêtres, à transformer la vie du jeune humain en enfer et un jeu du chat de la souris va commencer entre les deux garçons.
Qui, du Berserk ou de l'humain, apprivoisera l'autre ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Dernière édition par Mixjux le Lun 20 Juin - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
PIMMA1457

Féminin Messages : 105

MessageSujet: Re: Le prince berserk T3 - Dressage - Claude Neix   Lun 2 Nov - 22:31

Bon et bien pour moi c'est le dernier livre de claude neix que je lis. Je dois être trop bête je n'en comprends pas les fins.
Quand j'ai commencé cette série je me suis dis on va avoir des réponses car quoi qu'on en dise pour moi il y a une ligne directive dans ces livres : coeur de démon et l'elfe rouge et la trilogie berserk et bien non rien .... Je me suis dis avec 3 tomes on va avoir des réponses mais quoiqu'il arrive on aura une fin compréhensible (3 tomes ne pouvait signifier qu'une fin cohérente non? on ne fais pas dépenser aux lecteurs de l'argent pour du vent ...) et bien si c'est exactement ce que je ressent.
Tout est parfait Madame Neix dans vos histoires alors pourquoi vous nous faites des fins pourris je suis grave en colère. Ah oui vous allez me dire c'est à nous d'imaginer la fin. ben désolé si je savais imaginer des fins je serais écrivain la bonne blague. Je préfère une fin qui me déçois que pas de fin du tout. Et pour moi l'idiote que je suis je ne comprend pas cette fin
Spoiler:

Bref une fin de m...... désolé c'est vraiment ce que je ressent
Azil

Masculin Messages : 459

MessageSujet: Re: Le prince berserk T3 - Dressage - Claude Neix   Mar 3 Nov - 12:22

Bon je suis d'accord avec PIMMA1457 sur les fins parce que aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhh c'est frustrant (même si je ne trouve pas ça si négatif en sois ) !!!!!!!!! Je veux savoir moi qu'est ce qui se passe à la fin moi
C'est pas bien de frustrer ces lecteurs Mme Neix, non non non Evil or Very Mad
Mais bon on va pas se mentir, j'ai beaucoup aimer cette série, comme les autres romans sur Ishmaar, c'est rafraichissant d'avoir de la fantasy avec des personnage gays (même si ça se finit en queue de poisson !!!!! ) Mais on veut une suite ou un vrai épilogue oui oui oui . . .
lena06

Féminin Messages : 1323

MessageSujet: Re: Le prince berserk T3 - Dressage - Claude Neix   Sam 7 Nov - 16:22

Un parfait troisième tome pour clore cette fabuleuse histoire !
Plus intense encore que les précédents, plus grave, plus sombre : nos princes ont grandi et muri, Ishayu également. Plus proches du pouvoir, plus proches du danger et des trahisons. C'est le temps des alliances politiques, des déchirements familiaux, des mariages de raison. Mais sous le poids des contraintes et des obligations, sous les masques et les apparences, c'est aussi le temps ou les désirs interdits resurgissent, ou les geste tendres et amoureux apaisent les chagrins et les deuils. On retrouve avec plaisir et tendresse Ishayu le narrateur, ex petit esclave de plaisir, espion malgré lui, devenu l'allié et le plus fidèle soutien de son prince. Assagi, moins espiègle, il est le témoin des tragiques événements qui accompagnent le vieux roi Azurite vers son déclin, mais aussi des tourments intimes d'Ophrys et du joli Beryl, ces deux Akila qui ont volé son cœur.
Et puis il y a Ophrys, encore et toujours, ce magnifique petit prince Berserk au pieds nus, au cœur à vif, aux mains vides, méprisé et incompris par les uns, adoré et protégé par les autres. Ce jeune homme complexe, plein de contradictions, qui marche vers son Destin tel un funambule sur son fil. Il y a beaucoup d'émotions dans ce dernier opus, de l'amour, de la tendresse, de la rage, de la peur et de la peine, de la jalousie et des regrets, j'en ai été emportée, et j'ai dévoré le tout en un temps record, sans pouvoir reposer ma liseuse. Un coup de cœur. Un seul regret, j'aurai voulu en savoir plus... en avoir plus ! Quelques lignes, un épilogue, un chapitre, ou deux, ou dix... je n'avais tellement pas envie de les quitter.
5/5
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7878

MessageSujet: Re: Le prince berserk T3 - Dressage - Claude Neix   Lun 20 Juin - 18:38

Mis à jour !
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prince berserk T3 - Dressage - Claude Neix   

Le prince berserk T3 - Dressage - Claude Neix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1