AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Jeu] Devinez qui je suis...
Aujourd'hui à 16:26 par Ozalide

» When the moon is full T4 : Sky et Dalla, quelques heures de toi - VD Prin
Aujourd'hui à 11:02 par Lolonana05

» Dans les yeux de Sam - Beth Carlington
Aujourd'hui à 10:08 par soso39100

» La pêche aux bons plans !
Aujourd'hui à 8:33 par barbara64

» Fermier malgré lui - Andrew Grey
Aujourd'hui à 7:58 par smalad

» L'épreuve du feu - B.A Tortuga
Aujourd'hui à 7:40 par smalad

» Les chroniques d'un mercenaire - Lixé Graff
Mer 19 Juil - 17:12 par Lixé

» Un paradis en patchwork - Vaughn Indra
Mer 19 Juil - 15:51 par Clair Obscur

» Rock - Anyta Sunday
Mer 19 Juil - 6:52 par smalad

» Kage T2 : Déchaîné - Maris Black
Mer 19 Juil - 6:27 par smalad

» Un polichinelle dans le tiroir - Julian Clearwater
Mer 19 Juil - 5:10 par smalad

» Les Montagnes T2 : Avalanche sur la montagne - P.D. Singer
Mar 18 Juil - 17:03 par smalad

» Whyborne & Griffon T3 : Asile - Jordan L. Hawk
Mar 18 Juil - 16:04 par Millie

» Be with me - Sophie Auger
Mar 18 Juil - 12:38 par CATHOUM

» Tu baisseras les yeux T1 : La proie - Blood Angel
Mar 18 Juil - 12:08 par soso39100

» Leçon de séduction T1 : Leçon numéro 1 - Heidi Cullinan
Mar 18 Juil - 12:04 par soso39100

» Les quartiers de New York T2 : A Sunset Park - Santino Hassel
Mar 18 Juil - 6:29 par Arianouchka

» L'imperfection des cygnes - Brandon Witt
Lun 17 Juil - 14:23 par katia161269

» Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon
Dim 16 Juil - 21:27 par Dwenye

» Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin
Dim 16 Juil - 17:47 par Ouragan.Fire

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Fergal

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

L'Ile T3 : Là où va le vent - Sue Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7832

MessageSujet: L'Ile T3 : Là où va le vent - Sue Brown   Ven 9 Oct - 15:34

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Wig Tobias et Nibs Tyler sont ensemble depuis bien longtemps, mais cette année, leur amour est mis à l'épreuve. Leur restaurant sur l'île de Wight, le Lagon Bleu, est vandalisé, et le fait que leurs voisins veuillent les racheter pourrait ou non être une coïncidence. Pour aggraver les choses, la police ne semble pas intéressée par leurs soucis, jusqu'à ce qu'un ami du couple, policier lui-même, la pousse finalement à agir.

Leurs amis, Paul et Olaf, Liam et Sam, et toute la famille Owens, viennent pour aider Wig et Nibs alors qu'ils sont dans le besoin. Mais Paul et Olaf pourraient avoir besoin d'un coup de pouce de Wig et Nibs pour que leur relation fonctionne. Pendant ce temps, un ami précieux tombe gravement malade. Et comme si ça ne suffisait pas, Nibs cache des problèmes de santé à Wig depuis un moment. Quand une tempête s’abat sur l'île de Wight, le Lagon Bleu et ses propriétaires pourraient voir leur fin arriver... sauf si leurs amis et eux arrivent à déjouer les coups du sort un à la fois.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Dernière édition par Mixjux le Mar 17 Mai - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7832

MessageSujet: Re: L'Ile T3 : Là où va le vent - Sue Brown   Ven 9 Oct - 15:37

Sortie DSP du 3 novembre
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
MixDePlaisirs
Chroniques

MessageSujet: Re: L'Ile T3 : Là où va le vent - Sue Brown   Mar 3 Nov - 14:04

Alors un troisième tome que j'ai beaucoup apprécié.

Dans ce récit, nous nous penchons sur le couple Nibs et Wig, et quel couple. Ils sont ensemble depuis plusieurs années et il est beau de les voir interagir ensemble, de voir tout l'amour et le respect qu'ils se portent. Dans cette histoire, ils vont en baver, les sentiments vont être mis à rudes épreuves, et toute leur vie va être chamboulée, dans ce qu'ils pensaient avoir, ce qu'ils pensaient faire, et ce qu'ils feront. Beaucoup de choses vont être remise en question, seul leur amour reste intact, devient même plus fort, plus intense. Leur restaurant, leur vie, les incidents, le danger, et la peur qui surviennent....beaucoup de questions, de doutes.

Heureusement, la famille Owens est présente, parfois un peu trop, à la limite de l'envahissement, pour les aider, les soutenir, les encourager, les réconforter.

Nibs et Wig sont deux personnages atypiques, attachants, touchants, car sous leurs airs de grognons, de râleurs, ils ont un grand cœur, ils sont sensibles, et sont aux petits soins pour leurs amis, qui est un peu leur famille.
Ensemble, ils forment un couple solide, adorable, très amoureux, très protecteurs, très exclusifs, où le sexe est présent, du sexe amour ou du sexe coquin.

Au-delà de la relation de Nibs et Wig, c'est toute la famille Owens que nous retrouvons.
Nous suivons la vie de couple et la vie tout court de Sam et Liam, mais aussi de Paul et Olaf. Chaque couple rencontre encore des difficultés, à différents niveaux, et j'ai beaucoup apprécié que l'évolution de la relation de ces couples soit entremêlée à l'histoire de Nibs et Wig.

Beaucoup d’événements surviennent au cours de ce troisième tome, que ce soit dans la vie de Wig et Nibs, avec des problèmes de santé qui apparaissent, dans leur façon de repenser à ce qu'ils veulent, à ce qu'ils aspirent, mais aussi dans la famille Owens, où le deuil survient, où la séparation arrive, où le chagrin s'interpose.

Une histoire qui m'a tenu en haleine de bout en bout. Une histoire dont j'ai apprécié chaque page, chaque mot, car au-delà des problèmes, des incidents, de la peur, du doute, le récit est ponctué d'humour, de facéties, mais aussi de tendresse et un gros plein d'amour, pour tous.

La fin de l'histoire est superbe, et conclue à merveille les épreuves que doivent subir Wig et Nibs, ce couple si tendre, parfois taquin, un brin grognon, très amoureux, en bref, des gros durs au cœur guimauve.

L'écriture est fluide, douce, sincère, honnête, sans chichi, sans trop de détails, juste ce qu'il faut, enfin pour moi, et très prenante. Les sentiments dépeins sont nombreux, et je me suis laissée embarquer avec joie dans cette nouvelle aventure sur cette île où l'amour et l'amitié sont rois.

J'aime de plus en plus cette série, dont les deux premiers tomes m'avaient déjà ravi.

Maintenant, j'ai hâte de découvrir la suite, car m'ai d'avis que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

MES POINTS POSITIFS :
- l'humour
- retrouver tous les couples
- Wig et Nibs, attachants
- de nouvelles découvertes sur les autres couples

MES POINTS NÉGATIFS :
- rien

MA NOTE :

GENRE : romance, tous publics
SERVICE PRESSE : Dreamspinner Presse
Chronique by : TM
zébulo

Féminin Messages : 143

MessageSujet: Re: L'Ile T3 : Là où va le vent - Sue Brown   Mar 3 Nov - 14:52

j'ai été déçue
zébulo

Féminin Messages : 143

MessageSujet: Re: L'Ile T3 : Là où va le vent - Sue Brown   Mar 3 Nov - 21:17

Une suite que j’attendais avec impatience, y’à un hic…. Autant j’ai aimé retrouver la petite troupe de l’ile, autant je suis déçue ; ce tome 3 est censé être sur les propriétaires du restaurant « le lagon bleu » et bien ils sont Où !!! On les situe au début avec leurs soucis et tout ce qui en découlent sauf qu’au fur et à mesure y’a plus rien !! Les personnages secondaires prennent le dessus
C’est toujours aussi bien écrit y’a rien à dire sur ce point, sauf que j’ai trouvé ce texte, fouillis.
Le début de l’histoire est annoncé dans le résumé ; cependant il manque quelque chose… L’intrigue principale est longue à venir, j’ai failli lâcher, parce que cela devenait à être ennuyeux dieu sait qu’il faut y mettre du sien pour que cela arrive !!
Dooooomage !!! Nom d’une patate pas cuite !!! C’était bien parti !!! Je reste sur ma faim pour ce tome, malgres tout comme je l’ai dit plus haut, ce fût un plaisir de retrouver les personnages des autres tomes sauf qu’il n’aurait pas fallu mélanger tout le monde ou alors (pour une fois que je vais dire ça, si vous rapportez ceci, j’ai vos adresses) mettre par points de vue cela aurait été plus facile.
Enfin, pour finir parce que je n’ai plus d’options (pour une fois) pour vous inciter à lire ce tome, ma note un 3/6 parce que trop de longueurs, pas l’histoire car elle est touchante, c’est toujours aussi bien écrit, l’humour de certains ponctue de bon moments, des scènes coquine douce mais c’est loooooong.
Sinon, je vous laisse !! On m’attend autre part !!
alpepito

Féminin Messages : 127

MessageSujet: Re: L'Ile T3 : Là où va le vent - Sue Brown   Mer 4 Nov - 10:10

Citation :
Maintenant, j'ai hâte de découvrir la suite, car m'ai d'avis que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

J'avais cru comprendre que ce serait le dernier tome non?
MixDePlaisirs
Chroniques

MessageSujet: Re: L'Ile T3 : Là où va le vent - Sue Brown   Mer 4 Nov - 20:58

Coucou, alors non ce ne sera pas le dernier tome. J'ai demandé à l'auteur et elle espère encore trois autres. Le prochain sortira en VO en janvier en principe. Voilà
Moi, personnellement, j'aime beaucoup cette série et j'aime sa façon d'écrire. Mais comme on le dit souvent, l'avis d'une chroniqueuse n'engage que elle. C'est un ressenti qui est exprimé, et du coup, ensuite, à chacun de se faire sa propre impression et son propre ressenti.
Ce tome m'a plus plu, car il est centré sur Wig et Nibs, d'ailleurs le récit est du point de vu de Wig, et auteur d'eux gravitent encore nos personnages, tous ceux dont nous avons fait connaissance depuis le début. C'est une suite vraiment suite pour moi, pas un tome où c'est un nouveau couple et dont on effleure à peine les autres d'avant.
Voili voilou.
Maintenant à vous de le découvrir, et nous attendons vos avis ;-)
Mounettte

Féminin Messages : 645

MessageSujet: Re: L'Ile T3 : Là où va le vent - Sue Brown   Jeu 5 Nov - 6:40

Moi je l'ai bien aimé. Je l'ai lu très rapidement.

La relation entre Nibs et Wig est très tendre, très fort malgré les années, le travail très prenant et les ennuis récents.

J'ai apprécié de retrouver tous les autres personnages. Voir Liam se remettre, Paul et Olaf évoluer. J'ai eu la larme à l'œil avec Rose. Et même si les Owens c'est un peu envahissant, ils ont un sens de l'amitié qu'on aimerait bien retrouver autour de nous parfois ...

Pour ce qui est de l'intrigue sur les ennuis qu'ils subissent, certes ça met un peu de temps et on n'est pas trop surpris, mais ça ne m'a pas dérangé. car après tout, l'histoire est plus basé sur les problèmes à gérer dans la relations de Nibs et Wig (ainsi que chez les autres couples qu'un connaît) que sur un mystère policier.

Bref j'ai passé un très bon moment et cette série restera une de mes préférées.
5/5

@MixDePlaisirs a écrit:
Coucou, alors non ce ne sera pas le dernier tome. J'ai demandé à l'auteur et elle espère encore trois autres. Le prochain sortira en VO en janvier en principe. Voilà
Il me semblait pourtant qu'elle avait décidé d'arrêter d'écrire car elle devait retrouver un travail qui payait mieux les factures ... ou alors je me trompe d'auteur? Enfin si elle décide de continuer (ou si c'est pas elle) moi ça ne me dérange pas du tout !! même si pour l'avoir en français, cette suite, il faudra attendre un moment ....
Missing52

Féminin Messages : 351

MessageSujet: Re: L'Ile T3 : Là où va le vent - Sue Brown   Sam 5 Déc - 16:12

Un agréable roman, dans la continuité des autres, perso j'ai aimé avoir la présence des autres couples, cette ile me plait de plus en plus.
4,5/5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ile T3 : Là où va le vent - Sue Brown   

L'Ile T3 : Là où va le vent - Sue Brown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1