AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Le sanctuaire T3 : Le moment de vérité - RJ Scott

AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7882

MessageSujet: Le sanctuaire T3 : Le moment de vérité - RJ Scott   Ven 2 Oct - 8:21

T1 T2

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Beckett Jamieson découvre qu’il a été adopté lorsqu’un avocat lui remet une lettre de sa mère pour son vingt-et-unième anniversaire. Son vrai nom est Robert Bullen, mais la famille Bullen est impliquée dans des activités criminelles de la pire espèce. Il décide de les faire chuter, mais finit par être roué de coups et temporairement aveugle. Un agent du Sanctuaire l’emmène dans une maison sécurisée pour guérir.
Le Docteur Kayden Summers, agent du Sanctuaire, n’est pas heureux de se retrouver coincé au milieu de nulle part avec un homme inconscient. Lorsque Beckett se réveille, la situation va de mal en pis. Il ne fait pas confiance au médecin et est plus déterminé que jamais à trouver la preuve que sa mère a cachée, et en plus de tout cela, Kayden se sent attiré par le jeune homme déterminé.
Pourront-ils surmonter leurs problèmes et éliminer la menace que représentent les frères Bullen ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amaozn

Dernière édition par Mixjux le Ven 18 Mar - 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7882

MessageSujet: Re: Le sanctuaire T3 : Le moment de vérité - RJ Scott   Ven 2 Oct - 8:22

Sortie prévue pour le 6 octobre
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Jennifer Barbé

Féminin Messages : 309

MessageSujet: Re: Le sanctuaire T3 : Le moment de vérité - RJ Scott   Ven 2 Oct - 16:42

Smile
Tornadeo

MessageSujet: Re: Le sanctuaire T3 : Le moment de vérité - RJ Scott   Mar 6 Oct - 20:08

Hyper déçu. Il ne se passe rien du tout la dedans et la fin est franchement nul.Il manque une vrai fin. On ne sait même pas comment ils en sont arrivé là.
Spoiler:

1/5
Jennifer Barbé

Féminin Messages : 309

MessageSujet: Re: Le sanctuaire T3 : Le moment de vérité - RJ Scott   Mar 6 Oct - 20:25

ha je suis rassurée je ne suis pas la seule a ne pas avoir aimer cette suite
Tornadeo

MessageSujet: Re: Le sanctuaire T3 : Le moment de vérité - RJ Scott   Mer 7 Oct - 5:04

Oh ben carrément.L'auteur à pété un plomb.Y a rien du tout d'intéressent dans ce livre.Vide de sens, vide de sentiments, vide d'humour, vide de tout.
Vraiment décevant.
Et y a des phrases qui ont un sens bizarre.Alors je sais pas si c'est dû à la traduction/relecture ou si c'est l'auteur qui était dans sa phase "faisons un livre qui ne veut rien dire".
kro

MessageSujet: Re: Le sanctuaire T3 : Le moment de vérité - RJ Scott   Mer 7 Oct - 7:12

Je me rajoute au déçu(es) Sad
Déjà que la fin du 2 étant vraiment ouverte et l'histoire en mode accélérée mais celui-ci l'auteur est passé à côté.
Certes on a des réponses mais cela ne compense pas l'incompréhension qui me reste à la fin de l'histoire.

1/5
MixDePlaisirs
Chroniques

MessageSujet: Re: Le sanctuaire T3 : Le moment de vérité - RJ Scott   Mer 7 Oct - 8:19

Une histoire bien différente des autres, où l'action n'est pas présente, nous sommes plus dans l'exploration des sentiments intérieurs des personnages.

Nous en apprenons un peu plus sur notre doc Kayden, et sur Beckett, alias Robert Bullen, mais les personnages restent en surface.

Beckett, blessé grièvement par les Bullen, est en convalescence aux bons soins du Doc. Si celui-ci est charmé, voir envoûté, par la voie du Doc, cela devient aussi physique, quand tous les sens sont à nouveau en marche. Ils sont attirés l'un par l'autre, mais leur relation reste douce, voir un peu platonique.

Leurs échanges verbaux sont parfois comiques, un brin d'humour ci et là, quelques taquineries.

Au niveau de l'enquête sur la famille Bullen, nous en apprenons un peu plus, mais rien de percutant. L'origine de la famille de Beckett est plus développée, et nous sentons que Beckett est assez perturbé par ce qu'il apprend, mais surtout il veut la vérité sur sa mère, sur sa mort.

Ce tome est assez plat, bien que j'ai aimé cette romance légère entre Beckett et Kayden, j'en aurais souhaité plus, plus de sentiments, plus de complicité, plus de rapprochements physiques, plus d'action et de danger par rapport aux découvertes sur la mère de Beck. J'espère que leur relation sera à nouveau traitée dans le prochain tome, tout comme celle du précédent opus avec Dale.

Finalement, nous sommes plus dans un récit sur un "instant" de mission, un parallèle.

J'ai l'impression que l'auteur met en place les couples, parfois un peu trop légèrement, et j'ose espérer que dans la suite de la série, les couples n'étant pas assez développés reviendront pour nous éclaircir sur leur relation et leur avenir.

Un moment quand même sympathique, une fin encore un peu frustrante, comme le tome précédent, bien que nous ayons des petites nouvelles de Dale et Joseph. Nous avons aussi un aperçu de Manny, l'informaticien, et de Adam. Peut-être de futurs stars de tome !

Voilà, j'attends donc de voir comment va évoluer cette série.

MES POINTS POSITIFS :
- Kayden, que l'on découvre un peu plus personnellement
- Beckett, qui est quand même courageux
- les taquineries de Kayden

MES POINTS NÉGATIFS :
- pas assez de développement dans la relation de nos deux personnages
- pas assez de ressenti de la part de nos personnages
- trop court
- quelques incompréhensions dans le texte

MA NOTE :

GENRE : tout public, policier
SERVICE PRESSE : Men Over The Rainbow
Chronique by : TM
sylve

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: Le sanctuaire T3 : Le moment de vérité - RJ Scott   Mer 7 Oct - 10:29

Le moins que l'on puisse dire c'est que la fin est abrupte, pour moi il manque quelques chapitres. L'auteure était-elle en panne d'inspiration ou était-elle arrivée à un nombre de mots qu'elle s'était fixé????
Le début m'a plu mais trouve que la fin n'en est pas une, suis déçue...
Crystalelyn

Féminin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Le sanctuaire T3 : Le moment de vérité - RJ Scott   Mer 7 Oct - 11:54

Je suis d'accord avec vous, cette suite est un peu décevante au niveau de la relation, et c'est l'intrigue qui prime, il n'empêche, moi qui suis cette série et cette affaire, j'ai bien aimé les explications qu'on a eu, étant de nature curieuse. Mais je commence à m’inquiéter sur la suite, parce que ça devient de plus en plus soft, et j'aurais bien voulu une juste dose. M'enfin, je pense que le tome 4 se révélera comme le un, puisque c'est des ex qui se retrouvent, et bien hâte d'être à celui-ci, que j'espère sera plus du goût du tome 1.

3/5.
Valh

MessageSujet: Re: Le sanctuaire T3 : Le moment de vérité - RJ Scott   Ven 16 Oct - 11:09

3eme opus .... on en apprend plus sur Beckett et comment il a atterri dans cette enquête, cette famille !
j'ai bien aimé Kayden, son histoire, sa façon d'approcher le "gamin" ( :p) dont il était responsable !

à quand le Tome 4 ?????
Etoile

Féminin Messages : 1191

MessageSujet: Re: Le sanctuaire T3 : Le moment de vérité - RJ Scott   Ven 6 Nov - 14:06

Livre gagné à un concours du fofo. Merci encore Mix ! Very Happy

J'ai trouvé ce tome un peu en-dessous des précédents, que j'avais beaucoup aimés.
J'ai apprécié Kayden, le début de romance, les quelques infos sur l'enquête et la famille Bullen.
Mais au final, c'est une impression de "pas assez". Pas assez long, des personnages pas assez approfondis, pas assez d'action, de passion...
J'ai quand même très envie de connaître la suite.

D'après les commentaires d'Amazon sur la série en VO, les tomes 6 et 7 sont les meilleurs.
Il ne reste plus qu'à patienter ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sanctuaire T3 : Le moment de vérité - RJ Scott   

Le sanctuaire T3 : Le moment de vérité - RJ Scott
Page 1 sur 1