AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Tu es ce que tu es - Erin E.Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7853

MessageSujet: Tu es ce que tu es - Erin E.Keller   Mar 15 Sep - 8:34

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Alex parcourt la route de sa vie, apparemment sans aucun détour. Il a un travail, des amis, un bel appartement et une petite amie qui répond à ses besoins. Une vie calme vécue sur une route calme. Mais quand Daniel se présente à sa porte, Alex rencontre la première secousse – qui se révèle être plus comme un tremblement – sur son chemin.

Daniel est un homme magnifique, chaleureux, affectueux, celui qui va forcer Alex à faire face à quelque chose qui est arrivé il y a des années, quelque chose qui lui a fait prendre la route la plus sûre de la vie. Avec

Daniel, il se rend finalement compte qu’il a mis sous clé sa vraie personnalité et il commence la partie la plus difficile de son voyage – celle qui pourrait le conduire à Daniel et au bonheur.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon Papier
Amazon

Dernière édition par Mixjux le Jeu 24 Sep - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: Tu es ce que tu es - Erin E.Keller   Mar 15 Sep - 8:35

Sortie le 18 septembre
mtina

MessageSujet: Re: Tu es ce que tu es - Erin E.Keller   Mar 15 Sep - 15:41

Je ne peux que vous conseiller ce délicieux roman de ma compatriote italienne, c'est doux, romantique par moments drôle et très bien écrit. Je vous assure que je suis parfaitement objective Smile En tout cas j adore Erin Keller, dans son metier d'écrivain et aussi pour son super travail dans la maison d'édition Triskell qui nous a offert dernièrement plein de bijoux dans le genre M/M. (Ce sont eux qui vont continuer la série de Ty et Zane, youpi! ).
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: Tu es ce que tu es - Erin E.Keller   Ven 18 Sep - 16:17

Sortie disponible en papier
Mounettte

Féminin Messages : 651

MessageSujet: Re: Tu es ce que tu es - Erin E.Keller   Jeu 24 Sep - 13:09

J'ai vu qu'il était en précommande sur amazon. Sortie le 28 septembre
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: Tu es ce que tu es - Erin E.Keller   Jeu 24 Sep - 22:34

Lien précommande dans la présentation Wink
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: Tu es ce que tu es - Erin E.Keller   Dim 27 Sep - 9:06

Sortie
Plum Kreole

Féminin Messages : 265

MessageSujet: Re: Tu es ce que tu es - Erin E.Keller   Dim 27 Sep - 11:39

Acheté ce matin ... sera ma lecture du jour Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100009896857759
Plum Kreole

Féminin Messages : 265

MessageSujet: Re: Tu es ce que tu es - Erin E.Keller   Lun 28 Sep - 11:28

Il arrive parfois, qu’une rencontre bouleverse toute votre vie, Alex ne s’y attendait surement pas.
Alex est un jeune homme qui à une vie bien rangée. Un bel appart, un job, une petite amie, des potes … Tout pour satisfaire à son bonheur. Mais Alex cache un secret, une part de lui-même. Un événement du passé l’a poussé à se créer un personnage, une attitude qui ne lui ressemble pas, afin de ne pas dévoiler qui il est et ce qu’il ressent tout au fond de lui. Il a construit une forteresse tout autour de lui pour se protéger ; il est arrogeant, hautain, grossier, toujours sur le qui vive… un vrai grognon !
Mais c’est sans compter sur sa rencontre avec Daniel, le nouveau locataire. Tout au long des pages, en douceur Daniel va détruire une à une les protections d’Alex. Ils vont devenir amis, inséparables. Une vraie connivence (et même plus) va naître entre eux. Mais il y a des blessures qui vous fragile tellement qu’il est parfois difficile d’accepter ce que l’on ressent… et qu’on préfère repousser très fort ces sentiments.
Alex m’a beaucoup émue, malgré son caractère à la con, on sent un homme fragile qui manque cruellement d’amour. Heureusement pour lui, il est entouré de super potes qui vont le soutenir et l’aider à accepter qui il est, pour qu’il puisse gouter au bonheur qu’il mérite.
Que dire de Daniel, que c’est l’homme parfait. Il est attentionné, gentil, ‘une grande douceur, et surtout il est tombé amoureux d’Alex …
Ce livre est complètement addictif. Une fois ouvert, il me fut très difficile de le poser, tellement je voulais connaitre le dénouement, du coup je l’ai lu en une journée, je l’ai littéralement dévorée !!
L’histoire est émouvante à souhait, avec pleins de bons sentiments. Ce livre transpire d’amour et d’amitié. Pour ma part, c’est un véritable Coup de Cœur. Comme Daniel, je suis tombée en amour pour Alex, à plusieurs reprises j’ai eu envie de le prendre dans mes bras pour un gros câlin. J’ai aussi envie de le secouer très fort pour qu’il ouvre les yeux et qu’il ne passe pas à côté du bonheur qu’il mérite.
Ps : serait-il possible d’avoir un tome 2 sur Matt, car le peu qu’on sait de lui, nous laisse entrevoir un homme gentil, loyal, plein d’amour … et on a forcément envie d’en savoir plus (un mec comme lui mérite aussi son happy end Smile )
Ma note : 5/5
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100009896857759
katia161269

Féminin Messages : 3046

MessageSujet: Re: Tu es ce que tu es - Erin E.Keller   Jeu 1 Oct - 8:45

J'ai adoré cette histoire, Daniel est vraiment trop adorable quand à Alex, j'ai eu les 3/4 du temps envie de lui mettre une paire de baffe. Mais bon quand il s'est enfin réveillé, il ne l'a pas fait à moitié Very Happy

tout comme Plume, j'espère que Matt aura son histoire et son happy end car il le mérite.

A noter qu'il reste encore des erreurs dans le livre erreurs que j'espère ne pas retrouver dans la version papier que j'ai commandé.

5/5
mtina

MessageSujet: Re: Tu es ce que tu es - Erin E.Keller   Jeu 1 Oct - 9:09

Coucou
je viens d’écrire votre requête à Erin Keller (qui s'appelle Barbara Cinelli en réalité) et elle m'a répondu qu'elle a bien l'intention d'écrire une histoire sur Matt (elle en a déjà écrit deux chapitres d'ailleurs), mais elle est actuellement sur un autre roman. Donc ce n'est pas pour tout de suite et j'imagine que diriger une maison d'éditions ne lui laisse pas beaucoup de temps, mais au moins on sait qu'il y aura bien une histoire sur le doux et gentil Matt. Smile. Il faut juste espérer que Juno fasse traduire aussi celui-là.
lolo5914

Féminin Messages : 194

MessageSujet: Re: Tu es ce que tu es - Erin E.Keller   Mer 10 Aoû - 21:58

Un joli roman qui nous montre que les mots font parfois beaucoup de mal.

J'ai aimé les personnages, l'évolution de l'histoire, les sensations, les émotions des uns et des autres, en fait, je crois que j'ai tout aimé Wink

Je suis dans une période très fleur bleue et ce roman est parfait pour ça. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folipassagere.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es ce que tu es - Erin E.Keller   

Tu es ce que tu es - Erin E.Keller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1