AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Clair de lune T1 : La lune de sang - M.J. O'Shea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7876

MessageSujet: Clair de lune T1 : La lune de sang - M.J. O'Shea   Ven 21 Aoû - 19:09

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Zack Parker a rencontré son meilleur ami Noah pendant ses vacances au chalet du lac, alors qu’ils n’avaient que cinq ans. Un soir fatidique lors de leur dix-septième été, Zack n’a plus eu la force de se retenir. Poussé par l’amour et le désir, il a embrassé son ami d’enfance comme il en avait envie depuis tant d’années… et Noah lui a rendu son baiser, avec tout autant de passion. Le lendemain, Noah a mis fin à leur amitié et disparu de sa vie.

Un an s’est écoulé et Zack est forcé de retourner au lac, où chaque feuille, chaque pierre, chaque recoin lui rappellent sa plus grande erreur. Il est certain que ce sera l’été le plus long de sa vie, jusqu’à ce que Noah refasse surface sans crier gare, plus beau que jamais. Il s’excuse, se montre attentif, et Zack arrive presque à croire que rien ne s’est jamais brisé entre eux.

Mais il y a quelque chose de changé chez son vieil ami, quelque chose qui les empêche de connaître un bonheur parfait. Zack ne veut pas gâcher ce lien fragile qui vient d’être retissé entre eux, seulement il a besoin de savoir… Quel est le secret de Noah ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Tornadeo

MessageSujet: Re: Clair de lune T1 : La lune de sang - M.J. O'Shea   Sam 29 Aoû - 8:17

L'histoire est sympa et bien construite mais je trouves les personnages sans piquant.C'est peut-être le fait qu'ils soient si jeune (lol) mais j'ai pas spécialement accroché avec eux.Et puis,par moment,leurs comportement est soit trop ado soit complètement adulte donc un peu difficile de les comprendre.
L'histoire est plus basé sur la relation des 2 protagonistes donc toutes scènes d'actions qui auraient pu apporté un gros plus à l'histoire se passe très vite, voir est complètement passer sous silence.Ce que je trouve dommage.

Reste quelque faute donc une dernière relecture n'aurait pas été négligeable.

Apparemment, y aurait une suite (c'est bien marquer T1 dans le titre donc....),ben j'attends de voir sur qui et quoi sera ce Tome.

3/5
lena06

Féminin Messages : 1323

MessageSujet: Re: Clair de lune T1 : La lune de sang - M.J. O'Shea   Dim 6 Sep - 8:36

Une jolie petite romance fantastique , en YA. Mignon, frais, ca se lit agréablement.

3/5
Loukiar

Féminin Messages : 398

MessageSujet: Re: Clair de lune T1 : La lune de sang - M.J. O'Shea   Lun 26 Oct - 13:20

Enfin je l'ai fini, 2 jours pour lire 160 pages, c'était long et long

Ca sera sans moi pour le tome 2
Missing52

Féminin Messages : 359

MessageSujet: Re: Clair de lune T1 : La lune de sang - M.J. O'Shea   Sam 5 Déc - 16:36

Une romance agréable. L'écriture est plutôt fluide et j'ai apprécié les personnages, c'est doux et ça correspondait à mon humeur, j'ai passé un bon moment (presque 500 pages le bébé) et je suis partante pour une suite.
4/5
lunelill

Féminin Messages : 257
Localisation : Soit devant un livre, soit devant ma machine à coudre

MessageSujet: Re: Clair de lune T1 : La lune de sang - M.J. O'Shea   Mar 1 Nov - 15:26

L'histoire est sympa et tout mais comme Tornadeo, je suis restée assez indifférente aux personnages et je les trouve trop jeune pourqu'ils me parlent vraiment. Le roman est bon mais ne me correspond pas vraiment du coup je ne pense pas que je lirais la suite. Pour autant si on aime le style je pense vraiment qu'il trouveras des adorateurs.

2.5/5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clair de lune T1 : La lune de sang - M.J. O'Shea   

Clair de lune T1 : La lune de sang - M.J. O'Shea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1