AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo

AuteurMessage
katia161269

Féminin Messages : 3047

MessageSujet: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo   Sam 15 Aoû - 10:09

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

En vacances sous un soleil ardent, Michael Sebastien, businessman avisé et dominateur, pensait s’accorder du bon temps à la plage... et entre les draps. Mais rien ni personne n’a retenu son attention, jusqu’à ce que Sam Anderson fasse son apparition. Un seul regard et Michael sait que cet homme-là a grand besoin de se détendre. Une mission qu’il est prêt à relever, à condition que sa conquête se laisse faire.

Après ses vacances enfiévrées avec Michael, Sam doit se rendre à l’évidence : pour retourner à son boulot qu’il aime par-dessus tout, dans le monde de la finance où il est si mal vu d’être gay, il doit tenter d’oublier son beau dominateur.

Mais quand il se rend compte que l’entreprise en faillite à la tête de laquelle il vient d’être nommé comporte justement Michaël parmi ses employés, la tâche devient presque impossible. L’un et l’autre savent que sexe et travail ne font pas bon ménage, surtout avec son patron, mais comment résister à une attirance si brûlante... ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
pestouille

Féminin Messages : 255

MessageSujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo   Sam 15 Aoû - 18:43

Le résumé est prometteur.
cyl59

Féminin Messages : 262

MessageSujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo   Dim 16 Aoû - 9:15

super resume dans mon agenda d achat hihi j ai le temps d economise jusque la hihi
Bellone

Féminin Messages : 63

MessageSujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo   Dim 16 Aoû - 10:29

Arf ... je suis assez tentée mais j'ai peur d'être déçue :s
J'ai eu du mal avec le dernier livre sur ce thème
Cate V.

Féminin Messages : 732

MessageSujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo   Dim 16 Aoû - 10:40

Janvier ???? et comment je fais moi pour attendre jusque la ??? ce forum entretien le masochisme c'est pas possible
pitou

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo   Dim 16 Aoû - 20:24

lol Cate V ^^ ben tu lis d'autre livre^^

Dac Katia on sera indulgentes Wink
mtina

MessageSujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo   Lun 17 Aoû - 19:49

Il y a deux autres M/M de Milady qui sortent avant, "Nouveau depart" et "Mission séduction, le premier fin novembre et l'autre en décembre. Il faut patienter mais ils ont l'air bien. "Nouveau depart" vient de sortir en italien et je vais bientôt le lire. Apparemment c'est un classique du M/M et à l'origine c'est du DPS (comme "Après l'effort" d'ailleurs).
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7882

MessageSujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo   Lun 17 Aoû - 21:51

Oui, j'ai vu mais j'attends les vrais résumés et les couv VF.... celui ci aussi d'ailleurs j'aurais préféré qu'on attendent :p :p
Mais pas gave Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Ume Yamkumi

Féminin Messages : 255

MessageSujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo   Mar 18 Aoû - 7:11

En voilà un que je prendrais à coup sûr
Plum Kreole

Féminin Messages : 266

MessageSujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo   Sam 29 Aoû - 0:45

le résumé donne envie
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100009896857759
Jennifer Barbé

Féminin Messages : 311

MessageSujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo   Jeu 22 Oct - 8:17

bonjour je viens de voir sur amazon qu'il sortait l'épisode 1 (gratuit) le 11 novembre
épisode 2 le 25 novembre
épisode 3 le 9 décembre
épisode 4 le 16 décembre
Plum Kreole

Féminin Messages : 266

MessageSujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo   Jeu 22 Oct - 11:21

@Jennifer Barbé a écrit:
bonjour je viens de voir sur amazon qu'il sortait l'épisode 1 (gratuit) le 11 novembre
épisode 2 le 25 novembre
épisode 3 le 9 décembre
épisode 4 le 16 décembre

Arf je n'aime pas quand c'est par épisode ..... surtout si l'histoire me captive !!! je n'aime pas attendre :p
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100009896857759
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7882

MessageSujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo   Jeu 22 Oct - 13:53

Infos mises à jour Wink
Meme si je comprends pas, du coup c'est plus "entreprise de séduction" le titre...
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Jennifer Barbé

Féminin Messages : 311

MessageSujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo   Jeu 22 Oct - 15:35

si il sort quand même au mois de janvier sous le nom de entreprise de séduction vu que c'est le même résumé
smalad

Féminin Messages : 4046

MessageSujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo   Ven 23 Oct - 10:13

bounce  voui voui voui ! c'est le même et en plus il est gratuit en préco sur kindel , c'est pas top ça ?!
soso39100

Féminin Messages : 824

MessageSujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo   Lun 26 Oct - 21:57

Précommande on verra bien si il est plaisant de le lire
seriallectrice

Féminin Messages : 1960

MessageSujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo   Mer 11 Nov - 21:43

Bon je comprends pas ce que sont ces 4 épisodes en fait. Un gros épilogue? Un coup purement commercial? Parce que celui-ci fait 58 pages. Si les autres font autant de pages on en est à plus de 200 au total, ça fait beaucoup pour une intro à l'histoire scratch En gros c'est presque obligatoire de lire ces 4 épisodes si on veut pas être perdu lors de la sortie du "vrai" livre non?
Enfin bref, si quelqu'un en sait plus...

Sinon je l'ai lu, mais uniquement parce qu'il était gratuit, j'avoue.
C'est pas déplaisant mais c'est un peu cliché et déjà lu. C'est sûr, ça ne transcende pas le genre! C'est chaud aussi.
La situation dans laquelle se retrouve les deux hommes promet des moments de tension pour la suite, mais je ne suis pas sûre que cet petit avant goût m'ait vraiment convaincue de lire les autres épisodes (surtout à 2.99€ pièce). Je verrai bien le moment venu
alpepito

Féminin Messages : 181

MessageSujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo   Mer 11 Nov - 21:50

En fait si je comprend bien ils vont sortir en 4 épisodes séparés maintenant mais disponible en un seul volume en janvier c'est bien cela?
En tout cas, lu cet après-midi. C'est vrai que c'est court, rien de très innovant mais ça se laisse bien lire, une seule scène de sexe mais bien écrite, et rien de choquant, BDSM très soft pour ma part.
Quoi qu'il en soit je pense que je lirais les suites avec plaisir.
Adorelire

Féminin Messages : 340

MessageSujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo   Jeu 12 Nov - 2:15

Oh j'ai hâte de lire la suite j'ai appréciée la lecture de ce tome la suite me semble prometteuse.
frimousse

Féminin Messages : 450

MessageSujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo   Jeu 12 Nov - 12:43

Moi aussi j'ai bien aimé ce 1er épisode, j'attends la suite avec impatience. bounce bounce bounce
Mira

Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo   Ven 13 Nov - 12:17

J'ai bien aimé cette première partie. En plus pour une partie gratuite elle est assez conséquente.

Je pense attendre que le livre sorte en papier pour l'acheter.
Nevada1806

MessageSujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo   Ven 13 Nov - 18:45

Une première partie pas trop mal mais j'attendrai la sortie du livre en entier ... (Moins cher que d'acheter chaque épisode)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo   

Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo
Page 1 sur 1