AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Jeu] Devinez qui je suis...
Aujourd'hui à 8:42 par Ozalide

» NewStart T1 : Gabriel - Cassandre Fouard
Aujourd'hui à 8:16 par smalad

» Ce qu'il a laissé derrière lui - L.A. Witt
Aujourd'hui à 8:01 par smalad

» Dave Brandstetter T12 : Un pays de Vieux - Joseph Hansen
Aujourd'hui à 7:56 par Mounettte

» Désirs Coupables T2 : Taemin & Wonho - Rose Darcy
Aujourd'hui à 7:56 par smalad

» Des Roses et des Orties - Marlène Jones
Aujourd'hui à 7:45 par smalad

» Dave Brandstetter T11 : Le garçon enterré ce matin - Joseph Hansen
Aujourd'hui à 7:42 par Mounettte

» Dave Brandstetter T10 : Obédience - Joseph Hansen
Aujourd'hui à 7:35 par Mounettte

» Se réveiller mariés Volume 2 : Will & Patrick rencontrent la famille - Leta Blake & Alice Griffiths
Aujourd'hui à 7:34 par smalad

» Dave Brandstetter T9 : Un Pied dans la Tombe - Joseph Hansen
Aujourd'hui à 7:31 par Mounettte

» Se réveiller mariés Volume 1 : Will & Patrick se réveiller mariés - Leta Blake & Alice Griffiths
Aujourd'hui à 7:28 par smalad

» Rien de Spécial T1 : Rien de spécial - A.E. Via
Hier à 20:56 par Dwenye

» Fuir ou se battre - Dirk Greyson
Hier à 12:14 par Mixjux

» Le mystère de Pitch Pine Lane - Josh Lanyon
Hier à 8:58 par Els Reader

» Le cycle de la peur T1 : Un pas vers toi - Toni Griffin
Hier à 6:46 par smalad

» Marshals T2 : Renforcer les liens - Mary Calmes
Hier à 6:31 par smalad

» Marshals T1 : Ces liens qui nous unissent - Mary Calmes
Hier à 6:26 par smalad

» Chevalier noir T3 : Les épreuves - Diane B. Rylia
Hier à 6:14 par smalad

» Sur la route T2 : Rare + le Bonus : Libéré - Garrett Leigh
Mar 25 Juil - 18:20 par seriallectrice

» L'inconnu du 16-18 Livre 1 : Apprenti - Alex C. Clarke
Mar 25 Juil - 18:14 par barbara64

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7833

MessageSujet: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Dim 2 Aoû - 18:40

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Seth Wheeler, tatoueur, tombe sous le charme de Darren Romero, son nouveau voisin. Ce dernier est arrivé à Tucker Springs pour devenir le nouveau pasteur du quartier. Seth est contrarié, car il renie la religion depuis que sa famille très croyante l'a rejeté. Entre peur et obstination, les deux hommes essaient de s'ouvrir l'un à l'autre.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon
Amazon Papier

Dernière édition par Mixjux le Jeu 29 Oct - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Dim 2 Aoû - 18:41

Sortie du 30 octobre !
Alors oui c'est apparemment le tome 4, et les 3 premiers ne sont pas encore en VF... je cherche lus à comprends Wink
Tornadeo

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Dim 2 Aoû - 18:52

oh,le résumé me plait bien

Pffffff, traduire le T4 alors que les 3 premiers ne l'ont pas été.....du grand n'importe quoi
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Dim 2 Aoû - 18:55

C'est une source booknode donc bon il y a peut etre une erreur ?
seriallectrice

Féminin Messages : 1846

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Dim 2 Aoû - 19:27

Le tome 2 de Tucker Springs c'est pas celui qui sort en septembre chez Milady? Ou alors je confonds? scratch

EDIT: après vérification c'est bien ça. Mais il sort le 28 août et pas en septembre le T2. Visiblement c'est une série écrite pas différents auteurs donc à priori respecter l'ordre des tomes n'est peut-être pas nécessaire. En tout cas j'ai hâte, j'aime bien L.A Witt Smile
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Dim 2 Aoû - 19:34

Tu veux dire "seulement pour lui" ? C'est lui qui sort le 28 aout en papier et le 2 septembre en ebook
seriallectrice

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Dim 2 Aoû - 19:38

Oui Mix celui là Smile . Ah, je me disais bien que j'avais vu septembre quelque part ^^
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Dim 2 Aoû - 19:42

Du coup, est ce que je mets le nom de la série pour seulement lui ? ou est ce que je l'envéle ici pour ne laisser que soumets-nous ?
seriallectrice

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Dim 2 Aoû - 20:18

Moi je garderais quand même le nom de la série. Après si il n'y a pas de suite logique entre les tomes je sais pas si c'est vraiment nécessaire
C'est toi qui vois Razz
helselene

Féminin Messages : 2086

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Dim 2 Aoû - 20:29

J'ai la série en anglais et celui-ci est bel et bien le quatrième tome. L. A. Witt à écrit 4 tomes pour la série les tomes 1-4-6-7. Chaque tome est sur un couple différent mais ce passe dans la ville et l'univers de Tucker springs. Peut-être qu'on peut les lire de façon séparé mais mon avis à moi c'est que je trouve idiot de ne pas les traduire dans l'ordre, il y a toujours des petits trucs qui font que c'est mieux de les lire dans l'ordre de publication.
seriallectrice

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Dim 2 Aoû - 20:35

Je comprends pas cette manie qu'ont les ME de pas traduire dans l'ordre! Vraiment, quel intérêt?
Si quelqu'un a une idée sur le sujet ça m'intéresse de savoir, ou si un éditeur passe dans le coin et peut éclairer notre lanterne...
helselene

Féminin Messages : 2086

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Dim 2 Aoû - 20:36

J'ai fais une petite recherche et déjà en partant Seth qui est un des personnages principal dans ce livre est présenté dans le premier tome ou il est un personnage secondaire. Si je les lis (j'adorerais il paraît que c'est une super bonne série que j'ai acheté dans le désordre loll car le tome 5 que j'ai acheté en premier était en promo ou un truc du genre et après quand j'ai vu que c'était une série j'ai acheté les autres) en fait je vais les lire, je ne sais pas juste quand, eh bien je vais les lire dans l'ordre et je ne comprend pas l'éditeur.
mtina

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Dim 20 Sep - 9:43

Je viens de rendre compte que sur la couverture indiquée ici il y une faute. Le roman est de L.A. Witt (comme d'ailleurs est bien indiquée dans le titre) mais sur la couverture ils ont du marquer Cullinan/Sexton. Depuis Milady a du corriger parce que le lien qui renvoie sur le livre sur Amazon donne la bonne couverture.
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Jeu 29 Oct - 23:59

Couverture actualisée ainsi que le numéro du tome Wink
Et sortie du jour !
Oribelle

Féminin Messages : 191

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Ven 30 Oct - 6:40

4 novembre en ebook ....zut !
Tornadeo

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Ven 30 Oct - 11:18

Je suis déçu de ne pas avoir l'ebook aujourd'hui mais je me console en me disant qu'avec le format papier sortie avant,on aura un ebook parfait, sans faute. Ça va être un plaisir de lire une histoire nickel.
Tornadeo

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Mer 4 Nov - 19:19

Ben j'ai pas aimé.
Il m'a saoulé et du coup j'ai pas fini.Mais je suis aller jusqu'à 90% du livre quand même mais après pouhaaa, c'était vraiment trop trop soupe au lait pour moi.
Steh est hyper chiant.Déjà qu'il m'a gonflé la première moitié du livre.
Sérieux, le mec,
Spoiler:

Ah, et j'ai horreur des parenthèses dans un livre et là, y en a partout.
Sinon, dans ce tome il parle d'un autre couple gay,est ce que c'est le couple du Tome 1?

2/5

Dernière édition par Tornadeo le Jeu 5 Nov - 6:33, édité 1 fois
kro

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Mer 4 Nov - 21:23

Après le résumé plus que prometteur, je me suis lancée les yeux fermés …
Résultat vraiment pas au rendez-vous, déçue et frustrée en plus.

Déçue par l'obstination forcenée de Darren même si ça peut avoir du sens avec son passé mais aussi par le récit en lui même un peu tristounet et répétitif dans le genre : salut, on couche ensemble, au revoir gêné, promesse de ne pas recommencer, puis de nouveau salut  et reparti pour un tour Sad

Frustrée par ce qu'il me manque un bout de ce livre: la deuxième partie qui suit l'acceptation. que ce passe-t-il après ? Vont - ils surmonter les obstacles ? on voit une fois le frère de Darren et deux fois les amis de Seth et c'est tout? les personnages secondaires sont aussi là pour renforcer un récit mais là rien, décevant venant d'un livre s'inscrivant dans une série.
Ma marotte est toujours là, une FIN STP!!! puisqu'il n'y a pas cette deuxième partie pourquoi s'embêter à écrire une fin digne de ce nom n'est-ce pas ?
(pour ceux qui ne lisent pas entre les lignes c'est du sarcasme lol )

Voilà désolé mais rien de bien positif à dire à part que l'idée de base était bonne.
Pour une fois pas de note, pas la peine d'enfoncer le clou
Tornadeo

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Mer 4 Nov - 21:26

C'est pas Darren mais Seth que tu décrits là
Darren c'est le pasteur hyper compréhensif.
kro

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Jeu 5 Nov - 6:57

@Tornadeo a écrit:
C'est pas Darren mais Seth que tu décrits là
Darren c'est le pasteur hyper compréhensif.

Tu as raison dans le deuxième paragraphe de mon commentaire je me suis trompée de nom.
Merci pour la correction Smile

aloe75

Féminin Messages : 747

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Jeu 5 Nov - 7:29

Alors là, je vous dis merci pour vos commentaires ! Déjà que j'hésitais beaucoup vu que le tome 1 je l'avais bien aimé mais sans plus, (même si c'est pas le même auteur) là c'est sûr que ma CB sera épargnée Very Happy J'avais espoir que ce soit pas mal vu le résumé et que l'auteur c'est celui de Règles d'Engagements, livre que j'avais adoré mais comme quoi, c'est pas parce qu'un livre est bon que les autres suivent forcément. Razz
Raven Eli

Féminin Messages : 362

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Jeu 5 Nov - 8:14

Perso, je ne l'ai pas trouvé si nul. Certes l'histoire n'a rien de transcendante, mais elle n'est pas si mauvaise. Par contre, ce qui m'a gonflé au cour de ma lecture, ce sont les répétitions!

En bref, c'est une lecture sympa sans plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://Eleacain.weebly.com
Tornadeo

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Jeu 5 Nov - 10:35

@Raven Eli a écrit:
Par contre, ce qui m'a gonflé au cour de ma lecture, ce sont les répétitions!

C'est justement les répétitions qui font que ce livre est chiant.
Spoiler:

......chiant quoi
mounsch

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Dim 8 Nov - 9:30

J'ai passé un bon moment de lecture moi, certes Seth est chiant à se lamenter toussa toussa, et Darren est un saint, presque trop -
Spoiler:

- !

Malgré ça j'ai bien rit, Seth est assez marrant quand il s'y met, la seule chose que je regrette vraiment : c'est la fin... Après toutes les hésitations et autres, ça se termine trop rapidment et abruptement pour moi. J'aurai bien aimé en voir un peu plus.

Ps : Je veux un Stanley ! Il est pas là souvent, mais qu'est ce qu'il est couillon xD
Voir le profil de l'utilisateur http://inmymind.hautetfort.com/
Chapaf

Féminin Messages : 729

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Dim 8 Nov - 13:54

Han je suis contente de voir vos retours, clairement, perso, j'ai été hyper déçue. Sérieux le pitch faisait saliver mais je ne m'attendais pas du tout à ça. OK l'hymne à la tolérance avec un religieux ouvert d'esprit (et du reste ^lol!) ça change agréablement.
Pour autant, ce n'était pas ce que j'avais en tête. J'aurais trouvé beaucoup plus intéressant de se focaliser sur l'acceptation de Daren en tant que prêtre que l'inverse.
Au final, on a un récit mou avec un énième héros trop dark666tourmented+2000 qui n'arrive pas à se sortir de son passé.
Sympa, mais revu 200 fois quoi...
L'autre aurait été végétarien plutôt que prêtre, que ça aurait pas changé grand chose.

Jvais bouder et retourner sur une scène de troussage de robe noire dans un confessionnal tiens :p
Voir le profil de l'utilisateur http://cha-raev.wix.com/cha-raev
S.C. Rose

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Dim 8 Nov - 19:22

J'hésitais grave à l'acheter, la couverture étant sympa, le résumé aussi; pourtant, je sais pas, un petit truc me retenait. Peut-être parce que les derniers M-M de Milady n'étaient pas à la hauteur de mes espérances... bref, j'attendais vos retours et je ne peux que m'en féliciter!
Comme ChasseuseDeMM je vais épargner ma CB, ce qui ne sera pas pour la contrarier, bien au contraire!
Ayant souvent les mêmes avis que Tornadeo, je vais me fier à son avis et simplement passer mon chemin. Merci de t'être sacrifier pour nous! :p
Tornadeo

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Lun 9 Nov - 6:48

@S.C. Rose a écrit:
J'hésitais grave à l'acheter, la couverture étant sympa, le résumé aussi; pourtant, je sais pas, un petit truc me retenait. Peut-être parce que les derniers M-M de Milady n'étaient pas à la hauteur de mes espérances... bref, j'attendais vos retours et je ne peux que m'en féliciter!
Comme ChasseuseDeMM je vais épargner ma CB, ce qui ne sera pas pour la contrarier, bien au contraire!
Ayant souvent les mêmes avis que Tornadeo, je vais me fier à son avis et simplement passer mon chemin. Merci de t'être sacrifier pour nous! :p

Ah, je suis ravie de voir que pour une fois, y a plusieurs personnes qui sont du même avis que moi. cheers

Tu es souvent du même avis que moi? Oh? J'avais pas remarquer..... mais si c'est vrai, c'est qu'on a bon goût nous. ... Ou qu'on est plus difficile que la moyenne.
alpepito

Féminin Messages : 127

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Mar 10 Nov - 14:09

J'avais peur en me lançant dans ma lecture de ne pas apprécier au vu de vos commentaires. Sans dire que c'est un coup de coeur, j'ai quand même plutôt bien aimé. Certes, Seth est assez énervant, mais j'ai bien aimé Darren qui rattrape le côté chouineur de Seth alors dans l'ensemble, ça m'a plu et pas gonflé comme je le craignait!!!
Après, la fleur bleue que je suis aurait aimé une vraie déclaration d'amour, et je viens de me rendre compte si je ne me trompe pas que dans le 1er tome il n'y a pas non plus de vrai "je t'aime" prononcé par nos héros. Alors déception pour ça
Maryrhage

Féminin Messages : 749

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Dim 15 Nov - 11:54

Super moment de lecture avec ce livre. C'est simple, sans grande prise de tête, c'est bien écrit et ça se lit bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/
lolo5914

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   Ven 1 Juil - 13:30

Une histoire où l'un des membre du couple lutte contre l'amour.

J'ai beaucoup aimé voir Seth se laisser envahir par ses peurs et lutter contre lui-même pour repousser Darren, j'ai aimé voir Darren accepter de vivre une relation en dent de scie pour patienter et finalement, j'ai aimé le choc qui devait se produire à un moment ou à un autre et la prise de conscience de Seth.

Une jolie romance qui nous montre la tolérance et l'acceptation de l'autre, le pardon et la compréhension.

En plus, l'écriture est fluide et agréable, un bon moment de lecture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt   

Tucker Springs T2 : Soumets-nous à la tentation - L. A. Witt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1