AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

gudule29

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling

AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7882

MessageSujet: Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling   Sam 18 Mai - 21:10

Lien Tome 1
Lien Tome 3
Lien tome 4

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Maître du subterfuge, voleur et noble à la fois, Seregil a transmis à son jeune protégé, Alec, toutes les ficelles du métier. Ensemble, ils ont déjà accompli des missions périlleuses, gagné des batailles et récolté autant d'amis que d'ennemis. L'aventure les rattrape encore lorsque le magicien Nysander l'ancien confie à Seregil des informations très convoitées, et qui doivent rester secrètes... à tout prix. Mais bientôt propulsés au coeur d'une lutte acharnée contre le mal suprême, les deux compagnons n'ont jamais été si menacés ! La magie seule suffira-t-elle à les protéger ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Dernière édition par Mixjux le Lun 14 Juil - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Luciale

Féminin Messages : 542

MessageSujet: Re: Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling   Mar 13 Aoû - 14:14

Ce tome fait directement suite au premier et reprend la même intrigue. Nos deux héros qui se cherchent toujours vont devoir faire face aux complots qui se trament dans les hautes sphères du pouvoir et affronter leurs ennemis. Ici également pas vraiment de relation M/M, c'est encore une fois un fantastique même si les personnages commencent à comprendre leurs sentiments pour l'autre.
Encore une fois l'auteur m'a complètement entrainée dans son histoire que j'ai lu avec un très grand plaisir.

Note : 4.5/5
Founa

Féminin Messages : 702

MessageSujet: Re: Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling   Mar 13 Aoû - 15:53

Vivement que je le lise!!!!!
Luciale

Féminin Messages : 542

MessageSujet: Re: Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling   Mar 13 Aoû - 17:55

Je te le conseille très fortement surtout que tu as bien aimé le 1. Les autres aussi sont supers en tout cas j'ai passé un super moment !
Founa

MessageSujet: Re: Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling   Mar 13 Aoû - 21:18

il est dans ma liste pour ce mois, et peut-etre les autres aussi Wink
Founa

MessageSujet: Re: Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling   Dim 15 Déc - 17:36

Enfin lu et j'ai encore plus adorée que le 1, un vrai coup de cœur. Dans ce tome la relation entre Alec et seregil se précise, mais tout en douceur, l'accent est plus mit sur l'intrigue et l'action, meme si les sentiments qu'ils éprouvent ont une part importante.
5/5
Sherryn

Féminin Messages : 269

MessageSujet: Re: Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling   Dim 15 Déc - 19:14

perso j'avais pas aimé le 1, vous me conseillez de continuer ?
Voir le profil de l'utilisateur http://boyslove.e-monsite.com
Founa

MessageSujet: Re: Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling   Dim 15 Déc - 20:57

ca depend pourquoi tu ne l'as pas aime
Sherryn

Féminin Messages : 269

MessageSujet: Re: Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling   Lun 16 Déc - 10:34

J'ai trouvé pas original du tout, l'histoire m'a ennuyée comme un rat mort, les personnages j'ai trouvé leur psychologie pas très fine (à des années-lumières du Royaume de Tobin en tout cas) et on sait "trop" rien d'eux, ce qui m'a ennuyée à la longue.
Et dans mon édition (mais c'était l'édition Mnémos) y avait vraiment trop de fautes d'orthographes, c'était vraiment une honte.
J'ai eu beaucoup de mal à finir, je suis un peu appâtée car on m'a dit qu'il avait une relation entre Alec et Seregil mais si dans le 2 c'est toujours pas là, j'ai peur d'avoir autant de peine à finir que le 1 où j'avais pas mal dû me forcer
Voir le profil de l'utilisateur http://boyslove.e-monsite.com
pitou

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling   Sam 1 Aoû - 21:47

Bon alors pour moi ce tome 2 m'a permis d'adhérer totalement je résume en quelques mots: de l'action, de l'intrigue, de la magie, une pointe de romance,d'humour et d'émotion parsemé d'un peu de suspens et
spoil ou pas? dans le doute...l:

du fantastique quoi!

Sur ce 2ème tome j'ai beaucoup plus adhérer, on en apprend un peu plus sur les personnages (même s'il faut rester trèèèèèèèèès patient(e)s car l'auteur ne nous fourni que quelques rares infos qui se font un peu plus nombreuses à chaque tome

4.5/5 un bon roman fantastique avec une histoire d'amour naissante tout en douceur en fond ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling   

Nightrunner T2: Les Traqueurs de la nuit - Lynn Flewelling
Page 1 sur 1