AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Au fil des saisons, T1 : 1ere partie - HK Dreynys
Aujourd'hui à 7:44 par smalad

» Nos chemins de traverse - Lorys. V
Aujourd'hui à 7:40 par smalad

» I'm the G.U.Y (Gay Under You) - Arolf & Ereg
Aujourd'hui à 7:40 par smalad

» Âme sœur disparue - Dirk Greyson
Aujourd'hui à 7:16 par smalad

» L'amour ne peux pas... T2 : L'amour est impitoyable - Kim Fielding
Aujourd'hui à 6:58 par smalad

» La pêche aux bons plans !
Aujourd'hui à 6:32 par smalad

» À l'ombre de nos secrets - Lily Haime
Hier à 22:30 par Britin

» Le roi du Bourbon - Avon Gale
Hier à 18:35 par smalad

» Le dernier Phénix - Alec Nortan
Hier à 13:11 par barbara64

» Le Groupe - L. A. Witt
Hier à 9:01 par Zephira

» [Jeu] Devinez qui je suis...
Hier à 8:48 par Zephira

» Dim Sum Asylum - Rhys Ford
Hier à 7:18 par Jennifer Barbé

»  Whyborne et Griffon T.3.6 et Les carnet de Simon Feximal T1.5 : Vestige - K.J. Charles et Jordan L. Hawk
Dim 22 Avr - 9:46 par Lyonjp

» Ciel haut amour T4 : Quand tu étais Mien - Aria Grace
Dim 22 Avr - 9:45 par smalad

» La ligue des Gentlemen T1 : Une coalition de Gentlemen - Sharon Johnson
Sam 21 Avr - 6:54 par smalad

» Duncan Andrews T2 : Instinct Animal - Stephen Osborne
Ven 20 Avr - 19:05 par CATHOUM

» Une bonne ossature T2 : Une bonne fondation - Kim Fielding
Ven 20 Avr - 6:49 par smalad

» Lui - P. K. Summerboy
Jeu 19 Avr - 17:33 par Britin

» Les amants de la mer de Chine - Eve Terrellon
Jeu 19 Avr - 17:22 par Lyonjp

» Accepter - Shade Bow et Kaylin Louvel
Jeu 19 Avr - 17:14 par Lyonjp

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Meutes de la lune T7 : Gabe - Amber Kell

AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7888

MessageSujet: Meutes de la lune T7 : Gabe - Amber Kell   Mer 15 Juil - 23:29

T1 T2 T3 T4
T5 T6 T8 T9

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Ignorant qu'il possède de l'ADN de loup-garou, Gabriel est stupéfait d'apprendre, après avoir subi une attaque que, non seulement il se transformera en loup, mais que deux guerriers fae sont ses compagnons. Dès lors, il doit aider ses hommes à retrouver le scientifique qui crée des mutants avant que sa nouvelle formule se répande dans les rues.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Dernière édition par Mixjux le Sam 13 Fév - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: Meutes de la lune T7 : Gabe - Amber Kell   Mer 15 Juil - 23:29

Prochainement...
Séverine Silbert

Féminin Messages : 17

MessageSujet: Re: Meutes de la lune T7 : Gabe - Amber Kell   Mer 22 Juil - 13:27

Cette fois, le tome est centré sur le personnage de Gabe, ce dernier va se faire mordre par des loups garous mutants. Sauvé et soigné par Anthony et Silver, il va apprendre qu'il possède des gênes de loups garous et qu'il va se transformer à la prochaine pleine lune.
Obligé de rester auprès de son Alpha afin d'apprendre à se transformer, il va faire la connaissance des jumeaux fae venus faire le compte rendu de leur recherche du savant fou Korl. Seulement voilà, ces jumeaux s'avèrent être ses compagnons.

J'ai beaucoup aimé ce tome même si le 6 reste mon préféré car c'est celui où il y a le plus d'action. Je suis contente d'avoir retrouver les jumeaux Viell et Vien que j'avais déjà beaucoup appréciés dans le tome précédent. Nous faisons donc plus connaissance avec eux et on comprend vite que même s'ils sont semblables physiquement ce n'est pas le cas au niveau du comportement: Viell est celui qui apparait le plus sensible, fragile alors que Vien est plus protecteur. Toutefois , la rencontre avec leur compagnon va les changer: Vien va beaucoup douté de sa relation et Viell va être très protecteur vis à vis de Gabe. J'ai aussi beaucoup rit avec leurs scènes de jalousies.

Comme d'habitude, la seule chose que je déplore, c'est que c'est toujours trop court.

Saga que je recommande pour les fans de M/M et de loups garous.
Voir le profil de l'utilisateur http://boulimiquedeslivres.blogspot.fr/
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: Meutes de la lune T7 : Gabe - Amber Kell   Mer 22 Juil - 15:53

Lien de la préco dispo dans la présentation Wink
Il sort demain !
MixDePlaisirs
Chroniques

MessageSujet: Re: Meutes de la lune T7 : Gabe - Amber Kell   Jeu 23 Juil - 10:58

Un tome 7 tout à fait charmant. Nous faisons connaissance avec Gabriel, un employé d'Anthony. Un soir, après une attaque, où il est sauvé par des hommes de Silver, sa vie va complètement changer.

Il se découvre donc loup-garou, et s'amourache de deux jumeaux faes, comme annoncé dans le résumé.

Si l'enquête pour trouver les garous mutants se poursuit, l'histoire est axée essentiellement sur les ressentis et les blessures qui touchent notre trio.

Viell et Vien, les deux jumeaux faes aperçus dans le tome précédent, liés comme des âme-sœurs, ont un caractères bien différent. J'ai été touchée par la détresse et la peine de Vien, par son ressenti par-rapport à son frère, sa peur du rejet, de ne pas être aimé.
Viell est plus joyeux, plus optimiste, plus doux que son frère.

Gabriel essaie de s'adapter à sa nouvelle vie, de connaître les personnes qui l'entourent, d'apprivoiser son loup, avec l'aide de Silver. Il a peur également face à ses sentiments pour deux hommes, peur de mal faire.

Une suite donc intéressante, mais avec peu d'action. Nous nous introduisons un peu plus dans le monde des faes par contre.

J'ai été aussi ravi de faire plus connaissance avec les jumeaux, dont la relation avec leur compagnon Gabe va les faire évoluer mentalement. Gabe se découvrira un instinct protecteur envers ses hommes, ses compagnons. Il a été agréable aussi de retrouver Anthony, Silver, Dare et les autres.

L’écriture est fluide, ça coule tout seul, et la fin arrive bien trop vite.

J'ai beaucoup ressenti les émotions de Vien, qui m'a marqué. Les scènes de sexe sont au top, sensuelles, douces, emplit d'amour.

Vivement la suite pour connaitre l'évolution du trio et savoir où nous entraine l'enquête.

MES POINTS POSITIFS :
- le personnage de Vien
- l'humour dans la jalousie entre les deux jumeaux
- le lien entre le trio

MES POINTS NÉGATIFS :
- trop court
- peu d'action et d'avancée dans l'enquête

MA NOTE :

GENRE : bit-lit / fantastique / suspens
SERVICE PRESSE : Men Over The Rainbow
Chronique by : TM
Crystalelyn

Féminin Messages : 1621

MessageSujet: Re: Meutes de la lune T7 : Gabe - Amber Kell   Jeu 23 Juil - 11:21

J'ai adoré Gabe et les jumeaux. Smile

4.5/5.
Adorelire

Féminin Messages : 340

MessageSujet: Re: Meutes de la lune T7 : Gabe - Amber Kell   Jeu 23 Juil - 23:17

J'ai passée un court moment agréable mais je commence à trouver redondant que l'histoire se répètes d'un livre à l'autre même si c'est un personnage différent c'est la même chose et l'enquête n'avance pas alors je ne sais pas trop si j'ai aimée ou si je suis vexée de ne pas en avoir plus .
Lyonjp

Masculin Messages : 1162

MessageSujet: Re: Meutes de la lune T7 : Gabe - Amber Kell   Dim 26 Juil - 9:00

Quelle déception !

Gagner ce roman m'avait réjoui, comme je l'ai écrit sur le post dédié au concours, les 5 premières pages étaient prometteuses ... bien que l'usage abusif des doubles interlignes pour "faire" de la page ...

L'histoire est intéressante mais la rédaction est lourde, les rebondissements convenus et on "sent" les coups de dés (comme dans un jeu de rôle) qui décident de ce qu'il va advenir.

De plus, il n'y a rien dans ce livre ; d'ailleurs ce n'est pas un livre c'est un chapitre !

Désolé Mix, tu vas  me haïr pour ce commentaire alors que (et je le suis) je devrais être reconnaissant de ce cadeau.
Mais, pour moi, l'argument M/M ne doit pas primer sur la rédaction et la narration de l'histoire
Tornadeo

MessageSujet: Re: Meutes de la lune T7 : Gabe - Amber Kell   Ven 14 Aoû - 7:52

J'ai aimé les jumeaux mais bon, c'est toujours et encore la même chose. Trop court, les personnages ne sont pas approfondis. Tout ce passe trop vite et de toujours la même manière.
Bon, ça reste toujours sympa à lire.
3/5
Shali

Féminin Messages : 74

MessageSujet: Re: Meutes de la lune T7 : Gabe - Amber Kell   Jeu 17 Sep - 18:46

Je fais un avis pour l'ensemble des tomes même si je vais un peu m'attarder sur ce dernier.
Donc dans l'ensemble, c'est vrai que c'est toujours aussi court. J'ai lu les 7 d'affilée et, par contre, on sent moins les coupures.
Bon j'avoue que j'aurai adoré en savoir plus sur chacun des tomes, sur les perso, la meute et tout mais bon.

Donc ce tome 7.
On a ce bout d'intrigue avec les mutants qui met un peu de pep's dans l'histoire (saga inclus) et c'est appréciable. On n'a pas le côté "tranche de vie/sexe" en permanence.
Les jumeaux sont intéressants. Ayant deux frères qui sont jumeaux (hey rien d'inceste hein :p ) je comprends leur mal-être et leurs hésitations. Surtout si les gens les prennent pour "un" et pas "deux". Je préfère largement Vien d'ailleurs avec ses doutes et ses hésitations !!

Dans l'ensemble ça reste un moment sympa. On rigole un peu avec les ascendants de Anthony (beaucoup même tellement c'est exagéré...), on s'attendrit un peu aussi. Bref, un bon moment d'évasion. Simple et efficace.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Shali-Shali
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meutes de la lune T7 : Gabe - Amber Kell   

Meutes de la lune T7 : Gabe - Amber Kell
Page 1 sur 1