AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7852

MessageSujet: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Jeu 18 Juin - 20:52

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Lorsque le témoignage de Dexter J. Daley, inspecteur aux Homicides, aide à envoyer son partenaire en prison pour meurtre, les conséquences – et la frénésie médiatique – ne sont pas loin derrière lui. Il se retrouve très vite sans compagnon, sans amis, et, après une rencontre désagréable dans un parking après le procès, il a de la chance de ne pas se retrouver sans dents. Dex craint d’être transféré des Forces de Police Humaine du commissariat de la Sixième Avenue, ou pire, de se faire renvoyer. Mais son père adoptif – un sergent de la Section Défense Reconnaissance Intelligence Humains Therians, autrement connue sous le nom de THIRDS – tire quelques ficelles, et Dex est recruté en tant qu’agent de l’unité Défense.

Dex est déterminé à reprendre sa vie en main et il est impatient de commencer son nouveau travail. Mais sa première rencontre avec le chef d’équipe Sloane Brodie, un jaguar therian qui se trouve également être son nouveau partenaire, tourne au désastre. Quand l’équipe est appelée à enquêter sur les meurtres de trois militants HumaniTherians, il devient vite évident pour Dex que se faire accepter par son coéquipier et le reste de l’équipe très unie sera beaucoup plus difficile que d’attraper le tueur – et tout aussi dangereux.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon
Dreamspinner
Amazon Papier

Dernière édition par Mixjux le Lun 10 Aoû - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
seriallectrice

Féminin Messages : 1868

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Ven 19 Juin - 10:21

Je suis super contente que cette série sorte enfin en VF.
C'est une petite bombe bourrée d'humour

Les fans de Ty et Zane devraient aimer (et les autres aussi). Le personnage de Dex est à tomber et fait un peu penser à TY

Pour vous faire patienter jusqu'à la sortie
Il y a un site internet dédié extrêmement bien fait:
http://thirdshq.com/agents/destructive-delta/

J'aime particulièrement la page sur les agents de la Destructive Delta. Toujours intéressant de voir comment l'auteur se représente ses personnages!

EDIT: apparemment il y a une version en français du site
http://fr.thirdshq.com/

v.d prin

Féminin Messages : 1093

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Ven 19 Juin - 11:22

il a l'air trop bien celui là. Hâte d'être au trente.
Léona alexis

Féminin Messages : 60

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Ven 19 Juin - 12:11

çui là d'office dans ma pal, et merci à Serialle pour les liens. Vivement le 30....
Ume Yamkumi

Féminin Messages : 254

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Ven 19 Juin - 13:29

Idem dans ma PAL!
Mira

Féminin Messages : 93

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Ven 19 Juin - 14:36

J'ai aussi beaucoup entendu parler de ce livre (surtout sur le forum), j'ai hâte !

Vous savez qui est l'éditeur ?
seriallectrice

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Ven 19 Juin - 15:32

@ Mira: c'est Dreamspinner Press
Nevada1806

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Dim 21 Juin - 9:22

Celui me tente bien .... Merci pour les lien seriallectrice !!!!! ;-))))
Bellone

Féminin Messages : 63

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Dim 21 Juin - 12:51

Je crois que je vais me laisser tenter !
Founa

Féminin Messages : 702

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Lun 22 Juin - 17:05

Merci pour les liens Serial.
Lixé

Féminin Messages : 328

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Mer 24 Juin - 19:41

Ah oui, celui-là me tente énormément. Certainement mon prochain achat. Merci pour vos conseils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Mer 24 Juin - 20:25

Ça l'air bien! Very Happy Je vais aller voir les liens. Merci Seriallectrice!
seriallectrice

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Mer 24 Juin - 21:12

De rien les filles Smile ! Et les garçons Wink
MixDePlaisirs
Chroniques

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Mar 30 Juin - 6:27

THIRDS T1 : Contre vents et marées de Charlie Cochet est ce qu’on appelle le premier tome d’une série culte. Du moins c’est mon impression à la fermeture de ce livre.

La première chose à savoir c’est que je suis tombée sous le charme de Dex, c’est un personnage formidable, si au début on est dans sa tête et il est plutôt déprimé avec ce qui lui arrive. Quand il entre au THIRDS, on découvre un homme intelligent, courageux, fort et surtout joyeux et très drôle, je crois que je n’ai jamais vu un personnage aussi pénible envers les autres. En même temps, il sait s’effacer devant le passé difficile de Sloane quand il le faut.

Sloane est un personnage plus sombre, un vrai chef d’équipe avec un mauvais caractère, on entre aussi dans sa tête et il m’a ému à plus d’une reprise. Si on croit trouver en lui le dominant, j’ai trouvé qu’il était le celui des deux qui était le plus fragile malgré les apparences.

La genèse des thérians et l’univers est bien trouvé, l’auteur a modifié un élément de notre passé et on a vraiment l’impression de lire un roman contemporain avec une organisation gouvernementale comme le FBI ou NCIS. D’ailleurs l’intrigue policière est plutôt bien trouvée et assez prenante.

Je dois tout de même signaler certains défauts : comme des descriptions trop précises parfois, surtout dans la première partie, pour les réfractaires accrochez-vous à partir de la moitié c’est terminé et le livre monte en puissance. Je rajouterai une description d’une chambre qui arrive en plein milieu d’une scène d’amour et qui coupe toute la tension de la scène.

Sinon on a tout ce qu’il faut, du suspens, de l’action, de l’émotion, de l’humour, de la romance, une histoire prenante, des personnages attachants et surtout une fin appelle une suite.

C’est un coup de cœur.

J’ai préféré :
— Dex
— La romance
— un scénario intelligent

J’ai moins aimé :
— Les descriptions

Ma note :  

Genre : : Policier, Romance, Science fiction

Service presse :Dreamspinner Press

Chronique by : L

seriallectrice

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Mar 30 Juin - 7:26

J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de cette série dans la partie VO, je vais pas recommencer mon pâté. Je vais juste vous redire que cette série est une bombe bourrée d'humour (grâce à mon chérinou d'amour Dex ) et de testostérone (grâce à Sloane - et à Ash ne l'oublions pas ^^) et qu'elle vaut vraiment le détour!

Si vous aimez Ty et Zane, allez-y foncez!
Si vous n'avez pas aimé Ty et Zane, allez-y foncez quand même car cette série n'a rien à voir avec celle de Urban et Roux!!
Si vous voulez lire une histoire de métamorphes originale et loin des clichés "je te vois-je te renifles-tu es l'amour de ma vie", allez-y FON-CEZ!!!

Bref, vous l'avez compris, ce livre est un must-have et si ce n'est certaines longueurs ce livre aurait été parfait. Les autres tomes, eux, le sont en revanche ^^

Donc allez-y foncez Wink
Lixé

Féminin Messages : 328

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Mar 30 Juin - 7:38

Allez hop, j'étais déjà convaincue mais avec les commentaires de seriallectrice, impossible de résister. Merci pour les liens.
helselene

Féminin Messages : 2087

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Mar 30 Juin - 10:46

Lu moi aussi en anglais et je ne vais pas le relire en français et je suis de l'avis de Serial, c'est un livre à lire. Oui les descriptions sont longues au début mais c'est pour bien planter l'univers, ce n'est pas autant décrit dans les autres qui vont suivre.

Dex je l'adore totalement, il est drôle, joyeux, fragile aussi, c'est tout de même un homme qui sait ce qu'il veut et qui va tout faire pour protéger ceux qu'ils aiment et faire son métier.

Sloane un peu plus bourru est tout de même la moitié parfaite de Dex et oui il est blessé et il va prendre son temps mais difficile de résister à Dex ça il va le comprendre.

Et j'ai tous les autres personnages aussi, ils apportent tous un truc à la série.

Bonne lecture.
Raven Eli

Féminin Messages : 362

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Mar 30 Juin - 13:43

Je ne peux dire qu'une chose : j'ai adoré!!

Au départ j'étais sceptique mais au final je suis très vite entrée dans l'histoire et je n'ai pas pu lâcher ma tablette une seconde des yeux!
Je suis totalement fan de Dex et Sloane! J'ai hâte de pouvoir lire la suite!

Voir le profil de l'utilisateur http://Eleacain.weebly.com
cyl59

Féminin Messages : 262

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Mar 30 Juin - 22:07

merci pour vos coms et avis il a l air super allez hop dans la tablette je peux pas resister
Adorelire

Féminin Messages : 332

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Mar 30 Juin - 23:35

Bon je suis convaincue je vais l'acheter même si je le trouve assez cher !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Mar 30 Juin - 23:49

Adorelire a écrit:
Bon je suis convaincue je vais l'acheter même si je le trouve assez cher !!

C'est vrai qu'ici il est assez cher... mais s'il a bien 340 pages et qu'il est bon, il en vaut peut-être la peine Wink
Tornadeo

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Mer 1 Juil - 7:00

J'ai tout simplement adoré.C'est mon coup de coeur depuis le T3 du moustique.
Dex et sa famille sont troooooooooooooooooooooooooooooop top.J'adore ce mec,sa relation avec sa famille est vraiment génial.Il a un sens de l'humour et de réparti que j'aime.C'est que du bon dans ce livre.Vivement la suite.
5/5
Cate V.

Féminin Messages : 732

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Mer 1 Juil - 8:53

Putain que c'est bon !

Cette série est en passe de devenir ma top one peut être même devant Ty et Zane surtout si l'auteur se grouille pas de sortir la suite en français.
Dex est à mourir je me suis surprise à relire des passages comme je le faisais sur certaines envolées de l'ours.

Tout est en place pour en faire une tuerie ! Le scénario tient la route les persos sont géniaux le ton est bourré d'humour y a la parfaite combinaison pour en faire un truc hyper addictif.

Un vrai coup de coeur !
Crystalelyn

Féminin Messages : 1621

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Mer 1 Juil - 22:17

Un Coup De Cœur !

Je crois que vous avez tout dit. Je rajouterais juste que le perso qui m'a plu, c'était Dex. Sa personnalité, son humour, sa gentillesse, tout ! Et ce premier tome remporte la palme sur le tome 1 de Ty et Zane. ABSOLUMENT GÉNIAL !

10/5.
fjudy

Féminin Messages : 925

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Mer 1 Juil - 22:20

Je ne sais pas si je préfère la série à Ty and Zane. On va dire que pour l'instant c'est à égalité.

Mais je peux dire que moi aussi je suis prête à vouer un culte à Dex :p
Voir le profil de l'utilisateur https://julieforgeron.wordpress.com/
quemax71

Féminin Messages : 194

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Jeu 2 Juil - 6:17

j'ai adoré. Dex est sublime tout est incroyable chez lui.
j'attend avec impatience la suite
Kazhime

Féminin Messages : 196

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Jeu 2 Juil - 8:24

Lecture coup de cœur !!! J'ai adoré ! J'ai tout aimé: les personnages, l'univers, l'histoire, l'écriture, bref, tout !
Dex est vraiment génial ! Oh mon dieu, ce qu'il m'a fait rire !! J'adore ses interactions avec son père, avec Ash et avec Sloane.
Ce livre a tout ce qu'il faut pour moi: de l'action, de l'humour, de l'émotion et les prémices d'une belle histoires entre ces deux mâles !

Je ne vais pas faire très original mais, vivement la suite !!!!!

5/5
Yuiki

Féminin Messages : 58

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Jeu 2 Juil - 20:06

Superbe histoire !! Je rejoins la majorité de tous les avis et j'ai eu moi aussi du mal à décrocher jusqu'à 2H du matin ce qui n'est pas correcte mais tant pis !! Dex est une personne très bien réussi et il me tarde d'avoir la suite de ces aventures... Car pas seulement Dex l'ensemble de l'équipe est atypique et chacun rend plus attrayant encore cette histoire... Le plus dur sera l'attente !!

5/5
helselene

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Jeu 2 Juil - 20:22

Ça me fait drôle de lire vos avis sur le tome 1 quand je me meurs de lire le 5 ième Smile

venusia

Féminin Messages : 414

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Jeu 2 Juil - 20:59

Vas-y, remue le couteau dans la plaie...
Voir le profil de l'utilisateur http://venusiaangelite.wix.com/venusia
fjudy

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Jeu 2 Juil - 21:09

Ouais pense un peu aux copines qui ne lisent pas en anglais :p
helselene

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Jeu 2 Juil - 21:14

Je ne remue pas le couteau, ça me fait vraiment drôle Shocked
venusia

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Jeu 2 Juil - 21:28

C'était pas un reproche, hein ? Moi aussi je trouve ça drole Very Happy
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Ven 3 Juil - 7:03

Avis : Bon je me devais de lire ce livre, c'est chose faite ! Cela dit, pas un coup de coeur pour moi à cause de ce que certains appellent "quelques longueurs"... Quelques ? C'est tout ? Trop de descriptions tuent la description ^^
Mise à part ça, les perso sont juste super, l'univers approfondit, une bonne intrigue (meme si j'avais envie de rentrer dedans et leur crier
Spoiler:

), bref que du positif concernant l'histoire Smile
Une seule chose :
Spoiler2:

Voilà maintenant me languis le tome sur *** et **** !!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce

Note : 4.5/5
fjudy

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Ven 3 Juil - 7:12

Pas trop frustrée de la fin Mix ? ^^
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Ven 3 Juil - 7:41

Non, ça va Smile
Mais me languis un certain tome !!!! (le 3 si j'ai bien compris)
helselene

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Ven 3 Juil - 10:53

Ils expliquent Mix pourquoi ils ne veulent pas de couple à un certain endroit même si moi aussi je trouve ça pas mal con puisque la famille peut mais bon, je crois que les moeurs devront changer.
seriallectrice

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Ven 3 Juil - 10:57

En même temps c'est pas ça qui va les empêcher de forniquer hein, c'est pour mettre une petite dose d'interdit ^^

Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Ven 3 Juil - 11:05

Non, ce n'est pas mentionné dans le un en tout cas... "ne pas fraterniser" ils disent, bah il travaille déjà avec son frère :p et son père :p alors rajouter son amant, vois pas le problème moi hein ^^
fjudy

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Ven 3 Juil - 11:09

Mix eux non plus visiblement ne voient pas le problème :p

Je voulais ajouter que je suis super contente que l'auteur ait eu la gentillesse ne nous traduire son site en français.
helselene

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Ven 3 Juil - 11:10

Eh bien c'est expliqué dans le deux et ils ont vraiment une raison Smile
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Ven 3 Juil - 13:38

Alors vivement le deux Very Happy
(et surtout le trois è_è )
seriallectrice

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Ven 3 Juil - 16:05

Pourquoi le 3 en particulier Mix?
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Ven 3 Juil - 16:07

J'ai cru comprendre que ça serait sur Ash et Cael
seriallectrice

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Ven 3 Juil - 16:12

Ah non, Mix, Ash et Cael c'est le 5. Et il sort le 03/08 en VO...    
Les 4 premiers restent centrés sur Dex et Sloane (avec un peu de Ash et Cael mais pas beaucoup et un tout petit peu de Calvin et Hobbs. Et pour leur histoire à eux, c'est le T6)
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Ven 3 Juil - 16:14

Noooooooooooooooon Nooooooon Noooon Noon No... *meure*
seriallectrice

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Ven 3 Juil - 16:16

d'avoir casser tes espoirs...
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Ven 3 Juil - 16:18

Bah pas ta faute hein ^^
venusia

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Sam 4 Juil - 7:33

Même topo que la chronique ci-dessus qui correspond globalement à mon ressenti sur cette histoire. Je reproche aussi les descriptifs inutiles qui s'ajoutent à ceux déjà nombreux de la mise en place de ce monde alternatif. Une chronique déco en plein milieu d'un scène chaude; franchement, ça casse l'ambiance.

Dex est un enquiquineur comme je les aime avec des réparties incroyables. Rien que les répliques valent une palme d'or à ce bouquin.
J'ai adoré la fragilité de ces gros durs boostés à la testostérone. Surtout Sloane. Le dénouement était couru d'avance mais il nous tient en haleine jusqu'au bout. Le personnage du mystérieux Hobbs m'a beaucoup intrigué.

Bref, impossible de le lâcher et je veux lire la suite, bien évidemment. J'ai a.do.ré !  

Ma note: 4.5/5
sulphura

Féminin Messages : 16

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   Dim 5 Juil - 16:33

ahah excellent le "je meurs!"
j 'espère que ça ne sera pas trop long a sortir la suite car j'ai adoré!!!
qu'est ce que j'ai pu rigoler, vraiment excellent
sinon je suis du même avis en général sur les descriptions pfiouu
j’attends la suite avec impatience
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet   

THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant