AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 
 

 Bad Things - Varian Krylov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7849
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Re: Bad Things - Varian Krylov   Dim 12 Juil - 19:31

Le format papier est disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
May hew

avatar

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 20
Localisation : Ahaha!

MessageSujet: Re: Bad Things - Varian Krylov   Mer 29 Juil - 11:54

Alors franchement, j'ai pas aimé je veux dire autant le premier tome était bien, mais cela je l'ai trouvé sans aucun intérêt dans la mesure où l'histoire peut tenir sur une page et les 363 autre c'est du sexe et encore du sexe et toujours du sexe et pourtant ça ne me dérange pas en tant normal, mais là j'ai fait une overdose. Ok la psychologie des personnages était présente mais le scénario était vraiment vraiment léger! Je m'attendais à mieux! ( Je l'ai acheté à sa sortie mais je ne l'ai lu que maintenant --') Il y avait tant à faire sur ce personnage qu'est Xavier, mais surtout la fin que j'ai trouvé WTF! Je n'aurais pas du l'acheter sérieusement...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lena06

avatar

Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

MessageSujet: Re: Bad Things - Varian Krylov   Ven 7 Aoû - 18:15

Voici donc la suite de Dangereusement heureux, qui se focalise cette fois sur l'histoire de Xavier. Une histoire sombre et crue à ne pas mettre entre toutes les mains.
Xavier ne s'est jamais vraiment remis du viol de sa sœur, qu'il n'a pu ni empêcher ni punir, et cherche, comme une sorte d'absolution, à faire tomber un réseau de traite des blanches en s'y infiltrant. Ne serait-ce que par le contexte, on est clairement pas chez les Bisounours, mais il y a moins de détails scabreux que dans Sous couverture, par exemple, qui abordait un peu le même thème, et c'est tant mieux. Se méfiant de ce nouveau videur, les patrons du club qui sert de vitrine discrète au trafic des filles le mettent à l'épreuve, et lui balancent dans les jambes le barman, ce pauvre Carson. Espion malgré lui, ce jeune homme réservé qui semble n'avoir ni espoir ni ambition, hormis celle de rester en vie et de garder son travail, se retrouve rapidement en enfer, menotté dans la cave de Xavier.
Complice actif, ou agneau sacrificiel, c'est que que Xavier veut découvrir, et il est prêt à franchir les limites pour le découvrir. Va alors se jouer dans ce huis-clos étouffant et oppressant, un jeu de vérité qui va changer la vie de Carson pour toujours. Car Xavier lit comme personne le cœur et l'âme des hommes, et en extirpe tous les plus terribles secrets que l'on voudrait garder cachés à jamais. Par la domination, l'humiliation, la peur, la colère, le sexe,mais aussi le plaisir, l'attention, la parole, Xavier met Carson à nu, au propre comme au figuré, couche après couche, comme on épluche un oignon. Le révélant à lui même, et le libérant, grâce à la contrainte physique, des entraves psychologiques qui depuis son enfance le détruisaient à petit feu.

Cette première partie du roman est ... étourdissante. J'ai été parfois mal à l'aise, bousculée, car si l'expression « consentement douteux » a un sens, c'est bien ici, au fond de cette cave. Mais l'accès que l'on a aux pensées les plus intimes des deux protagonistes, l'impact émotionnel et psychologique est si fort que l'on finit par ne voir que la manière dont le vrai Carson se réveille, dont il se met à exister, dont il se libère du passé. Le sexe et le BDSM comme thérapie et catharsis : c'est érotique, dérangeant, éprouvant, fascinant.

Fort heureusement l'auteur nous ménage ensuite une pause avec de beaux moments de douceur, d'amitié et de sexe tendre, lorsque Xavier demande à Dario et Aidan d'héberger Carson, recherché par son mafieux de patron. Avant que nous assistions à la chute des marchands d'esclaves, et replongions dans les turbulences de la relation passionnelle et amoureuse entre Xavier et Carson. Et dans les profondeurs de l'esprit tourmenté de Xavier, qui lui aussi va devoir cesser de se cacher à lui même ses blessures, s'il veut un jour espérer en guérir.

On aime ou en déteste ce roman, je ne pense pas que l'on puisse simplement rester tiède. Moi, j'ai aimé. J'étais totalement immergée dans l'histoire, si dure, si forte. Elle m'a pris aux tripes. Je suis admirative du travail de l'auteur sur la psychologie des personnages, qu'elle décortique et épluche jusqu'au trognon. Ce n'est pas une lecture facile, comme je l'ai dit j'ai parfois été bousculée, dérangée, poussée hors de ma zone de confort, mais ça en vaut la peine. Comme le précédent opus, et encore bien plus que lui, c'est un roman très érotique mais surtout un ouragan émotionnel. Si vous n'avez pas peur des tempêtes, foncez.

4,75/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellone

avatar

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : Dans mon antre

MessageSujet: Re: Bad Things - Varian Krylov   Dim 9 Aoû - 19:09

J'ai ADORE !  
Sincèrement impossible de lâcher le livre à partir du moment où je l'ai commencé. Et pourtant j'étais assez dubitative n'ayant pas accroché à "Dangereusement heureux", je me suis arrêtée à 30% du livre c'est dire ...

Alors oui le thème peut en déranger certains, voir en bloquer carrément d'autre. Comme l'a dis seriallectrice, ça passe ou ça casse.
Mais personnellement ça ne m'a absolument pas dérangé ou choquée, et pour ce qui est des fautes, bah je vais être honnête j'en ai vu aucune xD
Je devais être trop immergée dans le livre qu'un paragraphe entier mal écris ne m'aurait même pas fait réagir ^^'

La psychologie des personnages est très bien travaillée, ce que j'adore, Xavier un perso assez sombre mais c'est ce qui en fait toute la beauté.
Pour Carson j'ai un peu moins accroché mais quand même bien apprécier.

Mon seul point négatif :
Le passage Dario/ Aidan ... Franchement je m'en serais bien passée et j'étais tentée de passer certains passage pour aller plus vite. Je comprends que dans un récit assez sombre il faille une coupure à un moment mais bon ... Après ça vient de moi hein je n'aime pas que les deux persos que je veuille voir ensemble aille voir ailleurs .. alors là un trio avec des persos avec lesquels je n'avais pas accroché ... les pages m'ont parues longues  Sad


Pour moi c'est un coup de cœur !

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bouma

avatar

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 44
Localisation : Béarn

MessageSujet: Re: Bad Things - Varian Krylov   Mer 13 Jan - 15:51

Je ressors bouleversé de ma lecture....c'est fort, intense, ça fait mal, ça donne envie de pleurer!!

J'ai souffert une bonne partie du livre, les mots sont forts, douloureux, la cruauté va crescendo, les sévices sont insupportables. J'ai eu la nausée sur les cruautés exercées sur les jeunes femmes, sur la torture physique de Xavier jeune, et celle mentale de Carson....Horrible et le mot est faible.
J'ai détesté Xavier pour sa cruauté mais en même temps il émanait une forme de douceur en lui.
Je l'ai adoré pour sa sœur, son implication dans l'affaire.
J'ai tremblé pour Carson, oser à peine par moment changer de page, avancer dans l'histoire par peur des mots mais je souhaitais savoir le pourquoi, le comment.

J'ai adoré Xavier pour la tendresse, l'amour, la libération qu'il donne à Carson sur son passé....il le laisse libre de choisir, il ne souhaite que son bonheur....il l'aime d'un amour sans limite, plus que lui même.

J'ai adoré Carson et sa façon d'aimer malgré tout et aussi pour tout ce que lui a fait subir Xavier.

Une lecture qui m'a pris aux tripes, difficile mais que j'ai adoré.

merci


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bad Things - Varian Krylov   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Things - Varian Krylov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Lectures M/M :: Romans :: B-
Sauter vers: