AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Après la Fin - Alex Kidwell
Aujourd'hui à 17:32 par breathag

» Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux
Aujourd'hui à 14:54 par Mounettte

» [Jeu] Devinez qui je suis...
Aujourd'hui à 8:22 par Etoile

» Les Détectives T1 : Reste avec moi - S.E. Harmon
Aujourd'hui à 7:39 par Els Reader

» Le Charme des Magpie - K.J. Charles
Hier à 18:51 par Missing52

» Les Nébuleux T1 : La cité d'agora - Rohan Lockhart & Lily Haime
Hier à 17:52 par Missing52

» Dark Skies - F.V. Estyer
Sam 23 Sep - 18:10 par aloe75

» Comment transformer "kindle" en "Epub" ?
Sam 23 Sep - 14:38 par Ozalide

» Trois Instants d'Eux - Mathias P.Sagan
Sam 23 Sep - 9:56 par Mixjux

» Coeur de Cible - de Thomas Andrew
Sam 23 Sep - 9:52 par Mixjux

» Une ombre dans la lumière - Avon Gale
Sam 23 Sep - 9:48 par Mixjux

» Eddie, super-héros ? - Skylar Jaye
Sam 23 Sep - 9:45 par Mixjux

» Le Ranch de la Vache Perdue T3 : Le fils de son père - Sue Brown
Sam 23 Sep - 9:43 par Mixjux

» Ces petites choses - Jay Northcote
Sam 23 Sep - 9:39 par Mixjux

» Sous les Masques - Isabel Lucia
Sam 23 Sep - 9:36 par Sully

» Obsédantes Frustrations - Elea Cain & Manhon Tutin
Ven 22 Sep - 22:08 par Mixjux

» Frissons d’hiver - Aria Grace
Ven 22 Sep - 11:25 par Mixjux

» Pour toujours T2 : Éternellement téméraire - Jeff Erno
Ven 22 Sep - 11:23 par Mixjux

» Inscription swap noel 2017
Jeu 21 Sep - 18:47 par v.d prin

» Au premier regard T2 : Dis-moi que je rêve - TJ Klune
Jeu 21 Sep - 14:15 par kro

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

L'île T2 : Là où tu le souhaites - Sue Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7865

MessageSujet: L'île T2 : Là où tu le souhaites - Sue Brown   Mer 27 Mai - 8:57

Lien Tome 1

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Après des vacances tumultueuses à l'île de Wight, où il a trouvé l'amour de sa vie, Sam Owens renvoie Liam Marshall chez lui dans le Michigan pour finaliser son départ, afin qu'ils puissent rester ensemble pour toujours. Quand tout à coup il n'a plus aucune nouvelle, Sam s'inquiète. Craignant le pire, il demande l'aide de son frère, Paul Owens, agent de police, pour retrouver Liam et le ramener à la maison, en sécurité et à temps pour leur mariage. Paul n'a aucun mal à mener son enquête pour découvrir le fin mot de l'histoire. Paul est aussi un homme séduisant et ouvertement bisexuel, tout ce qu'il faut pour dérouter l'inspecteur Olaf Skandik.

Olaf est un ancien Marine qui se cache toujours dans le placard. Il vit frustré, emprisonné dans les murs qu'il a lui-même construits, et quand il rencontre Paul, il se demande si ce n'est pas là l'occasion de changer. Alors qu'il cherche le fiancé disparu de son frère, Paul apprend aussi à connaître Olaf, et rapidement le plaisir se mêle aux affaires. Un début de romance qui pourrait les mener à construire un avenir ensemble.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon
Dreamspinner

Dernière édition par Mixjux le Mar 17 Mai - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
MixDePlaisirs
Chroniques

MessageSujet: Re: L'île T2 : Là où tu le souhaites - Sue Brown   Mar 9 Juin - 13:20

Ce fut un réel plaisir de se plonger à nouveau au cœur de cette famille Owens attachante.

Le résumé explique très bien le déroulement de l'histoire. Nous retrouvons donc Sam très inquiet suite à la disparition de son Liam. Avec Paul, ils partent aux Etats-Unis pour le retrouver. Ils font alors la connaissance de l'inspecteur Olaf Skandik.

J'ai beaucoup apprécié ce second tome qui se focalise sur Paul, tout en continuant à nous faire part de l'histoire de Liam et Sam, de leur couple, de leur évolution, mais aussi du reste de la famille.

Au début du récit, nous découvrons un Paul d'un soutien indéfectible pour son grand frère Sam, très actif dans la recherche de Liam. Si Paul est un jeune homme volage, sans attache, bi, il aspire, au contact de son frère et de Liam, à une relation durable, et ce sentiment s'intensifie lorsqu'il rencontre Olaf.

Olaf est dans le placard, pour beaucoup de raisons, mais c'est un homme mature, gentil, très efficace dans son travail. Il apprécie beaucoup Paul, leur conversations sont faciles, simples et il se laisse aller à rêver d'un avenir à deux.

Tous deux n'ont jamais connu l'amour, le vrai. Ils n'ont d’ailleurs jamais pensé à s'attacher à quelqu'un durablement. Au fil de leur rencontre, pendant ces quelques jours aux Etats-Unis, ils se rapprochent, se tournent autour et concluent. De très jolies scènes de sexe. La séparation est difficle.

Mais voilà, ils habitent chacun sur un continent différent, ce qui n'est pas sans rappeler l'histoire de Sam et de Liam. Cependant, ils sont tous les deux perturbés par ce qu'ils ressentent, car ils doivent bien se l'avouer, ils sont amoureux. Les scènes par Skype sont assez drôles.
A l'occasion d'un événement, Olaf se rend chez Paul, en Angleterre, où il rencontrera toute la famille. Des choses se passeront, des décisions seront à prendre, des sentiments à clarifier.

Le problème, c'est la fin du livre......grrrr....trop frustrante....à quand la suite ? On ne peut pas laisser un lecteur dans un état pareil.....c'est sadique !

Bon, à vous de lire ce roman. Moi je l'ai adoré, tout autant que le premier, l'histoire est un mélange de léger suspens, de romance et d'humour, car oui, il y a beaucoup d'humour entre tous les personnages, et c'est ça que j'adore aussi dans ce récit. Il y a des scènes de sexe, des scènes d'amour, des baisers fougueux, des baisers doux, le tout raconté avec délicatesse, en douceur, avec une écriture souple, fluide, délicate, teintée d'émotion. Les mots glissent tout seul, les pages cavalcadent à une vitesse fulgurante, le récit est prenant, il m'a embarqué du début à la fin. J'ai apprécié retrouver tous les personnages, et plus particulièrement Rose, mais aussi de découvrir de nouveaux détails sur Liam, Alex, et sur l'évolution du bar de Wins et Nibs.

Paul et Olaf forment un très beau couple, bourrés d'humour, mais aussi de tendresse et de courage, que ce soit dans le travail ou dans la vie, j'ai apprécié leur caractère.

J'ai hâte de lire la suite, connaitre l'évolution de leur couple, si cela va fonctionner entre eux, s'ils vont être réunis, séparés ou....

Une très bonne lecture, un très agréable moment.

MES POINTS POSITIFS :
- Olaf, très beau personnage
- l'émotion à la disparition de Liam
- l'humour omniprésent
- Paul
- la sincérité dans les propos de Olaf et Paul
- l'histoire en générale

MES POINTS NÉGATIFS :
- la fin ! Trop frustrante !

MA NOTE :

GENRE : romance, tout public
SERVICE PRESSE : Dreamspinner Press
Chronique by : TM
katia161269

Féminin Messages : 3046

MessageSujet: Re: L'île T2 : Là où tu le souhaites - Sue Brown   Mar 9 Juin - 15:09

Ça fini bien quand même, hein ? Shocked

MixDePlaisirs
Chroniques

MessageSujet: Re: L'île T2 : Là où tu le souhaites - Sue Brown   Mar 9 Juin - 15:57

Oui, ça fini bien, mais c'est frustrant quand même cette fin. Elle a été un peu sadique là l'auteur, je trouve ! lol ! Mais je rassure, ça fini bien, et c'est même beau cette fin de roman d'ailleurs..
alinoras

Féminin Messages : 442

MessageSujet: Re: L'île T2 : Là où tu le souhaites - Sue Brown   Jeu 11 Juin - 18:55

on attends avec impatience la tome 3
italia

Féminin Messages : 913

MessageSujet: Re: L'île T2 : Là où tu le souhaites - Sue Brown   Ven 12 Juin - 4:25

J'ai beaucoup aimer ce tome,je ne l'ai pas lacher avant la fin et maintenant je veux le 3 j'ai adoré la continuiter de l'histoire de Sam et Liam I love you tout en découvrant le nouveau couple,que j'ai trouver très pas facile pour Olaf d'être au chaud dans son placard et dans sortir.Mais comment résister à Paul? JE VEUX LA SUIIIIIITEEEEEEEEE 5/5
katia161269

MessageSujet: Re: L'île T2 : Là où tu le souhaites - Sue Brown   Lun 15 Juin - 10:29

J'ai beaucoup aimé ce tome, mais punaise ! C'est quoi cette fin ?!!
JE VEUX LA SUIIIIIITE !!!

4/5 a cause de la fin trop abrupte.
JEAN BAPTISTE CATEAU

MessageSujet: Re: L'île T2 : Là où tu le souhaites - Sue Brown   Lun 15 Juin - 15:13

bsr,y aura-t-il un suite du tome 2 de l'île;merci
katia161269

MessageSujet: Re: L'île T2 : Là où tu le souhaites - Sue Brown   Lun 15 Juin - 16:00

Oui il y en a une qui est centrée sur Wig et Nibs et qui sera le dernier tome de la série Very Happy
Missing52

Féminin Messages : 358

MessageSujet: Re: L'île T2 : Là où tu le souhaites - Sue Brown   Mer 17 Juin - 18:21

Merci pour vos avis, je vais gentiment le laisser dans ma PAL en attendant le tome 3, comme ça je râlerais pas pour avoir la suite Smile
zébulo

Féminin Messages : 143

MessageSujet: Re: L'île T2 : Là où tu le souhaites - Sue Brown   Mer 17 Juin - 21:07

vivement le 3 une perle cette série
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'île T2 : Là où tu le souhaites - Sue Brown   Jeu 18 Juin - 13:07

très bon livre, et fait rare, presque supérieur au tome 1
beaucoup d'émotion la veille du mariage lors du repas au resto j'en aurais presque eu la larme à l’œil Sad
comme tout le monde j'attend la suite avec impatience
umbria

Féminin Messages : 26

MessageSujet: Re: L'île T2 : Là où tu le souhaites - Sue Brown   Ven 19 Juin - 19:12

Un démarrage de l’histoire de nos 2 héros un peu plus lente , car le début est surtout centré sur l recherche de Liam
par contre une fois qu'ils se lancent ...ils font pas semblant ! et ça cool tout seul ou presque

le tome 3 viiiiite !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'île T2 : Là où tu le souhaites - Sue Brown   

L'île T2 : Là où tu le souhaites - Sue Brown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1