AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

The war trilogy T1 : At War - Andria Large

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oribelle

Féminin Messages : 191

MessageSujet: The war trilogy T1 : At War - Andria Large   Jeu 21 Mai - 13:16

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

The love of my life is dead.

Is there really a reason to live anymore?

I’m a war veteran who has suffered great tragedies overseas. Not only have I lost my right foot, but I have also lost my wife. Both at the hands of terrorists. Recurrent nightmares, a dead end job, and a painful limp are all I have left. Not much of a reason to wake up in the morning if you ask me. I’m struggling to carry on in this very lonely excuse of a life. The only reason I’m still swimming is because I have my best friend, Tucker, and my sister, Lizette, keeping me afloat.

Tucker has been my saving grace. I would not be here if it weren’t for him…literally. We have become practically inseparable since moving in together. And then, out of nowhere, there are these feelings and emotions. The kind that I haven’t felt in years; not since I lost the love of my life. The kind that I’m not sure I can handle, or even want to. But they have started wrapping around my broken and shattered heart, trying to mend it - whether I’m ready for it or not. Only they are not for a woman as you would expect, but for the man suddenly sharing my bed.

Am I ready to give love another go? I’m not so sure that I have it in me.

But then again, I’m tired of being at war.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Oribelle

MessageSujet: Re: The war trilogy T1 : At War - Andria Large   Jeu 21 Mai - 13:33

Il est resté près d'un mois dans ma PAL sans que je l'attaque la cause : j'avais peur qu'il soit dur à lire, et qu'il n'y ai pas de fin... les critiques le précisant...

Alors je commencerais par aborder ce premier point : la dernière phrase est une p.... de question !
Gros cliffanger de la mort ! Le truc qui vous scotch et là j'ai pesté, sérieux, la suite là maintenant ! Bon va falloir que j'attende, et une chose est certaine je lirais la suite. Non pas parce que je veux connaitre la réponse à la question mais parce que ce couple est génial !

Dennis est un homme brisé, et le début du livre est très clair là dessus : on plonge directement au fond de son cauchemar personnel, de sa douleur la plus profonde. La perte de sa femme qu'il aimait au delà des mots. On ressent tout l'amour qu'il lui portait tout au long du livre et on comprend sa douleur et si on ajoute à cette perte qu'il s'en sent responsable, on a un homme au bord de la rupture avec un SPT en plus. Autant dire qu'il ne va vraiment pas fort et on a le coeur qui se sert pour lui.
Tucker s'en sort un peu mieux au premier abord, mais lui aussi à un SPT, des cauchemars et il s'en veut pour ses propres pertes et se puni aussi.
Deux hommes brisés par la guerre mentalement et physiquement, qui se sont rencontré à l'hôpital des vétéran, 4 ans auparavant et leur douleurs et leur compréhension mutuelle en à fait des meilleurs amis immédiatement. Désormais, ils sont colocataires, se réconfortent les nuits de cauchemars et essaient d'aider l'autre à se remettre sur les rails.
C'est ainsi que tout bascule, afin d'aider Dennis a passé à autre chose et surtout à une autre femme, Tucker propose de l'accompagné dans une partie à trois. Et c'est là que tout bascule, une simple requête de leur partenaire féminine, un baiser... et finalement si cette amitié était et devenait plus que cela ?

Ce livre m'a vraiment prise aux tripes et même s'il se termine sur question, le couple Dennis/Tucker est absolument superbe, aussi bien dans leurs blessures que dans leur amour. Purée... je suis encore toute tourneboulée ! Un vrai coup de coeur !
Paquets de mouchoir non fournis pour les émotives !
seriallectrice

Féminin Messages : 1878

MessageSujet: Re: The war trilogy T1 : At War - Andria Large   Jeu 21 Mai - 15:44

Merci pour cet avis Oribelle. En lisant le résumé j'étais déjà tenté et ton commentaire a terminé de me convaincre. Je vais par contre attendre d'avoir la suite pour l'attaquer. Je supporte mal la frustration Razz

Des infos sur la date du 2ème tome?
seriallectrice

MessageSujet: Re: The war trilogy T1 : At War - Andria Large   Jeu 21 Mai - 16:02

J'ai la réponse à ma question ^^

Voilà ce qu'elle a écrit il y a presque 3 mois:
I'm working on the second book now. Hopefully I can have it out in a couple months!

Oribelle

MessageSujet: Re: The war trilogy T1 : At War - Andria Large   Jeu 21 Mai - 18:16

aaaah, en voyant ton commentaire, je suis allée faire un tour sur le profile facebook de l'auteur !
Le deuxième tome est sorti : ici sur amazon

Bon, je l'attaque ! Je ferais la fiche plus tard Smile
seriallectrice

MessageSujet: Re: The war trilogy T1 : At War - Andria Large   Jeu 21 Mai - 19:08

Tu as vu l’avertissement?
This is also a cliffhanger, so be prepared!

Je vais attendre ton avis. Si il faut j'attendrai la sortie du dernier parce que cette petite phrase pue le et le à plein nez lol!
melb

MessageSujet: Re: The war trilogy T1 : At War - Andria Large   Jeu 21 Mai - 21:03

Lol, à lire les avis sur amazon, il semble que c'est le style de l'auteure de finir ces livres..sans aucune fin   Je vais aussi attendre d'avoir tous les livres en main avant de commencer la lecture. Comme cela, je vais m'éviter une frustration supplémentaire Razz  Mais le sujet à l'air très intéressant...merci oribelle pour cette découverte !
helselene

Féminin Messages : 2087

MessageSujet: Re: The war trilogy T1 : At War - Andria Large   Jeu 21 Mai - 22:40

Voilà qu'Oribelle va nous faire saliver elle aussi avec ses lectures

Comme les autres, je trouve ton avis et le résumé super intéressant mais comme c'est une trilogie, je crois que je vais attendre de tous les avoir avant de commencer. Comme il n'en manque qu'un seul, ça ne devrait pas être trop trop long.

Merci de cette découverte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The war trilogy T1 : At War - Andria Large   

The war trilogy T1 : At War - Andria Large
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1