Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 816tve11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71lktc11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81kkdy11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 811z1s11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71xyjv11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71q1zw11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81ojo211 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81kfjk11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 810p1j11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81ovmh11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81fbpt11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81gini11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 714uqz11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81cwcr11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81e1x211 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81a-0911 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81y34r11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81q0bb11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 91qbze11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71tahm11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71qwta11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71cc5o11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81dl5n11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81-bcb11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 914yc-11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 91fmty11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81skyf11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81h1hu11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81azr711 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 712dla11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81gyzf11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81vyfq11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 7189m-11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 719zxm11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81isih11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 810pie11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81mqun11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71-pvr11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81uk9b11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81a5ej11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71nkgc11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71qvhh11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81jnba11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 812owv11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81ubw911 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81x4rf11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81xiqi11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 91usjc11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71btnw11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81dm-i11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 717lwi11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 91dbes11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81taby11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81u8s411 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81twee11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71ve4s11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81lgd711 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71u92y11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71-vlr11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 61gb2-11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 813rrc11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81dg9u11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81crts11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81febx11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81ozkr11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 61omop11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81mjtu11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 51fiqd11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 512a-c11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81c9iy11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71dhc511 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 818yh711 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81qrs311 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81ze6i11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71iv2r11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71hepx11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81xhrd11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 815rjp11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81kjzx11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81uyb611 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81ykyb11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81wnuo11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81immh11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71gnyj11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 8117-x11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71c35n11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71nkbj11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81unzy11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81jnot11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81vyrj11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81eqx711 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 61yx4s11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 91qv2811 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 710ub711 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71rra211 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81lx3r11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 61dkpn11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 51lpn-11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81kuwq11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71l4pg11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81obob11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81ynw911 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 51bev-11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 91czer11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71lm0711 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 51eldq11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 91auoq11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 818ddw11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 51dsim11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 711txm11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71elyd11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81uyml11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81fl8k11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71m0aa11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81-bgk11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71vxig11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 51b9pw11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81d2ze11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81lxt711 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71vnsi11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 718tys11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81cclx11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 51ea6311 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 814d5v11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81qhyy11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81awoz11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 71kmn411 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81bewi11 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 81-gfb11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Snow et Winter T5.1 : Interlude (hors série) - C.S. Poe
Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:45 par smalad

» Chester Falls T4 : Comment attraper un Célibataire - Ana Ashley
Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:53 par smalad

» Chester Falls T3 : Comment attraper un Protecteur - Ana Ashley
Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:48 par smalad

» Black & White Episode 9 : Loin de toi... mais toujours dans mon coeur - A.J. Avallon
Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:37 par smalad

» Black & White Episode 8 : Alliances dangereuses - A.J. Avallon
Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:32 par smalad

» Metahumains Classified Files T2 : Affronter le danger - Hailey Turner
Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:28 par smalad

» Bienvenue à Knockwood - Lucy Lennox
Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:18 par smalad

» Toi, Moi et l'Antarctique - Caroline Peiffer
Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:11 par smalad

» Riley & Clarke T1 : Pacte avec les ombres - Victoria Lace
Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:30 par Pandorica

» Les Garçons de Banana Court T2 : Interdit (Josh et Darius) - Alex Carreras
Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:00 par smalad

» Les Garçons de Banana Court T1 : Révélé (Mitch et Austin) - Alex Carreras
Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:55 par smalad

» Holidays Nights : Episode 2 - Beth Carlington
Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:48 par smalad

» Le loup du prince T3 : L'éternel sommeil - Mylène Ormerod
Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:42 par smalad

» Les dieux du hockey T2 : L'irresponsable - Eden Finley et Saxon James
Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:33 par smalad

» Lancaster Falls T3 : Tout ce qu'il reste - RJ Scott
Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:29 par smalad

» Lancaster Falls T2 : Sans aucune trace - RJ Scott
Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:24 par smalad

» Lancaster Falls T1 : Ce qui se cache sous l’eau - RJ Scott
Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:47 par smalad

» Home Run - Charlie Dark
Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:36 par smalad

»  Prêts à tout T3 : En danger - Hank Edwards
Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:31 par smalad

» Goldie et les Trois Ours - Helen Juliet
Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:25 par smalad

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi

Aller en bas 
+11
PIMMA1457
lena06
Epice
Valéry Kumfu
Oribelle
fjudy
Jaïga
Britin
Samie
Mixjux
pitou
15 participants
AuteurMessage
pitou

pitou


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : pas loin

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:55

Salut tout le monde Very Happy

Alors je crois que tout est dit dans le titre ^^
je recherche mon premier yaoi à lire (et par la même occasion ce sera mon premier manga)

J'ai regarder plusieurs anim de manga comme Junjou Romantica ou encore Kirepapa et tout ca m'a vraiment donner envie de m'essayer aux manga yaoi !!

Le problème? j'y connais fichtre rien !!! J'ai adorer Junjou Romantica mais pas moyen de le trouver dans les librairies près de chez moi...ils sont tous en rupture de stock (c'est bien ma veine ca )--'

Mais en gros j'aimerai bien en trouver du même style c'est-à-dire, une histoire plutôt légère avec de l'humour et pas sombre ... en gros une histoire qui donne le sourire Very Happy

J'ai penser à prendre The Tyran who fall in love mais si il est lui aussi en rupture de stock j'aimerai bien avoir d'autres titres en tête ... et qui mieux que les Mixous peuvent m'aider là-dessus???

Ps: Mix j'éspère que j'ai poster mon sujet au bon endroit Razz

Merci d'avance pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:00

J'ai redirigé ton post ici (la section help) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Samie

Samie


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 40
Localisation : Ici et là

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:00

Je peux te conseiller Tendre voyou SAKURAGA Mei, Yebisu Celebrities de FUWA Shinri pour débuter ils sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : pas loin

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:02

dac merci mix Very Happy

Samie : Merci, Je vais voir de ce pas de quoi ils parlent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Britin

Britin


Féminin Messages : 454
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 49
Localisation : dans le sud-est

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:11

Moi, je te propose "Love stage !!", il est en court d'ecriture, il y a 5 tomes de sortis, sinon il a y aussi "Electric delusion", dans le style que tu recherche pour ceux qui me viennent en tete.
Personnellement, mon premier manga Yaoi, a ete Le jeu du chat et de la souris, un tres beau manga, qui m'a donné l'envi d'en decouvrir plein d'autres.
De mon cote j'ai du mal à trouver des Yaoi dans les boutiques, du coup je les commande sur le net, sur Amazon mais pour les editions Taifu, je commande sur le site "PointManga".


Dernière édition par Britin le Sam 25 Avr - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaïga

Jaïga


Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:14

Y en a tellement que c'est dur de conseiller une série en particulier... (mais je plussoie Love Stage !). En fait, y en a énormément qui sont sympathiques, sans être des gros chefs d'oeuvres, et c'est pas évident que ça plaise à tout le monde.
Tu peux trouver des idées et des avis sur des sites comme Yaoi Pulse ou Manga News.
Sur le site de Taifu et leur boutique en ligne, il y a souvent des extraits en lecture gratuite, et ils ont lancé une collection de vieux titres/ classiques à prix réduits, il me semble.
Après, la série Junjo Romantica est dérivée d'un manga mais les graphismes sont spéciaux. :p

Et j'édite pour parler de la série Chocolat Noisette, qui est française, et qui vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : pas loin

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:15

cool merci pour ces bons conseils Very Happy

je viens de découvrir une super librairie sinon qui s'appelle momie manga pas très loin de chez moi (et ils ont comme son nom l'indique que des mangas Razz)

pour Love stage je l'ai vu mais j'hésite je pense que j'attendrais qu'elle soit sortie en entier Razz

Revenir en haut Aller en bas
fjudy

fjudy


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 42
Localisation : Gard

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:29

Pour le Tyrant, tu peux aussi le trouver sur le site point manga ( c'est acheté direct chez l'éditeur et ils y sont sauf si tu préfère vraiment les prendre à un libraire, mais ça me semblait un bon compromis :p)

Je ne parle pas vraiment des yaoi récents j'ai un peu stoppé les achats, les livres MM les mangas mon budget livre explosait.

J'aime beaucoup Toko Kawaii et surtout : Irrésistible ivresse.

Tu as aussi Sekkaiichi hasukkoi du même auteur que Junjo ( et limite je préfère cette série) qui vient tout juste d'être édité en france il ne doit pas y avoir de problème de rupture de stock.
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforgeron.wordpress.com/
pitou

pitou


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : pas loin

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:20

cool merci Fjudy Very Happy

Merci à tous pour vos conseils Smile

Bon alors finalement j'ai trouver le Tyrant donc j'ai pris les deux premiers tomes mais continuer à me donner des idées parce que j'ai déjà rajouter plusieurs titres de yaoi à lire dans ma liste de futurs achats grâce à vos conseils !! comme Tendre voyou qui me tente vraiment et love stage Razz

et je vais allez voir tout ces sites dont vous me parler Smile

encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaïga

Jaïga


Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:19

Après il y a les incontournables, Love mode, Viewfinder, Haru wo daite ita, Le jeu du chat et de la souris... mais on sort un peu des histoires légères et c'est des mangas qui sont autant aimés qu'ils sont détestés :p
Revenir en haut Aller en bas
fjudy

fjudy


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 42
Localisation : Gard

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:24

Je plussoie le jeu du chat et de la souris. C'est un de mes préféré, très adulte et des persos fouillés.
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforgeron.wordpress.com/
Oribelle

Oribelle


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:22

Je plussoie aussi "le jeu du chat et de la souris" c'est le premier Yaoi que j'ai acheté. Très mature il est, ce qui se rapproche en Yaoi le plus du M/M
Après j'aime beaucoup les Yaoi plein de sentiments qui me fond littéralement tordre le coeur. Les scènes hot n'est pas ce que j'y cherche. Dans ce type, je te conseille :

  • "Seul la fleur le sait" de Rihito Takarai
  • "Fleur et sens" de Rihito Takarai (préquelle de seul la fleur le sait, mais à lire après)
  • "10 Count" Rihito Takarai (toujours... et en cours... oui j'aime cette auteur)
  • "Dear Green" de Fujiyama Hyouta (j'adore l'auteur, dommage que très peu soit édité, l'essentiel c'est de la scantrad)


Après tu as les Yaoi plus dans le ton humoristique et souvent plus osé et visuel sur les sens hot :

  • "Electric delusion" de Yonezou Nekota
  • "the Tyrant who fall in love" de Takanaga Hinako (déçue par le dernier tome cependant)
  • "love stage" Taishi Zaou et Eiki Eiki  (vraiment très drôle)


Celui-ci, je l'aime, mais je ne sais pas comment le classer :

  • "Treat me gently, please" de Nekota Yonezô

Je l'adore, mais le début c'est un viol/chantage (le thème est récurent dans le Yaoi) mais ce détail, il est absolument génial. Nemugasa  est un étudiant studieux, stressé et qui ne pense qu'à une chose ces études. Maya, c'est le mauvais garçon qui n'aime pas étudier et qui menace Nemugasa. Mais tous les deux sont trop choux dans leur incompréhension... les tomes prennent en maturité au fur et à mesure de l'évolution des personnes, ils grandissent et leur sentiments avec eux. Au final, ça parle d'amour et il est génial. Et la preuve en ait la diminution des scènes hot.


Enfin le frenchy ! Celui qu'il faut lire. Drôle émouvant, réaliste :

  • ChocolatxNoisette !!!!(cri de fan hystérique !!!

A déguster encore et encore et à commander par là : http://cloverdoe.tictail.com
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : pas loin

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:34

oulaa!!! je sens que je vais me ruiner avec tout ces livres!!! Merci de vos conseils Very Happy

du coup la liste de mes envies s'allonge encore plus je vous tiendrais au courant de ceux que j'ai aimer ou non quand je les auraient lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valéry Kumfu

Valéry Kumfu


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2014

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:39

Miyamoto Kano ! Miyamoto Kano ! Miyamoto Kano ! <3

Sinon, j'ajoute aussi mon plussoiement au Jeu du chat et de la souris. C'est un must. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baran-tiefenbrunner.com/
pitou

pitou


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : pas loin

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:55

Kumfu :serais-je trop présomptueuse en disant que tu as aimer Miyamoto Kano??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:39

Moi aussi j'irais avec le Jeu du chat et de la souris. C'est très adulte comme manga, j'avais beaucoup aimé. Je n'en ai pas lu des masses non plus mais celui-là c'est un bon.
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : pas loin

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:59

bon je sens que cela va être mon prochain achat ... vu comme vous me le recommander tous c'est qu'il doit vraiment valoir le coup !

encore merci à tous pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Epice

Epice


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Une goutte de sueur froide dans ton dos, une pensée lancinante dans ta tête, quand ce n'est pas quelque part entre l'ennui et la déprime...

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:19

Je plussoie
-Le jeu du chat et de la souris
-The tyrant who fall in love de Takanaga Hinako
- et les yaoi de Rihito Takarai (Seul la fleur le sait, 10 Count)

Je te conseillerai Super Lovers de Miyuki Abe (chez taifu comics)
Il y a 7 volumes en cours, en France  comme au Japon, je pense. Le dernier étant sorti en France le 24 Avril (donc hier).

Le synopsis  peut être résumé comme ceci :
Haru Kaidô, un métis japonais, reçoit un message qui lui dit que sa mère est à l'article de la mort. Il quitte le japon pour se ruer au Canada, et s'y retrouve coincé, avec une mère bien portante, en pleine possession de ses moyens. (Sa mère est une adorable folle).

Eh bien, il s'avère qu'il est presque le dindon d'une farce quand il découvre que sa mère a un sérieux problème sur les bras. Un gamin qui s'appelle Ren, et qu'on lui présente comme son frangin. À lui de s'en occuper, parce que sa maman n'a pas trop le temps. Mais Ren est un petit sauvage. Un enfant qui a oublié jusqu'à son nom de famille et qu'on a retrouvé quasiment muet sur le bord de la route. Oui, il y a du drame, mais rien qui ne soit pas supplanté par la relation forte et tout l'amour qui nait entre Haru et Ren.

Haru lutte avec Ren devenu insociable à la suite du traumatisme et tente de l'humaniser à nouveau. Alors que l’enfant s'attache peu à peu à Haru, celui-ci est obligé de repartir au japon seul. Et il s'écoule 5 ans avant que leur route ne se croise à nouveau.
Entre incompréhension, colère et situations rocambolesques, ils devront à nouveau s'apprivoiser. Pas facile quand Ren découvre qu'Haru a deux autres demi-frères, des jumeaux possessifs aussi dissemblables que la lune et le soleil, mais l'un ne pouvant vivre sans l'autre.
Quatre "frères", dont on découvre qu'ils n'ont aucun lien de sang, ou à peine, qui doivent partager un même toit, alors que l'aîné malchanceux, Haru, et le benjamin ombrageux adopté et génie à ses heures perdues, Ren, se retrouvent pris dans les vicissitudes de l'amour. Compter aussi un petit chien.

C'est un de mes coups de coeur, si ce n'est MON COUP DE  Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 4063037514 yaoi. Les allusions aux scènes sexy sont travaillées de façon très subtile. Oublie le côté "hard" pour le moment. Pas tant que Ren grandit encore. Mais ça reste suffisamment savoureux et la température monte parallèlement à la croissance de Ren, devenu un adolescent au caractère bien trempé. (Parfois on se demande si ce ne sera pas lui le dominant du "couple", bien que Haru ait aussi un côté assez "sadique".)

Le style graphique est d'une qualité rarement vue. Je crois que c'est l'un des plus beaux  Yaoi que j'ai lu, à ce jour. (Crimson spell mis de côté). L'histoire est prenante, mouvementée, très touchante, servie par des dessins sublimes. Je ne le conseille pas qu'à Pitou, mais à toutes celles qui zonent ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://epice01.wix.com/epicefictions
pitou

pitou


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : pas loin

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:33

mmm ton résumé donne vraiment envie!!!!

allez hop dans ma liste de livre à acheter ...

Mon banquier va me haïr --'
Revenir en haut Aller en bas
Oribelle

Oribelle


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 41

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:22

Epice, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit pour super lovers... il faut d'ailleurs que je lise la suite... je crois que j'en suis au tome 4...

Mais pour débuter, je ne l'aurais pas mis. Je trouve que les premiers tomes frôlent dangereusement le shota et peuvent être dérangeant. L'auteur ne passe pas vraiment la ligne. Mais c'est parfois un peu perturbant. En tout cas ça l'a été pour moi. Ce qui n'enlève rien, bien au contraire, à la qualité du manga et au travail de l'auteur. Car justement elle a su raconté le début de cet amour sans franchir la ligne.

Il y a d'autre manga qui sont très bon, mais les sujets abordés peuvent parfois être "limite" voir franchir la ligne. Viewfinder est plébiscité et a été cité plus haut. Mais il est pour moi super hard, le premier chapitre est un viol. Ce n'est pas à mon sens un yaoi pour débuter... Enfin tout dépend de ce qu'on cherche.
C'est bien pour ça que j'ai mis une alerte sur le début de "treat me gently". Le début est un chantage/viol. Mais il reste soft. C'est surtout que Maya est un crétin fini au début.
Revenir en haut Aller en bas
fjudy

fjudy


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 42
Localisation : Gard

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:33

Super Lover : ça fait un moment que je tourne autour mais que j'hésite à me lancer. Justement à cause de ce côté limite Shota.

Sur les viols dans le yaoi, on peut en discuter pendant des heures, the tyrant, Junjo etc... commencent souvent par un "forçage" et certains n'aiment pas du tout ils disent que c'est du viol, et franchement même si je l'ai pas ressenti ainsi, j'ai peu d'argument pour les contredire. Bref tout dépend du ressenti de la personne.

( Bon les filles vous m'avez donné envie de relire des mangas, mon portefeuille va faire la tête^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforgeron.wordpress.com/
lena06

lena06


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:49

Super Lover est adorable !! Merci Epice, pour m'avoir prévenu de la sortie du dernier tome en VF, j'avais loupé !

Une autre sympathique et mignon, c'est Stupid Story, d'Anna Hallman (3 tomes) .

Sinon, tous les Toko Kawai sont bien. Et The tyrant est très sympa, même si j'apprécie moins le graphisme.

J'aime beaucoup les Masara Minase aussi, et les Myamoto Kano, comme Valéry, mais ils sont plus "matures", avec un côté doux amer.
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : pas loin

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:35

Encore merci à tous(tes) pour vos conseils !!

Alors finalement comme je l'ai signaler plutôt j'ai trouver The tyrant who fall in love et les 2 premiers tomes sont déjà sur mon étagère lu (bien entendu) et j'ai beaucoup aimer!!! je crois que je vais vite devenir une fan de yaoi!!!

J'ai pris note de tous vos conseils et déjà pas mal de livres sont dans ma liste des livres à acheter comme par exemple Chocolat Noisette, le jeu du chat et de la souris, tendre voyou, love stage, super lovers, etc...

MERCI pour votre aide:merci:
Revenir en haut Aller en bas
PIMMA1457

PIMMA1457


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 50
Localisation : CHARENTE

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:30

Alors pour moi le meilleur c'est Haru wo daiteita. j'adore c'est une belle histoire d'amour, les scènes de sexes sont glamours, sensuels et torrides et c'est une histoire qui dure sur 10 ans où on voit l'évolution des personnages et de leur personnalité enfin je la trouve très complète. Mais je ne connais pas les livres dont on parle au-dessus d'ailleurs je te remercie pour le sujet car çà m'a permis de faire une liste également. bref je relis rarement les livres et cette série je la relie régulièrement en entière ou quelques passages. Bref j'adore
Revenir en haut Aller en bas
lena06

lena06


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:36

Ah, Pimma, Haru wo Dateita, c'est mon préféré de tous !
Mais Pitou cherchait des mangas assez Kawaï, légers et drôles...
Revenir en haut Aller en bas
PIMMA1457

PIMMA1457


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 50
Localisation : CHARENTE

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:20

C'est vrai que si on commence avec haru wo daiteta les autres risquent de paraître fade. Disons que c'est un yaoi à ne pas manquer si on a un peu de maturité et d'expérience dans le yaoi. on conseillera à pitou que c'est un titre à ne pas oublier pour plus tard. Surstout qu'il y a 14 volumes donc c'est un budget
Revenir en haut Aller en bas
fjudy

fjudy


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 42
Localisation : Gard

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:09

Pitou, tu vas the tyrant c'est un de mes préféré, il est super drôle.

Si tu veux connaitre le début de leur histoire et surtout leur premier baiser il faut lire Rien n'est impossible, les dessins sont beaucoup moins beaux mais c'est très drôle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforgeron.wordpress.com/
Chapaf

Chapaf


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : A l'ouest

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:33

Perso j'ai un énorme coup de cœur pour Castle Mango (2 volumes), mais on est loin des codes traditionnels du yaoï avec une histoire légère et des lycéens.
Pourtant c'est tout doux, tout tendre et très réaliste.
PS : ne pas se laisser avoir par le résumé Wink

Sinon, je n'ose te dire de commencer par Twittering Birds never fly (2 volumes, plus à paraitre) parce que c'est le plus hard de cette auteur, mais tout Kou Oneda (Le labyrinthe des sentiments [OS], mon amour pour toujours [OS, la suite de Labyrinthe] et night [OS]) vaut le détour. C'est profond et très beau en terme de dessin.

Et sur l'homoparentalité tout en douceur, tu as "amour sincère" qui est très beau. Un peu dans le genre de Dear Green, et en plus c'est un 2 shots.

Sinon un que j'ai aimé en dépit du dessin spécial c'est Punch Up. Ça commence comme une comédie mais la fin est très très belle (4 volumes).
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-raev.wix.com/cha-raev
lena06

lena06


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:20

Ah oui, Punch up est sympa ! Effectivement, ça commence plutôt comique, mais ça devient de plus en plus tendre et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yaga

Yaga


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Accroché au plafond

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:43

Chapaf a écrit:
Perso j'ai un énorme coup de cœur pour Castle Mango (2 volumes), mais on est loin des codes traditionnels du yaoï avec une histoire légère et des lycéens.
Pourtant c'est tout doux, tout tendre et très réaliste.
PS : ne pas se laisser avoir par le résumé Wink

Sinon, je n'ose te dire de commencer par Twittering Birds never fly (2 volumes, plus à paraitre) parce que c'est le plus hard de cette auteur, mais tout Kou Oneda (Le labyrinthe des sentiments [OS], mon amour pour toujours [OS, la suite de Labyrinthe] et night [OS]) vaut le détour. C'est profond et très beau en terme de dessin.

Tout à fait d'accord avec Chapaf j'ai beaucoup aimée Castle Mango et Twittering birds never fly même si c'est le hard et faut attendre pour avoir la suite... mais niveau psychologie des personnage on sent qu'il y a un boulot derrière puis on sors un peu de l'habituel niveau yaoi, et franchement l'auteur est géniale.

Il y avait aussi un moment un tome complètement alien qui s'était retrouvé entre mes mains: Sugar milk, un recueil de plusieurs histoires très mignonnes avec pas mal d'humour et j'ai craqué, c'est pas niais, mais plus poétique et j'ai beaucoup aimé le dessin aussi ... bref je le conseille ( par contre pour l'auteur ... euh). Il y avait aussi My demon and me... mais perso c'est plus que … j'adore l'auteur et ses dessins :3, bon l'histoire est sympa aussi...
Bref , je ne suis pas chez moi j'ai pas ma bibliothèque devant moi … mais si jamais un bon titre me revient en tête je te dis quoi :3. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://opi-ume.deviantart.com/
pitou

pitou


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : pas loin

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:50

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 769315182


mon banquier va me tuer Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 113214813 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chapaf

Chapaf


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : A l'ouest

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:45

Ho si ! Purée, comme j'ai pu oublier ça !

Ha Na Wa Sakuka (si si c'est le titre en VF lol!) de Shoko Hidaka.

Alors, là, faut pas s'attendre à du tout cuit. Y a une vraie psychologie, de vrais personnages et un petit drame familial qui s'installe gentiment.
Pour le moment 2 tomes en VF, 3 au Japon, et y en a encore à venir vu le temps que l'intrigue met à se cristalliser. Mais un bon gros coup de cœur.

Même si un chouille en dessous de Castle Mango qui reste mon hit absolu en matière de yaoï...

Yaga a écrit:


Tout à fait d'accord avec Chapaf j'ai beaucoup aimée Castle Mango et Twittering birds never fly même si c'est le hard et faut attendre pour avoir la suite... mais niveau psychologie des personnage on sent qu'il y a un boulot derrière puis on sors un peu de l'habituel niveau yaoi, et franchement l'auteur est géniale

Si tu as l'estomac pour Twittering, je ne saurais trop te recommander In These Words sorti à la dernière Japan. C'est Kazhime ici présente sur le fofo qui me l'a conseillé. Une bonne grosse claque comme il faut et un bel OVNI dans l'univers tout propret du Yaoï. !
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-raev.wix.com/cha-raev
fjudy

fjudy


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 42
Localisation : Gard

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:50

Attention j'avais vu passer une info sur celui-ci, je crois que les japonnais ne veulent plus continuer le publication de ce manga en France. Il faudrait reposer la question à Taifu, mais bon si c'est pour commencer un truc et ne jamais avoir la suite c'est dommage ( je fais partie de ceux qui ont acheté le manga Sad )

Revenir en haut Aller en bas
https://julieforgeron.wordpress.com/
pitou

pitou


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : pas loin

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:52

Chapaf a écrit:
Ha Na Wa Sakuka (si si c'est le titre en VF lol!) de Shoko Hidaka.
lol!

Déjà que pour le Tyrant j'arrivais pas à dire le nom de l'auteur j'ai du montrer mes notes au vendeur si j'achète ce livre je crois que je l'achèterai en mode muette, "Bonjour je chercher ce livre..." en tendant ma feuille et en faisant un jolie sourire Razz

Bon et après le com de Fjudy j'attendrais de savoir si la suite va sortir avant de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Chapaf

Chapaf


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : A l'ouest

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:57

fjudy a écrit:
Attention j'avais vu passer une info sur celui-ci, je crois que les japonnais ne veulent plus continuer le publication de ce manga en France. Il faudrait reposer la question à Taifu, mais bon si c'est pour commencer un truc et ne jamais avoir la suite c'est dommage ( je fais partie de ceux qui ont acheté le manga Sad )


Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi 2590447058

Sur lequel ? Ha Na Wa ou In The Words ?

Rmq, dans les deux cas ça me fera bien chi*** !
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-raev.wix.com/cha-raev
fjudy

fjudy


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 42
Localisation : Gard

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:10

J'avais vu une annonce pour ha na wa. Mais c'était il y a quelques temps, je ne sais pas si les choses ont évoluées.

In these words fait parti de ma liste mais vu la promo qu'ils lui ont fait ils on intérêt de faire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforgeron.wordpress.com/
Chapaf

Chapaf


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : A l'ouest

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:15

Ha nan, fait suer !!!
Bon je le suis aussi en scan trad mais ça fait vraiment partie des bouquins dont il me faut un exemplaire papier !!!

Pour In These Words, je crois que c'est début 2016.
Sinon pour la fin de l'année c'est les tomes 3 de 10 count et Twittering...
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-raev.wix.com/cha-raev
Yaga

Yaga


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Accroché au plafond

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:09

Ah je l'ai In these Words... mais j'étais deçue... j'ai vu les evenements arriver gros comme une maison... du coup ça m'a un peu tout gaché, assez previsible et bon je vais pas spoiler mais si la suite est bien ce que je crois baaaaaah beuh... par contre c'est vrai que graphiquement c'est une claque!
Revenir en haut Aller en bas
http://opi-ume.deviantart.com/
Kazhime

Kazhime


Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 39
Localisation : Au milieu de mes livres

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:52

Oui, c'est Hana wa... qui est stand-by à cause de l'éditeur japonnais Sad

Moi j'ai adoré In these Words. Peut être parce que j'en ai marre des yaoi avec des lycéens rougissants et tout le tralala. C'était sympa au début quand j'ai commencé le yaoi, mais maintenant je suis beaucoup plus difficile. Il me faut de la maturité dans mes yaoi.

Je plussoie fortement la mangaka Yoneda Kou et plus particulièrement Twittering birds never fly (bon pour commencer tu peux y a aller avec Le labyrinthe des sentiments et L'amour pour toujours). NightS est également un très très bon titre.

Les mangas de Fujiyama Hyouta (Dear Green et Pure Heart) sont très sympas. Ce sont deux séries de trois tomes chacune et finies.

Tu as également les très beaux dessins de Takarai Rihito (Seven Days, Seule la fleur sait, et plus récemment 10 Count dont le vol 3 sortira d'ici la fin de l'année normalement).

Pour celles qui adore Shoko Hidaka, IDP Boy's love vient d'annoncer la licence de "Yuuutsu na asa" dont le premier tome sortira le 1er juillet 2015 (série en cours au Japon avec 5 tomes sortis pour le moment). Je suis trop contente !

Revenir en haut Aller en bas
fjudy

fjudy


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 42
Localisation : Gard

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:42

Je ne sais pas si c'est qu'à un moment je me suis un lassé des mangas par overdose ( IDP m'a tué^^), mais j'ai moins aimé 10 count et Twittering bird. Il faudrait que les relise. Yoneda Kou a tout de même un défaut c'est qu'on ne sait jamais qui parle, il me faut toujours plusieurs relectures pour comprendre à qui appartient chaque bulle.

Je plussoie Fujiyama Hyouta

et Seven Days qui est parfait pour commencer avec le yaoi, voire même à conseiller à des ados.
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforgeron.wordpress.com/
Chapaf

Chapaf


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : A l'ouest

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:27

Perso de Takarai Rihito, autant j'ai aimé 10 count, autant les autres j'ai laissé filer tant je n'étais pas emballée.


Citation :
Oui, c'est Hana wa... qui est stand-by à cause de l'éditeur japonnais Sad

Sérieux :'(
Du coup, je ne sais pas si l'auteur continue à publier via un autre medium, mais y a pas longtemps y a une release en scantrad.
Purée, j'aimerais vraiment que cette histoire puisse aller au bout, quitte à ce que l'auteur se dépatouille pour boucler comme elle peut (même si ce serait vraiment dommage)...

Citation :
Yoneda Kou a tout de même un défaut c'est qu'on ne sait jamais qui parle, il me faut toujours plusieurs relectures pour comprendre à qui appartient chaque bulle.
Tu trouves ?
ça m'a jamais frappée.
Par contre, c'est vrai que c'est souvent dense.

Sinon, pour ceux qui aiment les thérianthropes félins, viennent de sortir les deux premiers volumes (2/3) de Kuroneko (et l'auteur a commencé une seconde série sur le frère de Kakami). Très beaux dessins, très fins, et un tome 2 magnifique.
D'habitude, je trouve que le boulot de trad en français n'est pas top mais là *_*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-raev.wix.com/cha-raev
fjudy

fjudy


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 42
Localisation : Gard

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:11

Chapaf a écrit:

Citation :
Yoneda Kou a tout de même un défaut c'est qu'on ne sait jamais qui parle, il me faut toujours plusieurs relectures pour comprendre à qui appartient chaque bulle.

Tu trouves ?
ça m'a jamais frappée.
Par contre, c'est vrai que c'est souvent dense.

Oui ça m'ennuie un peu mais bon j'ai quand-même eu un gros coup de cœur pour le labyrinthe des sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
https://julieforgeron.wordpress.com/
Chapaf

Chapaf


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : A l'ouest

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:31

Perso je préfère la suite qui était sortie à l'époque sous forme de dounjishi (je ne saurais jamais l'écrire) et qui a finalement eu son volume. Mais, ouais coup de cœur total sur ces deux OS.
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-raev.wix.com/cha-raev
Valéry Kumfu

Valéry Kumfu


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2014

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:44

Je plussoie Yoneda Kou et en particulier "Le labyrinthe des sentiments", que j'ai adoré, aussi. (pas de souvenir d'avoir eu des soucis avec les bulles pour ma part, mais ma lecture date d'il y a plusieurs années, ceci-dit).
C'est l'une de ces auteurs qui sait sortir des clichés et des facilités pour offrir des histoires justes avec de vrais personnages, quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baran-tiefenbrunner.com/
fjudy

fjudy


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 42
Localisation : Gard

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:50

Y a que moi que ça gène alors.^^ (pourtant je l'ai ressenti sur chaque volume que j'ai lu d'elle)

Mais bon moi si tu pointes pas direct sur le perso je capte rien.

Sakura gari a été un belle découverte aussi mais c'est une édition de luxe donc les volumes sont chers.

Revenir en haut Aller en bas
https://julieforgeron.wordpress.com/
Valéry Kumfu

Valéry Kumfu


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2014

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:30

"Sakura gari", ç'aurait été un coup de coeur de folie (et j'y ai cru) s'il n'y avait pas eu cette p***** de scène de viol affreuse (et il y en a plusieurs, non ?) si rituelle dans les mangas yaoi... Et, de souvenir, on tape vraiment dans l'abominable.
Bref, je le conseille malgré tout, parce que c'est vraiment superbe, mais ce n'est juste pas possible que ceci puisse être devenu une "norme" en matière de yaoi (et de MM avec, d'ailleurs). A force, ça m'est insupportable (ça fait un moment que je n'ai plus lu de manga yaoi mais je me souviens que, sur les derniers temps, j'en étais même arrivée à demander aux gens qui m'en conseillaient s'il y avait une scène de viol dedans, et ceux qui n'en avaient pas n'étaient pas nombreux. :/ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baran-tiefenbrunner.com/
fjudy

fjudy


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 42
Localisation : Gard

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:01

Sakura Gari : Ha oui le premier volume est hard, j'ai failli pas acheter les suivants. Mais j'ai pas regretté au final.

le truc avec les viols dans le yaoi, c'est qu'il sont carrément banalisés et parfois même difficile à reconnaitre. Je veux dire que parfois il y a des polémiques comme pour the tyrant who fall in love ou leur première fois est considérée comme un viol par certains, moi je ne l'ai pas vu ainsi. Mais objectivement je comprends que ça puisse choquer.

Junjo romantica et sekaiichi hatsukkoi (flemme de chercher l'ortho^^), au début des relations les branlettes sont forcées, ( bon Misaki et Ritsu disent toujours aussi, mais pensent oui très fort^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforgeron.wordpress.com/
Estrée

Estrée


Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 30
Localisation : Angers

Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:13

Sinon il y a plusieurs site de scantrad sur internet qui font de super projet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi   Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de conseils pour choisir mon premier yaoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: En Première Page :: Infos/Questions/Aide/Autres :: Questions/Help-
Sauter vers: