AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51ttnv11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41tnmu11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Pris-d11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51n3aq12 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41z5zu11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51bqo411 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51gtjz11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 517noi11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51dnho11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51iech11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41oysr11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41bref11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41leee11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41dpy211 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 5164xx11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41ubut11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51yw-011 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Bones-12 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51gpf212 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41fytx11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Kairos11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41jxeb11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41msiq11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Le_san11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51y6vs11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Lang-d11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51iptm11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51ncdo11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 515wbu11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41rwrg11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41da4311 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41uk-p11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Lherit11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51jfs011 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 512bhh11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41wenc11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41lkk211 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Les-am13 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 510d1w11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41oh1j11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51w3fh11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 16825310 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41ter211 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Snow-w11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51rrae11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Kai-gr11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51m1be11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51rs9x11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41ktvb11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 410sbu11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51gdf211 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41ch7r11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Une-de11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51-47211 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51wya111 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41hgss11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41rlxb11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 31uswh11  41qbs411.jpg  51ynbj11.jpg  51kji511.jpg  51mibt11.jpg  41gbhj11.jpg  41ixn911.jpg  41rsga11.jpg  51wecm11.jpg  51mixh11.jpg  51qob011.jpg Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Chasse11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41avf011 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51dg2j11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51dyvi11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51fg6z11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Vibrat11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41czfk11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Love-a10 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 516vbf11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41lzkf11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Un-tem11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 410jkq11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51v-yp11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51fxnp11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51cs9c11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51kmvt10 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51fwvv11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Engren11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41d6s311 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51d8yn11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51fiin11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51mnvx11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 417kwo11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Cvt_wi10 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51nwqa11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Les-fr11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41qz5d11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 31kjgb11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41qbpf11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41yb0311 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41jdvq11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41ibsw11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 415kq711 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41ktse11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41h7s611 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51cphp11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51zxed11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41j2bk11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51tqmf11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51btq111 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41obnq11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Xo4r10 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51wni211 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51nonl10 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51tvpm11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51yu4t11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41x8zp11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51mj4g11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51j9a611 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Un-man12 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51fjb311 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51ub8w11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41y7nd11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41wwc-11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51xssn10 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51noac11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51aaf611 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Tg5z10 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51pq3u11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 411su311 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51ply910 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51ex0911 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51ulfe10 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51da0i10 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51kfix10 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51watw10 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41bq3111 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 4162bj12 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51jkps11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 51snc511 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41sepp11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 41il4f11
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le loup solitaire - Anna Martin
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeAujourd'hui à 22:14 par aloe75

» [Jeu] Devinez qui je suis...
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeAujourd'hui à 15:13 par Pandorica

» PROBLEME D'HEBERGEMENT D'IMAGES !!
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeAujourd'hui à 7:14 par Arianouchka

» Blind - Magali Dequiret
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeAujourd'hui à 7:10 par smalad

» Ludovic Taillefer n'y va pas par quatre chemins : Les enquêtes déroutantes de Ludovic Taillefer - Jean-Paul Tapie
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par smalad

» Oracle-la-Corrosive T1 : Les cygnes de fer - Charlie Eriksen
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeAujourd'hui à 7:03 par smalad

» Just don't care T1 : Believe me (Marshall & Benson) - Helene Caruso
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeHier à 14:19 par smalad

» Manhattan District : Kelyos & Jared T2 - Onyx
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeHier à 14:07 par aloe75

» Lumineuse obscurité - Nathalie Daumas
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeHier à 13:57 par smalad

» Destroyed - Ryanne KELYN
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeHier à 13:52 par smalad

»  Secrets T2 : Un esprit libéré - K.C Wells & Parker Williams
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeHier à 13:38 par smalad

» THIRDS T2 : À feu et à sang - Charlie Cochet
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:36 par Pandorica

» Manhattan District : Kelyos & Jared T1 - Onyx
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:40 par aloe75

» Une table pour deux - Scarlet Blackwell
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:06 par smalad

» THIRDS T1 : Contre vents et marées - Charlie Cochet
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:14 par Pandorica

» recherche titre de livre svp
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:46 par smalad

» Mad Creek T3 : Comment briller comme une étoile - Eli Easton
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:47 par smalad

» Tyack & Frayne T2 : Les dsparus de Falmouth - Harper Fox
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:06 par smalad

» Tyack & Frayne T1 : La Bête de Bodmin Moon - Harper Fox
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:59 par smalad

» Un trésor à Lawson - Norah R. Clauer
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:18 par smalad

Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez

Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]

AuteurMessage
MixDePlaisirs
Chroniques
MixDePlaisirs

Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Empty
MessageSujet: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:44

En ce jour l'équipe des chroniqueuses dépose son piquet de grève, après des lectures intensives parfois au péril de notre santé mentale (imaginez un peu tant de beaux mâles à découvrir), après des chroniques réfléchies pendant des heures (hum hum), après avoir goûté à la cravache de Mix (plusieurs fois !).

Nous en avons assez !

Nous avons donc créé SCA (Syndicat des Chroniqueuses Anonymes) chez qui nous pourrons nous plaindre quand Mix sera trop tyrannique.

Voici les revendications du SCA:

- Confiscation du fouet de Mix. (Mesure à effet immédiat sans retour possible de l'objet précité à sa propriétaire.)

- Postage immédiat de photos de bels éphèbes en remerciement de nos bons et loyaux services.

- Une boite de chocolat livré par un pompier (torride va s'en dire)

- Être appelées Maîtresses.

- Un strip-tease à chacun de nos anniv' (pompier, militaire, marin... selon le bon vouloir de la chroniqueuse).

Si nous n'obtenons pas sous peu nos demandes, nous ne posterons plus aucune chronique jusqu'à nouvel ordre.

Signé les Maîtresses (anciennement les Chroniqueuses)

Dernière édition par MixDePlaisirs le Jeu 2 Avr - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrée

Estrée

Féminin Messages : 346

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:14

Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Les-pompiers-sexy-pour-la-bonne-cause_reference

Les voila vos Pompiers Torrides !!! Ils arrivent dans leurs beaux camions rouge et reluisant (chercher se qui est à reluir ensuite Twisted Evil )
Mixjux
Admin
Mixjux

Féminin Messages : 7882

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:17

Shocked Mais que ce asse-t-il ? Une rébellion du personnel ??
OK, c'est l'heure des négociations !

- Pour le fouet : le confisquer affraid affraid Je suis OK pour ne plus l'utiliser sur vous !
- Postages de photos :il y en a pleins dans la sections photos !! Et Estré vous a déjà fourni ce que vous demandiez Razz
- Bote de chocolat livré par un pompier : OK ça peut s'arranger (personne à dit qu'ils (chocolat ET pompiers) devaient être réel Razz
- Maitresse : Euh.. vous poussez le bouchon un peu trop loin les mauricettes là !
- Steap tease : JE refuse catégoriquement !! Meme moi j'y ai pas droit ! Non mais oh !
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Cate V.

Cate V.

Féminin Messages : 732

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:24

Y a de la rébellion dans l'air Mix !
Chapaf

Chapaf

Féminin Messages : 731

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:13

Sinon on peut vous trouver un assistant pour vous motiver non ? lol!

Vous pensez quoi de lui ?

Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Zack1
Voir le profil de l'utilisateur http://cha-raev.wix.com/cha-raev
betty boop

betty boop

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:15

Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 7esj5t1j   Moi je vous offre celui-là.

Je vous aime les Chroniqueuses, Maîtresses.
fjudy

fjudy

Féminin Messages : 925

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:51

La sélection à été difficile, j'ai du me forcer à regarder des photos d'hommes à moitié nus. Mais voilà j'ai craqué pour ce beau brun dont je fait l'offrande modeste aux maîtresses.

Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] F7bd88dc
Voir le profil de l'utilisateur https://julieforgeron.wordpress.com/
cyl59

cyl59

Féminin Messages : 262

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:44

un don genereux pour vos super chronic hihi
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 19628_10
katia161269

katia161269

Féminin Messages : 3047

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:05

Vous êtes vraiment prêtes à tout pour avoir des photos de beaux mecs à ce que je vois Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 2289593122 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 2289593122

La gourmandise est un vilain défaut les filles lol!
BabyBlack

BabyBlack

Féminin Messages : 524

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:33

Bon... alors vous me mettez dans une situation embarrassante! Je suis au bureau et je ne m'attendais pas à voir toutes ces merveilles.... mes collègues non plus!

Mais comme ça fait du bien de se rincer l’œil!!!!Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 3431956106
seriallectrice

seriallectrice

Féminin Messages : 1960

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:36

Voilà l'homme ET le chocolat Very Happy

Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 9ada4be6

MIAM  Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 372601064
BabyBlack

BabyBlack

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:38

Oh Mon Dieu! Ça vaut la peine que je ferme mes dossiers...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:15

@BabyBlack a écrit:
Bon... alors vous me mettez dans une situation embarrassante! Je suis au bureau et je ne m'attendais pas à voir toutes ces merveilles.... mes collègues non plus!

Haha!  Arrête de travailler, voilà ce que ça veut dire lol!
BabyBlack

BabyBlack

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:21

Ouais! Bonne idée! D'ailleurs j'ai foutu tout le monde dehors de mon bureau!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:25

Hahaha! C'est bon ça! Reste plus qu'à venir te rincer l'oeil ici! Wink
BabyBlack

BabyBlack

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:31

Oui mais là je suis comme perturbée par une envie de chocolat et du mec qui trempe dedans!

Hmmm... Seigneur je suis complètement amoureuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:38

lol! t'as pas un collègue un peu cute à qui tu pourrais fournir une barre de chocolat?
BabyBlack

BabyBlack

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:55

euh... si tu présentes une barre de chocolat aux hommes qui passent ici, ils n'auront même pas les dents pour mordre dedans... Tous ceux qui passent devant mon bureau ont une vielle craque de fesses! (Je travaille dans un hôpital!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:03

Oups! What a Face Pas sûr que j'aime les images que tu mets dans ma tête là... Je vais m'en tenir à l'image un peu plus haut alors, avec les doigts pleins de chocolat...
BabyBlack

BabyBlack

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:09

Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 2289593122 Excellent choix!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:16

C'est sûr! Very Happy
MixDePlaisirs
Chroniques
MixDePlaisirs

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 5:48

C'était évidemment un poisson d'avril !

Merci pour les photos on les garde précieusement.
Estrée

Estrée

Féminin Messages : 346

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:08

Grâce à votre poisson d'Avril on a eu droit a de beau spécimen !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitime

Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]
Page 1 sur 1