AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 
 

 Rentrer à la maison - Max Vos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7878
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Rentrer à la maison - Max Vos   Mar 10 Mar - 8:08



Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Le journaliste Carter Roberts s'est vu imposer d'interviewer Carl Foltz et Matt Evans pour un article racontant leurs vies. Ce n’est pas une affectation qu'il apprécie : il veut juste y aller, la faire et repartir. Penser à ce sujet lui retourne l'estomac.
L'interview en révèle autant sur lui-même que sur les deux hommes et, pour la première fois, Carter apprend ce que c'est vraiment que d'avoir un chez-soi. Il ne se serait jamais attendu à ce qu'une rencontre avec ces deux hommes puisse changer sa manière de penser - et sa vie - pour toujours.


Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon
Format Numérique



Dernière édition par Mixjux le Jeu 3 Mar - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
katia161269

avatar

Féminin Messages : 3046
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 47
Localisation : Belgique - Mons

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Mar 10 Mar - 11:20

Moi qui ai eu la chance de le lire, je peux vous dire que c'est une très belle histoire.
Et même si le thème de l'histoire peut vous sembler rédhibitoire, surtout ne vous arrêtez pas à cela et lisez le.
Je vous mets un extrait du livre qui reflète parfaitement ce que j'ai ressenti à la lecture de cette histoire. J'étais comme Carter avant de commencer ma lecture et comme Carter, j'ai appris à voir au-delà. Je vous le conseil, il est excellent. Pour moi c'est un 5/5.
Je vous préviens aussi, il est très chaud, c'est du Max Vos quoi Very Happy

Voici l'extrait :

En les regardant travailler ensemble, je pouvais, non seulement, voir l’amour entre eux, mais je pouvais également le sentir. Cela me frappa alors. J’étais venu ici avec la même attitude sectaire de quelqu’un qui pourrait me détester pour le simple fait que j’étais gay. Sentant mon visage pâlir et mes mains trembler, je fis le point sur moi-même. Je n’aimai pas beaucoup ce que je trouvai. Je n’étais pas différent de ce prédicateur du Midwest avec ses pancartes « Dieu hait les tapettes ». Moi, de toutes les personnes ayant eu à subir pareil affront, j’étais entré dans la vie de ces deux hommes avec des préjugés et des idées préconçues. N’importe qui pouvait clairement voir qu’ils s’aimaient férocement l’un l’autre. Qui étais-je pour juger de la relation de quelqu’un d’autre ? Surtout que je n’en avais jamais connu une pareille. Embarrassé par mes propres pensées, je savais que j’allais devoir faire une sérieuse session de remise en question personnelle. Une totale réévaluation était en effet à l’ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mtina



Messages : 273
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 46

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Mar 10 Mar - 11:32

Je l'ai lu aussi (en italien) et j'étais aussi très emballée par l'histoire, elle est vraiment unique, avec tout ce qu'il faut, des scènes très chaudes et des moments émouvants. Je me suis juste laissée aller à cette superbe lecture et j'ai vraiment profité. Il faut vraiment la lire pour se faire sa propre opinion. Moi je n'ai pas du tout regretté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mtina



Messages : 273
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 46

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Jeu 12 Mar - 12:33

Je suis curieuse de savoir si il y aura un lien Amazon pour l'achat. La version italienne n'a pas été vendue sur Amazon à cause, semble-t-il, du sujet traité, du coup j'ai du l'acheté sur son site.
J'avais halluciné surtout si en tient compte des navets sur lesquelles on peut tomber, bourrés de fautes ou il n'y a absolument aucune histoire ou aucune sensibilité, alors que cette histoire est juste superbe et très touchante.
En tout cas j'attendrai vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7878
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Ven 13 Mar - 23:32

Sortie ! En vente en numérique sur le site de l'auteur, plus tard en papier sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
MixDePlaisirs
Chroniques
avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 20/10/2014

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Ven 13 Mar - 23:43

ATTENTION – POUR PUBLIC AVERTI

Pour être honnête avec vous, c’est la première fois que je lis du Max Vos. Et bien, je n’ai pas été déçue. Cette histoire est tout simplement superbe. Certes, oui, le thème abordé peut choquer, je le conçois, mais c’est écrit d’une telle manière, et expliqué d’une telle façon, que l’on ne peut que comprendre cet amour si fort, si puissant, si vrai.

Carter, jeune journaliste intègre et honnête, n’a pas le choix et doit interview un couple : Matt et Carl. Il est très réticent, dégouté, outré par ce couple, cette relation. Mais il se fait violence pour rester objectif, car c’est son travail. Cependant, dès qu’il arrive chez eux, il se passe quelque chose en lui. Il rencontre ces deux hommes. Il apprend à faire leur connaissance, il est subjugué par tout cet amour qui transparait dans chacun de leur geste, leur mot, leur attitude. De par son interview, il comprend leur histoire, il apprend leur histoire. Il réfléchit, se remet en question. Lui qui n’a jamais eu de père, ni de famille, qui n’a jamais eu de maison, d’amour, s’attache à ce couple fusionnel, à cette gentillesse qu’ils ont envers lui.

Matt et Carl sont beaux, gentils, attentionnés, complices, et tellement amoureux. Leur histoire n’est pas banale, voir condamnable pour certains, mais au final il s’agit tout simplement d’amour, d’attachement, d’un lien puissant et indéfectible.

Il y a des passages drôles également dans le récit.

Pour voir ce qui se passe dans le détail, je vous invite à lire ce récit pour ceux qui s’en sentent capable. Il faut vivre cette histoire pour la comprendre, pour la ressentir, pour la vivre.

Max Vos a su transmettre beaucoup d’émotions à travers son récit, des doutes, des peurs, de l’appréhension, de la confusion, et surtout un amour fou, sincère, fusionnel, inconditionnel. Les scènes de sexe sont très détaillées, nombreuses, nécessaires, très chaudes, très belles, car même si parfois elles sont crues, elles sont tellement bien amenées, avec des mots justes, et qui s’intègrent parfaitement, que l’on ne peut que les apprécier.

Les trois personnages sont attachants. J’ai aimé leurs caractères vrais, sincères, honnêtes, sans non-dit, sans fioriture.

Je reprendrai cette phrase qui est déjà citée dans plusieurs chroniques, mais elle résume à elle seule l’essence même de ce récit : ‘‘Peu importe qui tu aimes, tant que c’est un amour sincère et véritable ».
Voilà, c’est vrai après tout, tant que l’on ne fait de mal à personne, pourquoi ne pas vivre ce que l’on souhaite. L’amour est le plus beau sentiment du monde.

Alors ne vous arrêtez pas à des préjugés et à de l’appréhension, et si vous en avez la force et l’envie, lisez cette histoire, plongez dedans sans retenue, laissez-vous transporter, et vous verrez que c’est ni plus ni moins une très très belle histoire d’amour, avec une très belle fin.

MES POINTS POSITIFS :
- L’amour
- Trois beaux personnages
- Le lien puissant entre Carl et Matt
- L’émotion
- Les scènes de sexe
- Le message transmis

MES POINTS NÉGATIFS :
- Un peu trop rapide sur certains passages que j’aurai souhaités plus étoffés

MA NOTE :          

Genre : Romance, Public averti, Tabou

Service Presse : Men Over The Rainbow


Dernière édition par MixDePlaisirs le Dim 15 Mar - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
v.d prin

avatar

Féminin Messages : 1093
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 51
Localisation : Paris et ses environs

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Sam 14 Mar - 6:39

Lu aussi et il est clair qu'il ne va pas plaire à tout le monde.
L’histoire d’amour entre le père et le fils ne m’a pas choqué plus que ça. Je m’explique.
Il n’y a pas d’histoire de pédophilie, de domination du père envers le fils. J’ai apprécié que ce soit le fils qui instaure leurs rapports et pas l’inverse qui là, m’aurait semblé trop immoral. Et l’âge du fils aussi était important.
J’aurais été plus critique s’il avait eu seize ou dix-huit ans. J’ai aimé aussi qu’il soit à l’université, qu’il ait déjà pas mal vadrouillé avec d’autres et que son père ne soit pas son initiateur.
Ensuite, j’ai ressenti l’immense amour qu’il y avait entre eux deux. Et j’ai compris le désespoir du père en s’imaginant devenir l’amant de son fils. J’imagine qu’il aurait pu y résister, mais Matt était vraiment déterminé. Un Matt très mature et qui sait ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est son père. Et il fait tout pour l’avoir sans vraiment lui laisser le choix.
La relation entre Carter et les deux hommes arrivent très rapidement. Trop peut-être. Il débarque plein d’idée préconçue et finit le soir même dans leur lit.
Qu’il change ensuite d’avis sur la relation du père et du fils est tout à fait normal parce qu’en les côtoyant, il se rend compte de l’amour immense qu’ils éprouvent l’un pour l’autre malgré qu’ils ne soient pas un couple "fermé."
Il tombe amoureux également rapidement et j’aurais peut-être aimé qu’il se pose plus de questions.
La conclusion de son interview : l’amour, quel que soit la forme qu'il prend reste l'amour. C’est d’ailleurs ce qui est écrit en début de livre.
Spoiler:
 
.
Et comme tous les Max, c’est chaud, bouillant.

.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lune

avatar

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2014

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Sam 14 Mar - 8:13

ah mon tour ^^

Avant toute chose, lisez bien les avertissements avant d’acheter ou de lire ce livre.
Je dois avouer que j’attendais ce livre avec impatience. D’abord par ce que le résumé était intriguant, ensuite par ce que je voulais voir comment Max avait écrit cette histoire. Le sujet ne m’a absolument pas dérangé, je ne me suis pas arrêtée à ça.
L’histoire commence avec Carter, journaliste pour un magazine gay, qui essaie de rester objectif sur un sujet qu’on lui a imposé. Ce personnage m’a vraiment plu par son intégrité, sa conscience professionnelle et sa gentillesse qui font de lui un bon journaliste, un de ceux qu’on aimerait rencontrer.
Je me suis très vite plongée dans l’histoire me demandant comment et quand arriverait la fameuse révélation. Bien entendu, Max étant l’auteur, l’annonce ne pouvait être qu’explosive, surprenante, sans fioriture… J’ai été très touchée par l’histoire de Carl, par ses doutes, ses sentiments contradictoires et sa peur, j’ai trouvé que toutes ces émotions sonnaient très juste. Max nous raconte avant tout une histoire d’amour intense. Le bonheur de Carl et Matt est évident, leurs sentiments sont profonds et totalement assumés. Ils sont père et fils oui, mais ils s’aiment et sont heureux comme ça.
Carter a grandi dans une maison sans amour, sans respect et c’est vraiment ce qu’il va trouver chez Carl et Matt. Alors oui, il y a quelque facilités, oui parfois ça va un peu vite mais ça reste bien écrit. Il y a peu être un peu trop de scènes de sexe (très très détaillées ) mais c’est vraiment du Max, c’est son style. On n’aime ou on n’aime pas, mais le gars sait de quoi il parle c’est sûr… J’ai retrouvé dans ce livre quelques idées qui me tiennent à cœur. Je pense sincèrement que chacun a le droit de mener sa vie comme il l’entend du moment que personne n’en souffre. En une phrase Max a résumé tout le livre, et le plus important selon moi dans la vie ‘‘Peu importe qui tu aimes, tant que c’est un amour sincère et véritable’’. Pour finir je dirais juste que si vous lisez vraiment l’histoire, si vous arrivez à la comprendre comme l’auteur l’a écrite, vous ne verrez qu’une histoire d’amour.

4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fjudy

avatar

Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Gard

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Sam 14 Mar - 8:36

Vous me donnez envie de le lire. Surtout pour voir comment l'histoire est amenée et pour voir si l'auteur va réussir à me convaincre.

Mais j'avoue que j'ai un peu peur quand même de ne pas arriver à me sortir du fait que c'est un père et un fils. ( pourtant parfois j'aime beaucoup les histoires frères/frères ou frères/sœur quand elles sont bien amenées). J'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://julieforgeron.wordpress.com/
lune

avatar

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2014

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Sam 14 Mar - 8:49

C'est très bien amenez et très bien écrit je pense que tu devrais te lancé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyl59

avatar

Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : ChtiNord

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Sam 14 Mar - 10:34

allez je le tente vos avis mon convaincu merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huguette Conilh

avatar

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Lot-et-Garonne

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Sam 14 Mar - 17:08

Ça fait combien en euros 3,99$ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyl59

avatar

Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : ChtiNord

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Sam 14 Mar - 18:10

un peu moin je crois 3 euros 80
alors verdict tres belle histoire on arrive a zaper completement que c pere et fils mais des adultes entendons nous bien
tres bien ecrit les sentiments l histoire entre les deux et trois se tiens j ai bc aimer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7878
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Dim 15 Mar - 11:22

Avis : Alors alors, je suis carrément mitigé et j'aime pas ça !! Je vais procéder par point.
L'histoire : En effet, elle est bien raconté, elle est belle, elle comporte beaucoup d'amour, de tendresse et de sexe !
Mes attentes : N'ont pas étaient comblées !!! Je m'attendais à autre chose au vu des commentaires.
Contre Spoiler ^^:
 

Je suis donc déçu, beaucoup, mais la seule coupable est moi-même, coupable d'avoir construit l'histoire dans ma tête à partir d'avis, sans ne l'avoir lu...
Je ne mettrais pas de note, parce que j'en suis incapable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Kyriana

avatar

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 67
Localisation : Sur une île

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Dim 15 Mar - 15:45

Je viens de terminer de le lire car je me tâtais pour savoir s'il fallait le lire ou pas. C'est vrai que l'histoire sur l'inceste m'a réfrénée et puis aussi le trio amoureux n'est pas ma tasse de thé non plus. Mais comme Max Vos est un auteur que j'adore je n'ai pas pu résister et me suis lancée dans cette lecture et je ne regrette pas du tout d'avoir mis de côté mes appréhensions pour lire cette histoire.
Comme c'est bizarre, après une trentaine de pages, j'ai complètement fait abstraction de l'histoire sur l'inceste (point qui m'avait tant rebuté au départ) pour ne voir que leur histoire d'AMOUR, en tant que couple mais aussi en tant que père/fils, je ne voyais que ça et à un moment donné, je me suis même demandée où se situe l'inceste dans cette romance ? Max Vos a su donné une autre dimension à cette relation et me faire voir les choses d'un autre point de vue. De plus moi, qui suis pour une relation exclusive quand il s'agit de couple et ben je me suis surprise moi-même en acceptant sans problème cette 3ème personne au sein de ce couple, c'était comme si Carter devait absolument être là, il était sans conteste aucune à sa place.
Bref, je dirais que cette romance est un hymne à l'amour tout court, du moment que les personnes concernées sont libres, adultes, consentants.
J'attends la sortie papier de ce livre avec impatience.

Ma note : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antha

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2014

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Dim 15 Mar - 20:19

@Kyriana a écrit:
Je viens de terminer de le lire car je me tâtais pour savoir s'il fallait le lire ou pas. C'est vrai que l'histoire sur l'inceste m'a réfrénée et puis aussi le trio amoureux n'est pas ma tasse de thé non plus. Mais comme Max Vos est un auteur que j'adore je n'ai pas pu résister et me suis lancée dans cette lecture et je ne regrette pas du tout d'avoir mis de côté mes appréhensions pour lire cette histoire.
Comme c'est bizarre, après une trentaine de pages, j'ai complètement fait abstraction de l'histoire sur l'inceste (point qui m'avait tant rebuté au départ) pour ne voir que leur histoire d'AMOUR, en tant que couple mais aussi en tant que père/fils, je ne voyais que ça et à un moment donné, je me suis même demandée où se situe l'inceste dans cette romance ? Max Vos a su donné une autre dimension à cette relation et me faire voir les choses d'un autre point de vue. De plus moi, qui suis pour une relation exclusive quand il s'agit de couple et ben je me suis surprise moi-même en acceptant sans problème cette 3ème personne au sein de ce couple, c'était comme si Carter devait absolument être là, il était sans conteste aucune à sa place.
Bref, je dirais que cette romance est un hymne à l'amour tout court, du moment que les personnes concernées sont libres, adultes, consentants.
J'attends la sortie papier de ce livre avec impatience.

Ma note : 5/5

C'est simple, le jour ou ton gosse se glisse dans ton lit pour coucher avec toi, c'est là que si situe l'inceste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7878
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Dim 15 Mar - 20:36

Antha : Venir sur le forum SEULEMENT pour te moquer et juger, tu peux t'abstenir .... JE pense que Kyriana s'est mal exprimé et voulait dire que de la façon dont c'est raconté elle n'a pas ressentit l'inceste aussi malsain que cela. Je pense qu'elle connait la définition du mot, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Antha

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2014

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Dim 15 Mar - 21:27

Je ne juge pas justement, pas moi^^ et je ne me moquais pas, je répondais simplement, pour une fois que je passe. Neanmoins je comprend et, vu le peu de passages que j'ai le temps de faire et le peu d'intérêt de mes commentaires, je vous laisse, pour de bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fjudy

avatar

Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Gard

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Dim 15 Mar - 21:33

Je me suis laissée tentée pour voir comment le livre était écrit et surtout si j'arrivais à passer sur tout le côté père fils.

Je l'ai donc acheté en toute connaissance de cause et savais parfaitement le type de relation que j'allais y trouver.

En le terminant je suis plutôt mitigée.

J'ai compris Matt son amour pour son père, son désir et aussi le fait qu'il ait tout fait pour devenir son amant. ( le complexe d’œdipe est quelque chose que j’admets depuis longtemps.)

Avec Carl j'ai pas réussi malheureusement, j'ai pas pu m'empêcher de me demander ce que j'aurais fait à sa place. C'est pour cela que je ne suis pas totalement arrivée à rentrer dedans.

Du côté de Carter, je trouve que ça va un peu vite leur histoire à trois. Bon après c'est sûr que c'est une entente immédiate où tout le monde est à l'aise presque dès les premiers instants.

Cependant, c'est une belle histoire d'amour, j'ai apprécié ma lecture, le sexe est hot. Et je n'ai pas été rebutée car c'est quand même bien amené et bien expliqué, et surtout parce que Matt était adulte au début de la relation, que c'est lui qui l'a cherchée et que Carl a beaucoup culpabilisé.

Mais je n'ai pas trouvé cela très réaliste, peut-être que j'ai l'esprit trop étriquée, mais ça ne m'a pas émue, et ça ne sera pas un coup de cœur.

Ma note : 4/5 ( parce que c'est bien écrit et bien amené)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://julieforgeron.wordpress.com/
Alicia92

avatar

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Dim 15 Mar - 21:42

Après tous vous avoir lu parler de ce livre, j'ai décidé de le lire à mon tour.

Une fois que j'ai réussis à m'ôter de l'esprit mes aprioris, je dois avouer avoir été conquise par ce livre. La plume de l'auteur est vraiment magnifique Smile  il réussit parfaitement à retranscrire les émotions, c'est juste génial !

5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystalelyn

avatar

Féminin Messages : 1621
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Algérie

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Dim 15 Mar - 22:06

Pour PUBLIC AVERTI !


D’abord avant de commencer, je voudrais prévenir les lecteurs qui ne l’ont pas encore lu de bien lire les avertissements avant de le débuter. Pour être franche, je ne voulais pas le lire, car je m’étais dit qu’il y avait quand même des limites à certaines choses, puis une amie m’a tenté, elle m’a dit que c’était un beau livre et que je devais essayer, alors, j’ai dit oui. Pourquoi pas ? J’ai déjà tout lu, autant lire celui-ci. Donc, c’est avec des préjugés que j’ai commencé le livre. Et cela m’a énormément surpris. Je ne m’attendais vraiment pas à aimer, à ressentir et à pleurer.  Je l’ai lu d’une traite, sans interruption, et pour cela, je félicite l’auteur qui a su faire de ce roman une magnifique histoire d’amour, certes, entre père et fils, à trois aussi, mais tellement magnifique que j’en ai eu des frissons. Je ne veux pas de malentendus disant que j’ai aimé la relation père/fils, non, et mon avis n’a pas changé là-dessus, cependant, j’ai apprécié l’histoire, celle de trois hommes qui ont traversé beaucoup d’épreuves chacun pour, enfin, trouver ce qu’il leur fallait. C’était chaud, c’était doux, c’était tendre, c’était tout ! Les mots amour et famille prennent tout leur sens dans cette histoire. À la fin, j’avais la gorge nouée et un grand sourire. J’ai dit à mon amie, qui se reconnaitra, que cette histoire inceste était et serait la seule qui resterait dans mon top cinq.
Je voudrais aussi remercier MOR, qui nous propose chaque jour quelque chose de nouveau.
Ps : Sachant que l’histoire est véridique, j’aurais voulu connaître ces deux hommes.

5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zébulo

avatar

Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 37
Localisation : mon bureau

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Dim 15 Mar - 22:15

pas pu le lire l'histoire me mets mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karineds

avatar

Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 38

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Dim 15 Mar - 22:37

Ce livre est un vrai plaisir de lecture et je rejoins VD Prin sur ce coup, il aurait été plus difficile à concevoir et accepter si le fils n'avait pas été adulte et expérimenté!
Comme on dit on ne choisit pas la personne que l'on aime, et tant que l'amour est réciproque qui sommes nous pour juger !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theowen.canalblog.com/
italia

avatar

Féminin Messages : 913
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 43
Localisation : petite ville

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Lun 16 Mar - 5:19

Une belle histoire,pourtant père/fils et trio c'était pas gagner.Je rejoins des avis en disant qu'il est plus de 18ans,m'a aidé.Tout a été très bien amener pour qu'au final cela soit simplement une belle histoire d'amour 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celia brandon massen

avatar

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 35
Localisation : sous la pluie de normandie ...

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Lun 16 Mar - 9:03

j'ai beaucoup aimer, je vient de le finir, c'est le fais que sa sois une histoire vrai qui me l'as fais acheter et je ne regrette pas,

encore un beau livre que j'ai beaucoup apprecier et qui m'a fais vivre de sacrée sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
betty boop

avatar

Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 43
Localisation : Gironde

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Lun 16 Mar - 9:20

Tout le monde aura compris que ce livre est pour un public averti, avec un sujet TABOU et qui risque de choquer.
Pour ma part c'est le deuxième livre de Max Vos que je lis, il a une écriture rude, ne fais généralement pas dans la dentelle, que ce soit dans les scènes chaudes ou dans le langage. Après tout c'est un homme et ses écrits sont bruts!!!!!
Ce que je pense de ce livre c'est que c'est une très belle histoire d'amour entre trois hommes.
Carter arrive avec des préjugés plein la tête et même du dégoût pour les deux hommes qu'il s'apprête à interviewer. Mais ce qu'il voit c'est deux hommes qui s'aiment profondément et que même le tabou n'a pas réussi à séparer. Il va apprendre à les connaître, à les aimer. Et à eux trois ils vont former le famille que Carter n'a jamais eu.
C'est cru, c'est chaud(très chaud), je peux vous dire que plusieurs fantasmes féminin ou gay sont écrits dans ce livre. Qui n'a pas rêver de voir un homme beau comme un dieu faire la cueillette des fraise dans le plus simple appareil, ou bien un super canon devant le barbecue avec juste un tablier"embrasser le cuisinier" sur le dos.
J'ai juste apprécier l'histoire sans juger, après tout ce sont deux adultes consentants et Matt avait 21 ans lorsqu'il a déclarer sa flamme.
La fin est triste et m'a fait pleuré, mais je suis heureuse car on leur a accordé le temps d'être heureux tous les trois.
Très belle histoire pour moi.

MA NOTE:5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cate V.

avatar

Féminin Messages : 732
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 40
Localisation : Landes

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Lun 16 Mar - 10:27

Je vais pas revenir sur le "Attention sujet tabou" je crois que si quelqu'un est passé à côté depuis le temps autant qu'il n’achète pas le livre et aucun autre d'ailleurs.

Une bonne lecture mais pas un coup de cœur. Pour moi ce livre reste un bon Max Vos avec tout ce que ça implique derrière. C'est à dire avant tout des scènes hyper chaudes et du sexe cru.

Alors oui y a de l'amour, mais j'ai pas senti tant que ça de gens réellement "amoureux". Dans la relation Carl/Matt il y a surtout un amour père fils même si Matt semble "amoureux" de l'homme puis aime son père. Par contre dans l'autre sens je l'ai moins senti. J'ai eu un peu l'impression que Carl avait fini par accepter cette situation plus par peur de perdre son fils que l'homme de sa vie.

Carter lui cherche une famille et il l'a trouve avec ce couple. Et lui qui est extérieur à la famille aurait pu réellement vivre une "vraie histoire d'amour" avec ces deux hommes. Mais une fois encore c'est l'amour filiale, celui de la famille qui domine. Carl l'appelle fils et le dit dans sa lettre d'adieu et Matt le considère comme un frère.

Alors oui on aurait pu imaginer une histoire ou les protagonistes se découvrent de la même famille mais Max Vos a choisi comme souvent avec ses textes d'attaquer le truc de front et de rentrer dedans par la grande porte. 
Finalement il n'y a peut être qu'une seul sorte d'amour et pas plusieurs j'en sais rien et même si ce livre me fait m'interroger la dessus les sentiments sont trop rapides pour aller au bout de la réflexion.
 Y a trop de sexe pour aller au bout de la question sentiment. Je ne m'en plains pas car quand j’achète du Max Vos c'est ouvertement pour cela et je sais ce que je vais trouver dedans. Par contre j'aimerais bien voir le sujet traité par un autre auteur pour être plus dans le ressenti et un peu moins dans le hot.

Au final ce livre est avant tout pour moi un très bon érotique avec une histoire d'amour particulière en toile de fond.

Noté en érotique je lui donnerais un 5/5 noté pour l'histoire d'amour un 3.5/5 car je l'ai trouvé beaucoup trop survolé et rapide surtout pour la partie Carter de l'équation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LoveStiles



Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2015

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Mar 17 Mar - 15:44

Un livre assez étonnant, que je n'aurais jamais lu de prime abord. Mais je me suis laissée tenter après toutes les bonnes critiques ici, et je dois dire que je n'ai aucun regret.

Un fois que l'on arrive à faire abstraction de cette relation particulière, c'est un vrai plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marvelii



Messages : 148
Date d'inscription : 01/04/2014

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Mar 17 Mar - 16:54

Je me suis jetée sur ce livre dès sa sortie parce que j'adore les livres de Max Vos et je ne connaissais pas le lien de parenté entre Carl et Matt. Après avoir lu toutes les pages d'avertissement (non, vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous avez pas prévenu^^) j'ai failli faire marche arrière mais comme c'est Max, je lui ai laissé le bénéfice du doute et j'ai commencé ma lecture.

Il a fait très fort... Quand j'ai compris que Carl et Matt étaient père et fils, je me suis dit qu'il n'y avait pas moyen que l'auteur me fasse avaler ça! Mais la construction même du récit, l'association de l'interview et de l'interaction entre les 3 personnages, a été très fine et intelligente. L'auteur a su anticiper les différents contre-arguments pour nous faire envisager la situation et nous faire ressentir les émotions des protagonistes et mêmes apprécier la sensualité des scènes qui restent toujours aussi imagées et crues ( et çà, c'est la marque de fabrique de Max ).

Mon côté bigote aurait demandé encore plus de "preuve" pour oublier le lien de parenté. Plus de vécu, plus d'épreuves, plus de stress pour me faire basculer du coté obscur...
Je reste réfractaire à ce qui touche à l'inceste, mais dans ce livre ça fonctionne justement parce que c'est dans un endroit coupé du monde; parce que c'est Carl, parce que c'est Matt et parce que c'est Carter; chacun avec ses angoisses, ses besoins et ses envies. Et c'est ce que Max Vos à très bien su me transmettre tout au long de ma lecture.

4.5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonrouge57

avatar

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 50
Localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Mar 17 Mar - 17:44

Je tiens à remercier tout particulièrement les personnes qui, initialement ne voulaient pas le lire, mais se sont laissées tenter, soit parce que c'est un Max Vos, soit pour se faire leurs propres opinions. Vos critiques, qu'elles aillent dans un sens, ou dans l'autre ont au moins le mérite d'être franches, ce que Max et moi apprécions beaucoup.

Merci beaucoup à toutes d'avoir pris le temps de laisser des coms.

Dragonrouge57 aka Benedicte Girault aka Men Over the Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornadeo

avatar

Messages : 1902
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 38
Localisation : Commodore

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Mar 17 Mar - 19:18

Ben je l'ai lu et à part le fait que Carl appel Carter "garçon", et le fait qu'il l'appel ensuite "fils" pour l'intégré dans sa famille,sans parler de Matt qui aimerait que Carter soit son "petit frère" qui me dérange parce que ça donne l'impression qu'ils aiment s'envoyer en l'air vraiment qu'en famille,sinon, ben ça reste un porno inceste quoi.

J'ai déjà lu des histoires,soit disant réelle pour certain,ou ça parle d'inceste donc ça ne m'a pas choqué plus que ça.

Maintenant,je peux pas dire comment je prendrais ça,si je connaissais les protagonistes.

Donc pour le côté très cru (du Max Vos dans toute sa splendeur lol! )et le fait d'avoir parler d'un sujet tabou 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adorelire

avatar

Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 38
Localisation : Montréal Québec

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Ven 20 Mar - 22:52

Encore une fois Max Vos a su me subjuguer avec cette histoire qui comme vous tous m'avais fait grimacer en voyant le thème pere/fils et inceste pourtant ce livre est fantastique une histoire d'amour inconditionnel! 

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huguette Conilh

avatar

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Lot-et-Garonne

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Mer 25 Mar - 13:09

Je ne suis qu'à 20% de l'histoire et j'ai du mal à accrocher. Les personnages manquent de charisme, pour moi. À voir si cette impression va se confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lena06

avatar

Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Jeu 26 Mar - 12:00

Je suis assez partagée sur ce roman, j'ai d'ailleurs hésité à donner mon avis. Je l'ai lu parce que c'est du Max Vos et que j'aime les romans et le style de Max. Le "warning" sur le fait qu'il s'agisse d'inceste ne m'a pas arrêtée parce qu'il me semble qu'en littérature, on peut, voir on doit, parler de tout, même ce qui dans la vie nous dérange. Je suis donc arrivée dans cette histoire un peu comme Carter dans la vie de Matt et Carl, avec quelques préventions, mais la volonté d'en savoir plus. Et j'ai trouvé une très belle histoire d'amour. Celle entre les deux hommes, passionnée et inconditionnelle, et celle qu'ils nouent avec le jeune Carter. Une belle histoire de trouple, fougueuse, gaie, émouvante aussi, avec beaucoup de sexe bien chaud, comme Max sait si bien les écrire. Mais voilà... car il y a un mais: je n'ai pas pu oublier, à aucun moment, que Carl et Matt étaient père et fils, et cela m'a gêné tout du long. Certes, ce sont deux adultes consentants, et c'est Matt, le fils qui a voulu cette relation. Et vu les circonstances du passage à l'acte, vu la terreur de Carl de perdre la personne auquel il tient le plus au monde, on arrive à comprendre pourquoi il a cédé. Et je comprends aussi la démarche de l'auteur, il ne s'agit en rien de provoquer ou choquer, mais de rendre hommage à deux hommes amoureux qu'il a connu et aimé. Je comprends tout cela, mais cela ne m'a pas suffit pour oublier l'inceste, et ne voir que l'amour. D'autant que même l'arrivée de Carter et sa place dans le trouple en est baigné. Frère, fils, amant, il est tout cela à la fois pour Matt et Carl, et les frontières entre l'amour filial, l'amour fraternel et l'amour tout court sont totalement brouillées. Pour moi, c'est perturbant. Pour autant, je ne regrette pas ma lecture, loin de là ! J'ai souri, j'ai pleuré, j'ai été déroutée... Parfois, il est bon de sortir de sa zone de confort, en lecture comme ailleurs, et de découvrir ses propres limites. Alors, je vous invite à explorer les vôtres en lisant cette histoire.

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lunelill

avatar

Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : Soit devant un livre, soit devant ma machine à coudre

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Sam 28 Mar - 18:03

Alors personnellement ce type de sujet ne m'a jamais déranger tant que c'est concentit mais je peux comprendre que pour certains ça soit "trop". Alors j'ai totallement adoré! La mise en couple avec Carther est un peu rapide mais c'est vrai que je me suis laissé emporter donc ça passait pour moi. L'ambiance de ce roman est vraiment sublime. L'amour saute aux yeux et je pense que même pour quel qu'un qui a du mal avec le sujet, c'est très difficile de ne pas aimé.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smalad

avatar

Féminin Messages : 2315
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 55
Localisation : val d'oise

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Dim 29 Mar - 10:14

A t'il une chance de sortir sur kindel ?? car je ne sais pas si en l'achetant je pourrai le transférer sur mon kindel ?? J'adore l'auteur et je de ne pas pouvoir le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7878
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Dim 29 Mar - 10:32

Apparemment non, désolé. Il a été refusé par amazon....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
fjudy

avatar

Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Gard

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Dim 29 Mar - 10:34

Smalad: Je l'ai acheté sur son site et il propose le format mobi donc pas de soucis pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://julieforgeron.wordpress.com/
smalad

avatar

Féminin Messages : 2315
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 55
Localisation : val d'oise

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Dim 29 Mar - 11:10

merci mixjux et fjudy pour les infos . je ne supporte pas la frustration alors tant pis , je me lance et je verrai bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cate V.

avatar

Féminin Messages : 732
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 40
Localisation : Landes

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Dim 29 Mar - 14:58

acheter sur le site de Max et lu sur ma kindle aucun soucis avec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamounna

avatar

Féminin Messages : 255
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Dim 29 Mar - 19:11

C'est une très belle histoire, le thème ne m'a pas choqué car j'avais lu un yaoi qui parlait du même sujet( je me permet de cité Not equal de Ike REIBUN). Very Happy
Quelques fois on ne choisit pas qui on aime mais le destin le fait pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huguette Conilh

avatar

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Lot-et-Garonne

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Dim 29 Mar - 19:43

J'ai arrêté ma lecture, je peux plus. C'est dommage parce que ça m'intéressait de voir comment l'auteur avait traité ce sujet de l'inceste. Mais là, j'ai l'impression que l'auteur a écrit un max de scène de sexe et qu'il a construit son histoire autour.
C'est un peu ce qui me dérange dans la romance MM d'ailleurs (et les autres il faut dire), il semble que ce genre de scènes soient nécessaires.
Mais là, franchement, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cate V.

avatar

Féminin Messages : 732
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 40
Localisation : Landes

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Lun 30 Mar - 11:35

C'est du Max Vos Huguette ! Comme pour les autres styles chaque auteur de MM a sa "patte". Il y a des auteurs qui n'écrivent pas de scènes de sexe ou juste suggérées. Il y en a qui mette le sentiment en avant et qui opte pour une vision sensuelle et puis il y a ceux qui y vont cash. A force d'en lire on sait où trouver ce que l'on cherche. Andrew Grey est parfait quand on cherche les bons sentiments même dans les scènes sensuelles par contre Max c'est du Sexe avec la majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huguette Conilh

avatar

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Lot-et-Garonne

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Lun 30 Mar - 16:03

Je comprends. Si j'aurais su j'aurais pas venu ô_0

Je ne suis pas contre une scène de sexe, même très explicite, mais là franchement c'est trop. Au bout d'un moment tu te demandes s'il va te la raconter son histoire. Enfin, ce n'est pas grave, je pense que j'aurais plutôt regretté de ne pas aller y jeter un coup d'oeil. C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ga65800

avatar

Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Lun 6 Avr - 17:25

Même si c'est un sujet très sensible. J'ai été agréablement surprise de cette lecture. Le plus important pour moi dans cette histoire c'est l'amour qu'ils se portent.
J'ai beaucoup hésité à lire ce roman en lisant certaines critiques mais maintenant je ne le regrette absolument pas.

4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaelle65.eklablog.com
Valh

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : au bout du monde !

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Lun 27 Juil - 19:08

comme Ga65800
@ga65800 a écrit:

J'ai beaucoup hésité à lire ce roman en lisant certaines critiques mais maintenant je ne le regrette absolument pas.

j'étais comme Carter, j'ai avancé à reculons mais je me suis fait avoir par la franchise de Carl et le grand sourire de Matt... et j'ai passé un très bon moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7878
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Ven 31 Juil - 11:36

Maintenant disponible sur amazon lien dans la présentation... et bientot en version papier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
pitou

avatar

Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 23
Localisation : pas loin

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Sam 1 Aoû - 22:10

Bon je crois que tout à été dit alors je vais la faire très courte cette foi:

Lu et adoré Smile très bon threesome

4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alissa.thourigny

avatar

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 27
Localisation : ariege

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Sam 1 Aoû - 22:40

le lien amazon note erreur 404
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mira

avatar

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 29

MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   Mer 16 Sep - 20:01

J'y suis vraiment allé à reculons pour cette lecture. Je l'ai retardée, retardée et retardée parce que j'avais vraiment très peu de ce sujet qui pour moi est vraiment castrateur.

Mais mon appréhension est très vite partie, avant même la fin du premier chapitre d'ailleurs, j'ai été absorbée par ma lecture, j'aurais voulu un livre plus long avec plein d'anecdotes en plus.
Le sujet si sensible est très intelligemment amené et il m'as personnellement moins choqué que certain livres de BDSM, même si ce n'est pas dans le même registre et qu'on ne peut donc pas comparer.

Spoiler:
 

Et puis c'est ultra chaud mais super bien écrit

5/5
Coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rentrer à la maison - Max Vos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrer à la maison - Max Vos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Lectures M/M :: Nouvelles et courts romans :: P-Q-R-
Sauter vers: