AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Jeu] Devinez qui je suis...
Aujourd'hui à 19:33 par CATHOUM

» Photos SWAP 2017
Aujourd'hui à 16:55 par Clair Obscur

» Une Histoire de famille T1 : Rencontres - Ninou Cyrico
Aujourd'hui à 10:56 par barbara64

» Tentations T1 : Coup d'essai - Ella Frank
Aujourd'hui à 8:16 par Jennifer Barbé

» Inscription swap noel 2017
Hier à 19:50 par tiffal

» Joyeux Zombiël - Piper Vaughn
Hier à 16:55 par seriallectrice

» A demi-mots T1 : 101 choses à faire avant de mourir - Lily Haime
Hier à 12:29 par seriallectrice

» Gay Amish Romance (bonus) : Le voeu de Noêl - Keira Andrews
Hier à 10:07 par aloe75

» Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters
Jeu 14 Déc - 21:08 par Clair Obscur

» Le pavillon des chimères T2 : Siver Knight - Rohan Lockart
Jeu 14 Déc - 14:11 par smalad

»  Les promeneurs de Stoneydale - Lucy Felthouse
Jeu 14 Déc - 9:33 par smalad

» court metrage trop mignon
Mer 13 Déc - 21:11 par frimousse

» Sur la route T3 : Cercle de vie - Garrett Leigh
Mer 13 Déc - 12:27 par smalad

» Wilde's T5: Revivre - L.A Witt
Mer 13 Déc - 10:16 par smalad

» Blackcreek T3.5 : Retour à Blackcreek
Mer 13 Déc - 10:02 par smalad

» La pêche aux bons plans !
Mar 12 Déc - 16:13 par smalad

» La tentation - Benjamin Schneid
Mar 12 Déc - 9:38 par Arianouchka

» SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN
Lun 11 Déc - 19:05 par v.d prin

» Seulement l'amour (+Bonus Éveillé et vivant) - Garrett Leigh
Lun 11 Déc - 16:28 par Els Reader

» Meute de la lune T14 : Noel - Amber Kell
Lun 11 Déc - 12:29 par smalad

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Cet autre qui grandissait en moi Tome 3 : Improbables destins - Alexis Hayden, José-René Mora, Erwan Angelofys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7881

MessageSujet: Cet autre qui grandissait en moi Tome 3 : Improbables destins - Alexis Hayden, José-René Mora, Erwan Angelofys    Jeu 19 Fév - 11:02

Lien Tome 1
Lien Tome 2

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Aragon disait : « Rien n’est jamais acquis ». Et si c’était vrai ? Si rien n’était jamais définitif ? Et si les jeux n’étaient pas toujours faits ? Si nous pouvions changer le passé et par conséquent l’avenir ? Si quelqu’un, quelque part, avait le pouvoir de nous donner une seconde chance ?

Cette occasion sera offerte à Bryan et Kévin. Toutefois, ils vont découvrir que cette seconde chance ne sera pas sans conditions. Pour l’un d’eux, il faudra faire un choix : revivre son premier amour ou parvenir à en atténuer la douleur…
S’aimeront-ils assez pour traverser ces épreuves ? Leur sera-t-il possible de sauver leur avenir en faisant la paix avec leur passé ?

Ce dernier tome de « Cet autre qui grandissait en moi » réunit les personnages des deux premiers volumes. Confrontés les uns aux autres, secrets et vérités seront révélés. Ces rencontres ne laisseront personne indemnes. Pourtant… Si là se trouvait la clé de leurs improbables destins ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
helselene

Féminin Messages : 2087

MessageSujet: Re: Cet autre qui grandissait en moi Tome 3 : Improbables destins - Alexis Hayden, José-René Mora, Erwan Angelofys    Jeu 19 Fév - 11:47

J'ai hâte de voir vos opinions car j'ai détesté le deuxième et le résumé de celui-ci me donne envie de gerber loll Mais on ne sait jamais peut-être que vous allez me faire changer d'idée.
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7881

MessageSujet: Re: Cet autre qui grandissait en moi Tome 3 : Improbables destins - Alexis Hayden, José-René Mora, Erwan Angelofys    Jeu 19 Fév - 11:48

@helselene a écrit:
le résumé de celui-ci me donne envie de gerber loll

Wow affraid t'y fort là lol
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
helselene

Féminin Messages : 2087

MessageSujet: Re: Cet autre qui grandissait en moi Tome 3 : Improbables destins - Alexis Hayden, José-René Mora, Erwan Angelofys    Jeu 19 Fév - 12:19

Bah c'est vraiment l'effet que j'ai, excusez moi
soso39100

Féminin Messages : 818

MessageSujet: Re: Cet autre qui grandissait en moi Tome 3 : Improbables destins - Alexis Hayden, José-René Mora, Erwan Angelofys    Ven 20 Fév - 2:32

Franchement j'accroche pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cet autre qui grandissait en moi Tome 3 : Improbables destins - Alexis Hayden, José-René Mora, Erwan Angelofys    Ven 20 Fév - 6:09

à presque 30 balles la trilogie il faut que ça vaille la peine ... je vais attendre vos avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cet autre qui grandissait en moi Tome 3 : Improbables destins - Alexis Hayden, José-René Mora, Erwan Angelofys    Ven 20 Fév - 14:02

Trop cher et pas trop attiré... je pense pas la lire.
MixDePlaisirs
Chroniques

MessageSujet: Re: Cet autre qui grandissait en moi Tome 3 : Improbables destins - Alexis Hayden, José-René Mora, Erwan Angelofys    Mar 17 Mar - 19:56

Il est difficile de parler de ce livre sans spolier ce 3ème tome et la fin du 2ème. Je ne vais donc pas parler de l’histoire et me contenter de vous donner mon avis et mon ressenti.

Après le 1er tome raconté par Kevin et le 2ème par Bryan, le 3ème est raconté à la 3ème personne. Le point de vue est omniscient et on partage les pensées et les émotions de tous (ou presque) les personnages.
Même si Kévin et Bryan restent les personnages centraux de cette histoire, une bonne partie du livre est consacrée à Jérémy, le 1er amour de Kévin, et à ce qu’il est devenu depuis leur séparation. On retrouve également Jonathan, Virginie et les parents Lucas et on fait la connaissance de nouveaux personnages. Ce tome fait un tour d’horizon sur tout le monde et offre une fin à chacun.

J’avais adoré « ma vie d’avant », j’ai été un peu moins emballée par « si tu avais été » et j’étais curieuse de lire « improbables destins ». J’ai trouvé le début un peu lent à démarrer (les 1ers chapitres reprennent les derniers du tome 2 vue de l’extérieur) et les réactions des personnages sont toujours un peu naïves mais j’ai eu peur et j’ai douté sur l’issue de cette histoire de ce fait, comme pour le livre précédent je n’ai pu m’en détacher avant la fin. De plus il y a de nombreux dialogues et les chapitres sont courts, ce qui rend la lecture fluide et rapide.
Ce 3ème tome prend aussi un tournant par rapport au deux 1ers (tournant que l’on devine à la fin du 2ème tome, mais insoupçonnable quand on commence cette trilogie).

Au final, même si le 1er tome reste pour moi le meilleur, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire les 3 livres de cette mini-série qui a su m’émouvoir, m’attendrir, m’énerver et me surprendre.

J’ai aimé :
- retrouver les personnages du 1er tome
- les petits clins d’œil

J’ai moins aimé :
- le début un peu long
- la "simplicité" des dialogues  

MA NOTE:        

Genre: romance, young adult, fantastique

Service presse: Alexis Hayden
Mawya

Masculin Messages : 395

MessageSujet: Re: Cet autre qui grandissait en moi Tome 3 : Improbables destins - Alexis Hayden, José-René Mora, Erwan Angelofys    Lun 27 Avr - 21:42

Un dernier tome qui aggrave la qualité de la trilogie. Sincèrement, je le pense inutile. Pas grand chose à en tirer, vraiment.
1/5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cet autre qui grandissait en moi Tome 3 : Improbables destins - Alexis Hayden, José-René Mora, Erwan Angelofys    

Cet autre qui grandissait en moi Tome 3 : Improbables destins - Alexis Hayden, José-René Mora, Erwan Angelofys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1