AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Frères d'Italie T3 : Enrico Piccin - Andrej Koymasky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katia161269

Féminin Messages : 3046

MessageSujet: Frères d'Italie T3 : Enrico Piccin - Andrej Koymasky   Mer 14 Jan - 17:05

Lien Tome 1
Lien Tome 2

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

« Enrico, physiquement, avait plutôt belle prestance : il était fin, mais fort, grand pour son âge ; il avait une belle toison de cheveux blond foncé, qui ondulaient souplement, et les yeux bleu vert qui, sous certaines lumières, semblaient briller de mille points dorés. Le nez droit, les lèvres souples et sensuelles, mais ni trop charnues ni trop fines et une dentition à faire envie. Le garçon prenait grand soin de son aspect : on lui avait appris à le faire et il y tenait. Et il lui plaisait de regarder ceux qui étaient bien faits. Plus les hommes que les femmes, parce qu'on peut se comparer à un homme, pas à une femme. »

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
potòyaourt

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Re: Frères d'Italie T3 : Enrico Piccin - Andrej Koymasky   Mar 28 Avr - 16:57

Je dois vous dire que je ai bien apprécié aussi l'histoire "Frères d'Italie 3 - Enrico Piccin", et je suis revenu à lire le T. 1 et le T. 2 pour revoir toute l'histoire.
Dans ce livre il y a une excellente description de l'apprentissage livresque de l'homosexualité, avec un humour imparable.nJ'ai adoré aussi les dialogues d'Enrico, d'une logique implacable.
Très beau premier rapprochement corporel avec Samuele, et... très belles autres choses... Quelle merveilleuse conclusion à la fin de l'histoire avec une belle résolution à la fin.
Ainsi la dernière lecture des trois livres je ai commencé alors tout serait frais dans la lecture. Ce était juste une histoire merveilleuse avec une belle résolution à la fin pour tout un chacun
Revenir en haut Aller en bas

Frères d'Italie T3 : Enrico Piccin - Andrej Koymasky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1