AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Détectives T1 : Reste avec moi - S.E. Harmon
Aujourd'hui à 16:30 par CATHOUM

» [Jeu] Devinez qui je suis...
Aujourd'hui à 11:50 par barbara64

» Le dernier Héritier des Loups T3 - Nathdawn
Aujourd'hui à 8:02 par Mixjux

» Jäger- Amheliie & Maryrhage
Aujourd'hui à 7:58 par Mixjux

» Eddie, super-héros ? - Skylar Jaye
Aujourd'hui à 6:19 par barbara64

» Dark Skies - F.V. Estyer
Hier à 21:26 par barbara64

» Après la Fin - Alex Kidwell
Hier à 17:32 par breathag

» Ty & Zane T7 : Coups du sort en Louisiane - Abigail Roux
Hier à 14:54 par Mounettte

» Le Charme des Magpie - K.J. Charles
Dim 24 Sep - 18:51 par Missing52

» Les Nébuleux T1 : La cité d'agora - Rohan Lockhart & Lily Haime
Dim 24 Sep - 17:52 par Missing52

» Comment transformer "kindle" en "Epub" ?
Sam 23 Sep - 14:38 par Ozalide

» Trois Instants d'Eux - Mathias P.Sagan
Sam 23 Sep - 9:56 par Mixjux

» Coeur de Cible - de Thomas Andrew
Sam 23 Sep - 9:52 par Mixjux

» Une ombre dans la lumière - Avon Gale
Sam 23 Sep - 9:48 par Mixjux

» Le Ranch de la Vache Perdue T3 : Le fils de son père - Sue Brown
Sam 23 Sep - 9:43 par Mixjux

» Ces petites choses - Jay Northcote
Sam 23 Sep - 9:39 par Mixjux

» Sous les Masques - Isabel Lucia
Sam 23 Sep - 9:36 par Sully

» Obsédantes Frustrations - Elea Cain & Manhon Tutin
Ven 22 Sep - 22:08 par Mixjux

» Frissons d’hiver - Aria Grace
Ven 22 Sep - 11:25 par Mixjux

» Pour toujours T2 : Éternellement téméraire - Jeff Erno
Ven 22 Sep - 11:23 par Mixjux

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

A corps perdu T1: Nanashi - Marlène Jedynak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7869

MessageSujet: A corps perdu T1: Nanashi - Marlène Jedynak   Mar 7 Mai - 20:46

Lien Tome 2

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Renié par sa famille à cause de son homosexualité, Ishihara Masao, un édudiant de vingt-deux ans, poursuit ses études tout en cumulant les petits boulots pour survivre. Sa rencontre avec une enfant perdue dans le métro va bouleverser sa vie. Fuyuki n'est autre que la fille de Rei Nanashi célébre mannequin que Masao admire depuis ses débuts.

L'attirance entre les deux hommes est immédiate et très vite, la passion flambe. Malgré l'ombre de la défunte épouse de Nanashi qui plane sur leur amour, la vie de Masao prend des allures de conte de fée, jusqu'au jour où il franchit le seuil d'une pièce dont il n'aurait jamais dû ouvrir la porte.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Dernière édition par Mixjux le Dim 13 Juil - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Crystalelyn

Féminin Messages : 1621

MessageSujet: Re: A corps perdu T1: Nanashi - Marlène Jedynak   Mar 7 Mai - 20:51

Un super beau livre, c sure, c Marlène ! lol! Non, sérieusement, l'histoire est super, mais si vous n'avez pas le tome 2, abstenez-vous ! Evil or Very Mad Car ça se suit ! Very Happy Une première relation désastreuse, et plutôt originale, avec un fêlée séduisant ! Mais le deuxième va vous rassurer !

Ma note : 5/5.
lena06

Féminin Messages : 1323

MessageSujet: Re: A corps perdu T1: Nanashi - Marlène Jedynak   Dim 17 Nov - 14:44

J'ai toujours un peu de mal avec les livres de Jijisub, un mélange d'attirance et de répulsion, je ne sais pas trop pourquoi. Ce qui pour autant ne m'empêche pas de les acheter. Celui-ci n'échappe pas à la règle.
Dans les moins: le cadrage Yaoi, qui me gonfle un peu. J'adore ça dans les mangas, mais pas dans les romans; la forme du récit: on passe de la troisième personne du singulier à la première personne sans avertissement au beau milieu d'un paragraphe, ça tourne et ça vire, sans aucune nécessité et sans rien apporter au récit, sinon une sensation "brouillonne"; le langage enfin, parfois trop simple, immature .
Dans les plus: l'intrigue, une vraie histoire avec des rebondissements, qui fait qu'on s'acccroche pour savoir la suite; les personnages, interessants, même s'il y a des petites incohérences dans les personalités; et puis par moment, la fluidité du récit, l'intensité des émotions, comme des moments de grâce.
Je crois que c'est ce qui me perturbe un peu chez cette auteure, cette qualité très inégale, où l'excellent cotoie le mauvais. Ses livres me font penser à du clafoutis à la cerise: on a un appareil fondant et moelleux,puis on tombe sur des morceaux de fruits acides, et parfois on se casse les dents sur les noyeaux... ce qui n'empèche pas de finir l'assiette.
Comme dans Losing my way, que j'aurais trouvé super, s'il n'y avait pas eu en plein milieu ce "pavé" fantastique qui n 'a rien à faire dans le récit et lui enlève sa cohérence.
Je pense que cette auteure a du talent et des idées, mais qu'il lui faut encore retravailler ses textes.
Quoi qu'il en soit, je vais acheter la suite.Smile 

3,5/5
marvelii

MessageSujet: Re: A corps perdu T1: Nanashi - Marlène Jedynak   Dim 7 Sep - 23:36

J'ai commencé ce livre avec beaucoup d'appréhension... Quand j'ai testé les books façon "série" de l'auteur, j'avais détesté... En effet, j'ai vraiment du mal quand on essaye de me faire passer d'une love story à une autre. Mais je me suis jetée à l'eau et j'ai acheté les 2 tomes en même temps tout en me promettant de laisser un avis sur le premier avant d'entamer le deuxième comme ça il ne sera pas influencé par le coup du "je t'm, arg dsl j'en aime un autre"^^ ouai, en langage sms parce que ça me reste vraiment en travers de la gorge.

Et bien là, en tout cas, je n'ai vraiment pas eu ce problème... j'ai plutôt eu envie de dire :"vite! qu'on passe à un autre". Par ce que pour le coup, je ne me suis vraiment pas attachée aux différents amours potentiels de Masao. Bon, quand on suit le fil des événements, heureusement qu'on ne s'attache pas trop^^. Mais ce manque d'empathie couplé à un rythme fouillis, on s'y perd ... Le passage de la 1ere à la 3eme personne, plus un détour dans la tête de 3-4 personnages différents, plus des situations qui s'enchainent sans vraiment de fil conducteur... On se demande vraiment où l'auteur veut nous emmener... et quand on cherche le chemin, on a pas vraiment la tête à ressentir quoi que ce soit... Alors j'ai bien du mettre une semaine à terminer cette histoire dont la fin ne m'a même pas frustrée vu l'absence d'émotion que j'ai ressentie pendant ma lecture...

Mais tout n'est pas négatif... enfin je l'espère... j'espère surtout que le tome 2 va rendre tout ça plus clair! Ben oui, comme il est déjà acheté... Il faut dire aussi que j'avais tellement aimé "Losing my way" que je continue à croire que Marlène a juste choisi de faire de ce premier tome une sorte de long (très long...) prologue avant d'enfin nous transporter dans l'histoire magnifique que j'attends toujours.

Alors pour ce prologue ce sera
2.5/5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A corps perdu T1: Nanashi - Marlène Jedynak   

A corps perdu T1: Nanashi - Marlène Jedynak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1