AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7878

MessageSujet: Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards   Ven 7 Nov - 8:36

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

L'agent spécial du FBI Aaron Pearce – grand, musclé, un loup solitaire avec un fort tempérament – est affecté à la protection de Mark Beecher, un témoin des plans d'une attaque terroriste. La découverte d'un informateur inconnu dans les rangs du FBI oblige les deux hommes à se terrer dans un loft avec seulement l'un l'autre comme compagnie.
Après de longues conversations et leur tentative commune pour démêler le puzzle de la prochaine cible du groupe terroriste, Pearce et Mark se rendent compte qu'ils ne peuvent pas nier leur attraction mutuelle. Pearce cède à sa passion, couchant avec l'homme qu'il a juré de protéger et allant à l'encontre de sa formation tandis qu'il risque encore une fois d'avoir le cœur brisé.
Lorsque l'informateur se révèle à Pearce et le prend en otage, Mark découvre qu'il ne peut pas s'enfuir et laisser l'agent mourir. Au lieu de cela, leurs rôles sont inversés et il est maintenant la seule personne qui peut sauver l'agent spécial Pearce.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
sylve

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards   Sam 8 Nov - 14:17

Celui là, je n'en ai pas regretté l'achat, l'intrigue sans être très élaborée est plaisante, j'aurai aimé qu'elle soit plus étoffée surtout vers la fin mais je retrouverai avec plaisir les héros dans le prochain livre.
v.d prin

Féminin Messages : 1093

MessageSujet: Re: Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards   Lun 10 Nov - 6:05

j'ai bien aimé, même si j'ai trouvé qu'il se terminait trop vite. Mais bon, je vais être patiente, il y a une suite. Il m'a fait un peu pensé à protection rapproché.
katia161269

Féminin Messages : 3046

MessageSujet: Re: Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards   Lun 10 Nov - 9:09

Sympathique petite histoire qui se laisse lire sans difficulté mais qui malheureusement se termine trop vite.

3.75/5
Raven Eli

Féminin Messages : 362

MessageSujet: Re: Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards   Lun 10 Nov - 10:13

L'histoire va trop vite je trouve... Cela dit, ça ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://Eleacain.weebly.com
Yuiki

Féminin Messages : 58

MessageSujet: Re: Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards   Lun 10 Nov - 12:17

Histoire assez courte, j'ai eu l'impression que les personnages n'apprenaient pas réellement à se connaitre... Découvrir le prénom de son amant que vers la fin du livre par exemple... Tout va très vite quitte à ne pas être happé par l'histoire... On est très loin de la saga de Ty et Zane ou là il y a véritablement une histoire policière à côté... Ici j'ai eu l'impression que les problèmes venaient à eux et ne cherchaient pas véritablement qui pouvait être le "méchant" et ce qu'il voulait réaliser comme opération (à part relire les notes...)

3/5
seriallectrice

Féminin Messages : 1889

MessageSujet: Re: Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards   Lun 10 Nov - 15:02

Lecture sympathique et sans prétention. Ne vous attendez pas à quelque chose de profond et recherché, c'est plutôt une lecture "entre-deux" fait pour se détendre. Aucune comparaison possible avec la série "cut & run".
Sans être transcendante c'est une histoire agréable à lire. Je lirai la suite.

3/5
Morose

Féminin Messages : 21

MessageSujet: Re: Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards   Mer 12 Nov - 0:07

Rythme soutenu pour ce livre, peut-être dû au suspens de l'histoire. J'ai trouvé que l'histoire était bien équilibrée entre la rencontre explosive de nos héros et l'action policière. Se lit facilement sans prise de tête. On peut y reconnaître le style assez direct attendu par un auteur homme. Je connaissais pas cet auteur, je vais m'empresser de lire "La Bâtarde de la destinée" et confirmée ainsi ce que je pense de lui.
3,8/5
Tornadeo

MessageSujet: Re: Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards   Mer 12 Nov - 6:08

Thriller sympa à lire sans être palpitant.Des scènes qui m'ont fait beaucoup rire Very Happy
Je lirai la suite avec grand plaisir.
4/5
B.Quin

Masculin Messages : 106

MessageSujet: Re: Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards   Mer 12 Nov - 19:32

Il manque l'étincelle pour en faire un coup de coeur. Histoire sympa dont certains passages sont trop court, bien que les scènes dites "marrantes" contrebalance un peu ce manque.
Tahlly

Féminin Messages : 624

MessageSujet: Re: Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards   Mer 19 Nov - 21:15

Sympa mais sans plus. Ideal quand on ne sais pas trop quoi lire.

3.5/5
ga65800

Féminin Messages : 303

MessageSujet: Re: Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards   Mar 7 Avr - 14:46

J'ai beaucoup apprécié ce petit moment de lecture même si pour moi la fin est abrupte.
Court mais intense!!
J'aime beaucoup le couple formé par Mark et Aaron.

Vivement la suite!!! 4/5
Voir le profil de l'utilisateur http://gaelle65.eklablog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards   

Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1