Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71knjv11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  817l6l11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71sevb11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81mezt11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81hjip11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81agj112Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81xi-l12 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  61erqp12Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  816yag12 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81ah0e12Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  A3ec8f14 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81llf217 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  810fbd11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81husk11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  810jjv11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  7160bo11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81apqj11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  41bdpp11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  814tyn11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71ukxg11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71hap711 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  91eyxy11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  719a7811 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  711q3211 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  91qvjk11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81akxz11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81so8q11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  816ib811 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81pk5e11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  91ymhq11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71ugy411 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71fhz811 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71kjw311 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  91twkn11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81y6zw11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  91emuv11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71nuz211 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  51h4w812 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  910ag411 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81b37811 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81bzjv11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  811src12 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81qdgy11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  91oiru11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  8115wu11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  A1qfok11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81bmj611 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81elhz11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71dg0z11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71dbxn11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  919j5k11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71ew9o11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71fzth12 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71ov-e11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81yzun11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71n38111 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  91t84911 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81jufb11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71dghi11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  12657710 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81fhdg11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Jamais11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  814tq411 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81u-st11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  711ctr11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81pzwi11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71gbdj11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71rsea11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81ppsr13 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  O-ouvr11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81sjnt11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81r2nz11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81fwib11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  815thr11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81hfru11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81raqe11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81llah11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81bfgo11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81fiuv11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81-7h211 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71r15h11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81vbrb11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81w0wl11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81tizc11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71c7by11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71lgqv11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  41sjoy11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81mrko11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81x2x711 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71z5hd11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81lypy11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81tgz713 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  51y3em11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  710hum11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81v6fy11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81hzz212 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  51ddrr11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81zjg311 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81vu5d11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81mpi911 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71pbrr11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71mhyj11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71vyvd11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81dnku11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71fpch11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71ailc11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81ruzi11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  91aiqf11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81txpq11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81njyo11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  91q-uj11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81l9df11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81w-0y11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81omeb11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  717nup11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81k57v11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71ovkc11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71nqdz11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  815uwp11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  816q7c11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  61lcer11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  41oihs11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81o3ig11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  71zv5e11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81wjmu11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  516zzp11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  51lomu11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  712fdd11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  717atn11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81yj4j11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  91p4jo11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  51m6rv11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81ccfx11 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  81ymkc11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vampires ennemis T1 : Les seigneurs de la nuit - Laëtitia Tran
Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeHier à 11:42 par Pandorica

» [Jeu] Devinez qui je suis...
Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:53 par smalad

» Ellery et Jackson T3 : Un poisson à la dérive - Amy Lane
Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:22 par smalad

» Ce qui se passe à l'université... T3 : Passer à l'offensive - Lane Hayes
Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:42 par smalad

» Pascal : L'affaire Raphaël - Andrew Carlson
Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:36 par smalad

» La voie du consort - Emmie Jean
Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:55 par smalad

» Kit Sawyer et le trésor maudit de Tlaloc - S.E. Harmon
Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:23 par smalad

» Warriors T2 - Andy Whou
Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:22 par smalad

» Les héros blessés T1 : Sergeant Paine - Velvet Morgan
Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:07 par smalad

» Encre enchantée T1 : À fleur de peau - Kelex
Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:01 par smalad

» Là où tu me porteras - Antoine Ligonnet et Lix
Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:39 par smalad

» Forbidden student - Cécilia Armand
Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:35 par smalad

» Anarchie T2 : L'affaire Rosenbaum , Stronger - Didier Leuenberger et Tom Huxley
Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:22 par smalad

» Anarchie T1 : L'affaire Rosenbaum , Red Book - Didier Leuenberger et Tom Huxley
Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:17 par smalad

» Les Hommes du Maine T7 : Le lien de Levi - K.C. Wells
Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:08 par smalad

» The Scum Villain's Self-Saving System 1 - Mo Xiang Tong-Xiu
Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:20 par Pandorica

» Le Grand Maître de la Cultivation Démoniaque : Mo Dao Zu Shi T3 - Mo Xiang Tong Xiu
Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:12 par Pandorica

» Lancaster Falls T1 : Ce qui se cache sous l’eau - RJ Scott
Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:51 par smalad

» Hazard et Somerset T6 partie 1 : Passé criminel - Gregory Ashe
Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:26 par smalad

» Broken Soul T1.5 : Break in the snow - Arnaud Evans
Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:20 par smalad

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey

Aller en bas 
+5
helselene
Maya M
QhuinnyBlay
fjudy
seriallectrice
9 participants
AuteurMessage
helselene

helselene


Féminin Messages : 2084
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 52

Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Empty
MessageSujet: Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey    Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:34

Je trouvais vraiment dommage que les gens ici qui adorent les écrivains américains ou anglais ne puissent leur parler comme nous parlons déjà avec ceux de langue française que nous adorons.
Comme je suis amie facebook avec le fameux Andrew Grey que tout le monde connaît ici. Je lui ai demandé si il acceptait que je puisse faire un petit sujet sur lui dans le forum et si il voulais bien répondre à quelques questions. Je vais lui envoyer vos questions (il m'a donné son mail) et vous traduirai les réponses. Bien entendu, je ne vous garanti pas que tout sera fait en 5 minutes loll

Donc d'abord présentation:

Andrew Grey est né dans l'ouest du Michigan entouré d'un père qui adorait raconter des histoires et une mère qui aimait en lire. Depuis il a vécu un peu partout aux États-Unis et voyager à travers le monde. Il a une maîtrise de l'université du Wisconsin-Milwaukee et maintenant travail à temps plein comme écrivain. Ses hobbies sont entre autres de collectionner les antiquités, le jardinage et laisser sa vaisselle sale un peu partout dans la maison, surtout lorsqu'il écrit. Il se considère lui-même très chanceux d'avoir une famille compréhensive, des amis fantastiques et un mari qui le soutient entièrement et qui est le plus aimant au monde.

Donc à vous les mixous
Revenir en haut Aller en bas
seriallectrice

seriallectrice


Féminin Messages : 1957
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'est de la France...

Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey    Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:29

Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  627793319 helselene. Belle initiative!
Bon je suis pas spécialement une très grande fan (mais ça t'es pas obligée de lui dire Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  4259953178 ) mais ça peut être intéressant d'avoir l'avis d'un écrivain américain.
Alors je me lance:

Quels sont ses auteurs préférés (pas forcément auteur de M/M)?
Quel livre aurait-il aimé avoir écrit (livre M/M)? En gros son coup de cœur

Voili, voilou (enfin pour l'instant Very Happy peut-être que j'en aurai d'autres)


Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey    Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:55

Oui bonne initiative merci Wink

Question : Quel est son livre et son perso préféré parmi les siens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
fjudy

fjudy


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 42
Localisation : Gard

Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey    Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:02

Est-ce qu'il sait à quel point il est apprécié par les lecteurs français ? ( enfin moi je suis fan )
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforgeron.wordpress.com/
helselene

helselene


Féminin Messages : 2084
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 52

Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey    Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:21

J'ai transmis les questions et en ai ajoutée une, je lui ai dit de ne pas se presser mais je sais qu'il est très ouvert à ses fans et qu'il va prendre le temps de nous répondre aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
QhuinnyBlay

QhuinnyBlay


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)

Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey    Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:37

Alors là, pas question que je loupe un topic sur l'un de mes auteurs préférés.

Tous d'abord, bonjour Monsieur Grey (ben oui, même s'il ne vient pas sur le fofo, la politesse c'est quand même bien ^^)

Ensuite, j'adore vos livres. D'ailleurs je ne loupe aucun de vos sorties et dévore vos livres le jour même de l'achat et j'attend toujours avec impatience les prochaines.

Voici donc mes petites questions.

Qu'est-ce qui vous à motivez pour écrire des histoires gay ?

Si vous deviez donner des conseils pour des futur(e)s auteurs, vous leur diriez quoi ?

Avez-vous un lieu particulier, une musique particulière qui vous incite à écrire ?

Vous êtes plutôt papier pour écrire où vous le faite directement sur ordinateur ?

Revenir en haut Aller en bas
http://laeletlo.weebly.com/
helselene

helselene


Féminin Messages : 2084
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 52

Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey    Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:07

Ok Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  627793319  j'ai vos réponses Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  1868783613

Pour Seriallectrice :

Mon auteur préféré est Ken Follett. J'aime ses histoires pleins d'aventures, d'intrigues et de romance et elles sont souvent placée dans un contexte historique, donc j'apprend toujours quelque chose.

Le livre que j'aimerais avoir écrit est Pillars of the Earth (Les Piliers de la terre) de Ken Follet, ce livre est incroyable, le nombre de détails, la complexité des personnages, toutes les connaissances et les recherches misent dans ce livre  me jette par terre chaque fois que je le lis.

Pour Mixjux:

Le livre que je préfère et que j'ai écris est ''Love means'' c'est celui qui est le plus près de mon coeur. J'ai situé l'histoire proche de l'endroit ou j'ai grandi et inclus beaucoup de moi-même dans ce livre. Mon personnage préféré est Geoff, je crois que c'est celui qui est le plus près de l'homme que je pense être.

Pour Fjudy:

Non je ne savais pas vraiment. Je sais que plusieurs de mes livres ont été traduit mais je suis vraiment ravi d'apprendre que j'ai autant de fans de langue française et je vous fais à chacun un super gros câlin.

Pour QhuinnyBlay:

Je suis gay et et les histoires gay que j'ai lu quand j'étais jeune étaient toujours très tristes. Donc j'écris des livres gay qui peuvent si possible rendre heureux et quoi de mieux pour rendre heureux que d'écrire au sujet de personnes qui tombent en amour.

Pour les conseils il répond d'écrire sur les sujets que tu aimes toi-même lire, que comme ça l'histoire va sembler plu réel au gens si tu l'aimes aussi, que d'écrire un livre juste parce que l'on pense que l'histoire va se vendre, c'est la meilleure façon d'être désappointé.

Il n'y pas vraiment de lieu ou de musique qui m'inspire plus que d'autres, j'essais d'écrire au sujet de chose que je connais. J'aime la musique mais quand j'écris ce doit-être le silence, si j'écoute un truc et que je me mets à écrire, j'éteind d'abords avant de commencer.

J'écris directement sur l'ordinateur, je n'ai pas la patience d'écrire à la main et ensuite de devoir tout retaper. C'est trop long comme procédé et quand je commence à écrire un truc souvent je suis déjà rendu encore plus loin dans ma tête, alors j'écris souvent très vite et une fois que j'ai fini je mets tout de côté et je n'y reviens pas.


avec cette note

Here are the questions and your answers.  Please let me know if you have any questions.

Voici les questions et leurs réponses. S'il-te-plaît laisse moi savoir si vous avez d'autres questions.

et j'espère ne pas avoir trop fait de fautes lollll
Revenir en haut Aller en bas
helselene

helselene


Féminin Messages : 2084
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 52

Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey    Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:15

Pour les fautes c'est moi qui parle loll pas lui
Revenir en haut Aller en bas
fjudy

fjudy


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 42
Localisation : Gard

Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey    Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:06

Merci Helselene !!!

Il est adorable. *encore plus fan*
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforgeron.wordpress.com/
Maya M

Maya M


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 40
Localisation : au bout du monde

Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey    Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:54

Merci helselene pour cet effort de traduction et d'avoir eu cette bonne idée.

Et Angrey Grey, merci beaucoup pour toutes vos séries, même celles qui ne sont pas encore parues en Français. je suis un peu comme vous, geoff est mon perso préféré avec eli.

Ma question est : êtes vous en couple ? et si oui, vous êtes-vous déjà inspiré de votre conjoint dans un des perso de vos romans ?
Revenir en haut Aller en bas
helselene

helselene


Féminin Messages : 2084
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 52

Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey    Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:15

De rien tout le monde ça me fait plaisir, c'est certain que c'est un peu moins spontané que si il venait directement sur le forum répondre (mais il a l'adresse) sauf que c'est mieux que rien et en plus il était super content de pouvoir vous répondre, il n'a pas hésité une seconde à accepter ma demande (je peux même dire que j'ai même pas eu le temps d'écrire tout ce que je lui expliquais sur messenger avant qu'il accepte).

J'ai bien aimé d'apprendre que la série Love means était basé dans un décors qu'il connaît bien, j'avais prévu de re-lire le début à la sortie du troisième en français et il me semble que je vais apprécier encore plus en sachant que les paysages qu'il décrit ne sortent pas juste de son imagination mais aussi des ses souvenirs.

Maya, je peux déjà te dire qu'il est marié de façon officiel avec Dominic depuis environ 1 an pour l'inspiration je vais lui demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QhuinnyBlay

QhuinnyBlay


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)

Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey    Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:38

Je suis de plus en plus fan de cet auteur.

Un grand merci à lui devoir bien voulu répondre à nos questions. Et surtout, j'espère qu'il va encore nous inondés de ces merveilleuses histoires d'on lui seul à le secret.

Et en plus, savoir qu'il se base sur des décors qu'il connait rend les choses encore plus authentique.

Revenir en haut Aller en bas
http://laeletlo.weebly.com/
helselene

helselene


Féminin Messages : 2084
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 52

Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey    Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:09

Eh bien Andrew vous remercie pour tous les bons mots que je lui ai transmis Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  2715328313

Maya à la question à savoir si Dominic lui a déjà inspiré un personnage il répond que oui toute la série the taste of love a été inspiré par Dominic qui est chef pâtissier depuis 10 ans. Il dit que toute cette série et une très grande lettre d'amour pour lui.

J'ai moi-même demandé si il écrivait selon un horaire précis ou juste quand l'inspiration venait? Il dit qu'il est très rigide et dévoué sur le temps accordé à l'écriture, qu'il travail à la maison pendant que Dominic est au travail mais qu'une fois qu'il est revenu à la maison le temps qui reste leur est consacré à eux seul.
Revenir en haut Aller en bas
helselene

helselene


Féminin Messages : 2084
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 52

Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey    Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:52

Juste comme ça en passant, c'est l'anniversaire d'Andrew aujourd'hui
Bonne fête Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  396450101
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey    Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:58

Happy Anniversaire à lui !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey    Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:28

Happy Birthday Andrew! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
fjudy

fjudy


Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 42
Localisation : Gard

Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey    Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:16

Je renchéri : Bon Anniversaire Andrew
Revenir en haut Aller en bas
https://julieforgeron.wordpress.com/
Founa

Founa


Féminin Messages : 698
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey    Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:02

Tres bon Anniversaire Andrew!!
Revenir en haut Aller en bas
helselene

helselene


Féminin Messages : 2084
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 52

Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey    Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:44

Je lui ai passé les voeux de façon général en incluant tout les membre de mix de plaisir, il a bien entendu rendu les voeux de façon général lui aussi en ayant reçu des tonnes.
Il remercie donc tout le monde pour les bons voeux qui lui ont réchauffé le coeur et il tient à souhaiter à tout le monde un joyeux thanksgiving par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey    Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:48

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
helselene

helselene


Féminin Messages : 2084
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 52

Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey    Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:46

Il y a eu une assez grossetempête hier aux USA, d'ailleurs c'était pas très beau hier soir non plus ici au Québec.

Donc voici la voiture d'Andrew après le passage de la dite tempête.

Heureusement personne n'a été blessé chez lui ou chez les voisins.


Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  1896832_1069159246445078_131888976833617977_n
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : pas loin

Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey    Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:33

ouch c'est pas joli joli...

hum pendant que je suis sur ce topic je me permet juste de lui dire un grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd MERCI pour la série senses!! Je suis au milieu du 3ème tome et je peux déjà lui dire que cette série figurera dans mes plus gros coups de coeurs Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  4063037514 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  4063037514 Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  4063037514

Voilà voilà aucune question pour le moment Very Happy
bon courage à tous ceux qui ont eu des dégats à cause de cette tempête Wink
Revenir en haut Aller en bas
helselene

helselene


Féminin Messages : 2084
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 52

Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey    Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:44

J'aime beaucoup cette série et qui est dans mes favorites, c'est tellement bien de voir l'amour possible pour ces personnes différentes physiquement, tout le monde à besoin d'amour. Tu devrais mettre tes avis sur les fiches, ça aiderait peut-être des gens. Si tu es comme moi, tu vas pleurer au dernier tome, j'étais en larmes la moitié du livre lollll
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : pas loin

Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey    Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:06

lol pas de soucis je vais allez mettre mes avis (je ne l'ai pas déjà fais pour les deux premiers ? scratch )

Cette série est vraiment belle d'ailleurs c'est grace à ta liste coup de coeurs que je l'ai découverte Very Happy
aaaah me dit rien je veux rien savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne suis qu'au tome 3 avec le beep ball ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey    Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiscrétions des Mixous sur..... Andrew Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam
» Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch
» Les indiscrétions des Mixous sur... 6san
» Les indiscrétions de Mixous sur... Eve Terrellon
» Les indiscrétions des Mixous sur... Natalou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Les Activités du Forum :: D'Auteurs à Lecteurs-
Sauter vers: