AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Suzysvet

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 2 : Ivy's story - Manhon Tutin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7849

MessageSujet: Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 2 : Ivy's story - Manhon Tutin   Jeu 25 Sep - 9:22

Lien Partie 1
Lien Partie 3
Lien Intégrale

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Coucou tout le monde, c’est encore moi. Qui ça ? Ivy, bien sûr ! Je reviens pour vous faire partager la suite de mes aventures divesques (mot approuvé par moi-même) ! Entre prise de conscience (ou pas), crises de nerf, bouderies, mannequinat, shopping, disputes, réconciliations, moments de blues, drague… Et oui tout ça ! J’espère que vous suivrez le rythme. Nous commencerons en douceur, à savoir que suite à l’épisode de la ruelle, je me suis juré d’arrêter mes conneries… Ou du moins d’essayer pour une fois de réfléchir avant d’agir ! Mais bien évidemment, ce n’est pas ce qui va se passer. Cette bonne vieille résolution, ne va pas faire long feu ! Bien au contraire, puisque je vais enchaîner boulette sur boulette, pour au final, me retrouver pris à mon propre piège…

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon
Lulu.com

Dernière édition par Mixjux le Sam 30 Avr - 9:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
mounsch

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 2 : Ivy's story - Manhon Tutin   Mar 2 Déc - 17:59

Merci Mix ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://inmymind.hautetfort.com/
MixDePlaisirs
Chroniques

MessageSujet: Re: Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 2 : Ivy's story - Manhon Tutin   Jeu 4 Déc - 22:30

Pour commencer la chronique, je tiens à remercier l’auteur qui m’a gentiment fourni la première partie, pour que je puisse écrire cette chronique. J’ai donc eu la chance de lire les deux premières parties à la suite. Si la première partie se consacre à présenter Ivy, dans la seconde on voit la romance pointer le bout de son nez, même si j’avoue que déjà dans le premier tome on a quelques avant-goûts.
Ivy est un personnage comme on en voit peu, une vraie diva dans toute sa splendeur ( ce n’est pas moi qui le dit, c’est lui), mais sous ses airs bravaches, se cache un être à la fois fragile et fort pour qui la vie n’a pas toujours été une partie de plaisir, on comprend que son attitude est une carapace derrière laquelle il se cache du regard des autres, mais aussi du sien. Ivy est androgyne, il joue de cela, pourtant j’ai l’impression qu’il est plus homme que femme, du moins c’est que la lecture m’a laissé comme sentiment. C’est donc un personnage très complet, haut en couleur et attachant.
Dans la seconde partie, il se rapproche de son meilleur ami et colocataire, donnant de jolies scènes romantiques, j’ai même parfois eu envie de les secouer tous les deux. Mais Ivy veut Adam, le jeune homme qui lui a porté secours dans la ruelle, d’ailleurs il va tout mettre en œuvre pour le séduire, avec l’aide de Brittany et Scotty.
Pour de l’autoédition l’orthographe est plutôt bonne, mais il reste encore des fautes, attention à la confusion des verbes serrer et servir au présent, et aux 'e' en trop ou absents en fin de mots.
Quant à la couverture, je dirais que c’est le vrai point faible du livre, et c’est bien dommage, parce que l’on achète un livre sur sa couverture et là je dois bien avouer malheureusement qu’elle ne donne pas envie, pourtant le livre mérite d’être lu.
Sinon c’est frais, c’est drôle, c’est romantique, le style est agréable et on sent que l’histoire et surtout le personnage d'Ivy sont bien maîtrisés grâce à une multitude petits détails. C'est le genre de lecture qui donne le sourire. Même si j’ai été frustrée par la fin, heureusement une troisième partie est en court d’écriture.

J’ai préféré :
— Ivy.
— La romance qui se dessine peu à peu.

J’ai moins aimé :
— La couverture.

Un court extrait:

Ma note :

Service presse : Manhon

mounsch

MessageSujet: Re: Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 2 : Ivy's story - Manhon Tutin   Jeu 4 Déc - 23:12

Merci beaucoup pour ta chronique, je suis contente que tu apprécies mon Ivy et son petit monde (qui tourne autour de lui bien sur... lol) Smile
Pour la couverture, je vais tenter d'en faire ou de demander de l'aide à une "pro" pour quand l'intégrale sortira. J'ai pleins d'idées, mais je ne sais pas si j'arriverai à les réaliser, ou même si elles le sont ^^
Pixie-Girl

MessageSujet: Re: Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 2 : Ivy's story - Manhon Tutin   Jeu 15 Jan - 1:05

Une nouvelle partie d'histoire qui me laisse assez dubitative et confuse sur ce que je ressent après ma lecture.
Autant j'ai aimée la première partie sans hésité (non, non je ne dis pas ça parce que je connais l'auteur), autant cette seconde partie me donne matière a réfléchir.
J'ai eu ici beaucoup de mal avec Ivy, pourtant on m'avait prévenue, mais j'ai eu a plusieurs reprises envie de la secoué et de lui crier d'ouvrir les yeux une bonne fois pour toute et de l'autre la prendre dans mes bras pour la bercé comme une enfant, alors que sont comportement a parfois quelques choses de puéril, mais de tellement attachant.
On ne vie pas ça vie comme dans les autres romans. On est Ivy, on est dans sa tête et je pense que parfois ce côté vivant est dure a suivre, sans pourtant en avoir marre.
J'aime ce style décaller qui correspond autant au personnage, cas l'auteur elle même, car pour l'avoir rencontrer et lui parler régulièrement, Manhon est pour ainsi dire, aussi folle qu'Ivy.
La partie 3 promet pleins de surprise et j'espère qu'il aura plus de maturité que cette partie ci, pour pourquoi pas, nous montrer une facette différente de ce personnage haut en couleur.
Voir le profil de l'utilisateur http://influenceofmoon.canalblog.com/
mounsch

MessageSujet: Re: Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 2 : Ivy's story - Manhon Tutin   Jeu 15 Jan - 14:33

Merci beaucoup pour ton avis, tu n'a pas fini de passer par toutes les émotions avec Ivy Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 2 : Ivy's story - Manhon Tutin   

Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 2 : Ivy's story - Manhon Tutin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1