AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 1 : Ivy's story - Manhon Tutin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7849

MessageSujet: Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 1 : Ivy's story - Manhon Tutin   Ven 25 Juil - 20:04

Lien Partie 2
Lien Intégrale

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Dans la vie, je n’aime pas me prendre la tête. Je fais ce que je veux, quand je le veux. Je n’ai de comptes à rendre à personne.
Si je veux sortir en boite de nuit, je le fais. Si je veux me bourrer la gueule jusqu’à en oublier mon propre prénom, je le fais. Si j’ai envie de ramener un ou une inconnue dans mon petit appartement, pour une baise endiablée, je le fais.
Je ne me considère pas comme une diva, j’en suis une.
Bref, je pense que vous avez pigé le truc…
Les règles de bienséance propres au commun des mortels ne m’atteignent pas. Je n’ai qu’une seule règle, que j’applique à la lettre : Pas de regrets.
Bisexuel ou homosexuel ? Je ne me suis jamais vraiment posé la question, pas plus que je n’accepte de me définir exclusivement comme étant un homme ou une femme.
Je ne rentre dans aucune catégorie à proprement parler, et je n’ai absolument pas envie que ça change. Etre à part, un mystère pour la plupart des gens, c’est ce qui me définit depuis toujours.
Alors, pourquoi devrais-je me borner à essayer de rentrer dans un moule qui ne m’est pas adapté ?
Ah au fait, moi, c’est Ivy. Bienvenue dans ma tête.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon
Lulu.com

Dernière édition par Mixjux le Sam 30 Avr - 9:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
mounsch

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 1 : Ivy's story - Manhon Tutin   Ven 25 Juil - 20:35

Merci Mix Very Happy
Mon petit bébé va voler de ses propres ailes maintenant :') lol
Voir le profil de l'utilisateur http://inmymind.hautetfort.com/
Qhuay

Féminin Messages : 226

MessageSujet: Re: Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 1 : Ivy's story - Manhon Tutin   Ven 25 Juil - 21:33

Hé, je l'a lu ! Cette Ivy malgré sa attitude détestable de diva est vraiment un excellent personnage super attachant. On voit que derrière cette façade, il y a un coeur qui bat et quelqu'un qui n'aspire qu'à être aimé.

J'ai adoré Scotty et j'ai espéré jusqu'à la dernière minute qu'ils finissent ensemble, et je l'espère toujours autant mais j'ai aussi envie de voir ce qui va arriver bientôt.

Good job Potatoe !!!
katia161269

Féminin Messages : 3046

MessageSujet: Re: Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 1 : Ivy's story - Manhon Tutin   Mar 5 Aoû - 19:59

Je l'ai lu et j'ai adoré le personnage d'Ivy. Son côté diva qui cache de profondes blessures et très bien développé et très attachant car même si elle se comporte en Diva, on a envie de lui passer ses caprices car en fait c'est quelqu'un qui ne cherche qu'une seule chose : se faire aimer.

Ses deux amis qui l'entoure sont aussi adorable.

Je n'ai qu'une envie, c'est de lire la suite.

4,5/5
lena06

Féminin Messages : 1323

MessageSujet: Re: Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 1 : Ivy's story - Manhon Tutin   Mar 5 Aoû - 20:16

Bon, je n'ai pas encore acheté l'ebook (shame on me), mais j'ai suivi l'histoire sur le blog de Manhon à chaque chapitre posté, et j'étais accro à Ivy ! Et les scènes avec Scott sont sublimes, entre jeu et douceur. J'attendrais d'avoir la deuxième partie pour relire le tout et mettre un "vrai" commentaire Wink
Luciale

Féminin Messages : 542

MessageSujet: Re: Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 1 : Ivy's story - Manhon Tutin   Mer 6 Aoû - 17:13

J'ai beaucoup aimé cette histoire mais c'est trop couuuurrrtttt !!!!! Tellement frustrant !
J'ai adoré Ivy bien sûr mais surtout Scott ! Hâte de lire la suite.

Note : 4/5
mounsch

MessageSujet: Re: Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 1 : Ivy's story - Manhon Tutin   Jeu 7 Aoû - 22:38

Merci beaucoup pour vos avis les filles ça me touche !  I love you 
Je vais essayer de finir la seconde partie encore ce mois-ci pour mettre fin à votre frustration... ou la faire grandir encore, ça dépend de comment vous réagirez face à ce que j'ai prévu :p
Valh

MessageSujet: Re: Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 1 : Ivy's story - Manhon Tutin   Jeu 18 Sep - 18:09

Ivyyyyyyyyyyyyyy *w*

*prepare ma pancarte pour soutenir Scotty* (n'est ce pas Manhon !! )
mounsch

MessageSujet: Re: Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 1 : Ivy's story - Manhon Tutin   Jeu 18 Sep - 21:22

LOL oui, merci encore pour cette pancarte, ça va aider mon bébé ! I love you
Adorelire

Féminin Messages : 332

MessageSujet: Re: Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 1 : Ivy's story - Manhon Tutin   Jeu 2 Oct - 11:22

Wow je l'ai lue en ne sachant pas trop a quoi m'attendre et j'ai vraiment adorer Ivy j'ai vu que la partie deux sortait bientôt vivement hate de le lire !!

Bravo 
4.5/5
mounsch

MessageSujet: Re: Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 1 : Ivy's story - Manhon Tutin   Jeu 2 Oct - 18:03

Je vais t'avouer un petit secret... Quand le personnage d'Ivy s'est imposé à moi je ne savais pas non plus à quoi m'attendre... D'ailleurs je ne sais toujours pas ce qu'il me réserve lol ! Laughing
En tout cas je suis contente que cette histoire te plaise, et qu'il en ira de même avec la suite Smile

Merci !
Adorelire

MessageSujet: Re: Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 1 : Ivy's story - Manhon Tutin   Jeu 2 Oct - 21:57

Super j'ai vraiment hâte! Je n'ai pas trouvée de date par contre.
Adorelire

MessageSujet: Re: Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 1 : Ivy's story - Manhon Tutin   Jeu 2 Oct - 21:59

En tout cas le résultat est vraiment bien !!

Continue comme ça et tu auras une lectrice dévouée !!
mounsch

MessageSujet: Re: Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 1 : Ivy's story - Manhon Tutin   Dim 5 Oct - 18:59

J'ai pas mis de date parce que je sais pas encore quand la correction achevée, mais je pense vers mi-octobre Wink
Merci c'est gentil Smile
Pixie-Girl

MessageSujet: Re: Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 1 : Ivy's story - Manhon Tutin   Mar 13 Jan - 15:28

J'ai lu la partie 1 hier (enfin jusqu'à 3h du matin) et j'ai adorer. Ce premier morceau d'histoire est addictif, drôle et touchant.
La folie d'Ivy est contagieuse, mais je crois que ça la rend touchante au point de lui faire tout pleins de câlins ^^
Enfin vu la fin que Manhon nous a pondu, je cours lire la suite et je veux la 3 aussi vite, non mais !
Voir le profil de l'utilisateur http://influenceofmoon.canalblog.com/
betty boop

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 1 : Ivy's story - Manhon Tutin   Jeu 21 Mai - 19:27

Je vous laisse mon avis sur les deux tomes.
Nous immergeons dans l'univers d'Ivy, jeune homme androgyne Diva et fière de l'être. Il est égocentrique, emmerdeur et profiteur à l’excès. Il vit sa vie pépère sans se soucier de ce que peuvent penser les gens. Partage sa vie entre sa mère toxicomane(qu'il adore), son meilleur ami Scotty et son autre meilleure amie Brittany. Vivant de petits boulots dans le mannequina ou la photo et d'aventures sans lendemains. Donc voilà ce mec qui refuse de n'être que ça et aime jouer de son androgynéité. On devrait le détesté mais ce n'est pas possible. Il se livre à nous, se confie à nous, nous livre toutes ses pensées complètement folles et on ne peut que l'aimé. Il est attachant, et donne beaucoup d'amour. Il est doux, gentil et même si il est égoïste, il ne fait de mal à personne. Il veut juste vivre sa vie comme il l'entend. Je l'aime cet Ivy, bien qu'à la fin du tome 2, j'avais envie de lui foutre des baffes.

MA NOTE : 4,5/5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 1 : Ivy's story - Manhon Tutin   

Boy ? Girl ? No Matter ! Partie 1 : Ivy's story - Manhon Tutin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1