AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 
 

 Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Mer 23 Juil - 10:08

Bonjour, je suis Lixé, je viens de faire paraître mon premier roman sur Amazon et en faisant une recherche sur google à partir du titre de mon livre, juste pour voir hein  Wink ,je découvre votre site.  

Tout d’abord, je tiens à vous dire que c’est avec un grand plaisir que j’ai découvert les membres du forum dont certains que je lis en fan absolue.

Quelques mots sur moi : je travaille (beaucoup trop) dans le domaine de la com. J’aime mon boulot mais j’aimerais encore mieux pouvoir disposer de plus de temps. Je suis divorcée, j’ai deux enfants et suis actuellement en couple depuis deux ans. J’adore lire bien sûr mais je suis aussi une grande sportive, notamment de la course à pieds (même fait un marathon, comme je me la pète, hein !).  

J’aime écrire depuis toujours mais je ne m’étais jamais livrée jusqu’à présent à l’exercice d’écrire un roman entier. Je dois dire que c’est une expérience très addictive et euphorisante. Ne plus lâcher un personnage pendant des semaines est très envahissant, avoir l’impression de donner une direction et un sens aux agissements dudit personnage encore plus jubilatoire. Même si au final, je me rends bien compte que je n’ai pas toujours eu le contrôle sur le héros de mon livre.

Ainsi pour Ange, je me suis retrouvée avec une deuxième partie ne comprenant que trois chapitres tant le héros avait envie de conclure. Pour le coup, j’ai du lui mettre un frein et exiger de lui qu’il soit un peu plus “dur” pour que les deux parties s’équilibrent. Enfin, quoi ? C’est qui le patron ?

Donc voilà, j’en ai fini avec Aurélien, mais pas avec Ange qui est en train de faire un grand saut dans le temps.

Je vous remercie de votre accueil et suis prête à répondre à vos questions. Ah ! Et juste pour couper l’herbe sous le pied de notre cher Admin : non je ne peux pas choisir seulement trois livres, j’aime trop lire pour pouvoir écarter tous les autres auteurs qui m’ont envoûtée, bouleversée et souvent fait pleurer et rire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornadeo

avatar

Messages : 1902
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 38
Localisation : Commodore

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Mer 23 Juil - 11:22

Alors pour commencer,   à toi

La couv' de ton livre est génial.
Alors je vais ouvrir le feu avec une première question :

As tu déjà écrit des fanfictions?Si oui,sur qui? si non,penses-tu le faire un jour?

Et en restant dans le même thème.... aimerais-tu que quelqu'un utilise tes propres personnages pour écrire des FF??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Mer 23 Juil - 16:03

à Torneado.
Merci tout d'abord pour ton accueil. Et pour répondre à ta question : non jamais je n’ai écrit de fanfiction et je ne pense pas en faire un jour. Quant à savoir si je peux livrer mes personnages entre les mains d’un autre auteur ? Ouah ! C’est dur là. C’est bizarre cette question car subitement je me dis que si cela devait arriver je ne ferai rien pour l’empêcher, toutefois, mes personnages ont une vie aussi, elle n’est pas encore totalement écrite  mais elle est bien présente dans ma tête. Alors si ça devait arriver, j’aimerais être consultée car à force de vivre avec mes héros, je sais, moi ce qu’ils veulent, enfin pas toujours Smile. D’autre part, j’ai laissé volontairement des zones d’ombre dans mon livre et je compte bien les exploiter. Par exemple, le manoir d’Ange, j’ai pris le soin de bien le décrire en entrebâillant justement vers des possibles. Je ne veux pas faire de spoiler mais quand Ange ouvre une des portes de son “sanctuaire”, il n’en ouvre qu’une, n’est-ce pas ? Et dans la cour, il y a une vieille tour en ruine. Cette tour n’a pas toujours été aussi délabrée toutefois. Et surtout, Il y a cette histoire avec Maximilien que je suis en train d’écrire en ce moment.  

Mes personnages ont déjà entamé un parcours, ça m’embêterait que la réalité que je leur donne interfère avec la réalité d’un autre auteur.

Mais après tout ça ramène à un vaste débat.

Alors pour faire court, même si je suis flattée que l’on puisse donner à mes personnages une autre existence, je dirais plutôt, euh, non, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
italia

avatar

Féminin Messages : 913
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 43
Localisation : petite ville

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Jeu 24 Juil - 9:53

Bienvenue Bienvenue!!   bon j'ai aimé ton livre et la fin laisse place à pleins de possiblités.Plus haut tu dis qu'Ange va faire un bond dans le temps donc il y aura un tome 2, ce qui veux dire que l'on en sera plus sur Ange mais tu vas nous donner des nouvelles d'Aurélien j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7853
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Jeu 24 Juil - 12:25

Je te re souhaite bienvue mais cette fois dans la sections des auteurs Smile

Ensuite ça :
Lixé a écrit:
Ah ! Et juste pour couper l’herbe sous le pied de notre cher Admin : non je ne peux pas choisir seulement trois livres, j’aime trop lire pour pouvoir écarter tous les autres auteurs qui m’ont envoûtée, bouleversée et souvent fait pleurer et rire.

C'est pas gentil du tout !!

Du coup question : Pourquoi écrire du M/M ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Jeu 24 Juil - 17:10

@ Italia :
Merci pour ton intérêt. Il y a un autre récit qui va relater les aventures d’Ange, mais quand je dis saut dans le temps c’est pas forcément dans le temps futur ! Puisque tu as lu le livre, tu sais que les parts d’ombre d’Ange plongent vraiment très loin dans le passé et c’est cela que je vais explorer à présent. Quant à Aurélien ! Je n’avais pas envisagé de le retrouver mais ta question m’interpelle. Alors oui, pourquoi pas ?

@ Mixjux : Tout d’abord, mixé, désolée, je ne voulais pas te froisser. Pour répondre à ta question. Pourquoi aimer Roméo et Juliette, ou Tristan et Iseult ? Ça relève de la même problématique que d’aimer le M/M. À chaque fois, il s’agit d’un amour impossible ou voué à l’échec. Et tout ça au nom de préjugés absurdes et hors du temps. Car c’est juste une question de temps, Roméo pourrait l’aimer sa Juliette au 21ème siècle ! Et tous nos héros adorés qui ont dû attendre, et parfois en pure perte, toute leur entière vie avant de pouvoir s’épanouir, c’est tellement révoltant ! J’ai découvert le M/M dès ma jeunesse et ça a été un choc total ! Mais à l’époque ça s’appelait pas comme ça et bien souvent il fallait lire entre les lignes pour comprendre la réalité d’un personnage et ses vraies aspirations. J’ai beaucoup lu ensuite et je peux m’inspirer de nombreux auteurs pour affermir mes convictions. Je ne suis pas cantonnée au seul monde M/M. Tout me fascine et prend consistance dans mon cerveau. Alors pourquoi écrire à mon tour dans ce domaine si ce n’est pour apporter ma pierre et parce que l’histoire de deux hommes qui s’aiment et n’hésitent pas à le dire à la face du monde est une des plus belles histoires et peut-être le dernier bastion, la dernière barrière avant que les bandeaux tombent des yeux des plus obstinés. Pour plagier Dominique Fernandez, la passion entre deux hommes est “la seule passion négligée par Zola”. Ça veut dire beaucoup, ça veut dire surtout la souffrance de tous ces amants qui ont dû taire leur amour ou se cacher toute leur vie ! Alors, bien sûr le M/M maintenant c’est entré dans les moeurs ? Ah ! Ah ! Libre à vous de le penser ! Les pressions sociales et morales perdurent. Écrire pour aider à affranchir est le moins que je puisse faire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7853
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Sam 26 Juil - 19:09

Niveau écritue te défini tu plus comme une sérail killeuse (des plans, des photos, des notes partout....) ou plus comme une hippie défoncé (ça vient comme ça vient, si ça vient, tu t'embrouille avec Mme La Muse...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Dim 27 Juil - 3:30

Comment j’écris : tout d’abord j’ai un logiciel qui est absolument extra : scrivener, il permet de prendre des notes sur les persos, sur des scènes, des situations, des lieux. C’est ainsi par exemple que j’ai ouvert une fiche pour chacun de mes personnages et j’y ai indiqué les caractéristiques physiques et le caractère, la profession, le lien avec le héros… ça évite de se prendre la tête en essayant de se souvenir du prénom d’un personnage secondaire. La fiche est accessible d’un clic. Mais l’intérêt du logiciel c’est qu’on peut rajouter des chapitres, les déplacer et travailler simultanément sur deux chapitres ou un chapitre et un champ de recherches. Après, je compile mon texte et je le retravaille rapidement sous word. Et oui, donc, je fais beaucoup de recherches. Mais après, au moment du passage à l'écriture, ce sont souvent mes personnages qui sont à la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Dim 3 Aoû - 5:25

Bonjour !

Je viens de publier un nouveau roman chez Amazon "Le jeu de l'amour". Cette fois les personnages sont beaucoup moins tourmentés. En décalage total avec mon précédent livre, y compris en ce qui concerne le style, je peux vous assurer que mes nouveaux héros sont très chauds. Et leur amour partagé est des plus passionné. Bref, plus de sexe, plus d’action, un petit peu moins d’introspection, mais de l’amour, de l’amour ! Ça raconte l’histoire d’un gay et d’un hétéro, mais celui-ci est quand même un peu ambigu. C’est un addict aux jeux et aux paris et on frémit parfois pour lui des challenges qu’il s’impose. Et un jour, le jeu l’amènera beaucoup plus loin que ce qu’il avait imaginé ! Et quant à son partenaire ! Le subtil dosage entre ses sentiments avérés et sa volonté, pas toujours infaillible, le laisse totalement abasourdi. J’ai adoré les décrire et noter leurs interactions et j’ai eu du mal à mettre le mot fin sur mon roman.

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
katia161269

avatar

Féminin Messages : 3046
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 47
Localisation : Belgique - Mons

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Dim 3 Aoû - 8:08

Je viens juste de la mettre dans ma PAL  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Lun 22 Sep - 15:54

Bonjour,

Je viens juste de publier mon nouveau roman chez Amazon : "Le choix d'Axel".

Je suis bien embêtée à vous le décrire tout comme j'ai eu beaucoup de mal à faire le quatrième de couverture, car je ne peux rien ajouter à mon résumé sans en révéler trop. Surprised

Je vous laisse simplement le découvrir en espérant sincèrement qu'il vous plaise.

A vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Sam 20 Déc - 8:26

Bonjour,


Je viens de faire paraître chez Amazon “Droit vers le bonheur”. C’est la suite d’”Aurélien… encore”.

En même temps, est sorti “Du bleu profond de l’âme” qui regroupe les deux livres précédemment cités. Avec un petit bonus, une courte nouvelle de Sorell : “La légende de Porfirio”.

Merci pour vos encouragements. Initialement,“Aurélien… encore” n’avait pas de suite dans mon esprit. Mais vos commentaires m’ont incité à en donner une. J’espère qu’elle vous plaira autant que le premier tome.

Et pour vous remercier de ce que vous êtes pour moi, je vous offre avec grand plaisir “La légende de Porfirio”. Cette nouvelle est en prise directe avec ce que ressent Sorell à un certain moment de sa vie. C’est un pastiche de la légende de Pygmalion. Je l’ai confiée à Mix qui la tient à votre disposition aujourd’hui.

Par ailleurs, pendant toute la semaine de Noël, mes deux derniers livres seront en promotion sur Amazon.

Joyeux Noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lena06

avatar

Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Sam 20 Déc - 9:01

Merci Lixé, pour la nouvelle offerte, et les promo sur Amazon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Sam 20 Déc - 16:51

Voilà ! les promotions sont actives sur Amazon ! Profitez-en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Mar 14 Juil - 11:04

Bonjour à tous,

Les chroniques d'un mercenaire sont gratuites en ce jour de fête nationale. Bon y a aucun rapport entre les deux événements sauf que s'agissant d'un jour férié en pleine semaine, vous aurez plus de temps pour lire Laughing

Le personnage de ce roman est le plus jubilatoire de mes personnages. J'ai vraiment eu grand plaisir à raconter ses aventures et j'espère que vous en aurez autant à les lire.

J'attends vos retours avec impatience.

Bonne fête nationale I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seriallectrice

avatar

Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'est de la France...

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Mar 14 Juil - 11:46

Merci pour l'info Lixé
Je reviendrai donner mon avis quand je l'aurai lu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lena06

avatar

Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Mar 14 Juil - 12:29

Merci Lixe, je l'avais déja dans ma wish list, du coup j'ai profité de l'occasion. Et j'ai pris Doucelance , pour lire le début , et la rencontre Doucelance et Galatyn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Mar 14 Juil - 17:51

Cool. Merci à vous deux. Mais Doucelance et les chroniques sont deux livres indépendants. même s'il s'agit de personnages identiques. Il n'est donc pas nécessaire de lire l'un pour suivre les aventures décrites dans l'autre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Sam 25 Juil - 8:58

Bonjour,
Demain paraîtra sur Amazon : Les amours de Léonidor. C'est une nouvelle d'environ 70 pages qui met en scène Doucelance et son premier amour. Quand j'avais écrit les chroniques d'un mercenaire, j'avais regretté de ne pas avoir décrit davantage la relation de ces deux personnages. Mais ce n'était pas l'endroit pour ça, puisque Les chroniques sont d'abord l'histoire d'amour de Doucelance et Galatynn. Mais ce personnage de Léonidor trottait dans ma tête depuis. Cette fois je l'ai placé au centre de l'histoire.
Et cette nouvelle sera gratuite dès sa parution (enfin dès que j'aurai repris la main sur kdp select selon la procédure que les auteurs autopubliés doivent savoir). Donc s'il n'apparaît pas tout de suite en gratuit, patientez un peu (sauf si vous voulez absolument payer  Laughing ) Bonne lecture à tous et un très bel été.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Dim 26 Juil - 9:00

Bonjour, la promotion est active ce jour pour les amours de Léonidor. Je précise que ce n'est que pour une journée. Bon dimanche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Dim 26 Juil - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
myriam

avatar

Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 52

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Dim 26 Juil - 20:28

Merci !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Jeu 6 Aoû - 16:34

Bonjour,
"Le premier jour et les jours suivants" est sorti ce matin sur Amazon. Bonne lecture. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Mer 19 Aoû - 16:42

Bonjour,

Sortie ce we (samedi) de Contretemps :
http://www.amazon.fr/Contretemps-Lix%C3%A9-Graff-ebook/dp/B013ZVF3ES/ref=pd_rhf_cr_p_img_3?ie=UTF8&refRID=0RY30WGKQXXJR0164T6N

Mais déjà en précommande et est en kindle unlimited.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
v.d prin

avatar

Féminin Messages : 1093
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 51
Localisation : Paris et ses environs

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Ven 21 Aoû - 7:25

Le résumé fait envie. C'est bien, je vais avoir de la lecture ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Ven 21 Aoû - 16:48

Merci VD, j'espère qu'il va te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Dim 20 Sep - 13:01

Bonjour, deux informations pour ceux qui ont déjà précommandé les amours de Léonidor (tome2), la date de sortie est avancée d'un jour et le livre a été rallongé de sept chapitres.

http://www.amazon.fr/amours-L%C3%A9onidor-Paladin-contes-Sorell-ebook/dp/B014YZGGF4/ref=la_B00N6R9Y6A_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1442752769&sr=1-2

enfin, le jour de sa sortie, le tome 1 sera gratuit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sulphura

avatar

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 37

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Ven 1 Jan - 19:04

Bonjour et bonne année 2016 !
J'aimerais lire vos écrits mais je suis un peu perdue car je vois Les contes de Sorell et Les amours de Léonidor, un peu mélanger, des fois regroupant les deux, et je me posait la question dans quel ordre lire ?
merci et à bienôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Ven 1 Jan - 19:33

J'avoue que ce n'est pas très clair, en ce qui concerne la série des amours de Léonidor, il y a trois tomes : "Les amours de Léonidor : Doucelance" ; "les amours de Léonidor : le paladin" et "les amours de Léonidor : Guilhem" regroupés par ailleurs en un seul livre : "Les amours de Léonidor : voir des étoiles".

Mais je vois bien qu'il peut y a voir une confusion avec les contes de Sorell qui comprend aussi deux récits avec le mercenaire Doucelance. ("Doucelance" et "les chroniques d'un mercenaire"). On dirait bien que j'aime ce personnage ! Cette deuxième série est axée sur la relation entre Galatynn et Doucelance mais chacun des récits peut être lu indépendamment. (pour info : les chroniques d'un mercenaire seront gratuites ce week-end.)

J'espère avoir éclairé un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sulphura

avatar

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 37

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Ven 1 Jan - 20:32

merci pour la rapidité de la réponse, tout est clair maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Dim 31 Jan - 18:17

Hello tous.

Mon nouveau roman "Les maîtres silencieux du destin" est en précommande sur Amazon. Et toujours en abonnement kindle :

http://www.amazon.fr/ma%C3%AEtres-silencieux-du-destin-ebook/dp/B01BALDJ4G/ref=la_B00N6R9Y6A_1_18?s=books&ie=UTF8&qid=1454263910&sr=1-18

Sortie le 19 février. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Ven 12 Fév - 18:00

Bonjour,
J’ai retiré de la vente “Les amours de Léonidor, tomes 1, 2 et 3. À la place, il ne reste plus que “Les amours de Léonidor : voir des étoiles”, ce dernier livre étant le recueil des trois autres. Je pense que ça sera plus clair comme affichage. Par contre, pour ne pas léser les lecteurs qui auraient, soit acquis les premiers volumes, soit commencé la lecture, “Les amours de Léonidor : voir des étoiles” sera gratuit ce samedi.

http://www.amazon.fr/amours-L%C3%A9onidor-Voir-%C3%A9toiles-ebook/dp/B017GCM4LM/ref=la_B00N6R9Y6A_1_14?s=books&ie=UTF8&qid=1455294753&sr=1-14

Et, passé ce jour, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé si vous souhaitez une prolongation de la période de gratuité. Et pas seulement pour ce livre d’ailleurs.

http://www.amazon.fr/Lix%C3%A9-Graff/e/B00N6R9Y6A/ref=ntt_dp_epwbk_0

Voilà ! Je vous souhaite une bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Ven 19 Fév - 7:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
v.d prin

avatar

Féminin Messages : 1093
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 51
Localisation : Paris et ses environs

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Ven 19 Fév - 8:36

Merci, Lixé...dans ma pal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Sam 20 Fév - 20:57

Coucou VD j'espère qu'il va te plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Ven 22 Avr - 15:59

Bonjour à tous

Ma dernière création est disponible en précommande sur Amazon :
http://www.amazon.fr/flamme-lombre-jours-Lix%C3%A9-Graff-ebook/dp/B01EECD8HQ/ref=la_B00N6R9Y6A_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1461339968&sr=1-1

c'est un gros pavé, bien plus que ce que j'avais pensé au départ. Mais vous savez ce que c'est, on s'enthousiasme, on s'enthousiasme et du coup les héros n'en finissent pas de manigancer pour faire durer le plaisir du lecteur.

Il sera en vente le 30 avril. Bon c'est une suite à "du bleu profond de l'âme" et au "Choix d'Axel" mais comme d'habitude, il peut se lire séparément pourvu qu'on prenne connaissance du petit résumé du début.  

J'espère sincèrement qu'il vous plaira. Pour ma part, j'y ai mis tout mon cœur et ceux qui le liront verront bien qu'il y a pas mal de rebondissements.bounce

A très bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
v.d prin

avatar

Féminin Messages : 1093
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 51
Localisation : Paris et ses environs

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Ven 22 Avr - 19:04

Coucou, Lixé...super une sortie..une question : pourquoi ne donnes-tu pas le lien à Mix afin quelle le présente dans les prochaines parutions ? Il sera plus visible. Mais sinon, hâte de l'avoir.
Bisous, et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Dim 4 Déc - 11:00

Bonjour à tous.
ça y est ! je me suis lancée sur Facebook Very Happy
Mais j'ai pas d'ami... encore. www.facebook.com/lixe.graff
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Dim 1 Jan - 8:31

Bonjour,
Pour les trois ans du forum, j'avais écrit une petite nouvelle : le cadeau. Et finalement, je me suis attachée à mes personnages et j'ai décidé de poursuivre le récit de leurs aventures. Le livre est paru hier : https://www.amazon.fr/dp/B01MR1O4G9

J'ai réécrit le début partiellement pour transposer l'histoire au royaume d'Andaron où un certain prince et un certain barbare ont déjà sévi. D'ailleurs, à l'occasion de la sortie de mon dernier livre, le prince et le barbare sera gratuit aujourd'hui sur amazon : https://www.amazon.fr/prince-barbare-roman-%C3%A9rotique-gay-ebook/dp/B00T12QPYS/ref=sr_1_7?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1483259331&sr=1-7

Bonne année et plein de bonnes choses aux Mixous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clair Obscur

avatar

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 48
Localisation : un peu plus au sud....

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Jeu 19 Jan - 17:16

Je viens de recevoir le cadeau du jeu de l'Avent !

Merci beaucoup pour ce roman en cadeau Lixé ! C'est vraiment un très beau cadeau d'offrir un de tes livres !c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Dim 6 Aoû - 17:36

Bonjour à tous.

Mon dernier roman : https://www.amazon.fr/dp/B074LP3JSQ

tout juste sorti ce jour. Bonne lecture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Mar 12 Sep - 17:11

Bonjour,

Juste un petit mot pour prévenir que cinq de mes romans sont maintenant en mode broché :
Les chroniques d'un mercenaire - Une autre histoire - Un cadeau désastreux - Ravissement et Les Maîtres silencieux du destin.  cheers  Voici le lien pour accéder à ma page auteur d'Amazon :

https://www.amazon.fr/Lix%C3%A9%20Graff/e/B00N6R9Y6A/ref=la_B00N6R9Y6A_pg_1?rh=n%3A301061%2Cp_82%3AB00N6R9Y6A&sort=author-pages-popularity-rank&ie=UTF8&qid=1505233250

J'espère convaincre les inconditionnel(les) de la version papier.

Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Mer 13 Sep - 18:05

Bonjour,

Mon dernier roman "La Quête de Valentin" : https://www.amazon.fr/dp/B075KWWYK8/ref=docs-os-doi_0  est en précommande sur Amazon pour une sortie le 1er octobre.

Je ne cache pas que ma source d'inspiration a été puisée dans le roman de Robert Silverberg, "Le château de Lord Valentin"; car c'est bien simple, au moment où j'ai ouvert ce livre et parcouru les premières pages, j'ai décidé qu'il me fallait aussi mon Valentin. Bon, toutefois, c'est seulement la situation de départ qui est identique : un homme amnésique regardant une ville en contrebas et tentant de rappeler à lui ses souvenirs perdus. Pour la suite de l'histoire, le Valentin de Silverberg a un royaume à sauver ; le mien a des ambitions moindres, puisqu'il doit veiller à sauver ses fesses. J'avoue ensuite avoir pris beaucoup de plaisir à écrire ce roman où mon héros est sans prise de tête et court d'aventures en aventures. J'espère qu'il vous plaira.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smalad

avatar

Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 55
Localisation : val d'oise

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Jeu 14 Sep - 8:10

Laughing fiche faite et la couverture est belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lixé

avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 40
Localisation : Perdue dans mes notes

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   Jeu 14 Sep - 16:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiscrétions des Mixous sur... Lixé Graff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Les Activités du Forum :: D'Auteurs à Lecteurs-
Sauter vers: