Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 816tve11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71lktc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81kkdy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 811z1s11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71xyjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71q1zw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81ojo211 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81kfjk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 810p1j11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81ovmh11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81fbpt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81gini11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 714uqz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81cwcr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81e1x211 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81a-0911 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81y34r11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81q0bb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 91qbze11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71tahm11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71qwta11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71cc5o11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81dl5n11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81-bcb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 914yc-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 91fmty11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81skyf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81h1hu11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81azr711 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 712dla11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81gyzf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81vyfq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 7189m-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 719zxm11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81isih11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 810pie11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81mqun11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71-pvr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81uk9b11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81a5ej11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71nkgc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71qvhh11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81jnba11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 812owv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81ubw911 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81x4rf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81xiqi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 91usjc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71btnw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81dm-i11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 717lwi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 91dbes11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81taby11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81u8s411 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81twee11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71ve4s11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81lgd711 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71u92y11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71-vlr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 61gb2-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 813rrc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81dg9u11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81crts11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81febx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81ozkr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 61omop11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81mjtu11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 51fiqd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 512a-c11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81c9iy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71dhc511 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 818yh711 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81qrs311 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81ze6i11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71iv2r11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71hepx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81xhrd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 815rjp11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81kjzx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81uyb611 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81ykyb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81wnuo11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81immh11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71gnyj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 8117-x11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71c35n11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71nkbj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81unzy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81jnot11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81vyrj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81eqx711 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 61yx4s11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 91qv2811 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 710ub711 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71rra211 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81lx3r11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 61dkpn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 51lpn-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81kuwq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71l4pg11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81obob11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81ynw911 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 51bev-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 91czer11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71lm0711 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 51eldq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 91auoq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 818ddw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 51dsim11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 711txm11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71elyd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81uyml11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81fl8k11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71m0aa11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81-bgk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71vxig11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 51b9pw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81d2ze11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81lxt711 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71vnsi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 718tys11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81cclx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 51ea6311 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 814d5v11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81qhyy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81awoz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 71kmn411 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81bewi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 81-gfb11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Snow et Winter T5.1 : Interlude (hors série) - C.S. Poe
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:45 par smalad

» Chester Falls T4 : Comment attraper un Célibataire - Ana Ashley
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:53 par smalad

» Chester Falls T3 : Comment attraper un Protecteur - Ana Ashley
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:48 par smalad

» Black & White Episode 9 : Loin de toi... mais toujours dans mon coeur - A.J. Avallon
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:37 par smalad

» Black & White Episode 8 : Alliances dangereuses - A.J. Avallon
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:32 par smalad

» Metahumains Classified Files T2 : Affronter le danger - Hailey Turner
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:28 par smalad

» Bienvenue à Knockwood - Lucy Lennox
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:18 par smalad

» Toi, Moi et l'Antarctique - Caroline Peiffer
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:11 par smalad

» Riley & Clarke T1 : Pacte avec les ombres - Victoria Lace
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:30 par Pandorica

» Les Garçons de Banana Court T2 : Interdit (Josh et Darius) - Alex Carreras
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:00 par smalad

» Les Garçons de Banana Court T1 : Révélé (Mitch et Austin) - Alex Carreras
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:55 par smalad

» Holidays Nights : Episode 2 - Beth Carlington
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:48 par smalad

» Le loup du prince T3 : L'éternel sommeil - Mylène Ormerod
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:42 par smalad

» Les dieux du hockey T2 : L'irresponsable - Eden Finley et Saxon James
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:33 par smalad

» Lancaster Falls T3 : Tout ce qu'il reste - RJ Scott
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:29 par smalad

» Lancaster Falls T2 : Sans aucune trace - RJ Scott
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:24 par smalad

» Lancaster Falls T1 : Ce qui se cache sous l’eau - RJ Scott
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:47 par smalad

» Home Run - Charlie Dark
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:36 par smalad

»  Prêts à tout T3 : En danger - Hank Edwards
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:31 par smalad

» Goldie et les Trois Ours - Helen Juliet
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:25 par smalad

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diablotin

Diablotin


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2014

Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Empty
MessageSujet: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:06

Bonjour à tous,

je m'appelle Antoine, mais on me surnomme Toinou, j'ai un quart de siècle. J'ai écris plusieurs livres sur l'homosexualité.

Je ne  regrette rien.
les vacances de Timy et Toinou.
Une rencontre inespérée.
L'engagement réciproque.
Une lueur d'espoir.
Un noël pas comme les autres.

Actuellement, j'écris un septième récit qui sera publié dans un mois.

j'adore écrire des récits gays, car j'en ai de très bon souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:11

Bonjour diablotin, heureuse de te retrouver parmi nous  Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 2766002162 
J'ai tout tes livres dans ma liseuse, je ne les ai pas encore tous lu, mais j'ai bien aimé ceux que j'ai lu : L'engagement réciproque.
Une lueur d'espoir.
Un noël pas comme les autres.

Quelle est ta source d'inspiration ? De quoi va parler ton prochain livre ?


Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:11

Bienvenue à toi dans les section auteurs !!

Question : Je vais pas te demander pourquoi écrire du M/M ^^Alors je veux savoir si tu en lis ? Si oui, peux tu nous donner un top 3 des romans/fictions que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Diablotin

Diablotin


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2014

Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:30

Mixjux a écrit:
Bienvenue à toi dans les section auteurs !!

Question : Je vais pas te demander pourquoi écrire du M/M ^^Alors je veux savoir si tu en lis ? Si oui, peux tu nous donner un top 3 des romans/fictions que tu préfères ?

A vrai dire, je ne lis pas beaucoup. je suis un jour tombé sur le forum Doctissimo dans la rubrique récits érotique et j'ai lu mon premier livre gay " Les vacances de Thomas" dont je ne me souviens plus de l'auteur, mais j'en ai pleuré "La couleur de l'enfer et du ciel" de Tanagre, et "Que m'arrive t-il " D'ambrosius. Trois récits que j'ai adoré, puis quand on se met à ecrire, on a plus beaucoup de temps pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin

Diablotin


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2014

Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:46

katia161269 a écrit:
Bonjour diablotin, heureuse de te retrouver parmi nous  Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 2766002162 
J'ai tout tes livres dans ma liseuse, je ne les ai pas encore tous lu, mais j'ai bien aimé ceux que j'ai lu : L'engagement réciproque.
Une lueur d'espoir.
Un noël pas comme les autres.

Quelle est ta source d'inspiration ? De quoi va parler ton prochain livre ?



Je suis très heureux que tu possèdes mes écris. je sais que je fais pas mal de fautes mais j'essaie de m'améliorer.
Ma source d'inspiration et simple, il suffit d'avoir un déclic qui tient la route et j'aligne sur papier les grandes lignes et j'en fais un récit.

j'ai mon idée mais je n'ai pas encore tracé les grandes lignes, des que ce sera fait, je te le dirais et des que le livre sera fini, pour toi il sera gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:48

Merci !! Tu es adorable et si jamais tu as besoin d'aide pour la relecture pour avoir un avis, n'hésite pas à me le demander, ce sera avec plaisir  Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin 2715328313 

Qu'es-ce qui t'a donné envie de te mettre à l'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:51

Allez avoue nous qui sont ton personnage et ton livre préféré parmi tes écrits !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Diablotin

Diablotin


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2014

Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:55

Je suis resté sans boulot pendant plus d'un an et j'ai lu des récits gay sur Docti et cela m'a rappelé mon adolescence et j'ai commencé a publié 2 pages word par jour pour m'amuser. Quand j'ai vu que des dizaines de lecteurs laissé des commentaires m'encourageant de continuer, je me suis prêté au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:56

Et tu as bien eu raison de continuer. Tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin

Diablotin


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2014

Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:57

Mixjux a écrit:
Allez avoue nous qui sont ton personnage et ton livre préféré parmi tes écrits !! Smile

Le personnage c'est Timy et mon livre parmi mes écrits, c'est une rencontre inespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin

Diablotin


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2014

Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:02

katia161269 a écrit:
Et tu as bien eu raison de continuer. Tu fais quoi dans la vie ?

je suis plombier et mon prochain livre parlera justement de mon boulot. j'hésite encore avec le titre.

Une aventure inattendue.

ou Une péripétie inopinée
Revenir en haut Aller en bas
QhuinnyBlay

QhuinnyBlay


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)

Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:11

Aaaaahhhh super. L'un de mes auteurs préférés. Oui bon je sais, j'ai plein d'auteurs préférés, mais pas au point d'avoir mit quatre jours pour lire 6 livres. Ben quoi c'est vrai en plus. Non mais...^^ Et re-bienvenue.

J'aime bien les deux titre soit dit en passant.

Voilà mes petites questions.

Qu'est-ce qui vous à motivez pour écrire des histoires gay ???
Si vous deviez donner des conseils pour des futur(e)s auteurs, vous leur diriez quoi ???
Avez-vous un lieu particulier, une musique particulière qui vous incite à écrire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://laeletlo.weebly.com/
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:16

J'aime beaucoup le premier titre  Very Happy 
J'ai lu les anciennes versions mais je compte pendant mes vacances lire les rééditions pour voir ce qui à changé, ils sont déjà bien au chaud sur ma tablette  Very Happy 

Qu'es-ce qui t'a poussé à passer par une maison d'édition ?

Revenir en haut Aller en bas
Diablotin

Diablotin


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2014

Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:25

QhuinnyBlay a écrit:
Aaaaahhhh super. L'un de mes auteurs préférés. Oui bon je sais, j'ai plein d'auteurs préférés, mais pas au point d'avoir mit quatre jours pour lire 6 livres. Ben quoi c'est vrai en plus. Non mais...^^ Et re-bienvenue.

J'aime bien les deux titre soit dit en passant.

Voilà mes petites questions.

Qu'est-ce qui vous à motivez pour écrire des histoires gay ???
Si vous deviez donner des conseils pour des futur(e)s auteurs, vous leur diriez quoi ???
Avez-vous un lieu particulier, une musique particulière qui vous incite à écrire ???

Bonjour

Tout d'abord, je serais incapable de pouvoir lire six récits en quatre jours. Toutes mes félicitations .
Pour la première question, j'ai été motivé grâce à ce que j'ai vécu pendant mon adolescence. Ce sont des années qui ont marqué ma vie pour toujours et j'en conserve un souvenir inoubliable.
Pour la seconde question, si j'ai un conseil à donner à un futur auteur, c'est décrire avec son coeur et surtout avec plaisir et non pas par obligation .
Pour la dernière question, pour la plupart du temps, j'écoute de la musique douce et j'adore la flûte de pan.
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin

Diablotin


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2014

Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:28

katia161269 a écrit:
J'aime beaucoup le premier titre  Very Happy 
J'ai lu les anciennes versions mais je compte pendant mes vacances lire les rééditions pour voir ce qui à changé, ils sont déjà bien au chaud sur ma tablette  Very Happy 

Qu'es-ce qui t'a poussé à passer par une maison d'édition ?


C'est la maison d'édition qui m'a contacté et m'a suggéré de mettre mes récits à la vente. Cela fait des années qu'ils sont publiés sur lulu.com, d'ailleurs ce n'est pas le même rendement car sur Lulu des royalties de 3 € alors que dans les maisons d'édition les revenus sont de 0,50 euros par livre .
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:33

Tu écrits à n'importe quelles heures du jour ou de la nuit quand l'inspiration te vient ou alors tu as des horaires bien précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin

Diablotin


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2014

Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:37

katia161269 a écrit:
Tu écrits à n'importe quelles heures du jour ou de la nuit quand l'inspiration te vient ou alors tu as des horaires bien précis ?

J'ai toujours un bout de papier avec un crayon sur moi, quand il me vient des idées je note pour ne pas oublier et quand le temps s'y prête je me mets devant mon ordinateur et j'écris. La plupart du temps j'écris le soir quand mes parents sont couchés et que le lendemain je ne travaille pas.
Revenir en haut Aller en bas
QhuinnyBlay

QhuinnyBlay


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)

Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:01

A défaut d'être un croqueuse de diamant, je suis une croqueuse de livre ^^

Ah, je ne suis donc pas la seule à avoir un stylo et du papier sous la main pour écrire. Nananère *rhooo la puérile que je suis*

Merci pour ces réponses *va me creuser le tête pour trouver d'autre question. pas gagner d'avance ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://laeletlo.weebly.com/
Diablotin

Diablotin


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2014

Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:37

c'est super pratique le papier et le stylo, mais quand je suis seul j'enregistre mes idées sur mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
QhuinnyBlay

QhuinnyBlay


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)

Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:02

Je viens d'installer un dictaphone sur mon téléphone. Parce que... tête de linotte que je suis j'ai tendance à penser un truc, je le note pas et... j'oubli.

Revenir en haut Aller en bas
http://laeletlo.weebly.com/
Diablotin

Diablotin


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2014

Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:02

je suis pareil que toi, c'est pour cela que je prend des notes.
Revenir en haut Aller en bas
flo




Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2015

Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:23

Merci Diablotin pour tes romans,je les ai tous sur ma liseuse et j'attends impatiemment le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:59


DIABLOTIN ........Mince, j'ai trouvé ta présentation, je savais pas que tu étais sur 1M2P. J'ai lu au moins 6 de tes livres, je les ai tous trop aimé. Je suis fan, franchement, ça fait tout drôle de pouvoir communiquer avec toi ici.
En fait, je t'ai trouvé par fb. J'ai vu ce liens alors voilà...
J'ai lu cet été : les vacances de Timy et Toinou, j'ai adoooooooorrrrrrrréééééé.

Je suis vraiment Fan tu sais. Le 1er des 1er même. Tu es vraiment génial dans ton écriture.

Ah suis trop content de te rencontrer. Merci pour tout ce que tu as fait pour nous. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin   Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiscrétions des Mixous sur... Diablotin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam
» Les indiscrétions des Mixous sur... Natalou
» Les indiscrétions de Mixous sur...S.M. Gerhard
» Les indiscrétions de Mixous sur... Epice
» Les indiscrétions des Mixous sur... Jaïga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Les Activités du Forum :: D'Auteurs à Lecteurs-
Sauter vers: