AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Les indiscrétions des Mixous sur... Maxime DESROCHERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tornadeo

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Maxime DESROCHERS   Dim 2 Nov - 12:44

Lol,je me demande si c'est pas moi qui l'aurait déjà posé Razz

Pour les nouvelles,dont Mix a fait les post aujourd'hui, n'as tu pas envie d'en faire aussi un recueil les regroupant (afin d'évité d'avoir 5 ebooks)? à un prix abordable afin qu'on (moi en l’occurrence) puisse l'acheter?

Tu devrais voir avec Vd Prin,elle arrive toujours a mettre, à chaque nouvelle sortie, un prix de lancement (prix qui ne dure qu'une journée) afin que les membres (principalement) puisse l'acheté sans se ruiner. (j'adore cette Auteur qui pense au petit budget ).

Y a certaine de tes histoires qui me font vraiment envie donc soit j'attend qu'on me les offres , soit j'attends d'avoir gagné au loto......
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Desrochers

Masculin Messages : 29

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Maxime DESROCHERS   Dim 2 Nov - 17:20

Je me suis posé la question d'un recueil de mes Nouvelles... J'en ai publié un sur TheBookEdition...

Mais, très honnêtement, je préfère que l'on commande l'une de mes nouvelles pour se faire une opinion sur l'auteur que je suis, plutôt qu'un recueil qui reprendrait 4 ou 5 de mes nouvelles au même prix qu'un roman qui ne plairait pas...

Mon objectif, je le répète, n'est pas de me faire du fric mais simplement de faire découvrir mes écrits tout en permettant à ceux et celles qui les apprécient de les acquérir sans forcer la main.

Je dis et redis que ce n'est pas tant le support que l’œuvre en elle même qui doit trouver sa juste rémunération. Écrire oblige à prendre du temps, une denrée rare de nos jours...

italia

Féminin Messages : 913

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Maxime DESROCHERS   Lun 3 Nov - 6:40

Bonjour Maxime! D'abord je tiens à dire que j'ai aimer les histoires que j'ai lu mais pour l'instant ma préfèré reste une rencontre peu ordinaire.
Ma petite question est la suivante:La descente en enfer a t'il un happy end car désolé je préfère les histoires qui finissent bien et vu le résumé j'ai un trèssss gros doute alors de la souffrance dans une histoire oui mais la fin est elle  heureuse ou malheureuse ?
Maxime Desrochers

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Maxime DESROCHERS   Lun 3 Nov - 10:02

Bonjour Italia,

Merci de ton commentaire Smile et pour répondre à ta question, c'est effectivement un happy-end qui clôture "Descente en enfer", tu peux donc y aller en toute confiance !

A très bientôt
Bien amicalement
Max

italia

Féminin Messages : 913

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Maxime DESROCHERS   Lun 3 Nov - 10:47

Super , je m'en vais de ce pas l'acheter. Merci Maxime
Maxime Desrochers

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Maxime DESROCHERS   Dim 2 Aoû - 18:35

Chers ami(e)s lecteurs et lectrices,

Voilà qui est fait, mon tout nouveau site est en ligne depuis quelques heures. Plus complet et, je l'espère, plus attractif dans son design, il prends en compte les différentes remarques et critiques émises de ce côté-ci du Net, notamment pour ce qui concerne le prix de mes ouvrages.

Désormais, quand bien même je continuerai de publier mes ouvrages sur Amazon, vous les retrouverez systématiquement sur ce nouveau site à un tarif préférentiel que je ne peux pratiquer sur Amazon compte tenu de l'ergonomie de publication qui est la leur.

J'espère que ce nouveau site vous sera agréable à visiter, n'hésiter pas à laisser une trace de votre passage et à très bientôt le plaisir de vous lire.

Avec toute mon Amitié
Maxime

Dernière édition par Maxime Desrochers le Dim 2 Aoû - 19:18, édité 2 fois
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7878

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Maxime DESROCHERS   Dim 2 Aoû - 19:01

Coucou Maxime Smile

Ravie d'avoir de tes nouvelles !
Tu nous as pas donné le lien, à moins que ce soit la même adresse ?
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Maxime Desrochers

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Maxime DESROCHERS   Dim 2 Aoû - 19:21

@Mixjux a écrit:
Coucou Maxime Smile

Ravie d'avoir de tes nouvelles !
Tu nous as pas donné le lien, à moins que ce soit la même adresse ?

Oubli réparé de ma l'avoir signalé.... Wink

Ah.... Alzheimer me guette !!!
yumemi

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Maxime DESROCHERS   Lun 3 Aoû - 8:35

Bonjour =)
Alors là, super nouvelle , je viens de comparer mes factures Amazon et les tarifs de votre site et y a pas photos ^^ Gros merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Maxime DESROCHERS   

Les indiscrétions des Mixous sur... Maxime DESROCHERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2