AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 
 

 Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bladerunner

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2013

MessageSujet: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Lun 14 Avr - 7:11

Hello everybody !

J’écris depuis que j’ai une vingtaine d’années (maintenant j'en ai 41). J’ai longtemps noirci des cahiers pour moi-même de pensées intimes, poèmes, puis fictions mettant en scène deux garçons plus ou moins attirés l’un par l’autre (plus que moins, la plupart du temps!). Puis, j’ai eu une interruption de plusieurs années, autour de mes 28 ans, à cause de la maladie et de la mort de ma mère. À cette période je n’avais plus la tête à ça. Je m’y suis remise quand l’envie est revenue, sans rien forcer, mais cette fois avec le souhait de rencontrer un lectorat, même réduit. J’avais envie de partager, que mes personnages vivent pour d’autres cerveaux que le mien, en somme. L’idée du blog "http://monerrance.canalblog.com/" était née. C’était fin 2005, et ce blog est toujours actif aujourd'hui.

J’écris comme on plonge dans un film sauf que c’est ma propre imagination qui est au travail. J’aime m’immerger dans la vie et la peau d’êtres totalement différents de ce que je suis. Ça m’évade de moi-même. Puis j’aime cette satisfaction de contrôler l’enchaînement des événements que je leur fais subir, chose qu’on peut rarement faire, hélas, dans la vraie vie. Bien que, parfois, mes personnages échappent un peu à mon contrôle et ont l’air de vouloir m’imposer les choses !

Pourquoi des histoires de garçons, en particulier ? Hé bien, pour certaines raisons complexes et intimes, je ne supporte pas l’idée qu’un homme qui préfère les hommes ne puisse ou n’ose vivre son homosexualité sereinement, être qui il veut être. Savoir que beaucoup d’hommes cachent leur homosexualité derrière une vie dans la norme pour éviter de souffrir du jugement des autres, que de jeunes hommes, parfois des ados, se retrouvent assez terrifiés par leur différence pour aller jusqu’à se suicider, me révolte. Mes histoires «corrigent» cette triste réalité, dans le sens où elle dépeignent des histoires d’amour homosexuelles heureuses ou, tout au moins, vécues à fond.  

De plus — et c’est un détail qui a son importance dans le processus du plaisir dans l’acte d’écrire — l’électricité sexuelle qui existe entre deux hommes qui se désirent est l’une des choses les plus émouvantes qui soit à mes yeux. Il y a, en ceci, un côté instinctif, brut, intense que j’ai beaucoup de plaisir à dépeindre, que ne m’inspire pas l’amour entre un homme et une femme ou entre deux femmes… à tort, sans doute (je ne dis pas que je suis objective). Puis il y a aussi ceci : conventionnellement on représente les hommes ensemble côte à côte à la guerre les armes à la main, au sport la médaille autour du cou, au travail en train de parler gros sous, en politique en train de mener le monde à sa perte, en héros viril capable d’exploits physiques, etc. Bref, toutes ces représentations du mâle humain me fatiguent autant que les représentations caricaturales dont les femmes sont victimes. Raconter avec des mots bien choisis comment deux hommes vont se rapprocher pour s’aimer, voilà qui va à l’encontre de tout ça.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornadeo

avatar

Messages : 1902
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 38
Localisation : Commodore

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Lun 14 Avr - 8:15

Bonjour et bienvenue parmi nous

Je viens de faire un saut sur ton blog.....

-- As tu déjà pensé à mettre tes écrits fini en pdf afin que celles/ceux (moi surtout) puisse te lire tranquillement sur une liseuse?

-- Tu écrits des M/M mais en lis-tu? si oui,as tu eu un/des coups de cœurs? lesquels?

-- As-tu déjà pensé à l'auto-publication pour ton roman?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7878
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Lun 14 Avr - 11:00

Tornadeo a déjà posé quelques bonnes questions !

Moi je veux qu'on parle du Degel ! En faisant attention au spoiler !

D'où t'es venu cette idée ? Cette grande différence d'âge ?

Perso j'y ai passé des tonnes de mouchoirs ! "Un bijou émotionnelle" me rappel avoir commenté^^ Je pense qu'une version au moins auto édité marcherait bien !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
bladerunner

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2013

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Lun 14 Avr - 22:04

Tornadeo > bon, pour répondre à tes trois questions d'un coup, je te dirais non aux trois pour la simple raison que je manque épouvantablement de temps. Je passe entre 45 et 50 heures au boulot et dans les transports en commun par semaine, après j'ai ma vie de couple et j'écris. Dans mon temps libre, écrire les nouvelles histoires qui me viennent est ma première urgence, bien avant la lecture, bien avant le souci de me faire éditer. Après, bien me relire, tout mettre en page correctement, préparer des pdf pour le confort de mes lecteurs, j'aimerais bien, mais je n'ai pas le temps.
Pour l'auto-édition, tout le travail de préparation, relecture, retravail de certains passages, etc., pareil, ça me semble actuellement insurmontable. Je m'y collerai quand je pourrai travailler à mi-temps (mais quand ?), ou quand je serai à la retraite (heu, dans trente ans…), ou dans une prochaine vie, bref… un jour, sûrement…

Mixjux > Je ne sais pas comment ça m'est venu. Une scène s'est imposée à moi, un été à la campagne, quand j'avais 23 ans, c'est la scène du chapitre "un joli coin". Véridique, ça m'est venu comme ça. J'ai eu comme une sorte de vision. J'ai "vu" un quadragénaire blasé qui a beaucoup roulé sa bosse, troublé par la présence d'un ado sensuel et charismatique, ado vif et mûr, bien conscient de l'effet qu'il lui fait. C'était le point de départ. J'ignorais alors totalement que cela me mènerait à une histoire aussi développée. D'ailleurs, très longtemps, des années, cette scène n'est resté qu'une scène… Puis un jour, je suis retombée dessus en triant des papiers (oui, je n'avais pas d'ordi à l'époque ^^) et j'ai eu envie de parler de ces deux là, de dire leur histoire…

Pourquoi les histoires naissent-elles en nous ? Qui pourrait le dire ? Moi, je ne sais pas.

Pour cette histoire d'écart d'âge, c'est un ami qui m'a mise sur la voie. Il m'a expliqué que Yan et Yvan étaient les deux facettes d'un même individu : Yan, la facette jeune, neuve, affamée de vie, et Yvan, avec un "v" comme "vieux", la facette usée, blessée, en fuite, et que ces deux facettes devaient se rencontrer pour se compléter. Si ça trouve il a raison. Cette histoire de "v" dans le nom d'Yvan (Yan + "v" = Yvan) m'a scié les pattes, j'avoue. Je ne l'ai pas fait exprès du tout.
Il y a une grande part d'inconscient dans ce qu'on écrit, et même, je pense, dans tout ce qu'on entreprend.

D'où l'intérêt d'écouter les analyses et réflexions de nos lecteurs pour en apprendre davantage sur nous-mêmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7878
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Mer 16 Avr - 19:27

Tes proches sont-ils au courant du genre que tu écrit ? Comment ils réagissent (ou réagiraient) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
bladerunner

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2013

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Mer 16 Avr - 21:28

Mon père (72 ans) ne sait pas et c'est tant mieux, ma sœur et mon frère savent, mais s'en foutent (on n'en parle jamais), mon mec sait mais ne me lit pas, même si lui et moi on parle souvent d'homosexualité (surtout ces derniers temps avec l'incroyable bêtise qui sévit en France depuis la légalisation du mariage gay ; on est d'accord lui et moi que tous ces délires sont hallucinants), mes amis savent que j'ai un blog, certain(e)s le lisent d'autre non. En fait, je ne parle pas de mon blog aux gens que je connais in real, comme on dit… Je n'en ressens pas le besoin. C'est un peu comme si c'était mon jardin "semi" secret… Par contre tous mes proches savent que j'ai une grosse intolérance à l'homophobie, pourtant, là non plus, c'est un sujet que je n'aborde que très rarement si ça vient dans la conversation.

En résumé, si je n'ai rien à cacher au sujet de ce que j'écris, je ne m'en vante pas non plus, ne le crie pas sur les toits… Sans me planquer ou nier ce que j'écris, je reste discrète, et je n'aborde ce sujet que si l'on m'interroge. Viennent me lire ceux qui le veulent, ceux que ça intéressent. Et mes proches ne sont pas spécialement portés sur ce sujet…

Par contre, c'est vrai que c'est une question que je me posais au tout début, lors de mes premières mises en ligne. J'avais un peu la trouille que les gens qui me connaissent tombent sur mes histoires et me trouvent bizarre ou dingue, puis je me suis dit "après tout, je ne fais de mal à personne", et, au final, personne ne m'a jamais reproché quoi que ce soit ou posé des questions gênantes. Ouf ! Smile


Dernière édition par bladerunner le Lun 21 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bladerunner

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2013

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Sam 19 Avr - 20:15

Torandeo n'est pas la seule personne à m'avoir demandé des pdf de mes textes. J'y ai bien réfléchi et je me suis dit qu'il était en effet temps de préparer des fichiers propres de mes textes, et ce, pour moi aussi.
Je m'y suis donc mise.
http://monerrance.canalblog.com/archives/2014/04/17/29684895.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lena06

avatar

Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Dim 20 Avr - 8:41

Merci beaucoup pour le pdf !!! Du coup, je suis allé lire hier soir la Douceur d'Axel et ... j'ai adoré !! Non seulement l'histoire, toute douce, les personnages, aussi attachants l'un que l'autre, le rattachement avec l'actualité et l'analyse que tu fais des réactions haineuses de la manif pour tous, (la scène avec la mère est d'un incroyable justesse) ,  mais aussi la poésie qui se dégage par moment de ta plume, notamment dans les scènes d'amour. Bien que tout soit très chaste, il y a des passages magnifiques, presque lyriques.  Bravo. Je ne connaissais pas encore tes écrits, même si j'avais entendu parler du Degel, c'est une omission que je vais vite réparer  Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
katia161269

avatar

Féminin Messages : 3046
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 47
Localisation : Belgique - Mons

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Dim 20 Avr - 8:53

Merci pour les versions PDF !! JE vais pouvoir profiter de tes histoires partout où j'irais  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bladerunner

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2013

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Dim 20 Avr - 9:32

Lena, Katia >> Ravie de faire des heureuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciale

avatar

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part ^^

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Dim 20 Avr - 16:12

Merci beaucoup beaucoup ! J'avais déjà lu Le Degel et Nathanaël que j'ai adorés et j'avoue que le fait de lire sur l'ordi m'avait un peu freiné pour lire les autres même si j'en avais vraiment envie ! Du coup je suis aux anges et j'ai hâte de continuer à te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bladerunner

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2013

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Lun 21 Avr - 14:26

Luciale > Il faut dire que tu as commencé par le plus gros morceau !!

Voici les nouvelles que j'ai préparées en A4 téléchargeable pour le moment (les autres viendront au fil de l'eau, quand je pourrai) :







Pour télécharger les PDF, il faut aller là : http://monerrance.canalblog.com/pages/pdf-telechargeables/29705872.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazhime

avatar

Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 33
Localisation : Au milieu de mes livres

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Lun 21 Avr - 14:45

Merci Kitty pour ces PDF ^_^

Et les couvertures sont superbes et alors celle de "Jo et Aurélien se révèlent" est juste   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bladerunner

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2013

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Lun 21 Avr - 15:16

Ah, oui, cette photo est très belle : couleur, compo, tout est parfait.
Elle est du jeune photographe californien Ryan Edward Scott. C'est d'ailleurs lui le modèle sur cette photo. Talentueux et beau, le jeune homme !

Ses sites, si tu veux voir son travail :
http://photointerdit.tumblr.com/
http://ryanedwardscott.tumblr.com/

Ses album sur sa galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/photointerdit2/sets/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Founa

avatar

Féminin Messages : 702
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Lun 21 Avr - 18:14

Bonsoir Kitty,
je suis fan de tes écrits, Le degel a été ma première lecture de vos oeuvre conseillé par une amie et depuis j'ai passé pas mal de temps sur ton blog. J'aime la poésie et la sensualité qui s'en dégage.

Ce que j'ai remarqué, bien que déjà évoqué plus haut, la différence d'age dans la plupart de vos écrits, pas seulement entre Yan et Yvan et pas seulement chronologique. On a toujours l'impression que l'un est plus responsable que l'autre, l'un plus faible etc Donc je me demandais si c’était voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bladerunner

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2013

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Lun 21 Avr - 22:08

Bonsoir Founa

Parmi tous les couples que j'ai imaginés, cinq d'entre eux, c'est vrai, ont une importante différence d'âge : Yan (16 à 20 ans) et Yvan (42 à 45 ans) du "Dégel", Abdel (36) et Nicolas (18), Matteo (30) et Christian (47), Robin (20) et Charles-Edouard (35) et celle que j'écris en ce moment "Retour aux source" où l'un a 25 et l'autre 40.

Pour mes huit autres histoires (si j'ai bien compté!), l'écart va de zéro à cinq ou six ans.

Pour te répondre, j'aime beaucoup l'idée que deux générations puissent se compléter grâce aux qualités et aux faiblesses liées à leur âge.
Par exemple, à 18 ans on possède souvent une vitalité, une fraîcheur d'âme, une insouciance qu'on n'a plus à 40 (c'est mon âge ^^), mais on est également naïf, plein d'illusions, on ne sait pas bien encore qui l'on est puisqu'on se construit, ou encore on n'a pas forcément une grande confiance en soi…
Après un certain âge (de 30 à 50 ans, ça dépend des gens), on commence à avoir une certaine expérience de la vie, on peut se faire guide, conseiller, par contre on peut aussi se sentir désabusé, blasé, fatigué par les coups durs (décès, échecs, ruptures)…

Tous ça pour dire que la différence d'âge peut être une source d'enrichissement dans une relation amoureuse, amicale ou fraternelle.

J'aime assez l'idée, aussi, que ce n'est pas forcément l'individu le plus âgé, dans un couple, qui est le plus solide. La France est un pays qui n'aime pas beaucoup la jeunesse (c'est mon avis) alors que je pense que celle-ci a une précieuse énergie à offrir au monde. Mon Yan du "Dégel" incarne cette vision…

Quant à la faiblesse que tu évoques, tu remarqueras que ce n'est pas lié à l'âge. Dans "Abdel et Nicolas", par exemple, le plus vieux, très seul et toujours en deuil trois ans après la perte de se son conjoint, n'est pas particulièrement plus fort que le jeune Nicolas tyrannisé par son père mais d'un courage indéniable.
Je mets des fragilités et de l'audace dans chacun de mes personnages parce que, à mes yeux, c'est plus réaliste. Chacun de nous est ainsi fait : de faiblesses et de forces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lena06

avatar

Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Mar 22 Avr - 11:52

Après la douceur d'Axel, j'ai lu Nathaniel... et c'est officiel, je suis fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
katia161269

avatar

Féminin Messages : 3046
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 47
Localisation : Belgique - Mons

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Mar 22 Avr - 12:02

Il m'en reste encore 2 à lire mais je suis fan depuis le premier qui est Le Degel  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Founa

avatar

Féminin Messages : 702
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Mar 22 Avr - 17:02

C'est ce que j'ai cru comprendre a travers tes écrits, merci pour ta réponse.

Je viens de finir La douceur d'Axel e Jo & Aurelien, j'ai beaucoup aimé. D'ailleurs le seul de tes écrits que je n'ai pas fini est Matteo, je dois dire que quand je l'ai lu il était en cours d’écriture. Cependant j'ai du mal avec le sujet, et Christian, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bladerunner

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2013

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Mer 23 Avr - 19:26

Lena > Dis-mois tout, pourquoi as-tu aimé Nathanaël ? Je veux tout savoir Wink
Katia > Hé bien, bonnes lectures.
Founa > Christian, donc n'a pas ta sympathie. Lui laisseras-tu une seconde chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornadeo

avatar

Messages : 1902
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 38
Localisation : Commodore

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Jeu 15 Mai - 19:34

Je voudrais savoir...... En fonction/pourquoi de quoi/qui choisis-tu les prénoms de tes personnages? (ma question est-elle assez claire?)  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bladerunner

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2013

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Sam 17 Mai - 9:38

Bonjour Tornadeo,

Oui, ta question est claire Smile

Pas facile de répondre, par contre. C'est un peu du cas pas cas,en fait. Le prénom, très souvent, s'impose en même temps que les traits de caractère et l'aspect physique du personnage naissent dans ma tête. Il est très rare que je change d'avis en cours de route.

Pour Nathanaël, c'est un hommage aux Nourritures Terrestre d'André Gide. C'est un prénom qui m'évoque sagesse et douceur. Parfois, comme pour Matteo ou Abdel, le prénom indique les origines du personnage ou, comme pour Charles-Edouard, un certain milieu social. Pour Christian, j'avais besoin d'un prénom banal car je voulais montrer cet homme comme quelqu'un de banal, justement…

Une anecdote rigolote : pour Yan et Yvan, du Dégel, je ne me suis pas rendu compte du "détail qui tue" en choisissant ces deux prénoms. C'est un ami qui me l'a fait remarqué, que le prénom Yvan marquait le fait qu'il était le plus âgé avec son "v" comme pour "vieux". Ça m'a fait beaucoup réfléchir. J'ai réalisé que Yan et Yvan étaient peut-être les deux facettes d'une même histoire, d'un même être… A croire que la cause du choix est parfois inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7878
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Dim 15 Juin - 14:29

Quel est ton personnage et ton écrit préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
bladerunner

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2013

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Dim 15 Juin - 15:00

Hello Mixjux,

J'aime tous mes personnage d'amour. Je ne peux créer un personnage sans l'aimer profondément dès le départ. Donc je n'ai pas de préféré. Peut-être seulement une tendresse particulière pour Nathanaël…

Mon récit préféré ? C'est sans doute Le Dégel parce que c'est dans celui-ci que je me suis la plus investie. Sinon, l'histoire d'Abdel et Nicolas m'émeut beaucoup et la courte histoire de Jo et Aurélien me plaît pas mal parce que c'est la seul que j'ai écrite avec colère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryrhage

avatar

Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Dim 3 Aoû - 13:09

Coucou !

j'ai adoré le Dégel je viens de le relire et j'ai une question :

spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/
bladerunner

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2013

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Dim 3 Aoû - 16:38

Quand ils se retrouvent à la fin, Yan refuse en effet de répondre à la question de Yvan au sujet de son tatouage et Yvan se dit ceci : "Voilà une réaction qui semble confirmer ma théorie sur cette histoire de langage des fleurs…"

Spoiler:
 

Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7878
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Dim 3 Aoû - 18:15

Grave comme rien que le fait de lire le spoiler je me retrouve avec un boule au ventre en référence à la douleur que j'ai eu en lisant ce livre.... je suis malade hein? ^^

Bientot je vais le relire... mais chut hein Kitty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Maryrhage

avatar

Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   Dim 3 Aoû - 18:57

Ok oui merci Kitty ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Les Activités du Forum :: D'Auteurs à Lecteurs-
Sauter vers: