Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 816tve11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71lktc11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81kkdy11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 811z1s11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71xyjv11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71q1zw11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81ojo211 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81kfjk11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 810p1j11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81ovmh11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81fbpt11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81gini11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 714uqz11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81cwcr11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81e1x211 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81a-0911 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81y34r11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81q0bb11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 91qbze11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71tahm11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71qwta11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71cc5o11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81dl5n11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81-bcb11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 914yc-11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 91fmty11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81skyf11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81h1hu11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81azr711 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 712dla11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81gyzf11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81vyfq11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 7189m-11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 719zxm11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81isih11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 810pie11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81mqun11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71-pvr11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81uk9b11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81a5ej11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71nkgc11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71qvhh11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81jnba11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 812owv11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81ubw911 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81x4rf11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81xiqi11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 91usjc11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71btnw11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81dm-i11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 717lwi11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 91dbes11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81taby11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81u8s411 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81twee11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71ve4s11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81lgd711 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71u92y11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71-vlr11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 61gb2-11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 813rrc11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81dg9u11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81crts11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81febx11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81ozkr11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 61omop11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81mjtu11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 51fiqd11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 512a-c11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81c9iy11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71dhc511 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 818yh711 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81qrs311 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81ze6i11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71iv2r11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71hepx11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81xhrd11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 815rjp11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81kjzx11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81uyb611 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81ykyb11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81wnuo11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81immh11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71gnyj11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 8117-x11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71c35n11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71nkbj11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81unzy11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81jnot11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81vyrj11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81eqx711 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 61yx4s11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 91qv2811 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 710ub711 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71rra211 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81lx3r11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 61dkpn11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 51lpn-11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81kuwq11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71l4pg11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81obob11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81ynw911 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 51bev-11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 91czer11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71lm0711 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 51eldq11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 91auoq11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 818ddw11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 51dsim11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 711txm11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71elyd11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81uyml11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81fl8k11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71m0aa11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81-bgk11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71vxig11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 51b9pw11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81d2ze11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81lxt711 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71vnsi11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 718tys11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81cclx11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 51ea6311 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 814d5v11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81qhyy11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81awoz11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 71kmn411 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81bewi11 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 81-gfb11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Snow et Winter T5.1 : Interlude (hors série) - C.S. Poe
Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:45 par smalad

» Chester Falls T4 : Comment attraper un Célibataire - Ana Ashley
Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:53 par smalad

» Chester Falls T3 : Comment attraper un Protecteur - Ana Ashley
Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:48 par smalad

» Black & White Episode 9 : Loin de toi... mais toujours dans mon coeur - A.J. Avallon
Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:37 par smalad

» Black & White Episode 8 : Alliances dangereuses - A.J. Avallon
Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:32 par smalad

» Metahumains Classified Files T2 : Affronter le danger - Hailey Turner
Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:28 par smalad

» Bienvenue à Knockwood - Lucy Lennox
Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:18 par smalad

» Toi, Moi et l'Antarctique - Caroline Peiffer
Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:11 par smalad

» Riley & Clarke T1 : Pacte avec les ombres - Victoria Lace
Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:30 par Pandorica

» Les Garçons de Banana Court T2 : Interdit (Josh et Darius) - Alex Carreras
Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:00 par smalad

» Les Garçons de Banana Court T1 : Révélé (Mitch et Austin) - Alex Carreras
Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:55 par smalad

» Holidays Nights : Episode 2 - Beth Carlington
Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:48 par smalad

» Le loup du prince T3 : L'éternel sommeil - Mylène Ormerod
Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:42 par smalad

» Les dieux du hockey T2 : L'irresponsable - Eden Finley et Saxon James
Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:33 par smalad

» Lancaster Falls T3 : Tout ce qu'il reste - RJ Scott
Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:29 par smalad

» Lancaster Falls T2 : Sans aucune trace - RJ Scott
Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:24 par smalad

» Lancaster Falls T1 : Ce qui se cache sous l’eau - RJ Scott
Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:47 par smalad

» Home Run - Charlie Dark
Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:36 par smalad

»  Prêts à tout T3 : En danger - Hank Edwards
Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:31 par smalad

» Goldie et les Trois Ours - Helen Juliet
Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:25 par smalad

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades

Aller en bas 
+14
QhuinnyBlay
Ume Yamkumi
Luciale
CathE
Kali59
Zély
v.d prin
Tahlly
Samie
katia161269
Mixjux
Tornadeo
lena06
Cypsa
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cypsa

Cypsa


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2014

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:18

Bonjour !

Alors je préfere prévenir tout de suite, je ne suis absolument pas familier avec le fonctionnement des forums mais je travaillerai dur c'est promis !
Merci beaucoup à Mixjux de m'avoir proposé de m'installer parmi vous.
Je ne suis pour l'instant l'auteur que d'un seul et unique roman : "By the way" publié chez Textesgais. En espérant qu'on ne s'en tiendra pas là... Et je ne sais pas quoi vous dire de plus.

J'échangerai avec vous avec tres grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
lena06

lena06


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:12

Bonjour Cyprien, je suis bien contente que Mix ait réussi à t'attirer dans son antre. J'ai beaucoup aimé By the way, que j'ai déja lu trois fois  Very Happy 

C'est d'ailleurs avec la sortie de ton livre que j'ai commencé à suivre de plus près les parutions des éditions Textes gais, qui nous a édité quelques romans magnifiques, dont le tien.

J'ai plein de questions pour toi:
- est-ce c'était ton tout  premier manuscrit, ou bien avais tu déja écrit d'autres histoires, (même restées dans tes tiroirs ) ?
- qu'est-ce qui t'a donné l'idée du scénario, de  cette histoire d'amour entre un homme marié avec enfants, et le jeune ami de son fils ? 
- es-tu en phase d'écriture actuellement, avec un nouveau projet éventuellement pour Pédro Torres ?
- d'où vient le choix de la première couverture du roman ?

J'en ai d'autres, mais je pense que ça suffira pour l'instant  silent 

Merci d'être là, en tout cas. Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 2107640612
Revenir en haut Aller en bas
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:14

Bonjour et bienvenue parmi nous  Very Happy 

J'ai lu ton livre et j'ai vraiment bien aimé (par contre je l'ai pas commenté sur ce fofo donc ne pas aller voir mon appréciation  Razz  )

-- Cette histoire est-elle tiré d'un fait réel?
-- Comptes tu nous écrire un autre livre?
-- Pourquoi écrire un roman gay et non un traditionnel mais au combien chiant f/m? Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:14

LOL !!!! Bordel les filles vous avez posé toutes les bonne questions !!! Very Happy

Contente de voir votre enthousiasme en tout cas !!

Cyprien : D'abord, ravie que tu ai accepté de nous rejoindre ! Ensuite, ton livre fait parti de mes coups de coeur ! (sauf la première couverture qui était vraiment pas belle... mais tu t'es rattrapé ^^)

Question : Tu te considère plus comme un "sérial killer" (à planifier chaque scènes, chaque moments, avec des plans...) ou plus du genre "Hippies" (te laisse guider par les mots et les images qui défilent dans ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:49

Je suis vraiment contente que tu ai accepté de te joindre à nous  Very Happy 
J'avoue sans honte que j'ai adoré ton roman, je l'ai dévoré d'une seule traite, impossible de le lâcher.
En fait c'est ton roman et un autre ( Twilight de Lily L. Myst pour ne pas le citer ) qui m'a plongé encore plus profondément dans ma passion pour les romans MM.
Il n'y a qu'une chose pour laquelle je n'avais pas accrochée et c'est la couverture  affraid 
Pourquoi ce choix ?
As-tu un autre livre en préparation ?
Si oui : Quelle en est l'histoire ?
Si non : Pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 1128608612 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 1128608612 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 1128608612 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 1128608612 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 1128608612 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 1128608612 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 1128608612  ( ça ne fait presque pas psychopathe là  lol!  )
Revenir en haut Aller en bas
Cypsa

Cypsa


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2014

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:44

Bonsoir !

Tout d'abord merci beaucoup beaucoup de vos gentillesses. Je suis et reste encore très abasourdi d'avoir été publié. Même un an après. J'ai été profondément mort de peur de lire les premières critiques. D'abord parce que cette histoire n'a pas été écrite pour être publiée (mais j'ai eu de la chance de croiser Pédro dans mes pérégrinations) et ensuite parce que je suis quelqu'un de sincère qu'on peut connaître beaucoup mieux en le lisant qu'en le rencontrant. Donc... j'avais un peu l'impression de me mettre à poil.
C'est toujours le cas d'ailleurs. Alors MERCI de tout coeur.

1/ Je m'excuse pour la première couverture. C'est de MA faute, mea maxima culpa, je me répands encore en excuses auprès de mon éditeur. Je ne trouvais rien qui correspondait, le choix de la couverture a été fait un peu par défaut. Mais c'est bien moi qui l'ai choisie. Erreur rectifiée.

@ Lena : By the way n'est pas mon premier manuscrit, loin s'en faut. j'en ai des caisses pleines qui ne verront jamais la lumière. Sur le premier site de Textesgais.com (.com, je précise) il y encore un ou deux textes que j'ai pu écrire il y a plus de 10 ans, c'est très jeune et maladroit. Sinon j'en ai trois sous le coude que je bosse comme je peux, le temps me manque.
Le scénario... en réalité il existe une première version de BtW, une version qui aurait été bien plus controversée que celle-ci, Jo étant plus jeune (17 ans) et encore dans le giron de ses parents. Il était plus "innocent" et "moins actif" dirais-je que celui que vous connaissez. Cette version a une dizaine d'années. Et puis un jour je me suis réveillé avec un Jonathan plus étoffé, c'est lui qui a guidé les changements du personnage de Julien.
Je voulais poser plusieurs questions, pas forcément suffisamment fouillées, j'en conviens, mais si certains sujets restent en surfaces c'est justement parce que mes personnages ne vivent pas mal leur histoire d'amour, ni même leur différence d'âge. J'y tenais et c'est pour ça que le bouquin s'appelle "Au fait..." C'est à dire que l'amour est l'essentiel, le reste...
Le fait que ce soit un ami de son fils c'était simplement que je ne voyais pas bien dans quel autre type de contexte deux hommes avec 15 ans de différence auraient pu se fréquenter suffisamment longtemps pour qu'il se passe quelque chose.

@ Tornadeo : Il n' a rien de réel dans BtW, en dehors de la personnalité de Julien qui j'avoue est assez proche de la mienne mais sinon : Nada.

@ Léna, Tornadeo, Katia : Je suis effectivement en phase d'écriture. Je vois le bout, mais doucement (je ne vais pas trop parler de ma vitesse de frappe parce que je crois que M. Torres enrage). L'histoire est celle de Gregory, le frère de Jonathan. Ca me permet non seulement d'apporter un nouvel éclairage au couple Julien/Jonathan mais aussi de jouer sur de nouveaux thèmes : la famille, la fraternité, les amours qu'on laisse filer et ceux qu'on voudrait bien rattraper, la solitude.

@ Tornadeo : Pourquoi un roman gay ? D'abord parce que je suis un grand garçon qui aime bienbeaucoup les grands garçons (même si j'aime bienbeaucoup les grandes filles aussi). Quand j'écris de la romance, je ne sais pas pourquoi mais ce sont les couples de mecs qui me viennent en premier. Cela dit j'écris aussi des histoires avec des couples classiques. Et j'aime mettre en scène des femmes comme Alexandra. J'imagine le coup de foudre entre elle et Julien comme tout sauf chiant, c'est une tornade.

@ Mixjux : Je suis un ABSOLU hippie même si sur les conseils d'une amie pour le nouveau roman j'essaye d'appliquer quelques techniques comme le synopsis ou le découpage. Je fais quelques fiches de personnages avec des chronologies, c'est indispensable pour celui-ci.
J'ai beau y mettre ma meilleure volonté j'ai encore changé un quart de mes vignettes il y a deux semaines parce qu'un nouveau personnage m'a agressé pendant que je rêvassais dans les transports en communs... mais je fais vraiment ce que je peux pour arriver au bout de mon fils.


Voilà voilà, une belle tartine, en espérant que vous arriverez au bout sans vous endormir Wink
MERCI encore à vous !!!



Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:55

lol tu nous endors pas ! En tout cas pas moi !

Rappel que le titre de ce sujet est : le indiscrétions des Mixoux...

Donc questions personnelles :
En couple en ce moment ? Quel âge as-tu ? Et d'où viens-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Cypsa

Cypsa


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2014

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:57

LOL
Bientôt 33 ans, en couple (très très), je vis au même endroit que Ju et Jo Very Happy même si je n'en suis pas originaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:05

Bordel !!! *réfléchis...... triche......et trouve pas * Sont d'où déjà ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Cypsa

Cypsa


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2014

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:11

@ Mixjux : plus qu'à relire alors ;-) :-p
Revenir en haut Aller en bas
Samie

Samie


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 40
Localisation : Ici et là

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:14

Bonsoir

C'est super que Jonathan et Julien reviennent dans ton second roman.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cypsa

Cypsa


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2014

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:16

@Samie : c'est gentil pour eux, on les verra dans leur nouvel appart.
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:25

MONTPELLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Cypsa

Cypsa


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2014

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:28

Bravo ! Quelle vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Tahlly

Tahlly


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 35
Localisation : Dans le coin ...

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:31

Han on s'y est mis a 3 pour trouvé !!!!!! (memoire de dori hein faut noux excusé ^^ )

Bonsoir ! ^^

J'ai adoré ton roman !!!! (me permet de te tutoyé ^^) Un gros coup de coeur pour Jonathan et Julien !
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:32

Lol ! Système de recherches sur les ebook, c'est cool ^^
Puis on était 4 mdr

Mais je savais que c'était dans le sud !
Et c'était sournois de ta part ! La ville est cité une seule petite minuscule fois !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Tahlly

Tahlly


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 35
Localisation : Dans le coin ...

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:34

4 ? Toi, mary et moi ? qui d'autre ?

Oui c'est sournois !!!!! Une seule riquiqui petite fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cypsa

Cypsa


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2014

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:35

Merci !! Beau travail d'équipe Smile
Chap.27 si je me souviens bien et je ne le cite qu'une seule fois.
Je suis vraiment content que JxJ Aient trouvé une audience comprehensive, ce n'était pas gagné d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tahlly

Tahlly


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 35
Localisation : Dans le coin ...

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:39

Tu parles par rapport à la difference d'ages ?
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:39

Comme je pense l'avoir dit dans mon avis, tu as choisi la bonne stratégie d'approche !
Commencer par Julien était ce qu'il fallait pour bien comprendre le personnage et la relation qu'il mène avec Jo. Le contraire aurait plus difficile à faire passer je pense !

Après je sais pas si tu l'as fait exprès mais c'était bien mené Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Tahlly

Tahlly


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 35
Localisation : Dans le coin ...

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:42

Je suis d'accord avec Mix. Tu as bien amené les choses. Du coup personnellement la difference d'age ne m'as absolument pas géné.
Revenir en haut Aller en bas
Cypsa

Cypsa


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2014

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:48

Oui, par rapport a leur différence d'âge.
Je ne pense pas l'avoir fait exprès mais comme je suis plus proche de Julien j'ai du instinctivement commencer par lui. Peut Être pour le dédouaner un peu...

Si j'avais commencé par Jo vous vous seriez dis : " le pauvre gars qui va se faire sauter dessus !!!!" On n'aurait pas Pu Comprendre comment Julien se serait laissé faire ni pourquoi.
Vous verrez dans un dialogue entre jo et son frère combien jo était sur les dents Wink (ou sur la béquille, c'est comme on veut :p )
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:51

Oui exactement ! Ce qui fait que ça a était un sucés ! Donc bravo !

Sinon, question : Tu fais quoi dans la vie, en dehors de l'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Tahlly

Tahlly


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 35
Localisation : Dans le coin ...

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:52

Mdr ! J'ai bien aimer Gregory. M'a fais bien rire. Du coup je suis vraiment curieuse de decouvrir son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cypsa

Cypsa


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2014

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:55

@ Mixjux : dans la vie je suis historien de l'architecture/ enseignant / En train de monter mon entreprise / époux / père de famille / épuisé
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:58

je suis très contente de te savoir parmi nous. j'ai adoré by the way, que je n'ai toujours pas essayé de traduire en français, je suis nul en anglais.
Et justement, pourquoi, un titre en anglais ? Quand j'ai acheté ton livre, j'avais faillit passé à coter, justement à cause de cela. D'ailleurs, depuis ton roman, que je lis et relis régulièrement et qui m'a très inspiré, je me fais un devoir de regarder tout les titres en anglais, de peur de passer à coté d'une perle Depuis plus d'un an, au moins, j'attends avec impatience un nouveau roman de toi, mais rien...dépêche toi un peu, il y a des fans qui attendent!
Revenir en haut Aller en bas
Cypsa

Cypsa


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2014

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:59

@Tahlly Greg est un type chouette, marrant, compliqué et très seul
Il fait partie de ces personnages qui apparaissent comme ça, sans qu'on les pense
Revenir en haut Aller en bas
Cypsa

Cypsa


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2014

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:07

@v.d Prin : on pourrait traduire par "au fait..." (ah oui au fait, je l'aime. Au fait, c un homme. Au fait, on a 16 ans de différence... etc.)
En anglais parce que jo est américain et plus joli que "au fait" Smile

C'est bien que JxJ vous touche, c'est un joli Couple, simple.
Merci beaucoup, je trouve ça incroyable qu'on ait envie de le relire
Revenir en haut Aller en bas
Cypsa

Cypsa


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2014

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:10

Je vais tâcher de me dépêcher un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:13

Ben moi je viens de m'y remettre, comme tu me l'as si gentiment demandé (toussote)

Sinon : tu écrit du M/M mais en lis-tu ? Si oui, un top 3 stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Tahlly

Tahlly


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 35
Localisation : Dans le coin ...

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:18

J'ai du le lire au moins 10 fois ! ^^ C'est rare de lire un book et surtout un m/m de cet qualité ! Tout m'a plus ! Les perso, l'histoire bref ton livre est un petit bijoux !
Revenir en haut Aller en bas
Cypsa

Cypsa


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2014

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:21

Lol Mixjux, je n'oblige personne Wink
Je n'en lis pas ! J'ai très envie de m'y essayer cela dit, avec tout ce qu'on dit comme bien de Havriel ça me tente. Vivement les vacances !
Sinon Alain Meyer était un auteur que j'adorais...
Tout va bien de pascal Pèlerin
je plus que fan de poppy z brite

Pour rester dans le gay
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:03

Rhoooooo oui va faire un petit tour dans la section "Vos coups de coeur", tu pourra peut être y trouver quelques titres qui t'intéresseraient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
lena06

lena06


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:19

Bon, on va essayer d'être patientes le temps que tu finisses ton nouveau roman, alors, ça va être dur !! Mais entre un métier, voir deux, une famille, des enfants, trouver le temps d'écrire n'est pas évident. Ils ont quel âge, tes pioupious ?

Sinon, quand on aime, on ne compte pas, c'est bien pourquoi on est nombreuses à avoir lu ton livre plusieurs fois... j'ai d'ailleurs acheté la version papier il y a peu (en plus de l'ebook que j'avais depuis sa sortie), quand je suis allée à Paris. On ne va pas épiloguer sur ton premier choix de couverture  Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 2472785224  ... mais c'est bien d'en avoir changé  Very Happy 

Et je confirme ce que dit Mix, ici tu as de quoi piocher pour tes prochaines lectures, histoire de découvrir la romance MM qui fait vibrer les filles (et pas que ...) . Je pense qu'effectivement tu devrais apprécier les romans de HV Gavriel, il y a d'ailleurs également une histoire d'amour entre un trés jeune homme et un homme plus âgé dans le Journal d'une robe noire (Bastien et Jacques) , maintenant que j'y réfléchis.

Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:40

Voilà fini !

Questions : (Bien que je connaisse la réponse ^^) Niveau vente, ça va tu es satisfait du résultat ? Ou tu t'attendais à moins ou à plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Cypsa

Cypsa


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2014

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:57

@lena : non, trouver le temps n'est effectivement pas facile... Mais écrire est tellement plaisant et absorbant qu'on en trouve Smile Merci de votre gentillesse et de votre patience !
Mon petit bonhomme a bientôt trois ans ca bouge à cet âge la !
Je suis touché qu'on ait eu envie de racheter le livre en version papier ; c'est vrai que la joie de l'avoir entre les doigts pour un auteur, c'est juste hallucinant et émouvant. Je ne sais pas si je vais atterrir un jour Smile j'espere produire un prochain livre qui vous plaira également !!

@mixjux sincèrement, je suis content. Comme dit dans l'interview que j'ai donné à Toshokan BtW n'etait pas destiné à être un roman. C'est une surprise. Je ne m'attendais donc pas à sa publication et donc pas à sa vente. Je ne m'attendais donc à rien du tout et qu'il ait tenté et plu à une seule personne m'aurait deja comblé.
Je me mets une pression d'enfer pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Samie

Samie


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 40
Localisation : Ici et là

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:42

Qu'est-ce qui a fait que Julien s'intéresse à Jo maintenant et pas plus tôt ? Est-ce parce qu'il sent son mariage terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zély

Zély


Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 50
Localisation : Encore trop près de la capitale...

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:19

Après mon entrée dans le BL grâce aux Vutch, By the way est le 1er roman M/M que j'ai lu et le seul jusqu'à aujourd'hui que j'ai relu 2 fois  Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 4063037514 .
J'ai littéralement craqué pour Julien !!
Savoir que je vais de nouveau en apprendre encore un peu sur eux par l'intermédiaire de Gregory, c'est  juste ... Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 769315182 !!!
Sinon j'aurais 2 petites questions :
Parmi tes textes qui trainent dans les cartons, il n'y a pas un qui te "démange" plus que les autres pour en être extirper ???
Et la 2nde : lequel de tes perso t'a donné le plus de fil à retordre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdivagationsdezeline.eklablog.com/?logout
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:24

Et hop je rebondis sur la question de Zély : Et dans tes cartons, il n'y en a pas un que tu voudrais nous faire lire ?? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Cypsa

Cypsa


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2014

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:40

@Samie : A mon avis, il y a des moments pour tout dans la vie. On a parfois des portes qui se ferment quand une fenêtre s'ouvre. Disons que c'est un tout qui fait que Julien prend une respiration par la fenêtre au moment où passe Jonathan Wink la fatigue, le travail, l'ennui, l'eloignement de son seul et grand amour... Et ils sautent tous les deux sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Cypsa

Cypsa


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2014

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:55

@ Zely : merci beaucoup beaucoup !! Ah oui ? Sur Julien ? Je crois que tu es la première à me dire ça, jusqu'à présent j'ai plutôt entendu qu'on préférait Jo. Merci pour lui !
Je serais curieux de savoir comment vous percevez leurs personnalités. Je me rend compte qu'en fait j'en ai assez peu dis...
Le personnage qui jusqu'à présent m'a donné le plus de fil à retordre est Gregory. Il est très indiscipliné :-D

@ Zely + Mixjux : J'ai 3/4 histoires qui me chatouillent, des anges, des pirates et de l'anticipation/fantasy. Je m'occupe de Greg en premier et ensuite j'y viendrai peut-être mais il faudra que je fasse un choix ! Ou alors d'ici la ce sera carrément autre chose. J'ai un mur à post-it. (Je n'aime pas trop réécrire et je dois tout reprendre car ce que j'ai dans mes carton est trop vieux).
Si vous voulez lire un vieux truc, c'est par ici http://textesgais.com/Acces/Cyprien/cristobal1.html
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:17

Si jamais tu as encore de vieux trucs comme tu dis qui traine quelque part, dis-le nous  Very Happy 
En attendant je vais aller chercher celui-là  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kali59

Kali59


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2014

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:35

Hello !

J’ai énormément aimé « By the way », un vrai coup de cœur, je l’ai découvert l’été dernier et depuis je l’ai relu plusieurs fois…  Wink 

Mon perso préféré est Julien, je l’adore avec ses doutes, ses questionnements, … Bref il est génial !

En tout cas, l’histoire est vraiment sympa du début à la fin…. Lors de ma première lecture, je l’ai complètement dévoré… Donc après je l’ai relu plus tranquillement, encore et encore relu… Je ne pourrai pas dire combien fois que je l’ai lu exactement…

Mais je reste un peu sur ma fin…. J’aurai bien aimé de lire un peu plus… Hihihi….  Razz 

Voilà un peu… Encore merci pour cette magnifique histoire !
Et vivement la prochaine....  Very Happy 

Kali
Revenir en haut Aller en bas
Zély

Zély


Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 50
Localisation : Encore trop près de la capitale...

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:56

Ben tu vois !!! Je ne suis pas la seule à aimer ton Julien !!
Merci pour le lien !!
Et on a donc l'espoir de lire encore plein d'histoires ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdivagationsdezeline.eklablog.com/?logout
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:14

J'ai presque fini de lire "ton vieux truc " comme tu dis et j'adore !!!
Encore !!  Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 3451417256 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 3451417256 Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 3451417256
Revenir en haut Aller en bas
lena06

lena06


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:49

Oh là là, moi aussi je l'adore, ce "tonton cristobal" ! Elle est superbe cette histoire ! Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 4063037514 

Merci d'avoir mis le lien. Et si tu as d'autres "vieilleries" du même genre, comme le dit Katia, n'hésites pas à les exhumer pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Cypsa

Cypsa


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2014

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:14

@Kali59 : Merci !! J'ajoute quelqu'un à la mini liste des pro-Julien Wink C'est très gentil, il y aura donc un petit peu plus de Ju et Jo dans le prochain, j'espère que cela suffira à en savoir suffisamment sur eux. J'espère que les nouveaux persos plairont aussi.

@Zely, lena et katia : il n'y en a plus d'autres qui traînent, content que cette petite histoire vous ait plu !
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:21

Hoooo rage, hoooo désespoir, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 1615610886  Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 1615610886  Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 1615610886  Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 1615610886  Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 1615610886  Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 1615610886  Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 1615610886  Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades 1615610886 
Revenir en haut Aller en bas
lena06

lena06


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:43

Moi aussi tu peux me rajouter à la liste des pro julien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:44

Pour ma part je suis de la liste des Pro-Ju' ET Pro-Jo Smile Bah ouais j'aime les 2 !! Ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades   Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiscrétions des Mixoux sur... Cyprien Sades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les indiscrétions des Mixoux sur... Chris verhoest
» Les indiscrétions des Mixoux sur... Yomika
» Les indiscrétions des Mixoux sur... Kitty78
» Les indiscrétions des Mixoux sur... Valéry K. Baran
» Les indiscrétions des Mixoux sur... Claude Neix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Les Activités du Forum :: D'Auteurs à Lecteurs-
Sauter vers: